Des mahometans insultent les non-musulmans

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Des mahometans insultent les non-musulmans

Nouveau messagede Morpheus » 17 Mai 2011 05

et ca se passe en France.......dans la plus grande impunite

Morpheus
Administrateur du site

Re: Des mahometans insultent les non-musulmans

Nouveau messagede cocotte1978 » 17 Mai 2011 13

Mais c'est là ce qui a été dit par le prophète Joël : Il arrivera dans les derniers jours, dit Dieu, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair; vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. Oui, en ces jours-là, je répandrai de mon Esprit sur mes serviteurs et sur mes servantes : ils prophétiseront.

tu ne dois pas prononcer son nom en vain et voila que avec eux c'est allah par ci,allah pas la en souhaitant le malheur? néfaste ,perfide et vengeance sont dans leurs coeurs.mais ils ne resteront point impunit encore bien longtemps car sa colère va venir sur ce peuple méchant!

Je ferai paraître des prodiges en haut, dans le ciel, et en bas, sur la terre, des signes : du sang, du feu, des nuages de fumée.

Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang avant que vienne le Jour du Seigneur, le grand (Jour) plein d'éclat.

Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.

Matthieu 21:16 Ils lui dirent: Entends-tu ce qu'ils disent? Oui, leur répondit Jésus. N'avez-vous jamais lu ces paroles: Tu as tiré des louanges de la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle?

Malheur aux femmes qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là! Car il y aura une grande détresse dans le pays, et de la colère contre ce peuple. luc 21:23

Luc 23:29 Car voici, des jours viendront où l'on dira: Heureuses les stériles, heureuses les entrailles qui n'ont point enfanté, et les mamelles qui n'ont point allaité!

ils ce sont tous détourné de la LOI! x04 x05 ils ne peuvent plus tombé plus bas que l'enfer qui les attends.le diable est au pieds du murs maintenant, il sait son heure approché et devient en colère!...ainsi que tu les reconnaîtra à la final countdown.ils ont l'air bête et sont remplit de vanité , de mépris envers leurs semblables.oui leurs haines me gèles les veines.derrière leurs masques les hommes portent la marque du diablo.Dieu a crée les hommes a son image mais,le diable les a faconnés à la sienne.souviens toi toujours que tout ceux qui ce sont opposé ce sont tous noyez!!..que ton reigne vienne oui vient Seigneur Amen!

tout les signes sont bel et bien là!il arrive, il ce tient à la porte et ne dort point mais il pleure la folie des hommes!
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message