Des enfants chrétiens sont crucifiés en Irak !!!

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Des enfants chrétiens sont crucifiés en Irak !!!

Nouveau messagede CFC » 1 Déc 2011 19

yacine77 a écrit:
c'est vrai, aucune pitié pour les vrai muzz.

heuresement qu'Allah nous ordonne de nous défendre.

mais vous avez de la chance qu'il nous ordonne aussi de ne pas attaquer.

D'ailleurs je condamne totalement les massacres des nazislamistes contre les musulmans qui veulent vivre leur religion en paix et sans embêter les autres !!!!
CFC

Nouveau messagede eloria » 1 Déc 2011 19

yacine77 C'est de la géopolitique ton truc, ya pas d'équation ; chacun pense à sa poire, y compris les nazislmaistes qui croient combattre sur terre pour la cause d'allah

c'est vrai, aucune pitié pour les vrai muzz.

heuresement qu'Allah nous ordonne de nous défendre.

mais vous avez de la chance qu'il nous ordonne aussi de ne pas attaquer.

MDR dit sa a c est pauvres enfants crucifié pour ton Lucifer.allah
et a tout les chrétiens martyrs dans vos pays, c est bien allah qui l ordonne.
eloria

Nouveau messagede Bloodynasty » 2 Déc 2011 08

yacine77 a écrit:mais vous avez de la chance qu'il nous ordonne aussi de ne pas attaquer.

Houlà ! Tu dérapes Camarade... Je sens poindre dans ton propos une certaine animosité x10

Cela étant, il me semble évident que la plupart de tes co-religionnaires vivant en terres islamiques ne se gênent pas pour le moins, et j'insiste sur le moins, de persécuter ceux que vous appelez Kafirs ?

Pour rappel :

Code définissant les droits des chrétiens (et des juifs) en terre d'Islam.La tradition en attribue la paternité au calife Omar, successeur de Mahomet le prophète, d'où son nom de « pacte d'Omar ».
Ce pacte stipule que les chrétiens (et les juifs) qui acceptent d'être rackettés et discriminés négativement (Dhimmis) se voient garantir par les sultans que les musulmans ne les tueront pas et ne les pilleront pas. Les lois de discrimination négative (apartheid) des chrétiens et des juifs sont les suivantes :
Six, qualifiés de graves
1/ Les dhimmis ne se serviront pas du Coran par raillerie, ni n’en fausseront le texte.
2/ Les dhimmis ne parleront pas du Prophète en termes mensongers ou méprisants.
3/ Les dhimmis ne parleront pas du culte de l’islam avec irrévérence ou dérision.
4/ Les dhimmis ne toucheront pas une femme musulmane, ni ne chercheront à l’épouser.
5/ Les dhimmis ne tenteront pas de détourner un Musulman de la foi, ni ne tenteront rien contre ses biens ou sa vie.
6/ Les dhimmis n'aideront pas les ennemis des musulmans et n’hébergeront pas d’espions.
La transgression d’une seule de ces six conditions autorise les musulmans à tuer le dhimmi fautif.
Sept autres conditions sont seulement souhaitables. Leur violation est punissable d’amendes ou d’autres pénalités, mais n'autorise pas les musulmans à tuer le dhimmi fautif.
I) Les dhimmis payeront un racket (impôt de soumission) sous deux formes différentes : le kharadj, racket calculé sur la propriété foncière, et la djizia (ou djaliya) racket s'appliquant aux hommes adultes « portant la barbe ».
II) Les dhimmis porteront le ghiyar, un signe distinctif, ordinairement de couleur jaune pour les Juifs et de couleur bleue pour les Chrétiens.
III) Les dhimmis ne bâtiront pas de maisons plus hautes que celles des Musulmans.
IV) Les dhimmis ne feront pas entendre leurs clocheset ne liront pas à haute voix leurs livres, ni ce qu’ils racontent d’Ezra et du Messie Jésus.
V) Les dhimmis ne boiront pas de vin en public, ils ne montreront pas leurs croix ni leurs pourceaux.
VI) Les dhimmis enseveliront leurs morts en silence, et ne feront pas entendre leurs lamentations ou leurs cris de deuil.
VII) Les dhimmis ne se serviront pas de chevaux, ni de race noble ni de race commune. Ils peuvent toutefois monter des mulets ou des ânes.
Bloodynasty

Nouveau messagede jesusmessie » 2 Déc 2011 09

yacine77 a écrit:pourquoi tu me les dis à moi, dis le au chrétien qui tue les musulmans.

tu l'a deja dis à un chrétien qu'il n'est pas chrétien car il tue son prochain ??

Un chrétien qui tue et qui trouve cela normal n'est pas un chrétien.....
Est ce que tu peux le comprendre?
jesusmessie

Nouveau messagede yacine77 » 2 Déc 2011 11

je le redis encore une fois: la seule choses qui m'empeche de se présenter devant chez toi et te donner la fissi c'est le coran, car Allah nous interdit d'attaquer .

pour les chretiens, jesus leur dit de ne tuer point mai ne font que ça partout sur la planète
yacine77

Nouveau messagede AlBan » 2 Déc 2011 11

yacine77 a écrit:je le redis encore une fois: la seule choses qui m'empeche de se présenter devant chez toi et te donner la fissi c'est le coran, car Allah nous interdit d'attaquer .

pour les chretiens, jesus leur dit de ne tuer point mai ne font que ça partout sur la planète

Espèce de faux musulman ! Ton Coran ordonne notre extermination totale si on ne devient pas dhimmi, versets 9:5, 9:29 et il y en a encore bien d'autres. Pas la peine de nous ressortir pour la énième fois ton excuse du contexte, les tafsirs ont tous expliqué en détail.

Yacine = murtadd

Ben Laden = pieux musulman qui aura droit à ses houris.
AlBan

Nouveau messagede yacine77 » 2 Déc 2011 11

je suis enragé, en colère je veux bien t'exterminer.... mais je ne peux pas car Allah me l'interdit x06

dit, toi que jesus t'interdi de tuer mais tu le fais comém, attaque moi steplé comme ça je me défoule un ti peu... steplé x19

moi je peux pas, allah me l'interdit x06
yacine77

Nouveau messagede eloria » 2 Déc 2011 11

yacine77 a écrit:je le redis encore une fois: la seule choses qui m'empeche de se présenter devant chez toi et te donner la fissi c'est le coran, car Allah nous interdit d'attaquer .

x12 oui tu a raison , c est les chrétiens qui font sauter des bombes en ceinture,c est eux qui crucifie des enfants,qui martyrise vos imams,qui utilise des bébés comme bouclier,qui vende leur fillette pour le mariage pedo , qui coupe des fillettes en morceau dans les écoles pour leur foi en jésus ,oui tu a raison se son les chrétiens MDR.on vois que tu et toujours incapable de défendre ta secte vu les nombreuse preuve qu elle est du malin et même toi tu le sais n est ce pas et que cette religion et pour des malades dangereux qui pourriront en enfer avec leur faux prophète.

on vois que tu fume la même drogue que ton pédophile qui a vu un très gros minet dans sa grogrotte. x14

dit moi vu que ton faux Gabriel avait 600 ailes d après vos délires que faisait il sur un âne volant ?????? x16 x17
eloria

Nouveau messagede eloria » 2 Déc 2011 11

yacine77 a écrit:je suis enragé, en colère je veux bien t'exterminer.... mais je ne peux pas car Allah me l'interdit x06

dit, toi que jesus t'interdi de tuer mais tu le fais comém, attaque moi steplé comme ça je me défoule un ti peu... steplé x19

moi je peux pas, allah me l'interdit x06

tu n est qu un faux musulman qui na jamais lu ni le coran de sa vie, ni la bible,c est bien tu confirme ,merci. x15
eloria

Nouveau messagede AlBan » 2 Déc 2011 12

Yacine a écrit: mais je ne peux pas car Allah me l'interdit

C'est pas ce que dit le coran, c'est pas ce que dit le hadith, c'est pas ce que disent les savants.
Conclusion: soit tu mens, soit tu es un mécréant.

Ibn Baz t'apprend l'islam:

http://www.alifta.net/Fatawa/fatawaDeta ... &BookID=14
AlBan

Nouveau messagede CFC » 2 Déc 2011 12

Oui bien sur, les chrétiens se font exploser près d'ambassades du qatar ou d'iran, des chrétiens coupent les mains des voleurs, fouettent et lapident leurs femmes, appellent à la guerre sainte contre l'islam.....

x14 x14 x14 x14 x14

T'es complètement déconnecté de la sphère réelle pauvre Yacine !
CFC

Nouveau messagede jesusmessie » 2 Déc 2011 12

yacine77 a écrit:je suis enragé, en colère je veux bien t'exterminer.... mais je ne peux pas car Allah me l'interdit x06

Le fait que tu le convoites dans ton coeur, le fait que tu y penses et que tu entretiennes cette pensée
et comme si tu l'avais fait aux yeux de l'éternel.

Proverbes 16:30
Celui qui ferme les yeux pour se livrer à des pensées perverses, Celui qui se mord les lèvres, a déjà consommé le mal.
jesusmessie

Nouveau messagede yacine77 » 2 Déc 2011 13

waw !!

ce qui fait que tu as fait plus de mal que mi dis donc !!

vu que tu soutiens tous les soldat qui tire sur des femmes et des enfant sans se mordre les lèvres.
yacine77

Nouveau messagede jesusmessie » 2 Déc 2011 16

yacine77 a écrit:donc en résumé, on a des faux musulmans qui tuent des vrai musulmans,puis des faux chrétiens tuent des vrai musulmans au nom de combattre les faux musulmans et protéger les vrai musulmans, sauf que ces faux chrétiens tu aussi les vrai musulmans
drole d'equation.

T'avais presque bon, jusqu'a la dernière phrase....

et ces vrai musulmans ne doivent pas se défendre sinon ils sont des terroristes qui doivent être combattu à leurs tour.

C'est là ou on voit la différence fondamentale entre le coran et la bible.
Un vrai chrétien ne doit pas lever l'épée contre l'épée, alors qu'un musulman a obligation de le faire.
Et c'est là que l'on voit que Mahomet est venue dénaturer les fondements de la doctrine du Christ.
Pendant 240 pages, le NT ne parle que de ça, j'ai du mal a croire que les 240 pages on été falsifiés sans que les hommes intègres de Dieu de l'époque ne crient au scandale, se défendent et laisse des traces.

et pendant ce combat, les ressources des vrai musulmans sont pillées, et leurs richesse revient au vrai chrétiens.
Encore une fois, tu ne sais pas ce que c'est un vrai chrétien, un vrai chrétien ne voudra en aucun cas le butin provenant d'un pillage.
jesusmessie

Tu parles a qui?
C'est quoi la fissi?

En fait tu veux te persuader que tout les chrétiens font l'inverse de ce que Jésus leur enseigne?
Je comprends ce fort désir qui habite en toi, ton inconscient est dans la zone rouge, il essaye d'occulter tout ce qu'on prouve sur l'Islam sur ce forum et du coup il s'efforce de se donner bonne conscience, mais surtout il a reflex d'auto défense très poussé due a l’orgueil:
"Tout les chrétiens sont mauvais, ils sont incapables de suivre les commandements de Jésus, et puis avec tout ces curés pédophiles Jésus ne peux qu’approuver, bref c'est vraiment une religion de tordue, même si le coran parait absurde il dit finalement vrai, j'ai pas pu me tromper pendants toutes ces années...."
jesusmessie

yacine77 a écrit:waw !!

ce qui fait que tu as fait plus de mal que mi dis donc !!

vu que tu soutiens tous les soldat qui tire sur des femmes et des enfant sans se mordre les lèvres.

Tu sais pas quoi inventer pour cracher sur les gens toi.....
M'enfin...... tu me fais bien rire finalement. x07
jesusmessie

Précédente

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message