Le dernier mensonge de mahomet

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Le dernier mensonge de mahomet

Nouveau messagede Thomas » 21 Déc 2011 19

A propos de la maladie du prophète : On rapporte ce hadith de Aicha :

Au cours de la maladie à la suite de laquelle il mourut, l'envoyé de Dieu disait : "O Aicha !, je ne cesse de ressentir la souffrance que m'a fait éprouver le mets que j'ai mangé à Quaybar. Le moment est venu où mon aorte va se briser sous l'influence de ce poison"

Rien ne pouvait arrêter la lente action de ce poison.

Le Prophète avait demandé à ses compagnons de ne pas l'ensevelir après sa mort, car il serait élevé au ciel. Mais après trois jours, son cadavre commença à dégager une odeur fétide, et ses disciples, déçus de son mensonge, le mirent en terre. La tradition musulmane prétendra que c'est Mahomet qui aurait finalement choisi, après sa mort, de ne pas s'élever et de finir comme le commun des mortels...

source : coranix

Les dernieres paroles du faux prophete furent pour maudire des chrétiens et les juifs (encore) , les dernieres paroles de Jesus sur la croix , pour pardonner
Thomas

Re: Le dernier mensonge de mahomet

Nouveau messagede user2 » 21 Déc 2011 23

Thomas a écrit:
Le Prophète avait demandé à ses compagnons de ne pas l'ensevelir après sa mort, car il serait élevé au ciel. Mais après trois jours, son cadavre commença à dégager une odeur fétide, et ses disciples, déçus de son mensonge, le mirent en terre. La tradition musulmane prétendra que c'est Mahomet qui aurait finalement choisi, après sa mort, de ne pas s'élever et de finir comme le commun des mortels...

[/quote]

rien que ça suffit pour le décrédibiliser de A à Z.
user2

Nouveau messagede user1 » 22 Déc 2011 00

Thomas a écrit:

il a choisis 3 trois jours car il pensait ressuscité comme jésus..? x08
user1

Nouveau messagede user3 » 22 Déc 2011 02

arbimassihi a écrit:Thomas a écrit:

il a choisis 3 trois jours car il pensait ressuscité comme jésus..? x08

x17 x14
user3

Nouveau messagede JM123 » 22 Déc 2011 08

Thomas a écrit:source : coranix

C'est écrit dans le coran ce que tu nous racontes là?
JM123

Nouveau messagede Thomas » 22 Déc 2011 08

jesusmessie a écrit:C'est écrit dans le coran ce que tu nous racontes là?

non , justement c'est pour cela que j'ai indiqué cette source, et de toute façon ce genre de choses se trouvent dans la Sira ou les hadiths , et je pense que ça a du etre effacé .. mais s'il n'y a pas de fumée sans feu , je cherche d'autres sources!
Thomas

Nouveau messagede groove19 » 23 Jan 2012 13

OUI MAIS ....
groove19

Nouveau messagede Bloodynasty » 23 Jan 2012 16

Oui mais..... rien ! Tout simplement Groove.
Momo aurait bien aimé..... mais non.
Bloodynasty

Nouveau messagede JM123 » 23 Jan 2012 21

Bon notre amie Thomas a disparu de la circulation, quelqu'un aurait
des sources sures sur cet évènement, car c'est fort intéressant.
JM123

Nouveau messagede user2 » 25 Jan 2012 11

je suis étonnée que aucun musulman ne soit venu dénoncer cet épisode, preuve à l'appui bien sûr.

C'est évident que c'est là une preuve incontournable que mahomet racontait n'importe quoi.
Voilà qui nous amène directement à l'évidence qu'il se faisait passer pour prophète mais qu'il ne l'était pas. Il a quand même égaré des millions de personnes dans son délire.

On pourra toujours nous parler des beautés de l'islam, mais à la base ça reste fondé sur des mensonges.

Alors qui suivre? mahomet le cadavre? Ou Jésus le Vivant??
user2

Nouveau messagede user1 » 25 Jan 2012 12

il n'y aucune beauté dans l'islam tout est haine du prochain et la liquidation physique de ceux qui sont d'une autre religion....
tout est édulcoré et trompeur.
user1

Nouveau messagede user2 » 25 Jan 2012 14

Salut Arbi,

C'est vrai ce que tu dis, mais les musulmans se racontent que l'islam est la plus belle des religions, etc.
ça set à quoi si tout repose sur un mensonge??
user2

Nouveau messagede JM123 » 25 Jan 2012 19

Marielle a écrit:Il a quand même égaré des millions de personnes dans son délire.

Je pense que les musulmans s'égarent par ce qu'ils le veulent bien, beaucoup me font penser aux
catholiques (ils sont comme les pharisiens), beaucoup plus attachés aux traditions qu'a la parole de Dieu.
JM123

Nouveau messagede francky » 6 Mar 2012 15

Salut Thomas !

J'ai vu comment il t'on ejectés du forum ***** ! sérieux !

je vais leurs faire une video qui s'adresse specialement à eux , j'y mettrais toutes ma delicatesse ! x19

Moi c'est le forum dialogueislamochretien , tu dois connaitre , j'ai jamais vu autant de fou de ma vie .

écoutes celle la ! ahhahhh x19 !

Et quand tu reponds , on te bannis !! x08
francky

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message