Débats est-ce que Jésus est Dieu? Deedat vs Shorrosh

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Débats est-ce que Jésus est Dieu? Deedat vs Shorrosh

Nouveau messagede ahmed23 » 18 Juin 2012 16

Est-ce que Jésus est Dieu? Deedat vs Shorrosh

partie 1-11

partie 2-11

partie 3-11

partie 4-11

partie 5-11

partie 6-11

partie 7-11

partie 8-11

partie 9-11

partie 10-11

partie 11-11

ahmed23

Re: Débats est-ce que Jésus est Dieu? Deedat vs Shorrosh

Nouveau messagede ban » 18 Juin 2012 17

Deedat rajoute des choses qui n'existe pas dans la bible surtout quand ildit Au nom du père ET du fils et du Saint-Esprit...
il rajoute le ET après le père pour faire un nombre pluriels et la bible dit bien AU nom du Père ( virgule) du fils et du Saint-Esprit
et l'on voit bien que le AU est au singulier et non au pluriels ce qui prouve qu'il ne s'agit pas de trois.

Matthieu 28 : 19
Allez, faites de toutes les nations des disciples, les baptisant au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit,

Et le plus affligeant pourquoi ajouter des commentaires textuel dans la vidéo celui qui a posté la vidéos ne s'est pas gêné de prendre partie contre shorosh et cela démontre bien que c'est un muzz qui a posté.

Jésus est 100% humains dans lequel Dieu a mis toute sa présence c'est cela que les muzz n'arrive pas a comprendre que Dieu était en Jésus....
Tant que vous vous concentré que sur le coté physique vous ne pourrez jamais comprendre l'autre aspect Spirituel.

2 Corinthiens 5 : 19
Car Dieu était en Christ, réconciliant le monde avec lui-même, en n'imputant point aux hommes leurs offenses, et il a mis en nous la parole de la réconciliation.
ban

Nouveau messagede ahmed23 » 18 Juin 2012 17

Tu na pas regarder le debat et tu dis cela regarde avant
et si tu parle l arabe donc parle avec mois l arabe parce que je parle pas bien la langue francaise
ahmed23

Nouveau messagede ban » 18 Juin 2012 20

ahmed23 a écrit:Tu na pas regarder le debat et tu dis cela regarde avant
et si tu parle l arabe donc parle avec mois l arabe parce que je parle pas bien la langue francaise

J'ai déjà regardé ce débat depuis longtemps et je connais bien shorosh pour avoir été agressé par des muzz en Afrique du sud parce qu'il a démontré les mensonges de Deedat qui d'ailleurs l'a reconnu...
Mais les muzz font du découpage de cette vidéos pour ne garder que les dires de Deedat.

le voilà shorosh dans une autre émission.écoute ce qu'il dit.

Tu sais pourquoi Jésus est né d'une façon miraculeuse et pour quelle raison...?

Si tu veux parler avec moi contact moi par skype mon pseudo est: bkfsolo
ban

Nouveau messagede ahmed23 » 18 Juin 2012 21

Mon frere tu ne dis pas la verité est tu ne veux pas entre en debat avec mois pour te dementré a partir de votre Bible que Jesus ne pas un Dieu tu peur des vidios des Debat d ahmed dedat contre de christien ????
oui je sais que Jesus est né d une facon miraculeuse et se qu il a crée c est jesus avec facon miraculeuse ce le dieu et ce dieu ne pas comme nous et ne pas comme jesus
Le dieu ne mort pas comme nous et le dieu ne monge pas comme nous ...
ahmed23

Nouveau messagede jesusmessie » 18 Juin 2012 21

ahmed23 a écrit:Le dieu ne mort pas comme nous et le dieu ne monge pas comme nous ...

Dieu n'est pas mort sur la croix, c'est la chair de Jésus qui à été mis à mort.

Comment peut tu croire que Dieu pourrait mourir. Dieu est éternel.
L'esprit de Dieu qui habitait Jésus n'est jamais mort.

le dieu ne monge pas comme nous ...

Dieu à décidé de venir a notre rencontre en prenant forme humaine, dit moi
qu'elle plus belle preuve d'amour?

Plusieurs prophètes dans la Thora ont prophétisé cela.
Qui est tu mon frère pour contredire les plans de Dieu?
Qui est Mahomet pour contredire les plan de Dieu et les prophéties des prophètes?

Je te pose la question.
jesusmessie

Nouveau messagede ban » 18 Juin 2012 21

ahmed23 a écrit:Mon frere tu ne dis pas la verité est tu ne veux pas entre en debat avec mois pour te dementré a partir de votre Bible que Jesus ne pas un Dieu tu peur des vidios des Debat d ahmed dedat contre de christien ????
oui je sais que Jesus est né d une facon miraculeuse et se qu il a crée c est jesus avec facon miraculeuse ce le dieu et ce dieu ne pas comme nous et ne pas comme jesus
Le dieu ne mort pas comme nous et le dieu ne monge pas comme nous ...

si tu cherchais bien dans le coran tu verras que Jésus est Dieu....

ISSA ROUH ALLAH....

est-ce que allah a une rouh qui s'appele Issa ?

Issa kalimatou allah.

Allah a une kalima qui s'appelle Issa.

Jesus dans le coran a crée des oiseaux et selon le coran seul allah peut crée...il a soufflé en eux et ils sont devenu vivant et selon le coran seul allah a le pouvoir de donné la vie par son souffle.

ban

Nouveau messagede jesusmessie » 18 Juin 2012 21

ahmed23 a écrit:pour te dementré a partir de votre Bible que Jesus ne pas un Dieu

Tu a entièrement raison, on peut démontrer à partir de la Bible que Jésus n'est qu'un homme.
Tu a raison.

Mais moi je peux te démontrer à partir de la même Bible que Jésus est Dieu.
J'ai raison aussi.

Tu sais pourquoi on a tout les deux raisons?
Par ce que Dieu a pris forme humaine, il était donc 100% homme et 100% Dieu.

Et c'est lui qui l'a décidé, toute la Bible ne parle que de ça, tu ne peux pas aller contre
les Saintes Écritures.

Coran 10.94. Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur: ne sois donc point de ceux qui doutent.
jesusmessie

Nouveau messagede ahmed23 » 18 Juin 2012 21

ISSA ROUH ALLAH ne dis pas que jessus est un dieu non pas de tout issa rouh allah dont le couran ce ta dir le dieu qui a le crée
issa kalimato allah ne dis pas qu il est un dieu kalimatou allah ce lorse que le dieu veux crée une chose il dis كن فيكون ce la kalimato allah j ecris en arabe parce que je ne le sais pas sa traduction en francais
ahmed23

Nouveau messagede ban » 18 Juin 2012 22

ahmed23 a écrit:ISSA ROUH ALLAH ne dis pas que jessus est un dieu non pas de tout issa rouh allah dont le couran ce ta dir le dieu qui a le crée
issa kalimato allah ne dis pas qu il est un dieu kalimatou allah ce lorse que le dieu veux crée une chose il dis كن فيكون ce la kalimato allah j ecris en arabe parce que je ne le sais pas sa traduction en francais

Si il est rouh allah cela veut dire quoi...

Si je te dis tu as une rouh donc ton roh c'est toi...

Si je te dis tu as une parole donc ta parole c'est toi...

Quand Dieu veut crée une chose il dit Koun FAKANET il n'y a pas besoin d'attendre que la chose se fasse elle s'est deja faite...
il y a une erreur de conjugaison dans cette phrase koun fa yakou car le FA au début de koun se rapporte au futur tandis que Dieu dit koun (SOIS ) Fa kanet (elle fût ) le verbe doit être au passé car entre le temps ou Dieu a dit koun il s'est déjà passé un temps et la chose a déjà était crée il n'y a pas besoin qu'elle se crée plus tard....

Qala Allah Koun fa kanet
Dieu a dit Sois et elle fût.

Comme ça tu sauras qu'il y a une erreur de conjugaison dans le coran au sujet de koun fayakoun ( sois et il sera )

Réfléchis bien a ça.
ban

Nouveau messagede ahmed23 » 18 Juin 2012 23

non ce pas ca kalimato allah ce lorse que le dieu veux crée une chose il dis Sois et elle sera est elle ne dis pas que jesus est un dieu aussi la prophete ADAM et kalimato allah il na pas ni un pere ni une mere et Allah le crée par kalimatoho il dis Sois et il sera

je t envoiyer une invitation sur skype mais tu na pas accepter mon skype : ahmedpf
ahmed23

Nouveau messagede jesusmessie » 19 Juin 2012 09

ahmed23 a écrit:ISSA ROUH ALLAH ne dis pas que jessus est un dieu non pas de tout issa rouh allah dont le couran ce ta dir le dieu qui a le crée

Tu réponds toujours à coté.

Le Coran est contradictoire, pourquoi tu ne réponds à ca?
On dirait que tu fais le perroquet sans jamais te servir de ton cerveau, et je ne dit pas
cela méchamment.

Coran 10.94. Et si tu es en doute sur ce que Nous avons fait descendre vers toi, interroge alors ceux qui lisent le Livre révélé avant toi. La vérité certes t'est venue de ton Seigneur: ne sois donc point de ceux qui doutent.

Sert toi de ton intelligence mon frère et dit moi comment tu peux demander conseil aux gens
du livre si leur livre est altéré?

Tu vois pas que Mahomet disait n'importe quoi?
Allah lui dit de demander conseil auprès d'un livre que tu dit altéré, cela n'a aucun sens.
De plus tu dit qu'il est altéré, mais le Coran dit qu'il est authentique.

Tu n'a pas de discernement pour voir que quelque chose cloche?

S'il te plait mon ami, fait des efforts en français car j'ai du mal a te comprendre.
jesusmessie

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message