Le coran saignant autorise de couper les mains

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Le coran saignant autorise de couper les mains

Nouveau messagede ban » 3 Mar 2012 21

jesusmessie a écrit:Oui, c'est purement traditionnel, la coutume quoi.... c'est triste a pleurer.
Mais le pire dans l'histoire, regarde tout les musulmans de France, ce sont tous, à 99,99% des personnes
d'origine du Maghreb, de la même origine ethnie que leur prophète....
Il faut pas se leurrer; si Mahomet avait été Japonais, et qu'il se serait appelé Akasawaki, aucune
personne du Maghreb n'aurait cru en lui.
C'est une certitude.
C'est une preuve formelle qu'ils croient en lui, par ce qu'il leur ressemble.
Moralité: coutume, communauté, tradition..... rien de plus, la vérité...... pfffffffffffffffffffff

je ne suis pas d'accord avec toi.quiconque suis mahomed deviendra comme lui même les japonais,les asiatiques ne sont pas arabes et regardes leur comportements typiquement haineux Islamiquement.( Indonésie,Malaisie Pakistan,Afghanistan....)
historiquement nous avons été arabisé de force quand les musulmans arabe ont envahi le nord de l'Afrique toute cette région ne parlais pas l'arabe,il y avait les latins romains et les berbères...
ban

Nouveau messagede karabza » 4 Mar 2012 00

Tu as raison Arbi , mais je pense que jessumessie ( qui me reprendra si j'ai tord ^^ ) disait en fait que les Arabes pour parler généralement , suivent le prophète Mahomet car lui même était Arabe c'est un peu comme l'alliance entre Dieu et les Juifs , Mahomet fait un peu la même chose avec le peuple Arabe . Il représente pour eu le seul prophète non Juif mais Arabe ( je dis bien " pour eux " car je ne saurai dire si dans les faits ce fut bel et bien le cas ) . C'est un peu comme une sorte de patriotisme religieux . Je pense que c'est ce que Jessusmessie voulait expliquer dans ces propos , je le sais car tout 2 sommes sur la même longueur d'onde =)
karabza

Nouveau messagede yacoub » 4 Mar 2012 14

x17 x31
Saignez les non-musulmans et vous irez au Paradis
Au Paradis d'Allah

Propagande islamique sur le paradis d'Allah

yacoub

Nouveau messagede jesusmessie » 4 Mar 2012 19

karabza a écrit:Tu as raison Arbi , mais je pense que jessumessie ( qui me reprendra si j'ai tord ^^ ) disait en fait que les Arabes pour parler généralement , suivent le prophète Mahomet car lui même était Arabe c'est un peu comme l'alliance entre Dieu et les Juifs , Mahomet fait un peu la même chose avec le peuple Arabe . Il représente pour eu le seul prophète non Juif mais Arabe ( je dis bien " pour eux " car je ne saurai dire si dans les faits ce fut bel et bien le cas ) . C'est un peu comme une sorte de patriotisme religieux . Je pense que c'est ce que Jessusmessie voulait expliquer dans ces propos , je le sais car tout 2 sommes sur la même longueur d'onde =)

Tout a fait, je parlais des pays du Maghreb en général, car ce sont des pays plus ancrés dans la
tradition et les coutumes que les autres, ils sont aussi plus "famille" et un "honneur" familiale plus
prononcé, c'est ce que je pense, et les faits le prouvent....
De toute façon, si je me trompais, les musulmans de France ne serait pas a majorité maghrébine....
Je ne connais pas un européen musulman (je sais qu'il y en a); étonnant non?
Pour s'en convaincre, il suffit de taper dans google musulmans Angleterre, France, Amérique, Italie,
etc.... etc.... et c'est toujours des maghrébins sur les photos.... Pourquoi?

D'ailleurs, j'ai posé un jour la question a Groove, il m'a répondu qu'il ne croirait pas en ce prophète
si il avait été Japonais.

Tu a raison, c'est du patriotisme religieux, d'ailleurs beaucoup disent "notre prophète"....
C'est révélateur.

Un petit exemple avec "Mosquée Italie"
On tombe sur la mosquée de turin..... regardez les visages.... sans commentaires.....

Image
jesusmessie

Nouveau messagede SUNNIT1 » 12 Mar 2012 00

LA BIBLE DIT :
-------------------
Et si ta main droite est pour toi une occasion de péché, coupe-la et jette-la loin de toi .
car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne s'en aille pas dans la géhenne (Enfer).
------------------ Evangile selon Mathieu chap.5 v30.
x07 x07 x07 x07
SUNNIT1

Nouveau messagede CFC » 12 Mar 2012 05

SUNNIT1 a écrit:LA BIBLE DIT :
-------------------
Et si ta main droite est pour toi une occasion de péché, coupe-la et jette-la loin de toi .
car mieux vaut pour toi que périsse un seul de tes membres et que tout ton corps ne s'en aille pas dans la géhenne (Enfer).
x07 x07 x07 x07

x12

Ce n'est pas une loi comme dans l'islam ! Et ca ne concerne que l'individu lui-même. Jésus n'a jamais ordonné de couper les mains des autres comme la sharia où il faut couper les mains des voleurs (loi ne venant pas du Dieu de la Bible mais de la législation païenne de Mésopotamie)
CFC

Nouveau messagede ban » 12 Mar 2012 13

SUNNIT1 a écrit:LA BIBLE DIT :
-------------------

C'est une parole imagé il n'a jamais été question de coupé quoi que ce soit réellement...cela veut dire tout simplement empêche tes membres de prendre le pouvoir sur toi pour ne pas commettre de péchés...

si on devait appliqué ce verset a la lettre il y a longtemps que tout les chrétiens seraient manchots, borgnes ou uni-jambe de nos jours.... x19
ban

Nouveau messagede SUNNIT1 » 12 Mar 2012 13

La Bible ordonne la lapidation de l’homme et de la femme adultères :
« Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s’est point trouvée vierge, on fera sortir la jeune femme à l’entrée de la maison de son père ; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra [...] Si l’on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l’homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi [...] Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu’un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n’avoir pas crié dans la ville, et l’homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. » Dt 22. 20-24

« Si un homme commet adultère avec une femme mariée, s’il commet adultère avec la femme de son prochain, l’homme et la femme adultère seront punis de mort. » Lv 20. 10

Est-ce que tous les gens du Livre observent ces commandements ?
SUNNIT1

Nouveau messagede ban » 12 Mar 2012 13

SUNNIT1 a écrit:La Bible ordonne la lapidation de l’homme et de la femme adultères :
« Mais si le fait est vrai, si la jeune femme ne s’est point trouvée vierge, on fera sortir la jeune femme à l’entrée de la maison de son père ; elle sera lapidée par les gens de la ville, et elle mourra [...] Si l’on trouve un homme couché avec une femme mariée, ils mourront tous deux, l’homme qui a couché avec la femme, et la femme aussi [...] Si une jeune fille vierge est fiancée, et qu’un homme la rencontre dans la ville et couche avec elle, vous les amènerez tous deux à la porte de la ville, vous les lapiderez, et ils mourront, la jeune fille pour n’avoir pas crié dans la ville, et l’homme pour avoir déshonoré la femme de son prochain. » Dt 22. 20-24

« Si un homme commet adultère avec une femme mariée, s’il commet adultère avec la femme de son prochain, l’homme et la femme adultère seront punis de mort. » Lv 20. 10

Est-ce que tous les gens du Livre observent ces commandements ?

alors donne nous un verset qui parle d'une femme ou un homme lapidé a cause de l'adultère...

Personne ne peut appliqué cette sentence a cause de ce récit...

Jean 8 :3-11
Alors les scribes et les pharisiens amenèrent une femme surprise en adultère; et, la plaçant au milieu du peuple,
ils dirent à Jésus : Maître, cette femme a été surprise en flagrant délit d'adultère.
Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes: toi donc, que dis-tu ?
Ils disaient cela pour l'éprouver, afin de pouvoir l'accuser. Mais Jésus, s'étant baissé, écrivait avec le doigt sur la terre.
Comme ils continuaient à l'interroger, il se releva et leur dit : Que celui de vous qui est sans péché jette le premier la pierre contre elle.
Et s'étant de nouveau baissé, il écrivait sur la terre.
Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un, depuis les plus âgés jusqu'aux derniers; et Jésus resta seul avec la femme qui était là au milieu.
Alors s'étant relevé, et ne voyant plus que la femme, Jésus lui dit : Femme, où sont ceux qui t'accusaient ? Personne ne t'a-t-il condamnée ?
Elle répondit : Non, Seigneur. Et Jésus lui dit : Je ne te condamne pas non plus : va, et ne pèche plus
ban

Nouveau messagede SUNNIT1 » 12 Mar 2012 13

2 Découpage en rondelle par David le Messie de Dieu, donc également le Messie de Jésus-Yassou3- Dieu

Dans l’Ancien Testament des chrétiens, David le Messie de Dieu donc de Yassou3 puisque c’est Dieu selon nos amis les évangélistes, on apprend que ce dernier a fait découper en rondelles ses ennemis:

« Et David ordonna à ses gens de les tuer ; et ils leur coupèrent les mains et les pieds et [les] pendirent au bord de l'étang d'Hébron. Et ils prirent la tête d'Isboseth et l'enterrèrent dans le tombeau d'Abner à Hébron. » (2 Samuel 4.12)

La Bible Annotée dit au sujet de ce verset :

4.12 Et [les] pendirent. Le verbe hébreu n'a pas d'objet. Cet objet est sans doute les corps qui furent suspendus publiquement, ainsi que les pieds et les mains qui furent cloués au gibet, les mains comme instruments du meurtre, les pieds comme ayant couru après le salaire du crime.

Voyez comment s’est comporté le Messie de Jésus-Yassou3-Dieu. Il n’a absolument pas réprimandé son messie pour avoir appliquer une peine aussi sévère.
SUNNIT1

Nouveau messagede ban » 12 Mar 2012 14

SUNNIT1 a écrit:2 Découpage en rondelle par David le Messie de Dieu, donc également le Messie de Jésus-Yassou3- Dieu

Dans l’Ancien Testament des chrétiens, David le Messie de Dieu donc de Yassou3 puisque c’est Dieu selon nos amis les évangélistes, on apprend que ce dernier a fait découper en rondelles ses ennemis:

« Et David ordonna à ses gens de les tuer ; et ils leur coupèrent les mains et les pieds et [les] pendirent au bord de l'étang d'Hébron. Et ils prirent la tête d'Isboseth et l'enterrèrent dans le tombeau d'Abner à Hébron. » (2 Samuel 4.12)

4.12 Et [les] pendirent. Le verbe hébreu n'a pas d'objet. Cet objet est sans doute les corps qui furent suspendus publiquement, ainsi que les pieds et les mains qui furent cloués au gibet, les mains comme instruments du meurtre, les pieds comme ayant couru après le salaire du crime.

Voyez comment s’est comporté le Messie de Jésus-Yassou3-Dieu. Il n’a absolument pas réprimandé son messie pour avoir appliquer une peine aussi sévère.

Mais mon ami David n'a pas appliqué une charia ni un commandement et n'a reçu aucun ordre du ciel il a exercé une sentence de sa propre initiatives et ce que tu nous a posté et juste un fait historique qui est déjà fini et personne ne fait ça par imitation de David ...nuance.
tu essaie de sauver la peau du coran qui ordonne de couper les mains ...
ban

Nouveau messagede karabza » 12 Mar 2012 18

David " Messie de Dieu" , " Messie de Yeshua " x19 x19 x19 x19 x19 x19 x19
karabza

Nouveau messagede AlBan » 12 Mar 2012 18

Sunnit1, encore un autre prince du copier/coller. Son dernier il l'a pris sur un site de boloss musulmans nommé collectif al-haniffiya que j'ai fessé ici même publiquement.
AlBan

Nouveau messagede karabza » 12 Mar 2012 18

AlCheikh a écrit:Sunnit1, encore un autre prince du copier/coller. Son dernier il l'a pris sur un site de boloss musulmans nommé collectif al-haniffiya que j'ai fessé ici même publiquement.

Ils devraient pourtant savoir que cela ne peut qu'échouer ! Poster des allitérations pareil sur un forum comme celui-ci est deja une d'une audace qui frise le ridicule mais en plus le faire à partir d'un copier coller sans aucune vérifications , c'est du sado masochisme . Comment défendre un pseudo argument qui ne vient même pas de notre pensée mais d'un simple copier-coller ? Vraiment , une logique argumentaire très étrange ...
karabza

Nouveau messagede francky » 12 Mar 2012 19

Moi , c'est plus fort que moi ! je suis devenue allergique à la connerie , la bêtise , idiotie .. de ce coran !

18.94 Ils dirent:"ô toi aux deux cornes, les Yajuj et les Majuj commettent du désordre sur terre. Est-ce que nous pourrons t´accorder un tribut pour construire une barrière entre eux et nous?"

Le coran provient de la creature aux deux cornes , en hébreu "corne" se dit "coran "

francky

Nouveau messagede CFC » 12 Mar 2012 21

SUNNIT1 a écrit:2 Découpage en rondelle par David le Messie de Dieu, donc également le Messie de Jésus-Yassou3- Dieu

x12 x12 x12 x12 x12

Tu n'es même pas capable de différencier évènement historique et commandement venant de Dieu

x20 x21
CFC

Nouveau messagede SUNNIT1 » 14 Mar 2012 05

ahahahahahahahahahah

alors comme ca c est un evennement historique ,pour vous chretiens c est juste de l histoire alors.
il faut le dire comme ca aumoins on sait a qui on parle.......
SUNNIT1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message