Le coran ne cesse de blasphemer la parole du dieu d'Israel

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Le coran ne cesse de blasphemer la parole du dieu d'Isra

Nouveau messagede Morpheus » 18 Déc 2012 17

Groove

Dans le doute, j ai fait mon enquete personelle autour de moi, aucun chretien ne pretend ce qu affirme le coran, a savoir l union charnelle entre dieu et Marie !!! AUCUN !!!

meme les chretiens les plus egares comme les catholiques ou TJ ne croient pas une pareille chose.

je t invite a verifier par toi meme en parlant avec des gens sur des forums ou autres.

conclusion : le coran attribue un mensonge et un blaspheme DANS le BUT de NIER le FILS.... " celui qui nie le fils, nie le pere..... c'est l esprit de l antichrist"

Tu suis aveuglement le fils de l aurore, lucifer et ses mensonges
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede TCRS » 18 Déc 2012 20

Choubaka a écrit:

le coran fait donc croire que les chretiens blasphement dieu avec une union charnelle, pour justifier la negation du fils...

c est bien l oeuvre du diable, negation du fils, du sacrifice.....

Ca prouve encore que mahomet n'est pas le confirmateur x14
TCRS

Nouveau messagede groove19 » 18 Déc 2012 22

Morpheus a écrit:Groove

Dans le doute, j ai fait mon enquete personelle autour de moi, aucun chretien ne pretend ce qu affirme le coran, a savoir l union charnelle entre dieu et Marie !!! AUCUN !!!

meme les chretiens les plus egares comme les catholiques ou TJ ne croient pas une pareille chose.

je t invite a verifier par toi meme en parlant avec des gens sur des forums ou autres.

conclusion : le coran attribue un mensonge et un blaspheme DANS le BUT de NIER le FILS.... " celui qui nie le fils, nie le pere..... c'est l esprit de l antichrist"

Tu suis aveuglement le fils de l aurore, lucifer et ses mensonges

Franchement Morpheus tu es fatiguant ,dans la page 1 de ce topic je te post un post ou tout est expliquer et le pourquoi des versets descendu de l'époque qui te taquine ,tu Snobe carrément mon post et mon explications pour rebondir sur sa !!! x08

Non mais eh ohhhhhhhhhhh on en est a 2 pages tout nazes dont 2 topic correct (le tient et le miens qui suit )donc maintenant ne rebondit pas avec ce post comme si tu était victorieux d'une quoi que ce soit explications !!

Sérieux Morpheus je t'invite a toi faire le tour de tes Analyse vite fais survoler !plonge un peu plus sur le temps de l'époques car la réponses est la ,et si tu me dit que Certain Chrétiens ne blasphèmer pas en disant que Jésus est le fils de Dieu en chair etc... je te traite de gros Menteur

Répond a ce que je te dit concernant Paul ,sérieux c'est relou ta façon d’esquiver les post qui te gêne !

Alors répond a mon post totalement si tu veux prouver a TCRS la justification de son terme "Donc encore une fois l'islam..."

ps; Débat Administrateur ,moi je te réserve des surprises tu va voir x22
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 18 Déc 2012 23

Répond a ce que je te dit concernant Paul ,sérieux c'est relou ta façon d’esquiver les post qui te gêne !

ta reponse est un gros copier/coller, je n ais pas tout lu ! apprend a faire des reponses courtes et personnelles pour debattre

si on debat a coup de copier/coller c est inutile et illisible.

quel est ta question sur Paul, je la comprends pas ?
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 19 Déc 2012 00

Quel copié collé ???

Je reste jusqu’à 4 H du matin a te répondre en tapant de mes 10 doigt après tu parle ,je me documente,je cherche je confirme et je t'écris Morpheus ,respecte au moins sa !

Depuis le temps tu devrais me connaitre je suis sincère alors ne me prend pas de haut sinon sa va être vite régler ,c'est quoi sa "Je n'est pas tout lu ???

La prochaine fois donne moi des vacances ,car j'appelle pas sa du respect de me sortir cela !!

Moi jamais je n'est sortie sa a t'es post Apocalytique made in hollywood (soit je les lis et leur apporte une auto-critique sois je ferme ma bouche ok !!

ps; Quand tu te décidera a me relire tu me sonnera
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 19 Déc 2012 03

Quel copié collé ???

Je reste jusqu’à 4 H du matin a te répondre en tapant de mes 10 doigt après tu parle ,je me documente,je cherche je confirme et je t'écris Morpheus ,respecte au moins sa !

ok, admettons, mais fais des reponse plus courte car quand on voit un gros bloc de texte, ca donne pas envie de tout lire...

bon peux tu m expliquer la problematique sur Paul et la notion de Fils ? quel est le probleme ? il ne dit pas que Jesus vient d une union charnelle

de mon cote, j ai fait une enquete claire et nette, aucun chretien ne pensent a une relation charnelle entre Dieu et Marie.

Constat : le coran impute t il un mensonge aux chretiens
Reloaded

Nouveau messagede Reloaded » 19 Déc 2012 22

groove ?
Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 19 Déc 2012 23

Choubaka a écrit:groove ?

Oui Morpheus ????
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 19 Déc 2012 23

Reloaded

Nouveau messagede groove19 » 20 Déc 2012 00

Je te répondrai même si je pense t'avoir répondu en faites !!

La je suis KO ,sa fatigue de t écrire jusqu'a 4 H du mat lol
groove19

Nouveau messagede Reloaded » 10 Mar 2015 22

Reloaded

Précédente

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message