Allah - idole du Dieu lune ?

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Allah - idole du Dieu lune ?

Nouveau messagede Choubaka » 16 Mai 2010 03

Choubaka

Re: Allah - idole du Dieu lune ?

Nouveau messagede aminalada » 21 Mai 2010 19

La lune est un élément instable, changeant, qui ne reçoit la lumière solaire que par quartier, c’est un élément qui ne se suffit pas à lui-même, car sans la lumière solaire, il n’est rien et même à la pleine lune, il n’est que le pale reflet du soleil…..

La terre lui est supérieure en tout, car elle reçoit le soleil en permanence et elle possède la vie….

La lune est à l’image de Satan dont elle est l’attribue.

Satan est né lorsque Dieu a créé la lumière « et la lumière fut….. ».
Car lorsque Dieu crée la lumière, ce n’est pas seulement la lumière des millions de systèmes solaires répartis dans l’univers… Dans cette lumière il y a aussi et surtout la création de tous les êtres de lumières que sont les innombrables esprits célestes, dont Satan faisait partie.

Et Satan était le plus prestigieux de tous ces esprits célestes, étincelles de la vrai lumière divine ; il était même le « porteur de lumière », il était donc encore plus lumineux et plus prestigieux que les autres….. !

Du fait de sa rébellion, il est chassé avec un tiers d’autres anges de l’Eden pour se retrouver dans nuit de la séparation d’avec le Créateur.
Car l’enfer c’est la séparation de la source de tout bien et de tout amour…. !

La lune est comme Satan, lumineuse à la pleine lune, elle chute irrémédiablement dans l’obscurité et la nuit noire…. !
aminalada

Nouveau messagede kara » 22 Mai 2010 23

kara

Nouveau messagede Obad » 3 Aoû 2010 20

*** Robot Moderateur *** -

Bonjour

S'il vous plaît les chrétiens qui sont trompé par leur missionnaire Robert Morey, empruntez une copie de la Bible en arabe et demande à n'importe lequel de votre ami parlant arabe et demander lui de lire fort la première page de l'Ancien testament. Continuez à compter combien de temps il lit le mot " Allah "? Je garans, c'est au moins des 10 de fois. "Si Allah" de Qur'an est "Dieu de lune", quel est "Allah" de la Bible Sainte ? peut etre Dr Morey a une réponse!!!

Below is the title page of THE HOLY BIBLE IN ARABIC

Published by The Bible Society in Lebanon GNA 063 - UBS - EPF - 1997

Below is the opening page from THE BOOK OF GENESIS

Image
Obad

Nouveau messagede Photios93 » 3 Aoû 2010 20

Obad a écrit:*** Robot Moderateur *** -

Bonjour

S'il vous plaît les chrétiens qui sont trompé par leur missionnaire Robert Morey, empruntez une copie de la Bible en arabe et demande à n'importe lequel de votre ami parlant arabe et demander lui de lire fort la première page de l'Ancien testament. Continuez à compter combien de temps il lit le mot " Allah "? Je garans, c'est au moins des 10 de fois. "Si Allah" de Qur'an est "Dieu de lune", quel est "Allah" de la Bible Sainte ? peut etre Dr Morey a une réponse!!!

Below is the title page of THE HOLY BIBLE IN ARABIC

Published by The Bible Society in Lebanon GNA 063 - UBS - EPF - 1997

Below is the opening page from THE BOOK OF GENESIS

Image

Tu nous prends pour des cons ou quoi ? Allah est un mot générique qui veut dire Dieu. Comme le mot Dieu lui meme qui vient de Zeus. Et que tout le monde utilise, chrétien, musulmans ou autre. On parle du Allah du Coran. Vous avez occupez et imposé votre langues aux chrétiens qui se sont arabisés et ont pris les us et coutumes de votre langue. Mais leur Allah et le votre n'ont rien a voir.
Photios93

Nouveau messagede Morpheus » 3 Aoû 2010 20

il faudrait voire de quand date cette copie de la gense utilisant le mot Allah. ensuite il n'ya aujourd'hui aucun doute pour dire que le ramandan, pelerinage mecquois existait bien avant l'avenement de l'islam du temps des arabes paiens qui veneraient les 360 idoles
Morpheus
Administrateur du site

Bonjour

il faudrait voire de quand date cette copie de la gense utilisant le mot Allah. ensuite il n'ya aujourd'hui aucun doute pour dire que le ramandan, pelerinage mecquois existait bien avant l'avenement de l'islam du temps des arabes paiens qui veneraient les 360 idoles

C'est plutot le christianisme qui as subit des influences païennes, je t'invite à lire ceci: http://www.aimer-jesus.com/jesus_mithras.php

Wa Salam
Obad

Nouveau messagede Photios93 » 3 Aoû 2010 20

Morpheus comment fais suporter ce type ? Il ne fait que poster des liens pour faire de la Pub a ses sites...
Photios93

Morpheus comment fais suporter ce type ? Il ne fait que poster des liens pour faire de la Pub a ses sites...

Tu préfère que je fasse des copié-collé des gros textes?

Wa Salam
Obad

Nouveau messagede Photios93 » 3 Aoû 2010 21

Obad a écrit:*** Robot Moderateur *** -

Tu préfère que je fasse des copié-collé des gros textes?

Wa Salam

Je préferre que tu nous sortes ce qu'il y a dans ta tete. Et que tu argumentes par toi meme.
Photios93

Nouveau messagede Obad » 3 Aoû 2010 23

Salam Aleicom

Je préferre que tu nous sortes ce qu'il y a dans ta tete. Et que tu argumentes par toi meme.

Quand moi je discute, j'argumente avec des preuves, les liens que je poste contient des preuves, dans ma tête il n'y que les preuves.

Wa Salam
Obad

Nouveau messagede Morpheus » 14 Aoû 2010 21

Coran 6-77 Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés". :af

Image
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Obad » 15 Aoû 2010 23

EDIT copier/coller indigeste
Obad

Nouveau messagede Morpheus » 16 Aoû 2010 00

Babylone la grande

Projet a la mecque avec un magnifique croissant de lune au dessus du mot Allah :ri

Image

Musulmans,

pourquoi La Mecque va bientot abriter une tour pharaonique avec en son sommet un joli croissant de lune ? et pourquoi cette tour abritera un observatoire lunaire ?

Ce n'est pas pour rien si l'empire ottoman a utiliser ce symbole !

D'ailleurs si ce symbole ne vous correspond pas, pourquoi vous l'utiliser a toutes les sauces ? .... jusqu au sommet de votre lieu saint ? :vv

Plus d'infos sur ce projet babylonien moyen-orient-afrique/heure-mecque-t274.html#p1700
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 16 Aoû 2010 04

On tient la la preuve que les barbus ne peuvent pas se passer de leur croissant de lune, en plus le mot "Allah" est placer juste en dessous

C'est vrai que leur lulune nous vient du ramadan pre-islamique des arabes polytheistes :ba :nn
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede ouzoux » 16 Aoû 2010 11

@ morpheus

En tout cas tous les prophètes se situaient par rapport à la lune.

Le jour du jugement dernier, quand les chrétiens parleront de croix et de crucification, on leur répondra "quelle bande d'égarés" :vv

Jésus brisera la croix symbole d'innovation et d'idolatrie
La mouvance chrétienne est tellement faible de par ses récits qu'elle en devient décrédibilisée par tous. Au contraire 'lislam s'étend de par sa science.

Ce que vous faites c'est un coup d'épée dans l'univers :ri :ba
ouzoux

Nouveau messagede Allah » 16 Aoû 2010 15

Au contraire 'lislam s'étend de par sa science.

tous les grands medecins, physicien, mathematicien nous sortent d'occident ou d'israel, les muslims ne font qu acheter la science des occidentaux avec leur petro-dollars, ils vivent encore a l age de pierre :ri

Et Allah sait mieux ! :ww
Allah

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message