L'islam permet le viol,un acte divinisé par Allah

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

L'islam permet le viol,un acte divinisé par Allah

Nouveau messagede EP » 2 Aoû 2010 22

-------------------------------------------------------------->SVP, n'hésitez pas a copier/coller ce sujet et le mettre dans votre forum/blog/site

Pour tous les musulmans que ignorent leur religion, pour d'autres le cas n'est pas nouveau,cependant ceux-là cachent bien ces faits du public (taqya), puisque en vérité l'islam est immoral...lisez et jugez vous même.Il faut noter que rien est inventé,les sources sont affichés,toutes proviennent des sites islamiques.
____________________________________________________________________
"et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari), sauf si elles sont vos esclaves en toute propriété. Prescription d'Allah sur vous! A part cela, il vous est permis de les rechercher, en vous servant de vos bien et en concluant mariage, non en débauchés. Puis, de même que vous jouissez d'elles, donnez-leur leur mahr, comme une chose due. Il n'y a aucun péché contre vous à ce que vous concluez un accord quelconque entre vous après la fixation du mahr. Car Allah est, certes, Omniscient et Sage."(4.24)
____________________________________________________________________
Essayez de comprendre le verset ci-dessus...vu que les musulmans n'acceptent pas des interprétations dites hérétiques,alors allons-y éplucher les sources islamiques pour comprendre ce verset.
____________________________________________________________________
Exégèse d'Ibn Kathir

"Ainsi sont interdites les femmes déjà mariées, sauf ceux que vous possédez...il vous est interdit d'épouser des femmes qui sont déjà mariés,

(Sauf ceux que vous possédez), sauf celles que vous faites l'acquisition par la guerre, vous êtes autorisé pour ces femmes après s'être assuré qu'elles ne sont pas enceintes.[c'est à dire,leur violer après vérification de non-grossesse].Imam Ahmad rapporte que Abu Sa'id al-Khoudri a dit, "Nous avons capturé des femmes dans le territoire d'Awtas qui étaient déjà mariés, et nous ne voulions pas avoir des relations sexuelles avec elles parce qu'elles été déjà mariés. Donc, nous avons demandé au Prophète à ce sujet, et ce verset fut révélé.

Par conséquent, nous avons eu des rapports sexuels avec ces femmes
[plus clairement,nous avons forcé ces femmes a coucher avec nous].
Ces déclarations sont aussi rapportés par At-Tirmidhi An-Nassai, Ibn Majah et Muslim dans sa collecte des hadiths Sahih."


Exégèse en Anglais
http://www.qtafsir.com/index.php?option ... temid=59#1
Exégèse en Arabe
http://quran.al-islam.com/Tafseer/DispT ... =4&nAya=24
____________________________________________________________________
Maintenant nous sommes en mesure de déchiffrer ce verset.
Grâce à ce verset,commandement d'Allah, les musulmans peuvent violer une femme qui est déjà marié et la prendre comme esclave.
C'est le commandement divin,l'ordre divine qui justifie l'adultère et le viol.
C'est tout simplement honteux!
____________________________________________________________________
Preuves à charge contre l'islam confirmant le viol et l'esclavagisme hallal de femmes déjà mariés dans les hadiths relatives au verset 4.24

Sahih Muslim
"Abu Sa'id al-Khudri a rapporté que lors de la bataille de Hanain le Messager d'Allah envoya une armée à Autas, rencontra et combatit l'ennemi, réussissant a les rendre prisonniers, les Compagnons du Messager d'Allah semblaient s'abstenir d'avoir des rapports sexuels avec les femmes captives puisque leurs maris étaient polythéistes. Puis Allah, le Très-Haut, a fait descendre ce qui suit:
-Et les femmes déjà mariées, sauf ceux que vous possédez (4.24).
(c'est à dire qu'elles étaient licites pour eux quand leur période Idda expira)."
http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... l#008.3432

Abu Sa'id al-Khudri a rapporté que l'apôtre d'Allah a envoyé une petite armée. Le reste du hadith est le même, sauf cela qu'il dit: Sauf ce que votre main droite possède parmi elles sont licites pour vous, et il n'a pas mentionné "lorsque leur période idda expira".Ce hadith a été rapporté sur l'autorité d'Abu Sa'id al-Khudri par une autre chaîne de transmetteurs et les mots sont les suivants:
-Ils ont pris captives les femmes le jour d'Autas qui avaient leurs maris. Ils avaient peur d'avoir des rapports sexuels avec elles lorsque ce verset fut révélé: "Et les femmes déjà mariées, sauf ceux que votre main droite possède" (4.24).
http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... l#008.3433
http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... 1&Rec=3387

Abu Dawoud
L'apôtre d'Allah envoya une armée a Autas au cours de la guerre de Hunain. Ils ont rencontré l'ennemi et l'on combattu. Ils les ont vaincu et fait des femmes des prisonniers guerre. Certains des compagnons de l'apôtre d'Allah avaient peur d'avoir des rapports sexuels avec les femmes devant leurs maris qui étaient mécréants. Et Allah, dans sa gloire, délivra le verset coranique:
-Et les femmes déjà mariés,sauf les femmes que votre main droite possède.(Et cela signifie, les femmes sont licites pour eux après l'expiration de leur période d'attente.) [4.24]
http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... el=Allword
http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... el=Allword

Thimirdi
http://hadith.al-islam.com/Display/Disp ... hLevel=QBE
____________________________________________________________________
Donc plus de cinq hadiths confirment bel et bien des actions assez lâches en rapport avec le verset 4.24.
Ceci est impossible a nier pour les musulmans,selon Abou Dawoud les musulmans ont même violé les femmes faites prisonnières devant leurs maris!
Cher musulman...attends,Allah concède des plaisirs a ses Djihadistes sur commande?
Les Djihadistes ont souhaité violer toutes ces femmes et il aurait suffit de demander a Mahomet pour qu'un verset descende du ciel (sûrement par une échelle) avec la commande "VIOLEZ,FORNIQUEZ AU NOM DU MISÉRICORDIEUX"?
Allah justifie le désir lâche et honteux des ses acolytes pour violer toutes ses femmes?

Quelle est votre morale pour justifier l'aveugle divinité de ce verset?
EP
 

Re: L'islam permet le viol,un acte divinisé par Allah

Nouveau messagede Photios93 » 2 Aoû 2010 23

Quell horrible personnage ce Allah... :shock:
Photios93
 
Messages: 120
Inscription: 23 Juil 2010 17

Re: L'islam permet le viol,un acte divinisé par Allah

Nouveau messagede jawadff » 3 Aoû 2010 12

Il y a le terme niqah ou d'autres termes ambigus qui veulent dire mariage ou rapport sexuel, je pense qu'ils parlent de mariage et vous avez compris rapport sexuel.
jawadff
 
Messages: 4
Inscription: 14 Juil 2010 18

Re: L'islam permet le viol,un acte divinisé par Allah

Nouveau messagede EP » 3 Aoû 2010 16

jawadff a écrit:Il y a le terme niqah ou d'autres termes ambigus qui veulent dire mariage ou rapport sexuel, je pense qu'ils parlent de mariage et vous avez compris rapport sexuel.

Salut!
Non,il me semble qu'il est vraiment question de rapports sexuels forcés,le dit "coit interrompu" avec l'aval de Mahomet et Allah, -
http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 03.034.432

Ali nous explique comment faire,pas de pitié,ce qui compte c'est violer,forcer ces pauvres femmes a écarter les cuisses contre volonté,en sachant que certaines d'entre elles sont déjà mariés,donc nous avons affaire à l'adultère,à la fornication,ce qui donne droit à être lapidé selon le Coran...Mahomet et compagnie devraient être lapidés.A cette époque le verset de la lapidation y est encore dans le Coran.
http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... .sbt.html#
EP
 

Re: L'islam permet le viol,un acte divinisé par Allah

Nouveau messagede Obad » 4 Aoû 2010 15

Au nom de Dieu , le Tout Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soit sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. -

Salam Aleicom

L’adultère et la sodômie

http://www.islam-qa.com/fr/cat/444

Wa Salam
Avatar de l’utilisateur
Obad
 
Messages: 92
Inscription: 3 Aoû 2010 00
Localisation: Montréal

Re: L'islam permet le viol,un acte divinisé par Allah

Nouveau messagede Photios93 » 4 Aoû 2010 16

Obad a écrit:Au nom de Dieu , le Tout Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soit sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. -

Salam Aleicom

L’adultère et la sodômie

http://www.islam-qa.com/fr/cat/444

Wa Salam



Hahaha : "Le Sexe avec des animaux, avec les morts et la masturbation, n'invalident pas le jeûne à condition que l'éjaculation ne se produit pas»

Fatawa Qadhi Khan, Page 820 http://www.answering-ansar.org/answers/ ... n_p820.jpg

Quelle horreur -
Photios93
 
Messages: 120
Inscription: 23 Juil 2010 17

Re: L'islam permet le viol,un acte divinisé par Allah

Nouveau messagede Obad » 4 Aoû 2010 16

Au nom de Dieu , le Tout Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soit sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. -

Salam Aleicom

- Le rapport charnel annul le jeûne. Celui qui le commet alors qu’il est en état de jeûne devra s’acquitter de son expiation. D’après abou Houreïra (Qu’Allah l’agrée) : «Un homme vint trouver le Prophète (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) et lui dit : « Ô Messager d’Allah (Paix et bénédiction d'Allah sur lui), je suis perdu ! ». Le Prophète (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) lui dit : « Qu’est-ce qui t’a fait perdre ? ».

- « J’ai eu un rapport charnel avec ma femme alors que je jeûnais le Ramadhan. »

Le Prophète (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) lui dit : « As-tu un esclave que tu puisses affranchir ? » « Non »

.- « Peux-tu jeûner deux mois consécutifs ? » « Non »

- « As-tu de quoi donner à manger à 60 pauvres ? » « Non » Puis il s’est assis.

On apporta un panier de dattes au Prophète qui lui dit : « Va faire aumône de cela. »

- « Dois-je la faire à des gens qui sont plus pauvres que moi ? Par Allah, je ne trouve pas de famille plus pauvre que la mienne. »

Le Prophète(Paix et bénédiction d'Allah sur lui) se mit alors à rire au point de laisser apparaître ses canines puis il dit : «Va nourrir avec cela ta famille. »
[Rapporté par al Boukhari, Mouslim, abou Dawoud, Tirmidhi et ibnou Majah]
Avatar de l’utilisateur
Obad
 
Messages: 92
Inscription: 3 Aoû 2010 00
Localisation: Montréal

Re: L'islam permet le viol,un acte divinisé par Allah

Nouveau messagede Photios93 » 4 Aoû 2010 17

Obad a écrit:Au nom de Dieu , le Tout Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soit sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. -

Salam Aleicom

- Le rapport charnel annul le jeûne. Celui qui le commet alors qu’il est en état de jeûne devra s’acquitter de son expiation. D’après abou Houreïra (Qu’Allah l’agrée) : «Un homme vint trouver le Prophète (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) et lui dit : « Ô Messager d’Allah (Paix et bénédiction d'Allah sur lui), je suis perdu ! ». Le Prophète (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) lui dit : « Qu’est-ce qui t’a fait perdre ? ».

- « J’ai eu un rapport charnel avec ma femme alors que je jeûnais le Ramadhan. »

Le Prophète (Paix et bénédiction d'Allah sur lui) lui dit : « As-tu un esclave que tu puisses affranchir ? » « Non »

.- « Peux-tu jeûner deux mois consécutifs ? » « Non »

- « As-tu de quoi donner à manger à 60 pauvres ? » « Non » Puis il s’est assis.

On apporta un panier de dattes au Prophète qui lui dit : « Va faire aumône de cela. »

- « Dois-je la faire à des gens qui sont plus pauvres que moi ? Par Allah, je ne trouve pas de famille plus pauvre que la mienne. »

Le Prophète(Paix et bénédiction d'Allah sur lui) se mit alors à rire au point de laisser apparaître ses canines puis il dit : «Va nourrir avec cela ta famille. »
[Rapporté par al Boukhari, Mouslim, abou Dawoud, Tirmidhi et ibnou Majah]



Le jeune est invalidé si il y a éjaculation. S'il n'y a pas eut éjaculation, le jeune n'est pas annulé. Ce sont vos oulémas qui le disent pas moi.

Fatawa Qadhi Khan, Page 820 http://www.answering-ansar.org/answers/ ... n_p820.jpg
Photios93
 
Messages: 120
Inscription: 23 Juil 2010 17

Re: L'islam permet le viol,un acte divinisé par Allah

Nouveau messagede yacoub » 4 Aoû 2010 17

Le mariage en Dar El Islam est un viol légal.
C'est défini en Droit islamique comme l'achat d'un champ génital.
Champ génital de la femme ça va de soi.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4442
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: L'islam permet le viol,un acte divinisé par Allah

Nouveau messagede EP » 7 Aoû 2010 03


Intéressant,donc Mahomet et tous ses compagnons djihadistes n'ont jamais respecté aucun des avertissements et consignes de votre lien.

Donc je continue a dire que Mahomet et tous ses djihadistes mériteraient d'être lapidés à mort!
EP
 

Re: L'islam permet le viol,un acte divinisé par Allah

Nouveau messagede EP » 7 Aoû 2010 03

yacoub a écrit:Le mariage en Dar El Islam est un viol légal.
C'est défini en Droit islamique comme l'achat d'un champ génital.
Champ génital de la femme ça va de soi.

Ah,le dit champ de labour où on plante des salades et tomates :ri
EP
 

Re: L'islam permet le viol,un acte divinisé par Allah

Nouveau messagede Trinity » 13 Aoû 2010 04

Obad a écrit:- Le rapport charnel annul le jeûne. Celui qui le commet alors qu’il est en état de jeûne devra s’acquitter de son expiation.

Et Mahomet?
Il n'a jamais respecté le Ramadan,jamais!
islam-christianisme/mahomet-chome-pas-pendant-jeune-ramadan-t119.html
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 71
Inscription: 17 Mai 2010 02

Re: L'islam permet le viol,un acte divinisé par Allah

Nouveau messagede yacoub » 12 Nov 2010 16

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4442
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France

Re: L'islam permet le viol,un acte divinisé par Allah

Nouveau messagede yacoub » 1 Avr 2011 16

Avatar de l’utilisateur
yacoub
 
Messages: 4442
Inscription: 4 Juil 2010 13
Localisation: France


Retourner vers Islam vs Messianisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

cron