Crimes d'honneurs , c'est halal en islam

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Crimes d'honneurs , c'est halal en islam

Nouveau messagede abénakis2 » 28 Déc 2010 13

euhm ...mon mari le tue, ma fille et moi le plume, elle fait l'évicération moi je le lave et le fait cuire.lollll je suis élevé sur une ferme yacoub lollll
Avatar de l’utilisateur
abénakis2
 
Messages: 622
Inscription: 15 Oct 2010 22
Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Re: Crimes d'honneurs , c'est halal en islam

Nouveau messagede yacoub » 28 Déc 2010 15

Ton mari tue le poulet sans le faire souffrir mais Mahomet était sadique et adorer faire souffrir
les hommes comme les animaux.
Donc pas question d'assomer la bête avant de l'égorger, il faut qu'elle souffre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4443
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Crimes d'honneurs , c'est halal en islam

Nouveau messagede yacoub » 15 Déc 2011 18

Selon une enquête du Daily Telegraph, de plus en plus de musulmanes travaillant comme médecins ou aide-soignantes refusent d'appliquer une des principales règles d'hygiène dans le contexte médical, qui veut qu'on se lave les mains et les poignets après chaque manipulation en remontant ses manches jusqu'au coude.

Selon une déclaration de l' Islamic Medical Association, les musulmanes ne devraient pas appliquer cette règle car cela reviendrait à dévoiler la chair de leur avant-bras

Dans plusieurs hôpitaux britanniques, des praticiennes musulmanes ont ouvertement refusé de respecter cette règle, alors que plusieurs experts soulignent la nécessité d'un respect strict, en particulier dans un contexte de forte persistance des infections nosocomiales

Les infections nosocomiales ne sont donc pas toutes évitables, même si près de la moitié de ces infections peuvent être prévenues par des moyens simples, comme le lavage des mains et une formation continue adaptée.

Certains hôpitaux craignent que l' application stricte des règles aboutisse à des actions en justice intentées par les musulmans pour discrimination, potentiellement ruineuses pour les établissements médicaux.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4443
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Crimes d'honneurs , c'est halal en islam

Nouveau messagede yacoub » 25 Juil 2012 16

Crime d’honneur à Mantes la Jolie, Mohamed* défonce le crâne de sa femme parce qu’elle a été violée

La nuit dernière, vers 3 h 30 du matin, Mohamed*, 29 ans, s’est présenté au commissariat de Versailles avec ses quatre enfants de 1 à 5 ans, pour avouer le meurtre de sa femme. Exactement comme pour tous les crimes d’honneurs pratiqués dans les pays arabes.

Selon Le Point qui diffuse l’information, la femme a révélé à son époux avoir été violée. Ne supportant pas cet aveu, l’homme la roue de coups et l’achève en lui défonçant le crâne, comme dans les pays arabes. Le tout bien entendu sous les yeux des quatre enfants afin qu’ils apprennent de leur père cette belle tradition de l’islam qu’ils appellent un crime d’honneur, un des apports culturels de l’islam à la France.

« C’est d’une telle violence. On est face à un véritable acte de barbarie. Comment les jeunes enfants vont-ils pouvoir se reconstruire après un tel drame », s’insurge une source proche du dossier qui semble ignorer que l’acte du père est une pratique tolérée, en Egypte et ailleurs au Moyen Orient, au point que la loi ne prévoit aucune peine pour le meurtrier.

Les enfants, qui étaient présents, « sont sous le choc », souligne un policier, mais nous avons, à Dreuz, publié plusieurs vidéos d’initiation d’enfants musulmans à l’égorgement et à la lapidation, cela fait partie intégrante de la Sharia dont beaucoup de musulmans demandent l’application.

La journaliste Armel Méhani conclut qu’il s’agit d’un acte de barbarie. Je dis qu’il va falloir s’y habituer, car le peuple arabe importé ne renoncera pas à ses habitudes. Ce n’est qu’un début, et il faut s’attendre, dans les années qui viennent et au fur et à mesure que la république recule, à des lapidations, des corps décapités, des chasses aux homosexuels, bref, des actes très banals pour les musulmans.

Reproduction autorisée et vivement encouragée, avec la mention suivante et le lien ci dessous :
© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

* le nom a été remplacé http://www.lepoint.fr/societe/il-ne-sup ... 701_23.php
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4443
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: Crimes d'honneurs , c'est halal en islam

Nouveau messagede momo » 25 Juil 2012 23

Jordanie : un musulman tue sa sœur

"Un Jordanien a été inculpé aujourd'hui pour avoir tué sa soeur, une femme divorcée, qui selon lui avait un "comportement suspect", indique la police.

"Le suspect, quadragénaire, a été inculpé de meurtre avec préméditation après avoir reconnu son crime, affirmant que sa soeur, divorcée, avait un comportement suspect", a indiqué un porte-parole de la police. Le crime a eu lieu ce matin dans la cité greco-romaine de Géras. "L'homme a poignardé la femme et l'a emmené vers une zone déserte, où à bord de sa voiture il est repassé sur le corps à plusieurs reprises pour être sûr qu'elle était morte", a dit le porte-parole.

En Jordanie, entre 15 à 20 femmes sont tuées chaque année par des membres de leur famille qui invoquent des raisons d'"honneur" de la famille après des relations sexuelles avant ou hors mariage, selon les autorités.

Le meurtre est sanctionné par la peine de mort, mais dans les crimes dits d'"honneur", les tribunaux font souvent preuve de clémence. Un homme de 65 ans a été récemment inculpé pour avoir poignardé à mort sa fille de 25 ans après qu'elle a donné naissance à un bébé hors mariage."

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/ ... sa-sur.php
momo
 
Messages: 54
Inscription: 14 Jan 2012 01

Re: Crimes d'honneurs , c'est halal en islam

Nouveau messagede Reloaded » 10 Mar 2015 04

Reloaded
 
Messages: 3489
Inscription: 16 Mai 2010 03

Précédente

Retourner vers Islam vs Messianisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

cron