Venez nous parler de vous !

Photos - Caricatures - Vidéos
-

Venez nous parler de vous !

Nouveau messagede grigranoska » 19 Avr 2012 10

Je n'ai pas vraiment trouvé d'endroit ou poster ce topic.

Alors, j'ai pris l'initiative de le poster là. x22

Parlez-nous de vous ! Qu'on en sache un peu plus les uns sur les autres !

Origines ethniques :
Religion :
Autres : (Diplômes, ce que vous faites dans la vie, ce que vous pensez, ce que vous avez à ajouter en fait, s'il y a quelque chose.)

Alors pour moi :

Origines ethniques : Moitié Juif/Moitié Français
Religion : Chrétien
Autres : Je suis marié, pas d'enfants, technicien pour l'instant, dans l'informatique.

A vous. x22
grigranoska

Re: Venez nous parler de vous !

Nouveau messagede chagaluk80 » 19 Avr 2012 14

pour ça, il y a la rubrique charte et présentation des membres.

je suis français, chrétien, 23 ans, sexe masculin
signe astrologique : vierge ascendant scorpion.
signe chinois : dragon
mes principales occupations en ce moment, c'est la lecture, le pc et aller au cinéma.
depuis 12 ans, je suis un club d'illustration BD, j'ai toujours aimé dessiné.
j'aime faire du sport. J'aime les animaux, la nature et la bonne cuisine.
ma confirmation est en court de préparation.
je suis célibataire, pas d'enfant.
pour ce qui est de mes diplômes et de ce que je fait, je préfère le garder pour moi car je traverse une période difficile, et rien que le fait d'en parler remuerais le couteau dans la plaie.
ce que je pense c'est que si je perd mon temps ici, c'est par ce qu'il y a beaucoup de bonnes idées et de choses intéressantes sinon, j'aurais très vite dégagé par ce que l'ennemi que nous avons en commun qu'est l'islam devrais être une occasion de nous rassembler plutôt que de nous disputer, de nous quereller et de nous diviser pour des choses futiles qui ne devrais pas être mal interprété ou pris au premier degré.
souvent, il y a des dialogue de sourd, et c'est récurrent au sujet de la religion par ce que tous le monde n'a pas l'intelligence d'être ouvert d'esprits, de relativiser, de voir les choses avec du recul et on tombe parfois sur des cas un peut extrême.
certain ont bien acquis le principe du pardon et autres vertu qu'ils revendiquent mais ne les mettent pas en pratique et ça, ça m'énerve.
chagaluk80

Nouveau messagede user2 » 21 Avr 2012 01

je ne vois pas bien l'utilité de venir ici parler de nous.

ce n'est pas un site de rencontre. donc je passe mon chemin.
user2

Nouveau messagede grigranoska » 21 Avr 2012 08

Le but de ce topic est juste d'apprendre à mieux se connaître, ça peut être intéressant.

Ce n'est bien évidemment pas un site de rencontre et ça n'a pas du tout le même but qu'un site de rencontre !
grigranoska

Nouveau messagede user2 » 21 Avr 2012 08

Oui, j'avais bien compris, mais sur un forum comme celui là, il faut savoir que les musulmans récupèrent tout ce que tu dit de toi pour te le renvoyer en pleine face dès qu'ils en ont l'occasion pour se moquer, te critiquer et t'accuser de tout. Même si à la base ça n'a rien de critiquable.

chagaluk qui a fait savoir qu'il est catholique s'en est prit plein la tête avec des accusation ignobles relatives à la pédophilie des prêtres, le pape nazi des trucs comme ça.

Quand on a affaire à des personnes qui ont la méchanceté vrillée au coeur, il ne vaut mieux pas faire sa fiche d'identité.

je suis sûre que tu comprends.
user2

Nouveau messagede grigranoska » 21 Avr 2012 20

Je vois ce que tu veux dire.
grigranoska

Retourner vers Humour et Dérisions