Le coran révélé par Lucifer ?

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Le coran révélé par Lucifer ?

Nouveau messagede soumis » 23 Jan 2011 01

nous venons confirmé les anciens livres, pourquoi trouve t' on plus de similitude entre l'ancien testament et le coran? pourtant la religions qui précède est le christianisme? preuve que celle-ci fut falsifié avec le temps je sais qu'au fond de chaque chrétiens ils savent que celle-ci a été modifié pour équilibré et mixé croyance et passion, la fierté ne vous sauvera pas mais la vérité oui.

quand a la pétition elle changera rien ils y aura des millions et des millions de gens qui embrassera l'islam au file du temps car dieu et sa parole est a été écouté, l'islam est la vrai croyance, celle qui na jamais associé dieu à une croix ou une vache en or.

L'UNICITE c'est pas compliqué.
soumis

Nouveau messagede LAZARE » 23 Jan 2011 11

soumis a écrit:
L'UNICITE c'est pas compliqué.

Bien sur ça se réduis à pas grand chose.

Et du point de vu de la Pratique, c'est surtout du rejet de la différence.

Ai je bien fait le tour de l'islam ?
LAZARE

Nouveau messagede soumis » 23 Jan 2011 15

exactement tu as faire le tour de l'islam mais tu n'a dit ce qui contient réellement à l' interieur.

vous vous faites directement des films sur l'islam sans savoir le pourquoi du comment et la science et la compréhension des haddith et du coran, même un musulman doit demandé au savant la compréhension car l'interprétation peux être mauvaise, je suis pour les échanges et les explications constructif et non pas pour des déclarations hors contexte et mal comprise, je suis musulman et j'échange toujours avec des gens de religions différente pour comprendre et savoir, je ne fie pas au minorité dans le clan religieux égaré pour me faire une image d'une religion comme on dit il y a des bons et des mauvais partout.
soumis

Nouveau messagede zineb » 25 Jan 2011 13

Hakim a écrit:Si Mahomet avait reçu le message de la part de Dieu, il n'aurait pas changé les enseignements de YHWH ni les recits qui se trouvent dans la Bible, Et vous pouvez vous épargner de nous parler de cette prétendue falsification à laquelle, selon les Musulmans, les Chrétiens ET les Juifs auraient procédé!

si dieu a voulue changer les ecrit et les dire c pour une raison et croi moi dieu fais se qu'il veux
si il est a changer c que beaucoups de personne apres la venue de jesus et mm avant ne respectais aucune interdiction de la part de dieu et surtout aucun respect choses que encore bcps font mtn quand il y a des choses a respecter on dit pas grave dieu est amour et il aime tt le monde il nous pardonne ok dieu est amour
Si se serai plus simple il y aurais mm pas d'enfer fin mon point de vue hors il a des lois, des commendemens, et des limite a na pas franchire car dieu ne doit pas etre prit pour un simple envoyer, un homme, un copin, .... Mais pour dieu le créateur, celui qui vous donne la vie, .....
Jesus est venue pour enseigner au peuple d'israel la parole de dieu mais la plupart se son egaré car il n'on pas compris se que dieu demandais et se qu'il voulais pour ses creature, bcps de personnes se foutais de tout cela tant qu'il avais se qu'il voulais mais sa va pas comme sa. il a a pas changer sa parole mais la eclairsie et surtout en se qui concerne se que les gents on deformer sa parole. il a donne une dernier fois la possibiliter des changer la tete des hommes et de pouvoire entrer au paradis et non parce que comme on dit allah est mechant non justement parce qu'il nous aime, et qui nous demande certaine choses qui sont peut etre difficile pour certain facile pour d'autre mais croyer moi avec la fois et l'aide de dieu tout est facile.
zineb

Nouveau messagede yacoub » 25 Mar 2011 13

Allah alias Iblis alias Sheytan alias Lucifer alias Mahomet
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 28 Mar 2011 13

quand jesus dit qu il va détruire la religion antéchrist qui est l islam IL TIENDRA SA PROMESSE.le coran c est DU VENT.
ET GRACE A JESUS DES HOMMES ON DONNER LEUR VIE A DIEU MAIS DEPUIS QUE LUCYFER C EST REVELER A SON BRAS DROIT L ENFER A PROGRESSER ET ENCORE AUJOURDHUI.ALORS GARDE TES ANNERIS SECTAIRE POUR TOI.

x06
Reste polie. Évite de dire tes âneries à Zineb.
Elle pourrait répliquer sur le même ton.
Évite les majuscules.
yacoub

Nouveau messagede Amada » 28 Mar 2011 14

yacoub a écrit:Allah alias Iblis alias Sheytan alias Lucifer alias Mahomet

A tes souhaits !! x18
Amada

Nouveau messagede yacoub » 28 Mar 2011 16

Mon souhait, tu le connais la fin du fanatisme islamique.
yacoub

Nouveau messagede Amada » 28 Mar 2011 17

yacoub a écrit:Mon souhait, tu le connais la fin du fanatisme islamique.

J'ai le même. Mais il va nous falloir encore travailler dur !!
Amada

Nouveau messagede uzzi » 30 Mar 2011 16

le seul et unique argument des musulmans pour justifier les contradictions entre le coran et la bible est que la bible aurait été falsifiée, seulement vous n'apporter aucune preuve, aucune, seulement le rapport (mal interprété) de ce que le coran dit.

en fait ya deux solutions, soit le coran a été écrit par l'esprit de l'antéchrist pour éloigné les gens au MAXIMUM du sauveur Jésus (et il le fait tres bien dans sa totalité), ou soit la bible a réelement été falsifiée, seulement le coran ne l'a jamais dit, ce n'est qu'une pur invention des musulmans pour justifié leurs religion TOTALEMENT opposé aux précédente.

même les contradiction biblique (qui existe effectivement) ne sont pas une preuve de falsificatrtion, car elle s'explique très facilement, car elle ne se concentre seulement et uniquement sur les chiffres, car les copistes ont mal convertit les chiffres romain en chiffres arabes, c'est tout. tout le reste c'est du blabla msulims (même pas coranique).
Dernière édition par uzzi le 30 Mar 2011 16, édité 1 fois.
uzzi

Nouveau messagede Morpheus » 30 Mar 2011 16

yacoub a écrit:Mon souhait, tu le connais la fin du fanatisme islamique.

la fin de l'islam c'est encore mieux.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 30 Mar 2011 16

uzzi a écrit:tout le reste c'est du blabla msulmims (même pas coranique).

Bienvenu Uzzi x07
Le Saint Coran fait partie de l'islam, hélas.
yacoub

Nouveau messagede uzzi » 30 Mar 2011 16

bien sur yacoub, mais ce que j'ai voulu dire, c'est que même le coran ne mentionne pas de bible (torah ou injil) falsifié en aucun endroit, cet argument c'est que du blabla muslim.
uzzi

Nouveau messagede yacoub » 30 Mar 2011 17

Morpheus a écrit:la fin de l'islam c'est encore mieux.

C'est hélas impossible. On n y peut rien.
j'ai même pas réussi à convaincre ma propre sœur que l'islam c'est pire que le nazisme.
yacoub

Nouveau messagede Amada » 30 Mar 2011 17

yacoub a écrit:
Morpheus a écrit:la fin de l'islam c'est encore mieux.

C'est hélas impossible. On n y peut rien.
j'ai même pas réussi à convaincre ma propre sœur que l'islam c'est pire que le nazisme.

Ce doit être assez déprimant et frustrant. C'est bien triste.
Amada

Nouveau messagede uzzi » 30 Mar 2011 21

l'islam disparaitra quand Jésus reviendra, ça c'est sûr !
uzzi

Nouveau messagede yacoub » 31 Mar 2011 14

Mahomet homme de guerre.
Jésus homme de paix.

Mahomet n'est pas Jésus et n'a même pas la même philosopie que lui.
Il se vante dans un hadith d'être celui qui a le plus de droits sur lui.

Pourquoi ?

Marie, mère de Jésus, n'a été mariée à aucun homme sur cette terre.
Le jour de la resurrection, Marie admise au Paradis d'Allah doit bien intégrer le harem d'un musulman et qui est plus digne d'elle que Mahomet, le Très Saint Prophète de l'islam, C'est Allah lui même qui présidera la noce qui durera mille ans.
yacoub

Précédente

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message