Voilà depuis plusieurs mois, Quand je lie le coran que ma prêter une amie musulmane. Je ne voulais pas au début mais elle m'a convaincu en me disant que je ne peux pas parler d'un sujet si je ne lis pas le coran (souvent on faisait des débat sur les deux religions). Bref! en le lisant j'ai le sentiment et une sorte de voix dans ma tête qui me dit que c'est la bonne religion. Mais étant chrétienne je me doute bien que ce n'est pas le cas... Surtout quand le lisant je suis pas vraiment en paix et aussi je suis mortifié par ce que je découvre.
Je souhaite en apprendre plus sur la religion de l'Islam pour essayer de comprendre pourquoi ça me fait ça à chaque fois.
Dernièrement j'ai rêver d'un homme que je ne reconnait pas qui me dis de me convertir et quelque temps après toujours dans mon songe je devenais musulmane. Au début j'ai seulement penser que ce n'était qu'un rêve mais il revient toujours... J'ai rendu le coran à mon amie et là elle me sort je suis sûr que tu a changer d'avis et que tu vois enfin que c'est la vrai religion. Je lui répond que non ! Même si je suis tentait de l'écouter plus, je préfère Jesus qui est mon berger. J'en dort pratiquement plus et cela me hante.
Le seul moment ou je vais mieux c'est en lisant la bible. Quand j'arrive au nouveau testament, mon coeur semble se guérie et se réchauffé. A ce moment là je me sens apaisé et calme... Je vais essayais d'en apprendre plus sur l'Islam peut-être qu'enfin ça prendra fin.

.