Le dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Le dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob

Nouveau messagede islam21e » 17 Mar 2011 17

falsification des juifs pour se qui concerne issac

pour sa femme mais il aimer aussi sa servante el été la 1er a lui donner un enfant

areter de faire croir que ismael et maudit alor que dieu a dit qu'il le bénirez

Dieu chatie les juifs mais ne les abandonne pas , m'algrer qui veuille tué jesus ?
donc d'aprer toi les juifs son toujour le peuple elu et l'aliance et toujour valable ?
islam21e

Nouveau messagede yacoub » 18 Mar 2011 12

islam21e a écrit:falsification des juifs pour se qui concerne issac

pour sa femme mais il aimer aussi sa servante el été la 1er a lui donner un enfant

Dieu chatie les juifs mais ne les abandonne pas , m'algrer qui veuille tué jesus ?
donc d'aprer toi les juifs son toujour le peuple elu et l'aliance et toujour valable ?

Tu confonds le verbe être et la conjonction de coordiantion "et"
et puis tu n'as pas lu la bible et ça se voit.
yacoub

Nouveau messagede islam21e » 19 Mar 2011 16

c'est pas grave tend que vous comprennes
islam21e

Nouveau messagede Morpheus » 19 Mar 2011 17

falsification des juifs pour se qui concerne issac

a enfin une reponse !

prouve que la genese a été falsifié par les juifs. Bon courage

donc d'aprer toi les juifs son toujour le peuple elu et l'aliance et toujour valable

là je prends note, tu ne repond pas a ma question tres simple pourtant.

elle te met dans l'embarras. pourquoi ? car il est evident qu Abrahaam preferait sa femme a sa servante !

il ne comptait pas lui faire un enfant, c est sa femme qui compte tenu de son age avancée, lui a recommandé sa servante !

Abraham et sa femme chasserent la servante Egyptienne et Ismael. ça prouve bien qu il preferait sa femme et Isaac !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 19 Mar 2011 17

Oui, Ezequiel et d autres prophete indiquent clairement que les juifs se repentiront de leurs actes, qu ils pleureront et reconnaitront enfin le Messie. telle est la prophetie
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede islam21e » 19 Mar 2011 18

prouve que la genese a été falsifié par les juifs. Bon courage

moise lui même a dit que les juifs la falsifirer alors que reponder vous a sa ? que moise mais en garde les juifs sur un évènement qui ne se produira jamais ?

vous étes bête ou quoi je vous et répondu vous lisez même pas mais message alors areter de vous plaindre que je répond pas

repentiront de leurs actes montre a quelle moment les juifs se sont repentie d'avoir assassiner leur messie ?
islam21e

Nouveau messagede Apotre » 19 Mar 2011 19

« Lorsque Moïse eut complètement achevé d’écrire dans un livre les paroles de cette loi, il donna cet ordre aux Lévites qui portaient l’arche de l’alliance de l’Eternel:

Prenez ce livre de la loi, et mettez-le à côté de l'arche de l'alliance de l'Éternel, votre Dieu, et il sera là comme témoin contre toi.
Car je connais ton esprit de rébellion et la raideur de ton cou. Si vous êtes rebelles contre l'Éternel pendant que je suis encore vivant au milieu de vous, combien plus le serez-vous après ma mort!
Assemblez devant moi TOUT LES ANCIENS DE VOS TRIBUS ET VOS OFFICIERS; je dirai ces paroles en leur présence, et je prendrai à témoin contre eux le ciel et la terre.
Car je sais qu'après ma mort vous vous corromprez, et que vous vous détournerez de la voie que je vous ai prescrite; et le malheur finira par vous atteindre, quand vous ferez ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, au point de l'irriter par l'OEUVRE DE VOS MAINS. » (Deutéronome 31:24)

Nul par n'est mentionner la falsification de la Torah, mais en plus ce verset dit que les juifs se détourneront de la loi que Moise leur a prescrite, qu'il ne respecteront pas la Loi
Apotre

Nouveau messagede islam21e » 19 Mar 2011 19

FAUX FAUX FAUX ENCORE OU PLUTÔT COMME D'HABITUDE

MOISE DIT Car je sais qu'après ma mort vous vous CORROMPREZ, et que vous vous détournerez de la voie que je vous ai prescrite; et le malheur finira par vous atteindre, quand vous ferez ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, au point de l'irriter par l’œuvre de VOS MAIN . » (Deutéronome 31:24)
islam21e

Nouveau messagede Apotre » 19 Mar 2011 19

Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous payez la dîme de la menthe, de l'aneth et du cumin, et que vous laissez ce qui est plus important dans la loi, la justice, la miséricorde et la fidélité: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans négliger les autres choses.
matthieu 23-23

Arrete de dire que c'est faux, lis et tu verras bien. Tu vois bien que c'est en cela que les juifs se sont corrompu et pervertis ! C'est par ce qu'ils se sont détourner de la Loi !
Apotre

Nouveau messagede islam21e » 19 Mar 2011 20

mais areter de raconter des blague soyez serieux il leur dit qu'il se détournerons de la loi et qu'il la corromprons (falsifierons) accepter le
islam21e

Nouveau messagede yacoub » 21 Mar 2011 13

islam21e a écrit:mais areter de raconter des blague soyez serieux il leur dit qu'il se détournerons de la loi et qu'il la corromprons (falsifierons) accepter le

x19 x20 x21
Voilà le résultat d'une éducation islamique.
Un Français incapable d'écrire une seule phrase en bon français.
Un Français dont tout le cerveau est colonisé par le Saint Coran, la Parole d'Allah.
yacoub

Nouveau messagede Amada » 21 Mar 2011 16

yacoub a écrit:
islam21e a écrit:mais areter de raconter des blague soyez serieux il leur dit qu'il se détournerons de la loi et qu'il la corromprons (falsifierons) accepter le

x19 x20 x21
Voilà le résultat d'une éducation islamique.
Un Français incapable d'écrire une seule phrase en bon français.
Un Français dont tout le cerveau est colonisé par le Saint Coran, la Parole d'Allah.

Et ce sont ces débiles analphabètes qui vont nous apprendre la vie...!!! x19 x21 x02 x08
Amada

Nouveau messagede islam21e » 21 Mar 2011 17

vous accepterez l'islam comme tout la france
islam21e

Nouveau messagede Amada » 21 Mar 2011 18

islam21e a écrit:vous accepterez l'islam comme tout la france

Le problème des tarés c'est qu'ils veulent toujours que les autres deviennent tarés aussi...
Amada

Nouveau messagede yacoub » 21 Mar 2011 18

Amada a écrit:Et ce sont ces débiles analphabètes qui vont nous apprendre la vie...!!! x19 x21 x02 x08

Allah, Puissant et Sage, leur a dit:
Vous êtes le Nouveau Peuple élu, la meilleure des oumma,
vous ordonnez le Bien, vous interdisez le Mal et vous M'adorez 5 fois par jour. x20
yacoub

Nouveau messagede Marthe » 22 Mar 2011 18

yacoub a écrit:
Amada a écrit:Et ce sont ces débiles analphabètes qui vont nous apprendre la vie...!!! x19 x21 x02 x08

Allah, Puissant et Sage, leur a dit:
Vous êtes le Nouveau Peuple élu, la meilleure des oumma,
vous ordonnez le Bien, vous interdisez le Mal et vous M'adorez 5 fois par jour. x20

A ouais c'est sa d'accord interdire le mal.. bas je croit qu'Al-Qaïda n'a pas compris sa alors...
Marthe

Nouveau messagede Morpheus » 22 Mar 2011 18

islam21e a écrit:moise lui même a dit que les juifs la falsifirer alors que reponder vous a sa ? que moise mais en garde les juifs sur un évènement qui ne se produira jamais ?

ah bon cite moi le verset.

les rabbins pensent que c est Moise qui aurait ecrit les recits de la gense, Moise aurait donc falsifier lui meme la genese x16

Dis moi cet orcale de Joel 3 sur la fin, qui la modifier ? LOL

1 Car voici, en ces jours, en ce temps-là, Quand je ramènerai les captifs de Juda et de Jérusalem,
2 Je rassemblerai toutes les nations, Et je les ferai descendre dans la vallée de Josaphat ; Là, j'entrerai en jugement avec elles, Au sujet de mon peuple, d'Israël, mon héritage, Qu'elles ont dispersé parmi les nations, Et au sujet de mon pays qu'elles se sont partagé.
3 Ils ont tiré mon peuple au sort ; Ils ont donné le jeune garçon pour une prostituée, Ils ont vendu la jeune fille pour du vin, et ils ont bu.
4 Que me voulez-vous, Tyr et Sidon, Et vous tous, districts des Philistins ? Voulez-vous tirer vengeance de moi ? Si vous voulez vous venger, Je ferai bien vite retomber votre vengeance sur vos têtes.
5 Vous avez pris mon argent mon or ; Et ce que j'avais de plus précieux et de plus beau, Vous l'avez emporté dans vos temples.
6 Vous avez vendu les enfants de Juda et de Jérusalem aux enfants de Javan, Afin de les éloigner de leur territoire.
7 Voici, je les ferai revenir du lieu où vous les avez vendus, Et je ferai retomber votre vengeance sur vos têtes.
8 Je vendrai vos fils et vos filles aux enfants de Juda, Et ils les vendront aux Sabéens, nation lointaine ; Car l'Éternel a parlé.
9 Publiez ces choses parmi les nations ! Préparez la guerre ! Réveillez les héros ! Qu'ils s'approchent, qu'ils montent, Tous les hommes de guerre !
10 De vos hoyaux forgez des épées, Et de vos serpes des lances ! Que le faible dise : Je suis fort !
11 Hâtez-vous et venez, vous toutes, nations d'alentour, Et rassemblez-vous ! Là, ô Éternel, fais descendre tes héros !
12 Que les nations se réveillent, et qu'elles montent Vers la vallée de Josaphat ! Car là je siégerai pour juger toutes les nations d'alentour.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Amada » 22 Mar 2011 18

Morpheus a écrit:
islam21e a écrit:moise lui même a dit que les juifs la falsifirer alors que reponder vous a sa ? que moise mais en garde les juifs sur un évènement qui ne se produira jamais ?

ah bon cite moi le verset.

les rabbins pensent que c est Moise qui aurait ecrit les recits de la gense, Moise aurait donc falsifier lui meme la genese x16

La gense, l'agence... Le FBI ?! : x19 x21
De toute façon, tout le monde falsifie tous les textes et c'est un joyeux bordel !!
Dieu a deux peuples élus: les juifs et les musulmans. Quel con ce dieu. Il aurait voulu faire une boulette, il ne s'y serait pas pris autrement!!
Mais heureusement, Jésus est arrivé. Et lui c'est le fils de Dieu, pas un tocard de prophète comme Mahmoud...!
Le fils, donc l'héritier. Et avec Jésus qui n'est fait que d'amour et de pardon, tous les muslims iront griller en enfer pour des milliards d'années et ils ne mourront jamais. Ils grilleront éternellement dans d'atroces souffrances, comme ils en auront fait subir aux justes et aux bons, les juifs et les chrétiens.
Et moi je te refais la Bible et le Coran en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.
Amada

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message