Allah n'est pas Dieu !

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Allah n'est pas Dieu !

Messagede krasnii » 26 Aoû 2010 16

yacoub a écrit:
jésus a écrit:krasnii

si seulement il y avait de la véracité et de la pertinence dans tes propos :xx

Si seulement tu lisais des vrais livres d'histoire tu verras que c'est vrai
Tous les califes Arabes sont morts assassinés
Les abbassides voulurent même la mort de tous les Ommeyades

Il ne peut pas faire cela, ça ferait mentir toute la sira, les hadiths, les traditions et leurs propres versions de l'histoire.

La vérité en islam, c'est ce que l'islam dit, pas les faits
krasnii

Messagede jésus » 26 Aoû 2010 17

Faut il choisir déjà les bons livres !!!! et pour choisir les bons livres, il faut choisir les bons auteurs, et pour choisir les bons auteurs il faut connaitre ce qu'ils ont étudiés. La qualité se mesure à la science mes chers !!!!!

Vous !!! vous faites tout le contraire, après vous vous étonnez que l'on vous comprenne pas et que vous dites n'importe quoi sans vous en rendre compte!!!!

La source est la bible pour les chrétiens et la source pour les athées ce sont les ragots.

*** Robot Moderateur ***
jésus

Messagede krasnii » 26 Aoû 2010 19

jésus a écrit:Faut il choisir déjà les bons livres !!!! et pour choisir les bons livres, il faut choisir les bons auteurs, et pour choisir les bons auteurs il faut connaitre ce qu'ils ont étudiés. La qualité se mesure à la science mes chers !!!!!

arrête tes salades, tu écris pour ne rien dire...
t'es capable de donner du concret ? ou de reconnaitre que t'as rien à dire de valable? C'est ton orgueil de mouslim qui t'oblige à te couvrir de ridicule avec tes discours vides?

Vous !!! vous faites tout le contraire, après vous vous étonnez que l'on vous comprenne pas et que vous dites n'importe quoi sans vous en rendre compte!!!!

La source est la bible pour les chrétiens et la source pour les athées ce sont les ragots.

*** Robot Moderateur ***

On parle de documents historique, de recherches archéologiques, de corroborations, de preuves objectives...
comme par exemple:
http://aimer-jesus.net/lislam/44-on-vou ... aybar.html

où la preuve est faite qu'il n'y avait plus de juifs à Khaybar quand mahomet a "conquis" la ville et qu'il a zigouillé les juifs... :ri

Mais le coran en parle... les hadiths aussi...

il y a là une preuve évidente pour ceux qui réfléchissent...
krasnii

Messagede jésus » 26 Aoû 2010 22

Tu me parles de concrets !!!!!!

tiens un site pour ceux qui veulent comprendre :

aimer-jesus.com

C'est gratuit

Ps: arrête avec ton site aimer-jésus.net, c'est de la merde

*** Robot Moderateur ***
jésus

Messagede krasnii » 26 Aoû 2010 23

jésus a écrit:Tu me parles de concrets !!!!!!

tiens un site pour ceux qui veulent comprendre :

aimer-jesus.com

C'est gratuit

Ps: arrête avec ton site aimer-jésus.net, c'est de la merde

*** Robot Moderateur ***

Quoi ça te dérange la vérité? tu peux vérifier, tout est vrai, les sources, le contenu des sources tout! tout! tout!

toutefois, tu va être heureux sur un point... le site que je t'ai référé, il parle effectivement de merde: quand ça parle de l'islam :ri
krasnii

Messagede ouzoux » 27 Aoû 2010 18

En effet Jésus, le site que propose Krasnii ********. Après je comprend le déballage ************* de Krasnii. :ri :ri :ri :ri :ri

Son site se veut une plagia du site que tu nous proposes. En plus dans aimer-jésus.com, il y a toutes les références citées dans la bible. Ils n'ont qu'a vérifier c'est tout simple pourtant. Les arguments émanent de la bible en plus - - -

s'ils étaient vraiment croyants,ils ne se comporteront pas ainsi. Ils oublient que des miliers d'ex chrétiens se sont convertis à l'islam . qu'ils se demandent pourquoi ? ;-)

Faire attention aux mots stp.EP
ouzoux

Messagede krasnii » 27 Aoû 2010 18

ouzoux a écrit:En effet Jésus, le site que propose Krasnii *******. Après je comprend le déballage ********** Krasnii. :ri :ri :ri :ri :ri

je vois que tu t'abaisse au niveau de ta religion.
Son site se veut une plagia du site que tu nous proposes. En plus dans aimer-jésus.com, il y a toutes les références citées dans la bible. Ils n'ont qu'a vérifier c'est tout simple pourtant. Les arguments émanent de la bible en plus - - -

s'ils étaient vraiment croyants,ils ne se comporteront pas ainsi. Ils oublient que des miliers d'ex chrétiens se sont convertis à l'islam . qu'ils se demandent pourquoi ? ;-)

Ce site rectifie les mensonges des mouslims...

LEs recherches sont sérieuses, ils ont des références sur les fatwas, les tafsirs, les hadiths, le coran etc...

en disant que c'est de la merde, tu dis que l'islam c'est de la merde... :ri
:ba :nn
krasnii

Messagede jésus » 27 Aoû 2010 23

pour répondre à krasnii

Les ragots des égouts ne te mèneront pas au paradis !!!!! - - - -

Tu préfères suivre la voie d'iblis. jsui pas sur que tu fasse bonne route :ba
jésus

Messagede inconnu » 28 Aoû 2010 00

jésus a écrit:pour répondre à krasnii

Oui je sais que vous êtes fâchés qu'un site émerge pour rétablir la vérité. Ça vous met furieux! -
inconnu

Messagede krasnii » 28 Aoû 2010 00

EP a écrit:
jésus a écrit:pour répondre à krasnii

Oui je sais que vous êtes fâchés qu'un site émerge pour rétablir la vérité. Ça vous met furieux! -

t'as vu le site http://aimer-jesus.net/index.php ?

ils ont ajouté de nouveaux articles aujourd'hui... je viens de voir ça !
:cc
krasnii

Messagede ouzoux » 29 Aoû 2010 20

@jésus

Ce qui se rassemble s'assemble, la mécréancee n'a pas de limites. leur idioties leur fait oublier que le jour du jugement dernier ils auront a rendre des comptes. Et ensuite ils chercheront des coupables au sein de leur groupe. en vain ils aurant tous la même demeure.......

:ba :ba :ba :ba
ouzoux

Messagede krasnii » 30 Aoû 2010 05

ouzoux a écrit:@jésus

Ce qui se rassemble s'assemble, la mécréancee n'a pas de limites. leur idioties leur fait oublier que le jour du jugement dernier ils auront a rendre des comptes. Et ensuite ils chercheront des coupables au sein de leur groupe. en vain ils aurant tous la même demeure.......

:ba :ba :ba :ba

As-tu quelque chose de tangible à apporter ou tu n'as plus que tes états d'âmes qui n'intéressent personne? ... et tes propos vides?
krasnii

Messagede eloria25 » 16 Juil 2011 23

bien sur qu allah c est pas Dieu quand on vois que les dix commandement de Dieu n on rien a voir avec ceux du coran inventer,si Dieu avais envoyé se coran il y aurai les même commandement mais c est pas le cas se qui prouve une fois de plus que Dieu n a rien a voir avec se coran mais bien mahomet lui qui a créé lui même ses dix commandement,la preuve encore dans un de leur commandement inventer allah dit de couper des membres au voleur se n est pas un commandement de Dieu il n a jamais dit sa;
donc je pose la question ou son les vrai commandement de Dieu dans se coran constamment abroger?????
en plus mahomet a bien cracher dessus,vous vénérer un faut Dieu,allah,vous léchez un météorite a la forme assez douteuse,vous tuer par plaisir,piller,voler, blasphémer,violer des enfanst en les forçant au mariage,en faite grâce a mahomet tout les péchés son gratuits,en plus il avais plusieurs femme alors que se n est pas le commandement de Dieu,je parle du vrai Dieu pas celui qui se nomme allah un dieu lunaire.
NON le coran ne vient pas de Dieu,allah c est pas le Dieu d Abraham, d Isaac et Jacob sa c est sur.
repentez vous a Dieu avant qu il soit trop tard
eloria25

Messagede soumis » 17 Juil 2011 00

pour mon mon eloria

« Et David ordonna à ses gens de les tuer ; et ils leur coupèrent les mains et les pieds et [les] pendirent au bord de l'étang d'Hébron. Et ils prirent la tête d'Isboseth et l'enterrèrent dans le tombeau d'Abner à Hébron. » (2 Samuel 4.12)

La Bible Annotée dit au sujet de ce verset :

4.12 Et [les] pendirent. Le verbe hébreu n'a pas d'objet. Cet objet est sans doute les corps qui furent suspendus publiquement, ainsi que les pieds et les mains qui furent cloués au gibet, les mains comme instruments du meurtre, les pieds comme ayant couru après le salaire du crime.

« Et, après la mort de Josué, les fils d'Israël consultèrent l'Eternel, en disant : Lequel de nous montera le premier contre les Cananéens pour leur faire la guerre ? Et l'Eternel dit : Juda montera ; voici, j'ai livré le pays entre ses mains. Et Juda dit à Siméon, son frère : Monte avec moi dans le pays qui m'est échu, et nous ferons la guerre contre les Cananéens ; et moi aussi j'irai avec toi dans le pays qui t'est échu. Et Siméon alla avec lui. Et Juda monta, et l'Eternel livra entre leurs mains les Cananéens et les Phéréziens ; ils battirent à Bézek dix mille hommes. Et ils trouvèrent à Bézek Adoni-Bézek, et ils combattirent contre lui et ils battirent les Cananéens et les Phéréziens.

Et Adoni-Bézek s'enfuit ; et ils le poursuivirent et le saisirent, et ils lui coupèrent les pouces des mains et des pieds. Et Adoni-Bézek dit : Soixante-dix rois, ayant les pouces des mains et des pieds coupés, ramassaient ce qui tombait sous ma table, comme j'ai fait, Dieu me le rend. Et ils l'emmenèrent à Jérusalem et il mourut là. » (Juges 1 :1-7)

La Bible Annotée dit à propos de ce passage :

· 1.6 Ils lui coupèrent les pouces : traitement fréquemment infligé dans l'antiquité aux vaincus pour les mettre hors d'état de combattre.

« Quand des hommes se battront ensemble, un homme et son frère, si la femme de l'un d'eux s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe et qu'elle avance sa main et saisisse ce dernier par les parties honteuses, tu lui couperas la main ton œil sera sans pitié. » (Deutéronome 25.11-12)

La Bible Annotée commente ces versets comme suit :

· 25.11 C'est ici une de ces lois qui, sous la forme d'un cas particulier, rappellent le principe de pudeur et d'honnêteté qui doit régler toute la vie israélite.

· 25.12 Tu lui couperas la main. A côté de la loi du talion, c'est la seule mutilation prescrite par la loi.

« Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu ne commettras point adultère. Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter, a déjà commis adultère avec elle dans son cœur. Or si ton œil droit te fait tomber, arrache-le et le jette loin de toi, car il vaut mieux pour toi qu'un de tes membres périsse et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite te fait tomber, coupe-la, et la jette loin de toi, car il vaut mieux pour toi qu'un de tes membres périsse et que tout ton corps n'aille pas dans la géhenne. » (Matthieu 5.27-30)

Selon le Dieu des chrétiens, il est préférable de se couper un membre sur terre que d’avoir à subir le châtiment du feu dans l’au-delà. Les chrétiens soutiennent que ce passage est une parabole. Nous nous permettrons plusieurs remarques à ce sujet :

1- Si c’est effectivement une parabole comme ils le soutiennent, qu’ils nous montrent l’enseignement logique de cette parabole et la sanction sur terre encourue comme c'est le cas dans tout l'A.T. Cette remarque en entraine une autre :

2- Si Jésus est mort pour expier les péchés de l’humanité, pourquoi prévient-il ses disciples qu’il est préférable de se mutiler sur terre plutôt que d’avoir à subir le châtiment du feu ? Si la rédemption est un fait, n’aurait-il pas fallu qu’il dise : Même si tes membres sont une occasion de chute, mon sacrifice te rachètera !?
soumis

Messagede eloria25 » 17 Juil 2011 00

« Et David ordonna à ses gens de les tuer ; et ils leur coupèrent les mains et les pieds et [les] pendirent au bord de l'étang d'Hébron. Et ils prirent la tête d'Isboseth et l'enterrèrent dans le tombeau d'Abner à Hébron. » (2 Samuel 4.12)

La Bible Annotée dit au sujet de ce verset :

4.12 Et [les] pendirent. Le verbe hébreu n'a pas d'objet. Cet objet est sans doute les corps qui furent suspendus publiquement, ainsi que les pieds et les mains qui furent cloués au gibet, les mains comme instruments du meurtre, les pieds comme ayant couru après le salaire du crime.

« Et, après la mort de Josué, les fils d'Israël consultèrent l'Eternel, en disant : Lequel de nous montera le premier contre les Cananéens pour leur faire la guerre ? Et l'Eternel dit : Juda montera ; voici, j'ai livré le pays entre ses mains. Et Juda dit à Siméon, son frère : Monte avec moi dans le pays qui m'est échu, et nous ferons la guerre contre les Cananéens ; et moi aussi j'irai avec toi dans le pays qui t'est échu. Et Siméon alla avec lui. Et Juda monta, et l'Eternel livra entre leurs mains les Cananéens et les Phéréziens ; ils battirent à Bézek dix mille hommes. Et ils trouvèrent à Bézek Adoni-Bézek, et ils combattirent contre lui et ils battirent les Cananéens et les Phéréziens.

Et Adoni-Bézek s'enfuit ; et ils le poursuivirent et le saisirent, et ils lui coupèrent les pouces des mains et des pieds. Et Adoni-Bézek dit : Soixante-dix rois, ayant les pouces des mains et des pieds coupés, ramassaient ce qui tombait sous ma table, comme j'ai fait, Dieu me le rend. Et ils l'emmenèrent à Jérusalem et il mourut là. » (Juges 1 :1-7)

La Bible Annotée dit à propos de ce passage :

· 1.6 Ils lui coupèrent les pouces : traitement fréquemment infligé dans l'antiquité aux vaincus pour les mettre hors d'état de combattre.

« Quand des hommes se battront ensemble, un homme et son frère, si la femme de l'un d'eux s'approche pour délivrer son mari de la main de celui qui le frappe et qu'elle avance sa main et saisisse ce dernier par les parties honteuses, tu lui couperas la main ton œil sera sans pitié. » (Deutéronome 25.11-12)

dit moi c est bien en temps de guerre dont il s agit non??? moi je te parle du commandement de Dieu qui ne parle pas de couper des mains ou membre A DES VOLEURS donc de quoi tu me parle la??

25.12 Tu lui couperas la main. A côté de la loi du talion, c'est la seule mutilation prescrite par la loi.
heureusement qu entre temps jésus et venu changer tout sa,comme le faite de tendre l autre joue se que vous ne faite pas

« Vous avez entendu qu'il a été dit : Tu ne commettras point adultère. Mais moi, je vous dis que quiconque regarde une femme pour la convoiter, a déjà commis adultère avec elle dans son cœur. Or si ton œil droit te fait tomber, arrache-le et le jette loin de toi, car il vaut mieux pour toi qu'un de tes membres périsse et que tout ton corps ne soit pas jeté dans la géhenne. Et si ta main droite te fait tomber, coupe-la, et la jette loin de toi, car il vaut mieux pour toi qu'un de tes membres périsse et que tout ton corps n'aille pas dans la géhenne. » (Matthieu 5.27-30)

alors la tu vois sa s appel une métaphore ,une expression, si non tout les musulmans serait borgne ou un bras en moins,quand on comprend pas la parole de Dieu on l utilise pas,si tu est Fidèle a Dieu tu ne t arrachera pas ton oeil lol

1- Si c’est effectivement une parabole comme ils le soutiennent, qu’ils nous montrent l’enseignement logique de cette parabole et la sanction sur terre encourue comme c'est le cas dans tout l'A.T. Cette remarque en entraine une autre :

2- Si Jésus est mort pour expier les péchés de l’humanité, pourquoi prévient-il ses disciples qu’il est préférable de se mutiler sur terre plutôt que d’avoir à subir le châtiment du feu ? Si la rédemption est un fait, n’aurait-il pas fallu qu’il dise : Même si tes membres sont une occasion de chute, mon sacrifice te rachètera !?
[/quote]
regarde dans le dico PARABOLE le vrai Dieu utilise des paraboles que des beubeu comme toi n comprenne pas
se qui prouve que le coran n est pas de Dieu puisque ton allah n en utilise pas,il invente des phrase sen logique mais rien d intelligent donc rien de Dieu,vois tu des chrétiens avec un oeil en moins ou un bras?? x21
en plus tu vien de donner une bonne réponse, mon sacrifice te rachètera !? jésus et mort sur la croix pour sa,une fois que l on appartient a Dieu il n y a plus d occasion de chute,et se que tu a mis a déjà été mis sur se forum donc ta du faire un copier coller et t avais déjà les réponses,si sa t amuse.
eloria25

Messagede soumis » 17 Juil 2011 12

moise pratiqué la charia, lapidation, couper main au voleurs, ce nest pas jésus dieu l'agrée qui a dit

« Je ne suis pas venu abolir la Loi, mais l'accomplir »

voila la phrase qui a abolit toute les lois punitive

1 Jésus se rendit à la montagne des oliviers. 2 Mais, dès le matin, il alla de nouveau dans le temple, et tout le peuple vint à lui. S’étant assis, il les enseignait. 3 Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; (8-4) et, la plaçant au milieu du peuple, 4 ils dirent à Jésus: Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d’adultère. 5 Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu?

Ils disaient cela pour l’éprouver, afin de pouvoir l’accuser. Mais Jésus, s’étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre. 7 Comme ils continuaient à l’interroger, il se releva et leur dit: Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle. 8 Et s’étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre. 9 Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu’aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu. 10 Alors s’étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit: Femme, où sont ceux qui t’accusaient? Personne ne t’a-t-il condamnée? 11 Elle répondit: Non, Seigneur. Et Jésus lui dit: Je ne te condamne pas non plus: va, et ne pèche plus.

regarde bien cette histoire car c'est celle-ci qui na soit disant aboli la lapidation

en bleu: on voit bien que la lapidation était utilisé pas la loi de moise
en vert: il ne l'a pas condamné ne veux pas dire abolir mais non reconnu coupable si tu préfère et il dit bien et ne pèche plus. mais si elle a repécher que pense tu que jésus dieu l'agrée aurais fait?

tous les prophètes on eu des gestes de miséricordes pas au point d'abolir la chose.
soumis

Messagede yacoub » 29 Juil 2011 09

Après Moïse, il y a eu Jésus qui a humanisé le judaïsme en renonçant à la lapidation, la polygamie,
les interdits alimentaires.

Mahomet, lui, renoue avec le Pentateuque barbare sans tenir compte en rien de l'enseignement de Jésus.
Avec ça, il se flatte d'être l'être humain qui a le plus de droits sur Jésus et prétend que le jour de la résurrection, youm al quiyama, après le Jugement, Allah le mariera en grandes pompes avec Marie, la mère de Jésus.
yacoub

Messagede soumis » 29 Juil 2011 12

Des preuves stp yacoub que jésus dieu l'agrée a abroger la lapidation, la polygamie et les interdits alimentaires.

concrète s'il te plait car pour abroger les lois de dieu il faut des preuves pas des récits sur des grâces qu'il aurait pu faire.
comme le verset de la femme adultère, et pour info bien après la mort de jésus dieu l’agrée, les chrétiens lapident toujours.
soumis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message