« Le christianisme doit être détruit et effacé de la surface

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

« Le christianisme doit être détruit et effacé de la surface

Nouveau messagede Amada » 11 Juil 2012 13

« Le christianisme doit être détruit et effacé de la surface de la terre » annonce une brochure islamiste

Le site américain WND Faith publie aujourd’hui, sous la signature d’un des ses journalistes, Michael Carl, l’analyse d’une brochure de 24 pages publiée par l’organisation United Muslim Nations International/UMN (union des nations musulmanes international) dont le “siège” serait à Jérusalem, qui possède un site internet, et qui est dirigée par un certain Sheik[h] Farook al-Mohammedi.

La brochure intitulée The Global Islamic Civilization: The Power of a Nation Revived (La civilisation islamique globale : La puissance d’une nation reconstituée), qu’il a écrite, promeut la domination islamique mondiale et la reconstitution du califat. .........

http://blog.sami-aldeeb.com/2012/07/09/ ... islamiste/
Amada

Re: « Le christianisme doit être détruit et effacé de la sur

Nouveau messagede Morpheus » 11 Juil 2012 13

mais comme toujours.... les bienpensants diront que cela n a rien a voir avec l islam !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 12 Juil 2012 15

Mahomet a voulu remplacer toutes les religions existantes par l'islam
Son programme éradiquer d'abord le judaïsme puis nsuite le christianisme

Un proverbe islamique affirme avec hauteur
d'abord les gens du samedi puis ensuite les gens du dimanche
pour que ne restent que les gens du vendredi qui craignent Allah et lui obéissent
yacoub

Nouveau messagede Morpheus » 12 Juil 2012 18

pour que ne restent que les gens du vendredi qui craignent Allah et lui obéissent

momo a tordu les 10 commandements, comme par exemple le shabat remplacer par le vendredi x17
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede JM123 » 12 Juil 2012 18

« Le christianisme doit être détruit et effacé de la surface de la terre. C’est un système mauvais, démoniaque et anti-christ, tous les chrétiens sont dans une ignorance totale

J'trouve pas les mots devant autant de bêtises, d'aveuglement, d'ignorance et de malhonnêteté!

Personne ne résistera, vous vous soumettrez ! L’islam conquerra les cœurs de toute la chrétienté

Donc on se tournera vers l'Islam par amour??!!! Image
JM123

Nouveau messagede karabza » 16 Juil 2012 20

Salut à tous , j'avais dans l'idée de dire que le texte me choque , mais au fil du temps , de la part de l Islam plus rien ne peux me choqué . En revanche ce que je souligne c'est que l'auteur de la brochure , parle du califat ! Pensez vous qu'il serrait déjà élus secrètement , et présent à Jérusalem , en tout cas c'est ce que certains mots utilisés laissent entendre

"J’ai fait le serment et la ferme promesse au califat de l’organisation United Muslim Nations International que je ferai tout mon possible pour islamiser tout l’Occident dans un court délai "

Est-ce le califat de l'organisation en question ou bien le Califat mondial selon vous ?

EDIT : j'avais aussi dans l'idée d'évoqué la prophétie sur les 2 témoins , que pensez vous de l'idée de créer un topic sur le sujet ( si il en existe pas déjà un )

bonne soirée , god bless you all x02
karabza

Nouveau messagede sulamite » 16 Juil 2012 21

Ce que j'en déduis, c'est que le christianisme gêne éminemment les muzz et ceux qui sont à leur botte. Effacer le christianisme et rayer Israël de la carte revient à détruire la thora + l'évangile qui lui est complémentaire. Cela revient à dire que l'islam voudrait en fait effacer le nom de Jésus pour lui substituer une autre parole.

La Bête gesticule encore un peu, c'est prophétique, je ne suis pas affolée par toute cette propagande car il est dit qu'en les temps de la fin, au Jour du Jugement dernier, tous devront choisir quel camp ils servent. Il est dit aussi que les élus seront peu nombreux au regard du reste de la population mondiale.

Si Dieu le veut et comme le disent les juifs : l'année prochaine, nous serons à Jérusalem.
sulamite

Nouveau messagede Reloaded » 10 Mar 2015 18

Reloaded

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message