Le coran preche un Faux Christ

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Le coran preche un Faux Christ

Nouveau messagede Morpheus » 31 Oct 2010 13

Article tres complet, Les mensonges du coran http://prophetie-biblique.com/fr/mensonge-du-coran.html

Image


Excellent livre L'Islam dans le livre apocalypse (Version francaise)


Livre Disponible ici http://www.islam-bible-prophecy.com/apocalypse/


Image









propheties-fin-des-temps/islam-dans-livre-apocalypse-t5620.html



C'est la seule religion qui rejette [textuellement] la crucifixion, le fils et le sacrifice du Christ

Seconde Epître de Paul aux Corinthiens 11:4 Car, si quelqu'un vient vous precher un autre Jesus que celui que nous avons preche, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez recu, ou un autre evangile que celui que vous avez embrasse, vous le supportez fort bien.

Coran : Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : «En vérité, Dieu est le troisième de trois.» Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. Quran 5.73 ( Sourate ALmayda, verse 73,74)

[Sourate An-Nisa' : 157] Et à cause de leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur . Quran 4.171 ( Sourate ANNISA, verse 171)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)


Pour conclure, les ecritures de la mosquee du Dome sur le mont du temple Blasphement YHWH

Image


sur la paroie de cette mosquee est ecrit : Allah n a pas de Fils ET Aucun autre dieu que ALLAH

Selon la Bible, ceux qui renie le Fils, renie le Pere (YHWH), par consequent L'antichrist nie le Fils ET YHWH (en le remplacant par un Faux dieu ALLAH).

1 jean 2:23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; 2 Jean 1:7 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l’antichrist, celui qui nie le Père et le Fils.

C'est exactement ce qui est ecrit sur la mosquee du Dome of The Rock : Negation de YHWH (Pas d autre dieu que ALLAH) et negation du FILS (Dieu n a pas de FILS)

Dome of the Rock, exterior. image via http://www.briancreese.co.uk

Image

Il est ecrit sur cette mosquee : 5 fois la Negation de YHWH, 6 fois la Benediction du Faux prophete Muhammad, 1 fois la Negation du fils

Traduction :

Au nom de Dieu, le Clément le Miséricordieux. Il n'y a pas de divinité à part Allah. Il est un. Il n'a pas d'associé. Dis: Il est Allah, l'Unique! Dieu, l'éternel imploré de tous! Il donne naissance à pas, ni a été engendré. Et nul n'est égal à Lui. Muhammad est le Messager de Dieu, la bénédiction de Dieu soit sur lui.

Au nom de Dieu, le Clément le Miséricordieux. Il n'y a pas de divinité à part Allah. Il est un. Il n'a pas d'associé. Muhammad est le Messager de Dieu. Lo! Dieu et Ses bénédictions des anges douche sur le Prophète.

Ô vous qui croyez! Demandez bénédictions sur Muhammadet le salue avec un salut digne. Au nom d'Allah, le Miséricordieux le Tout Miséricordieux. Il n'y a pas de divinité à part Allah. Il est un. Louange à

Dieu, qui n a pas pris avec lui-même un fils, et qui n'a pas de partenaire pour la souveraineté, ni aucun ami, Il les a par la protection de la dépendance. Et lui avec toute la magnificence magnifier. Muhammad est le Messager de Dieu, la bénédiction de Dieu soit sur ​​lui et sur les anges et Ses prophètes, et que la paix soit sur ​​lui, et que Dieu ait pitié. Au nom de Dieu, le Clément le Miséricordieux.Il n'y a pas de divinité à part Allah. Il est un. Il n'a pas d'associé.

Vers Lui appartient la souveraineté et c'est à Lui qu'appartient la louange. Il vivifie. Et Il donne la mort, et Il a pouvoir sur toute things.Muhammad est le Messager de Dieu, la bénédiction de Dieu soit sur lui. Il peut accepter son intercession le Jour du Jugement, au nom de son peuple.

Au nom de Dieu, le Clément le Miséricordieux.Il n'y a pas de divinité à part Allah. Il est un. Il n'a pas d'associé. Muhammad est le Messager de Dieu,la bénédiction de Dieu soit sur lui. Le dôme a été construit par le serviteur de Dieu Abd '

[Allah l'imam al-Ma'mûn, commandant] des Croyants, dans la deuxième année et soixante-dix. Que Dieu accepte de lui et se contenter de lui. Amen, Seigneur de l'univers, Dieu soit loué.



Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4351
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Le coran preche un Faux Christ

Nouveau messagede Reloaded » 26 Juin 2016 02

Reloaded
 
Messages: 3503
Inscription: 16 Mai 2010 03



Retourner vers Islam vs Messianisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 27 invités

cron