islam21e a écrit:1 er reflextion juste avant vous parler des prison savez vous en france combien de perssonne on été transferet en hopitale psychiatrique parce quil pouvez pas suporter d'étres mis en gage comme des animaux ?
2 eme reflextion vous parlez des droit des homme ect... comment expliquer vous qque les juifs on deja lapider des femme sous le commandements dieu ? je peux vous cites des verset biblique ou la lapidation a deja été applique PAR DES HOMME

islam21e a écrit:abénakis2 vous dite que jesus ORDONNE à la femme de ne plus pécher
mais que se serais t'il passer si elle aurez encore pecher ?
toujour au sujet de la lapidation le Septième commandement : Tu ne commettras pas d’adultère.
donc cette loi doit rester eternellemen comme a dit jesus et moise mais que se passe t'il pour se qui viole cette loi divine les lapider comme dit l'eternelle dans Livre du Lévitique Chapitre 20
"Si un homme commet adultère avec une femme mariée ils seront tous deux punis"
ou rien air comme dit se furom ?
et pour Mt 18:17 pour jesus d'aprer votre bible les paien son des chien qu'il faut nourire avec les miette du pain juifs
JE VOUS DEMANDE JUSTE REPONDRE AU SUJET DE LA LAPIDATION MERCI

islam21e a écrit:ok j'ai une question que pensez vous du prophète moise svp?

islam21e a écrit:vous reconnaisser bien moise comme prophète un prophète et un personne qui et béni et qui bénéficie de la grace divine un prophete et tres importante on et d’accord a se sujet pour moise?

islam21e a écrit:vous passer votre temps a fair passer mahamed sws comme un meurtrier parce qu'il été dur envers les idolatre de la Mecque mais que dite vous sur le fait que MOISE et tué plus de 3000 homme et enfant et t'il un criminelle ou a t'i fait reigner la justice de dieu ?
ne meux dite pas parce que les juifs avez le coeur dur ect... les arabe au temps e mohamed sws n'été pas des ange non plus

islam21e a écrit:Christ vient accomplir la loi non abolir la avant que je vous réponde dite nous juste se que signifie accomplir la loi
MERCI

islam21e a écrit:non détromper vous chers abénakis2 je vous et dit de répondre seulement a ma question pour que je puisse répondre a la votre car vous chrétien aimer les chose incompréhensible et vague je vous demande Qu'est-ce que la loi vous me donner les condition donc je vous re répétée ma question Qu'est-ce que la loi ? lapider, fair shabate, dite moi merci
.. TOI QUI AIMES TANT TON FOUET et voir LE SANG DE TES FRÈRES COULÉS.saches que de ABEL A ZAKARY CE SANG SERA VENGÉ PAR LE TOUT PUISSANT! .. LA PRISON ATTEND LE DÉMON TU NE LE SAIS DONC PAS? SA LUI LAISSERA AMPLEMENT LE TEMPS DE DEMANDER PARDON AU TOUT PUIISSANT POUR SES CRIMES COMMIT CONTRE L'HUMANITÉ TOUTE ENTIÈRE.
...... 1000 ANS SON REIGNE ARRIVE! IL METTRA EN CAGE LES BÊTES LÀ EST LEURS PLACES!
Retourner vers Islam vs Christianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 18 invités