Babylone la grande

-

Obad a écrit:*** Robot Moderateur *** -
Bonjour
S'il vous plaît les chrétiens qui sont trompé par leur missionnaire Robert Morey, empruntez une copie de la Bible en arabe et demande à n'importe lequel de votre ami parlant arabe et demander lui de lire fort la première page de l'Ancien testament. Continuez à compter combien de temps il lit le mot " Allah "? Je garans, c'est au moins des 10 de fois. "Si Allah" de Qur'an est "Dieu de lune", quel est "Allah" de la Bible Sainte ? peut etre Dr Morey a une réponse!!!
Below is the title page of THE HOLY BIBLE IN ARABIC
Published by The Bible Society in Lebanon GNA 063 - UBS - EPF - 1997
Below is the opening page from THE BOOK OF GENESIS
il faudrait voire de quand date cette copie de la gense utilisant le mot Allah. ensuite il n'ya aujourd'hui aucun doute pour dire que le ramandan, pelerinage mecquois existait bien avant l'avenement de l'islam du temps des arabes paiens qui veneraient les 360 idoles
Morpheus comment fais suporter ce type ? Il ne fait que poster des liens pour faire de la Pub a ses sites...
Obad a écrit:*** Robot Moderateur *** -Morpheus comment fais suporter ce type ? Il ne fait que poster des liens pour faire de la Pub a ses sites...
Tu préfère que je fasse des copié-collé des gros textes?
Wa Salam
Je préferre que tu nous sortes ce qu'il y a dans ta tete. Et que tu argumentes par toi meme.
Coran 6-77 Lorsqu'ensuite il observa la lune se levant, il dit : "Voilà mon Seigneur! " Puis, lorsqu'elle disparut, il dit : "Si mon Seigneur ne me guide pas, je serai certes du nombre des gens égarés".![]()

Au contraire 'lislam s'étend de par sa science.

Retourner vers Islam vs Messianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Alexa [Bot] et 12 invités