Le Coran est une oeuvre antichrist

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Le Coran est une oeuvre antichrist

Nouveau messagede Morpheus » 7 Déc 2010 15

Allah n'a pas de fils, c'est un blaspheme

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

Citation:

Premier Epitre 1 jean 2:23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Le coran nie le fils donc n' a pas le pere YHWH

Premier 2 Jean 1:7 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l’antichrist, celui qui nie le Père et le Fils.

Le coran nie ET le Pere ET le fils c'st donc une oeuvre antichrist reniant le fait que Jesus est le Christ, le SEUL et UNIQUE ELU (FILS SPIRITUEL) DE DIEU

Cela est confirmé par la shahdah :" il n ya pas d'autre dieu que allah et Mohamed est SON messager" . autrement dit Mohamed evince les autres messagers et LE Messie, celui qui regnera sur la terre bientot

Selon Paul, l esprit antichrist s’élèvera au-dessus de tout ce qui est appelé Dieu, ou qui est adoré.
Morpheus
Administrateur du site

Re: Le Coran est une oeuvre antichrist

Nouveau messagede Djihad » 7 Déc 2010 20

Salut morpheus, tu parle beaucoup à mon gout, mais on ne t'a pas encore vu sur le forum "Al-hanifiyyah".

Vien posté le même article la ba. Tu ne t'es pas inscrit pour rien quand même ^^
Djihad

Nouveau messagede Morpheus » 7 Déc 2010 21

Salut Djihad,

ne t inquiete pas je tiendrais ma promesse, quand j aurais plus de temps je viendrais poster des sujets ... un indice ca parlera de prophétie biblique contre l'islam... on va s'amuser je pense
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 15 Mai 2011 11

Djihad a écrit:Salut morpheus, tu parle beaucoup à mon gout, mais on ne t'a pas encore vu sur le forum "Al-hanifiyyah".
Vien posté le même article la ba. Tu ne t'es pas inscrit pour rien quand même ^^

x20 x21
Ils adorent bannir. Ils ne supportent pas que des vérités soient dites sur Mahomet,
sa pédophilie, sa nécrophilie, sa zoophilie, son goût du sang, son gôut de l'idôlatrie pour sa personne
puisqu'i faisait boire l'eau où il faisait ses ablutions et où il crachait à ses adeptes fanatisés

x01 x17
yacoub

Nouveau messagede cocotte1978 » 15 Mai 2011 13

@ Djihad
bon tu l'invite, mais rendu là,il y a moquerie, accusations a cause des ces pseudos qui je vous le rappel plusieurs des vôtres avez également.ensuite, il y a eu banissement pour yacoub, mais en vérité vous essayez en gang de le planté mieux que un couteau..je n'appel plus cela du partage mais la guerre des balivernes vos affaires.voila ce que sa donne les sectes humanitaires la guerre des balivernes réveillez!

petite fleur!

dans le coeur de l'homme il y a deux loup ''l'amour et la haine''' celui dont tu te nourit remportera car traître est le coeur.Dieu connait le coeur des hommes alors que Christ a pardonner sans maudire les conneries sur lui et vous maudissez ceux qui disent des stupidités sur votre prophête.vous allez jusqu'a tuer c'est grave votre affaire c'est du pur fanatisme .
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message