Allah le Dieu Trompeur, Issa le Messie Incompétent

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Allah le Dieu Trompeur, Issa le Messie Incompétent

Nouveau messagede soumis » 12 Jan 2011 14

JUSTE UN SYMBOLE??

les politéistes aussi avais des symboles, tous comme les égyptiens, c'est la pire chose et une grande innovation, pour vous c'est peux être pas grave mais c'est très très grave, c'est comme chez nous l'oeil de boeuf, la main de fatma, l'étoile de david, la croix de jésus etc c'est de l'association est c'est très graves pour un religieux, elles sont inventé par des gens pour sortir les gens de la religion et les égarés, la preuve les gens pensent que la main de fatma ou l'oeil de boeuf leurs porte bohneur?? c'est n'importe quoi, dieu n'a pas besoin de symbole, ni que les gens l'associe.

je comprend les gens qui me disent jésus est un prophète et je ne pris pas devant une croix et je n'est pas de photo de jésus. car il y a des chrétiens comme sa.

je te montre un exemple cassiel

voila ce que dit dieu sur addam dans le coran

« Lorsque Je l'aurai façonné et que J'y aurai insufflé de Mon esprit, alors prosternez-vous devant lui » [1]

lui aussi dans le coran il est dit DE MON ESPRIT et pourtant on ne dit pas qu'il es le fils de dieu.

ceux que dise les savants.
« Lorsque Je l'aurai façonné et que J'y aurai insufflé de Mon esprit, alors prosternez-vous devant lui » [1]
http://mejliss.com/1566845/adam-t-il-re ... it-d-allah

et pour ton message ( un autre leurs malade ) encors une foi mélange pas tous.

de toute façon quand on est raciste, on est tellement obsédé par la haine que parfois on a du mal a accepté les choses.

tu devrais aller faire un tour dans les site ou forum islamo-chrétiens.
soumis

Nouveau messagede abénakis2 » 12 Jan 2011 14

non on ne peut pas compté d'histoire a je suis qui je serai...Dieu sait tout et voici que dans le clan de nos musulmans il y a aussi de ceux qui porte le sceaux de Dieu

c'est écrit.

La Bible de Jérusalem

Apocalypse, chapitre 7
Ap 7:1- Après quoi je vis quatre Anges, debout aux quatre coins de la terre, retenant les quatre vents de la terre pour qu'il ne soufflât point de vent, ni sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre.
Ap 7:2- Puis je vis un autre Ange monter de l'orient, portant le sceau du Dieu vivant ; il cria d'une voix puissante aux quatre Anges auxquels il fut donné de malmener la terre et la mer :
Ap 7:3- " Attendez, pour malmener la terre et la mer et les arbres, que nous ayons marqué au front les serviteurs de notre Dieu. "
Ap 7:4- Et j'ai appris combien furent alors marqués du sceau : cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des fils d'Israël.
Ap 7:5- De la tribu de Juda, douze mille furent marqués ; de la tribu de Ruben, douze mille ; de la tribu de Gad, douze mille ;
Ap 7:6- de la tribu d'Aser, douze mille ; de la tribu de Nephtali, douze mille ; de la tribu de Manassé, douze mille ;
Ap 7:7- de la tribu de Siméon, douze mille; de la tribu de Lévi, douze mille ; de la tribu d'Issachar, douze mille ;
Ap 7:8- de la tribu de Zabulon, douze mille ; de la tribu de Joseph, douze mille ; de la tribu de Benjamin, douze mille furent marqués. Le triomphe des élus au ciel.
Ap 7:9- Après quoi, voici qu'apparut à mes yeux une foule immense, que nul ne pouvait dénombrer, de toute nation, race, peuple et langue ; debout devant le trône et devant l'Agneau, vêtus de robes blanches, de palmes à la main,
Ap 7:10- ils crient d'une voix puissante : " Le salut à notre Dieu, qui siège sur le trône, ainsi qu'à l'Agneau ! "
Ap 7:11- Et tous les Anges en cercle autour du trône, des Vieillards et des quatre Vivants, se prosternèrent devant le trône, la face contre terre, pour adorer Dieu ; x10
Ap 7:12- ils disaient : " Amen ! Louange, gloire, sagesse, action de grâces, honneur, puissance et force à notre Dieu pour les siècles des siècles ! Amen ! "
Ap 7:13- L'un des Vieillards prit alors la parole et me dit : " Ces gens vêtus de robes blanches, qui sont-ils et d'où viennent-ils ? "
Ap 7:14- Et moi de répondre : " Monseigneur, c'est toi qui le sais. " Il reprit : " Ce sont ceux qui viennent de la grande épreuve : ils ont lavé leurs robes et les ont blanchies dans le sang de l'Agneau.
Ap 7:15- C'est pourquoi ils sont devant le trône de Dieu, le servant jour et nuit dans son temple ; et Celui qui siège sur le trône étendra sur eux sa tente.
Ap 7:16- Jamais plus ils ne souffriront de la faim ni de la soif ; jamais plus ils ne seront accablés ni par le soleil, ni par aucun vent brûlant.
Ap 7:17- Car l'Agneau qui se tient au milieu du trône sera leur pasteur et les conduira aux sources des eaux de la vie. Et Dieu essuiera toute larme de leurs yeux.
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede Cassiel » 12 Jan 2011 15

Code: Tout sélectionner
de toute façon quand on est raciste, on est tellement obsédé par la haine que parfois on a du mal a accepté les choses.

Bien d accord on réduit le discours ou la religion de l autre a du blaspheme , puis on l abat .

Code: Tout sélectionner
tu devrais aller faire un tour dans les site ou forum islamo-chrétiens.[/quote]

Je suis encore LIBRE de mon temps .
Cassiel

Nouveau messagede soumis » 12 Jan 2011 15

non non je ne blaspheme personne, je croix en jésus et au miracle de sa naissance et le jour ou il reviendra, je croix a tous les prophètes,

je ne croix pas en la croix et à l'association que vous faites.

ou y'a t'il marquer dans la bible prosterné vous devant une croix, ou une statue?

vous avez oublié le principe de l'idolaterie c'est exactement sa, vous pensez bien faire mais c'est un pêcher terrible.

de plus c'est dieu qu'il faut priez non pas marie, ou jésus.

dieu a envoyer jésus comme messager pas pour être adorer.

même chez nous il y en a qui adore ali ou mohammed sws est pourtant ils sont dans l'égarement.

tu c'est que le christianisme est devenu une religion capitaliste avec le temps car des hommes sans foi on profité de votre religion a but lucratif.
soumis

Nouveau messagede keter » 12 Jan 2011 16

1. Le christianisme n'est pas une religion, mais une relation avec Dieu! Et l'enseignement de Jésus nous conduit à tout autre chose que le capitalisme:

"ne vous amassez pas des trésors sur terre, mais dans les cieux!" Jésus

2. L'enseignement du Christ ne nous demande nul part de nous prosterner devant des croix (cet acte appartient à l'institution catholique (et assimilés) dont les hérésies et égarement ne sont plus à démontrer...), au contraire il nous conduit à un culte en Esprit et en vérité, non dans un quelconque ritualisme ou liturgie, et encore moins dans les superstitions.

Tu vois soumis, tout ce que tu as dit contre le Fils de Dieu se retourne contre toi, parce que tu n'aimes pas la vérité et ne reçoit la Parole de Vie qui vient du Tout-Puissant.

Maintenant revenons au sujet de ce fil de discussion: allah le dieu trompeur et issa le messie incompétent.
keter

Nouveau messagede abénakis2 » 12 Jan 2011 16

issa le messie incompétent.

question posé aux musulmans uniquement les autres passé votre tour..pourquoi dites vous Issa quand en hébreux nous disons Yahshuah? qui est Issa? et en quel langue est-ce? ..pour commencé que signifie ce nom?
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 12 Jan 2011 16

Aïssa est le nom arabe qu'a donné Mahomet à Jésus, il refuse de dire comme les chrétiens Arabes
Yassou
Mahomet s'est dit l'homme le plus proche de Jésus, plus proche de lui que sa mère Marie.
Marie, mère de Jésus, sera le jour de la resurrection donnée par Allah lui même à Mahomet
comme femme.
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 12 Jan 2011 16

faudrais trouvé toute les traductions du nom de "Jésus" pour ce faire!!! ..Issa en quel langue? alors moi ce que je veux savoir en vérité c'est si........... Issa sa signifie Jésus ?
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 12 Jan 2011 16

Mahomet était Arabe et il a écrit son coran en Arabe et Mahomet il a visité le Paradis
il a constaté que la langue du paradis est l'arabe
Il a visité l'enfer et il a dit que la langue de l'enfer c'est l'hebreux.
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 12 Jan 2011 17

yacoub a écrit:Mahomet était Arabe et il a écrit son coran en Arabe et Mahomet il a visité le Paradis
il a constaté que la langue du paradis est l'arabe
Il a visité l'enfer et il a dit que la langue de l'enfer c'est l'hebreux.

dans ce cas... Christ est Araméen il dirait quoi? que le paradis est en Araméen hein? je ne fais pas le procès de Mahomed.......... il est en Partie en Paix..laissez le en Paix pas plus que je le fait pour Rutherford tout comme celui de papos le roi de la chrétienneté enfin ...ces prétendues Rois ceux qui ce prétend être ce qu'ils ne sont pas dans le fond.faux prophêtes il y en a a méga-tonne de ce genre humain là...qui ce sont élevés sur le dos du grand ROI! on va placé les pendules a l'heure juste yacoub en son temps.
abénakis2

Nouveau messagede yacoub » 12 Jan 2011 17

Jésus connaissait l'hébreux, l'araméen et le latin, la Palestine étant une colonie Romaine.
Mahomet lui ne connaissait que l'arabe, pourtant Mahomet a rencontré Jésus au ciel et lui a parlé
Est ce que Jésus au ciel aurait appris l'arabe ?
Des Grands Savants de l'Islam sont en train d'essayer de comprendre comment Jésus a apprit l'arabe
yacoub

Nouveau messagede Cassiel » 12 Jan 2011 17

Ces grands docteurs devraient contacté R%EL . parait qu il a rencontré Tous les leaders religieux lors d un party dans OVNI , sans doute pour feté le supplice du Christ !
Cassiel

yacoub a écrit:Jésus connaissait l'hébreux, l'araméen et le latin, la Palestine étant une colonie Romaine.
Mahomet lui ne connaissait que l'arabe, pourtant Mahomet a rencontré Jésus au ciel et lui a parlé
Est ce que Jésus au ciel aurait appris l'arabe ?
Des Grands Savants de l'Islam sont en train d'essayer de comprendre comment Jésus a apprit l'arabe

yacoub qui dit cela pas Christ.car Christ a l'image de Dieu connait toute les langues de la planette.puisqu'il est la parole vivante de Dieu ! car le Messi devait porté en toute langue la bonne nouvelle sur toute la surface du globe trotteur..tel était la tâche des disciples de toute facon.en chinois en japonais aucune importance la langue.... Dieu connait toute les langues x07 il est la parole! x08 de l'Araméen en passant par les hébreux ,le chinois oups un peu de francais, anglais, italien, greco?? ect.... x07 besame mucho tous ces enfants!
abénakis2

Nouveau messagede soumis » 12 Jan 2011 17

encore une fois il y a des choses que nous ne pouvons pas comprendre, mais tu te contredit tu me dit que mohammed sws a été initié par des moines, et des rabins donc il aurais pu apprendre la langue et maintenant tu dit que ce n'est pas possible mais j'ai une question a te posé en retour tu a oublié qu'il c'est marié avec une juif, comment faisait t'il pour communiqué?
soumis

Nouveau messagede yacoub » 12 Jan 2011 17

Ces moines et ces rabbins vivaient en Arabie et parlaient l'arabe.
Les plus grands poètes Irakiens sont des juifs
Maîmonide a écrit son livre le plus célèbre Le guide des égarés en arabe et pas en hébreux
alors que ce livre est destinée aux juifs.

Les juifs de Mahomet étaient sûrement des Arabes qui ont embrassé le judaïsme
comme il y a des Arabes qui se sont christianisés comme Fairouz par exemple.
yacoub

mais sa aucun rapport pareil avec le message porté de toute facon, les langues sont vennue a cause de quoi? bon la , ils ne savent plus ce comprendre a cause qu'ils ne parlent pas le même language? ridicule!!!faites nous un desseins! x22 ..écrit dans la bible pourquoi Dieu apporta les langues sur la terre...il a voulut un monde coloré! pour que nul ne soit plus grand que LUI!!! tour de babel sa vous rappel de quoi ?? il vous écarte ou vous fait tenir debout..bande de malheureux..yacoub aime tu les orientaux? une race qui me facine sa....nous en avons toute les couleurs sur la terre..des jaunes,des noirs,des blancs,des mixtes .. sushi man,riz sauvage et riz blanc. x19 sa nous donne un beau plateau en mélangeants tout ces ingrédients. x22 des mélangés spirituelement parlant aussi nous en avons x08 ... ils ne parlent pas tous le même languages x08 la LOI de la bible c'est quoi Yacoub?
Dernière édition par abénakis2 le 12 Jan 2011 18, édité 1 fois.
abénakis2

Nouveau messagede keter » 12 Jan 2011 18

Cette conversation est intéressante chers amis, mais revenons au sujet svp! Merci...

Rappel:
Même si nous admettons que le seul but d'Allah était de tromper la foule qui voulait tuer Jésus, il est clair que les disciples sont également tombés dans le panneau. Alors qui est responsable de la croyance chrétienne que Jésus est mort sur la croix ? Si l'Islam est correct, Dieu a introduit cette idée quand il a décidé de duper les ennemis de Jésus en leur faisant croire qu'ils l’avaient tué. Gros problèmes en vue. Si l’induction en erreur des disciples était involontaire, alors nous devons en conclure que Dieu ne s'est pas rendu compte qu'il était en train de créer la plus grande fausse religion du monde. Si c’était intentionnel, alors Dieu est à l’origine de fausses religions. Conclusion, le Dieu de l'Islam est soit un grand imprévoyant soit un trompeur malveillant.

La position de Mahomet implique également que Jésus fut le plus grand échec de l’histoire des prophètes : Il a passé 33 ans à prêcher l’Islam (dès la naissance selon la théologie islamique) et pourtant peu après sa mort, les enfants d'Israël se sont été divisés en deux camps. Ceux qui ont cru en son message sont devenus les chrétiens, coupables du pire péché imaginable (l’association), alors que ceux qui ont rejeté son message étaient coupables de rejeter l’un des plus grands messagers de Dieu. Ainsi, tant les gens qui ont cru en Jésus que ceux qui l'ont rejeté ont finalement été condamnés au feu de l'enfer. Plutôt étrange si l’on sait que les musulmans considèrent Jésus comme étant l'un des plus grands prophètes de l’Islam. Il ne semble pourtant pas avoir pu gagner au seul un converti durable à l'Islam. De plus, un vrai prophète de l'Islam aurait du avertir ses sectateurs de ne pas se détourner de l'Islam à cause de son apparente crucifixion. Apparemment le message du Jésus musulman n’est pas passé. Au contraire, partout dans le monde des millions de personnes refusent d'accepter l'Islam parce qu'ils croient que Jésus est mort sur la croix pour leurs péchés ! Une belle équipe en somme : un messie incompétent et un dieu trompeur.
keter

Nouveau messagede soumis » 12 Jan 2011 18

si il lui a parlé personne est en mesure de savoir comment et avec quel langue il lui a parlé, n'oublie pas que c'est des prophètes.
soumis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message