Le coran preche un Faux Christ

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Le coran preche un Faux Christ

Nouveau messagede Morpheus » 31 Oct 2010 13

Nouvel article : Allah hait le Messie islam-christianisme/allah-hait-yeshua-messie-roi-des-rois-t4488.html

Le Coran livre Profondement ANTI-CHRIST

- change la definition de Messie a celui d un simple Messager

- blaspheme le titre de Roi des Rois attribues au Messie

- modifie la filiation juive (tribu de juda) du Messie

- nie la crucifixion du Messie

- nie le sacrifice du Messie pour l humanite

- rejette le symbole de la croix

- rejette le FILS, ne reconnait pas Yeshua comme le Fils (spirituel) de Dieu

- blaspheme YHWH en imputant un mensonge aux chretiens : selon le coran Dieu a eut une relation avec Marie

- place Mahomet au dessus du Messie, ce qui vient contredire le regne de 1000 ans du Messie, Yeshua

- prone l'aneantissement des judeo-chretiens, sourate 9-30

- change tous les 10 commandements de la torah[/quote]

C'est la seule religion qui rejette [textuellement] la crucifixion, le fils et le sacrifice du Christ

Seconde Epître de Paul aux Corinthiens 11:4 Car, si quelqu'un vient vous precher un autre Jesus que celui que nous avons preche, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez recu, ou un autre evangile que celui que vous avez embrasse, vous le supportez fort bien.

Coran : Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : «En vérité, Dieu est le troisième de trois.» Alors qu'il n'y a de divinité qu'Une Divinité Unique ! Et s'ils ne cessent de le dire, certes, un châtiment douloureux touchera les mécréants d'entre eux. Quran 5.73 ( Sourate ALmayda, verse 73,74)

[Sourate An-Nisa' : 157] Et à cause de leur parole : "Nous avons vraiment tué le Christ, Jésus, fils de Marie, le Messager d'Allah"... Or, ils ne l'ont ni tué ni crucifié; mais ce n'était qu'un faux semblant ! Et ceux qui ont discuté sur son sujet sont vraiment dans l'incertitude : ils n'en ont aucune connaissance certaine, ils ne font que suivre des conjectures et ils ne l'ont certainement pas tué.

Ô gens du Livre (Chrétiens), n'exagérez pas dans votre religion, et ne dites de Dieu que la vérité. Le Messie Jésus, fils de Marie, n'est qu'un Messager de Dieu, Sa parole qu'Il envoya à Marie, et un souffle (de vie) venant de Lui. Croyez donc en Dieu et en Ses messagers. Et ne dites pas «trois». Cessez ! Ce sera meilleur pour vous. Dieu n'est qu'un Dieu unique. Il est trop glorieux pour avoir un enfant. C'est à Lui qu'appartient tout ce qui est dans les cieux et sur la terre et Dieu suffit comme protecteur . Quran 4.171 ( Sourate ANNISA, verse 171)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

Pour conclure, les ecritures de la mosquee du Dome sur le mont du temple Blasphement YHWH

Image

sur la paroie de cette mosquee est ecrit : Allah n a pas de Fils ET Aucun autre dieu que ALLAH

Selon la Bible, ceux qui renie le Fils, renie le Pere (YHWH), par consequent L'antichrist nie le Fils ET YHWH (en le remplacant par un Faux dieu ALLAH).

1 jean 2:23 Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père ; 2 Jean 1:7 Qui est le menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Voilà l’antichrist, celui qui nie le Père et le Fils.

C'est exactement ce qui est ecrit sur la mosquee du Dome of The Rock : Negation de YHWH (Pas d autre dieu que ALLAH) et negation du FILS (Dieu n a pas de FILS)

Dome of the Rock, exterior. image via http://www.briancreese.co.uk

Image

Il est ecrit sur cette mosquee : 5 fois la Negation de YHWH, 6 fois la Benediction du Faux prophete Muhammad, 1 fois la Negation du fils

Traduction :

Au nom de Dieu, le Clément le Miséricordieux. Il n'y a pas de divinité à part Allah. Il est un. Il n'a pas d'associé. Dis: Il est Allah, l'Unique! Dieu, l'éternel imploré de tous! Il donne naissance à pas, ni a été engendré. Et nul n'est égal à Lui. Muhammad est le Messager de Dieu, la bénédiction de Dieu soit sur lui.

Au nom de Dieu, le Clément le Miséricordieux. Il n'y a pas de divinité à part Allah. Il est un. Il n'a pas d'associé. Muhammad est le Messager de Dieu. Lo! Dieu et Ses bénédictions des anges douche sur le Prophète.

Ô vous qui croyez! Demandez bénédictions sur Muhammadet le salue avec un salut digne. Au nom d'Allah, le Miséricordieux le Tout Miséricordieux. Il n'y a pas de divinité à part Allah. Il est un. Louange à

Dieu, qui n a pas pris avec lui-même un fils, et qui n'a pas de partenaire pour la souveraineté, ni aucun ami, Il les a par la protection de la dépendance. Et lui avec toute la magnificence magnifier. Muhammad est le Messager de Dieu, la bénédiction de Dieu soit sur ​​lui et sur les anges et Ses prophètes, et que la paix soit sur ​​lui, et que Dieu ait pitié. Au nom de Dieu, le Clément le Miséricordieux.Il n'y a pas de divinité à part Allah. Il est un. Il n'a pas d'associé.

Vers Lui appartient la souveraineté et c'est à Lui qu'appartient la louange. Il vivifie. Et Il donne la mort, et Il a pouvoir sur toute things.Muhammad est le Messager de Dieu, la bénédiction de Dieu soit sur lui. Il peut accepter son intercession le Jour du Jugement, au nom de son peuple.

Au nom de Dieu, le Clément le Miséricordieux.Il n'y a pas de divinité à part Allah. Il est un. Il n'a pas d'associé. Muhammad est le Messager de Dieu,la bénédiction de Dieu soit sur lui. Le dôme a été construit par le serviteur de Dieu Abd '

[Allah l'imam al-Ma'mûn, commandant] des Croyants, dans la deuxième année et soixante-dix. Que Dieu accepte de lui et se contenter de lui. Amen, Seigneur de l'univers, Dieu soit loué.
Morpheus
Administrateur du site

Re: Le coran preche un Faux Christ

Nouveau messagede safir7506 » 4 Juin 2011 15

Edit - HS , si tu veux parler avec elle, tu le fais en MP
safir7506

Nouveau messagede safir7506 » 5 Juin 2011 02

Tu dit un faux pourtant on parle du même celui de l évangile ! Toi tu parle duquel?
safir7506

Nouveau messagede Amada » 5 Juin 2011 08

safir7506 a écrit:Christ c'est grec le saviez vous?

Oui, à l'origine c'était plutôt Messiah qui est devenu Messie. Enfin, je crois...
Amada

Nouveau messagede eloria25 » 5 Juin 2011 08

safir7506 a écrit:Tu dit un faux pourtant on parle du même celui de l évangile ! Toi tu parle duquel?

faut issa et un antichrist qui va devenir un esclave musulman,devenir le fils du diable pour détruire encore plus le monde comme le fait déjà sa futur secte.l islam.

jésus qui est dieu faite chair viendra pour son église,vous laissez avec la colère de dieu pour l avoir renier et blasphémer pour la religion du diable, détruira toute les religions, enchaînera Satan pour un temps, jésus sera le juge qui jugera tout les hommes et leur nombreux péchés qu aucune bonne actes n aura effacer,qu aucun juifs ou chrétien n aura remplacer,personne ne rendra compte a jésus a votre place et ceux qui ne son pas dans le livre de vie vont en enfer.c est quand même mieux que ton issa qui n existe pas.tout se qui est de l islam est faut.
eloria25

Nouveau messagede cocotte1978 » 28 Juin 2011 13

le seul problême muslim c'est Jésus qui vient le dernier et celui qui a préparé sa vennue avant c'est jean le baptiste et si il est le dernier comment peut-on me dire que c'est maho? tu verras que seul les révélations vont révélés les vrais afaires.. alors il ne sers absolument a rien de chercher a défendre ou a imposé ou encore a convaincre qui que ce soit pour un bouquin ,pour un prophête ...car Dieu accomplit bel et bien son dessein au bout sans l'aide des hommes sa parole fût donné jadis maintenant aux hommes a ce conformés ..!nous avons tous des comptes a rendre a Dieu et non aux hommes!Dieu a rien a prouvé a quiconque.a nous de lui prouvé notre bonne volonté .
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede keter » 29 Juin 2011 06

Voir page suivante...
keter

Nouveau messagede athanase » 29 Juin 2011 07

Le Coran parle de Sidna Aïssa , soit 'Isa dont l'origine est Esaü

En hébreu, Jésus, c'est Yashua, celui qui sauve, en arabe Yasû'

‘ISA - ESAÜ – AGAR

L’origine du nom ‘Isa, traduit par Sidna Aïssa, Jésus en français est incertaine. D’après Antoine MOUSSALI, ‘Isa se rattacherait à ‘Icho : Esaü. Pour le protestant Paul GESHE du MENA, in : Annoncer Christ aux musulmans, p. 66 et 218, ce nom, ‘Isa, aurait été forgé à partir de la racine de ‘Esaü’, celui qui fut rejeté au profit d’Israël, selon qu’il est écrit :
« J’ai aimé Jacob et j’ai haï Esaü. » (Malachie 1, 2-3)
Esaü est le frère jumeau de Jacob, fils d’Isaac et de Rebecca. Déjà dans le sein de leur mère, ils se disputaient. Yahweh dit à Rebecca :
« Deux nations sont en ton sein ; deux peuples, au sortir de tes entrailles, se sépareront ; un peuple l’emportera sur l’autre, et le plus grand servira le plus petit. » Genèse 25, 23
Pour un plat de lentilles, Esaü a remis son droit d’aînesse à son frère Jacob. (Gen. 25, 29-34) Ensuite, c’est Jacob, avec le concours de sa mère qui a reçu la bénédiction patriarcale d’Isaac. (Genèse ch. 27)
Cette explication paraît logique dans la mesure où Jésus, n’étant pas le Fils de Dieu, ne peut pas être « la promesse » faite à Abraham par Yahweh. Genèse 15, 6 – Luc 1, 54-55 et 73
Abraham a eu foi en Dieu « qui donne la vie aux morts et appelle le néant à l’être. » (Rom 4, 17).
A Romains, 4, 16-18, St Paul apporte deux textes nouveaux, Gen. 17, 5 : « Je t’ai constitué père de nations nombreuses. » et Gen. 15, 5 : « ainsi (c’est-à-dire nombreuses comme les étoiles) sera ta semence. » Il y voit prophétisés les chrétiens de la gentilité ; Abraham est donc le père « de nous tous. » (les chrétiens) – « la semence » singulier, représente le Christ. (Galates 3, 17 « ‘à ta descendance’ comme ne parlant que d’un seul, savoir le Christ. ») « Je fonderai mon alliance entre Moi et toi, et ta postérité (semen tuum) après toi. » (Gen. 17, 7 et 9)

Les chrétiens sont les enfants d’Abraham, symbolisés par Isaac. Comme lui, ils sont les fils de la femme libre, Sara, et non de la servante Agar, mère d’Ismaël, ancêtre des arabes. Ils sont les fils de la promesse et non les fils de la chair. Galates 4, 21-31
Le Christ est fils d’Abraham ‘kata sacra’ comme il l’est de David (Rom. 1, 3) comme il est issu des ‘Israélites’ selon la chair. (Rom. 9, 5) Dans l’ordre de la justification, ‘kata pneuma’ il est tête de ligne, absolument principe, et ne peut être subordonné. Il est source de la justice nouvelle. Abraham a participé le premier à la source, et dans le dessein de Dieu il était le modèle et le type des chrétiens de la Gentilité, de tous ceux qui sont justifiés par la foi du Christ.

sources: http://torah-injil-jesus.blog.co.uk
athanase

Nouveau messagede keter » 29 Juin 2011 07

Morpheus a écrit:Le coran modifie la definition de Messie, comme je cite, simple messager.

Messie voulant dire L`ELU, LE SAINT DES SAINTS

Très juste Morpheus! Messie, ou Christ, en français se dit "oint"; c'est à dire "celui qui a reçu l'onction de l'Esprit Saint".

Par le passé les prophètes recevaient des onctions, c'est en effet poussé par le Saint Esprit qu'ils parlaient de la part de Dieu.

Avec le Messie, l'Esprit parle directement à travers celui qui est la Parole Eternelle de Dieu faite homme!

"Dès que Jésus eut été baptisé, il sortit de l'eau. Et voici, les cieux s'ouvrirent, et il vit l'Esprit de Dieu descendre comme une colombe et venir sur lui.
Et voici, une voix fit entendre des cieux ces paroles : Celui-ci est mon Fils bien-aimé, en qui j'ai mis toute mon affection.
" Matthieu 3. 17

mahomet lui n'a pas reçu l'Esprit de Dieu... Au contraire! Il a même eu un moment de lucidité où il s'est rendu compte que c'est un esprit démoniaque qui lui parlait! Ensuite il est complètement tombé dans les ténèbres.

Continuons:

C'est ahurissant! Les musulmans se servent d'une Bible qu'ils prétendent falsifiée pour tenter d'appuyer leurs fausses doctrines.

Là dans le post de islamjesus, on a la total dans le genre...

Je réponds déjà de suite à tes affirmations concernant l'histoire du royaume et de la nation:

il est clair que tu ne fais que répéter une autre énormité des mensonges des propagandistes musulmans... En effet, c'est en tordant le sens des Ecritures que vous sortez des trucs pareils...

Réfutation de vos inepties, l'Eglise est cette nation:

1 Pierre 2:9-10 " Vous au contraire, vous êtes une race élue.. une nation sainte, un peuple acquis,.. Vous qui autrefois n'étiez pas un peuple, et qui main­tenant êtes le peuple de Dieu,.. "

Si comme tu le sous-entend la nation en question est l'ismaëlite, on tombe dans un non sens... Ou alors les convertis islamiques des autres nations deviennent de ce fait arabes? x19

Tu ne comprends pas qu'il s'agit de réalité spirituelle... et non charnelle. Il y aurait beaucoup à dire, mais tu n'es pas encore prêt à le recevoir.

Quant à nous, enfants du Très-Haut, nous avons reçu le Royaume! Nous y sommes entré par la nouvelle naissance ainsi que Jésus nous l'a enseigné.
Jésus a donné beaucoup d'autres enseignement à propos du Royaume, mais vous ne les avez pas, car mahomet n'est pas un prophète de Dieu, sinon il aurait confirmé les enseignements du Christ.

Pour le reste tout ce que tu avances a déjà été réfuté sur le forum. On va faire bref, mahomet n'est pas le Saint Esprit car selon les Ecritures:

* l'Esprit sera éternellement avec nous (ce n'est pas le cas de mahomet qui est depuis longtemps un cadavre décomposé)
* l'Esprit glorifie Christ (ce n'est pas le cas de mahomet qui s'est glorifié lui-même et a relégué Jésus au rang de simple prophète)
* l'Esprit nous conduit dans la vérité (ce n'est pas le cas de mahomet qui conduit dans le mensonge et en enfer)

mahomet est selon les Ecritures un faux prophète! Nous le discernons par plusieurs points:

* il annonce un faux dieu
* enseigne de fausses doctrines

et point fondamental: il prêche pour l'esprit de l'antichrist car il nie le Père et le Fils.

Alors oui ce topic le démontre bien, le "christ" du coran n'est pas le véritable Christ.

Vous parlez sans connaissance, vous êtes dans les ténèbres, vous devez prier et supplier Dieu de vous en sortir.

Que l'Eternel vous délivre de votre égarement, au nom de Jésus son Fils, dans la puissance et la sainteté de son Esprit, amen!
keter

Nouveau messagede islamjesus » 29 Juin 2011 10

Morpheus a écrit:Le coran modifie la definition de Messie, comme je cite, simple messager.

Messie voulant dire L`ELU, LE SAINT DES SAINTS

le coran a accordé le titre de messie a jesus il est le messie des enfants d'israel et non de l humanité jesus vous avez prevenu il avait encore beaucoup de chose a vous dire mais les apotres ne pouvait les porter maintenant car l epoque n etait pas la bonne , jesus n'a pas clos la prophetie et il dit le consolateur finira le travail , jesus n etait pas le seul qui etait oint , david l'était
islamjesus

Nouveau messagede islamjesus » 29 Juin 2011 10

je cite keter

mahomet lui n'a pas reçu l'Esprit de Dieu... Au contraire! Il a même eu un moment de lucidité où il s'est rendu compte que c'est un esprit démoniaque qui lui parlait! Ensuite il est complètement tombé dans les ténèbres.

je repond

affirmation personnel non biblique et non coranique , tu sait tres bien que c'est l'ange gabriel et tu traduit fallacieusement la peur et les tremblements du prophete par un esprit demoniaque , je voudrais te voir a sa place quand tu recoit la revelation divine evidemment le grand keter n'aurait eu aucune crainte! pourquoi tu ne lis pas la bible quand abraham entend la parole de dieu dans le desert qu'elle fut sa reaction? la meme que celle de muhammad , je crois que l'ange gabriel figure dans la bible non? celui qui parle a moise c est n'est pas l'ange de l eternelle? celui qui vient anoncer la bonne nouvelle a marie c est n est pas l ange gabriel? tu veux que je te cite d'autre cas? tout ses personnes ont recu un esprit demoniaque?

je te cite

1 Pierre 2:9-10 " Vous au contraire, vous êtes une race élue.. une nation sainte, un peuple acquis,.. Vous qui autrefois n'étiez pas un peuple, et qui main­tenant êtes le peuple de Dieu,.. "

Si comme tu le sous-entend la nation en question est l'ismaëlite, on tombe dans un non sens... Ou alors les convertis islamiques des autres nations deviennent de ce fait arabes?

Tu ne comprends pas qu'il s'agit de réalité spirituelle... et non charnelle. Il y aurait beaucoup à dire, mais tu n'es pas encore prêt à le recevoir.

je repond

mais tu as oublié que le dieu de jesus a effectué une promesse a abraham pour ismael , toi qui invective l'islam , les musulmans et muhammad tu va etre obliger si tu dit croire en la bible changer de comportement

la nation dont jesus mentionné aux pharisiens quand il leur disait le royaume vous sera enlevé pour etre donner a une autre nation qui en portera les fruits concerne , la nation que dieu avait predit dans genese dis moi keter cette promesse divine s'est elle réaliser

genese17.20 A l'égard d'Ismaël, je t'ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l'infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

keter etrange non? dieu ne manque jamais a ses promesse juste apres l anonce du consolateur par jesus , dieu execute sa promesse , muhammad nait en 632 en arabie et fond la civilisation islamique , une des plus grande nation de l histoire et cela grace a la foi au dieu unique d' abraham et d'ismael , le christianisme disparait du moyen orient le paganisme de constantin est vaincu , l'islam pendant des siecle fait reculer rome et un fidele de l'islam et du prophete muhammad fait chuter definitivement l empire paien de constantin

Le 29 mai 1453 figure traditionnellement parmi les dates clé de l'Histoire occidentale. Ce jour-là, Constantinople tombe aux mains du sultan ottoman Mehmet II.

La ville, vestige de l'empire romain, était l'ultime dépositaire de l'Antiquité classique. Elle faisait aussi office de rempart de la chrétienté face à la poussée de l'islam.

YHWH est grand keter quelle jolie promesse effectué a abraham pour ismael peut tu expliquer aux chretiens la coincidence entre la promesse divine de genese et l'anonce du consolateur par jesus ? et juste apres la prediction de jesus dieu realise sa promesse en muhammad ?

chretiens le consolateur etait un esprit de verité un vrai prophete , quand jesus parle d'eternité il fait allusion au message aux enseignement de muhammad car comme il clos la prophetie il n y aura plus de message apres lui et cela s'est realiser ,keter y a t'il un prophete apres muhammad?, l'islam a honorer jesus et l'a elever a un niveau incroyable , jesus fut le messie des enfants d'israel , un des plus grand prophete , le prophete muhammad a honorer et confessé jesus

Le Coran, révélé à Mohammed, sur Jésus :

« … Son nom sera le Messie, Jésus, fils de Marie, illustre en ce monde comme dans l’au-delà et l’un des rapprochés (de Dieu). » (Coran 3:45)

Mohammed et Jésus :
« Quiconque témoigne que nul ne mérite d’être adoré en dehors de Dieu, l'Unique qui n'a point d'associés; que Muhammad est Son serviteur et Son messager; que Jésus est le serviteur de Dieu, Son messager et Sa parole qu'Il envoya à Marie et Son esprit; et que le Paradis est vrai et que l'Enfer est vrai, Dieu le fera accéder au Paradis en fonction de ses actions. » (Sahih al-Boukhari, sahih Mouslim)

jesus adoré et invoquer ALLAH jesus ne precher pas en francais , keter comment jesus designé dieu dans sa langue maternelle ALLAHA et ILLAHI comme le prophete muhammad donc dire qu'il precher un faux dieu c est insulter jesus

keter va embrasser l'islam aujourdui, est ce que dieu a realiser sa promesse concernant genese? est ce que les musulmans sont béni et son dernier prophete egalement?
islamjesus

Nouveau messagede keter » 29 Juin 2011 10

Ok je vais répondre point par point à tes délires...

En attendant ma réponse, je t'invite à venir te faire corrger sur ce topic:

islam/coran-non-protege-t1826.html
keter

Nouveau messagede islamjesus » 29 Juin 2011 11

keter a écrit:Ok je vais répondre point par point à tes délires...

En attendant ma réponse, je t'invite à venir te faire corrger sur ce topic:

islam/coran-non-protege-t1826.html

bonjour keter ce sont pas des delires voyons mais des versets bibliques un peu de respect merci
islamjesus

Nouveau messagede keter » 29 Juin 2011 11

affirmation personnel non biblique et non coranique , tu sait tres bien que c'est l'ange gabriel et tu traduit fallacieusement la peur et les tremblements du prophete par un esprit demoniaque , je voudrais te voir a sa place quand tu recoit la revelation divine evidemment le grand keter n'aurait eu aucune crainte! pourquoi tu ne lis pas la bible quand abraham entend la parole de dieu dans le desert qu'elle fut sa reaction? la meme que celle de muhammad , je crois que l'ange gabriel figure dans la bible non? celui qui parle a moise c est n'est pas l'ange de l eternelle? celui qui vient anoncer la bonne nouvelle a marie c est n est pas l ange gabriel? tu veux que je te cite d'autre cas? tout ses personnes ont recu un esprit demoniaque?

Non c'est vous qui dites que c'est Gabriel... Nous nous savons que ce n'est pas Gabriel.
En outre lis justement les témoignages des prophètes de l'ancien et du nouveau testament, ils tombaient à genou, époustoufflés et saisis par la grandeur de Dieu, mais jamais à aucun moment ils n'ont cru que c'était le diable qui leur parlait, alors que mahomet (dans un bref moment de lucidité) s'était endu compte qu'un mauvais esprit lui parlait.
Dieu n'a pas parlé à mahomet...

mais tu as oublié que le dieu de jesus a effectué une promesse a abraham pour ismael , toi qui invective l'islam , les musulmans et muhammad tu va etre obliger si tu dit croire en la bible changer de comportement

la nation dont jesus mentionné aux pharisiens quand il leur disait le royaume vous sera enlevé pour etre donner a une autre nation qui en portera les fruits concerne , la nation que dieu avait predit dans genese dis moi keter cette promesse divine s'est elle réaliser

La nation en question ce n'est pas Ismaël, mais le peuple chrétien; je te l'ai dit mais tu n'entends pas et tu répètes les mêmes bếtises sans arrêt:

D'autre part la promesse de Dieu envers Ismaël n'implique aucun ministère prophétique... Ce n'est qu'un fantasme de votre part. Rien à voir dans les Ecritures.
Nul part ça ne dit qu'un prophète viendra d'Ismaël et qu'il apportera la vraie religion...

keter etrange non? dieu ne manque jamais a ses promesse juste apres l anonce du consolateur par jesus , dieu execute sa promesse , muhammad nait en 632 en arabie et fond la civilisation islamique , une des plus grande nation de l histoire et cela grace a la foi au dieu unique d' abraham et d'ismael , le christianisme disparait du moyen orient le paganisme de constantin est vaincu , l'islam pendant des siecle fait reculer rome et un fidele de l'islam et du prophete muhammad fait chuter definitivement l empire paien de constantin

mdr, juste après? 600 ans plus tard...
Ce qui s'est passé juste après c'est qu'effectivement le Saint Esprit a été répandu sur l'Eglise du Christ, comme Jésus l'avait annoncé!
Jésus n'a pas annoncé mahomet, mais l'effusion de l'Esprit Saint sur tous les croyants (dont tu ne fais pas encore partie).

Quant à l'église catholique, elle ne réprésente qu'elle, et non la véritable Eglise celle que Jésus a fondée et dont il est le batisseur.!
Jésus ne nous a pas dit que nous allions conquérir le monde... Il nous a commandé d'annoncer l'evangile en témoignage à toutes les nations. Il ne nous a pas dit que nous convertirions tout le monde, au contraire, il nous a dit que le monde aurait de la haine pour nous à cause de lui et que les hommes nous tueraient à cause de Lui.
Il a dit que les nations tomberont de plus en plus dans le péché, et il a parlé aussi des faux prophètes qui viendraient après lui pour égarer les gens (comme mahomet par ex.).

Nous attendons seulement son retour, en annonçant son Evangile. Car lui seul amènera le Royaume de Dieu sur Terre.

Tous le reste de ton post est sans intérêt... Torsions de sens et vains discours sans fondements.

Tu es dans l'ignorance des choses de Dieu, un faux prophète a pris possession de tes pensées... Il te conduira en enfer.

Repends-toi et viens au Fils de Dieu! Lui seul peut te sauver!
keter

Nouveau messagede islamjesus » 29 Juin 2011 12

incroyable keter tu n'as repondu a aucun point! la bible te derange? l'ancien testament tu n'y crois plus?

voila ta reponse a mes point soulever quelle argumentation!

Tous le reste de ton post est sans intérêt... Torsions de sens et vains discours sans fondements.
islamjesus

Nouveau messagede keter » 29 Juin 2011 12

islamjesus a écrit:incroyable keter tu n'as repondu a aucun point! la bible te derange? l'ancien testament tu n'y crois plus?

Comment ça je t'ai pas répondu? Tu te moques de qui là?

Relis ce que j'ai écrit et regarde la vérité en face:

islam-christianisme/coran-preche-faux-christ-t560-15.html#p27546
keter

Nouveau messagede islamjesus » 29 Juin 2011 13

keter a écrit:
islamjesus a écrit:incroyable keter tu n'as repondu a aucun point! la bible te derange? l'ancien testament tu n'y crois plus?

Comment ça je t'ai pas répondu? Tu te moques de qui là?

Relis ce que j'ai écrit et regarde la vérité en face:

islam-christianisme/coran-preche-faux-christ-t560-15.html#p27546

non tu n'as pas repondu tu as esquiver le point centrale la prediction par jesus du consolateur et la promesse de dieu de genese qui s'accomplit juste apres jesus en la personne de muhammad , jesus predit le consolateur et dieu a élu muhammad pour realiser sa promesse divine effectué a abraham pour son fils ismael , tu ne voit pas les concordances de temps????
islamjesus

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message