Un émir du Mouvement de la jeunesse islamiste marocaine (MJIM), soupçonné d’avoir commandité des braquages pour financer le djihad au Maroc à l’été 1994, a été mis en examen hier à Paris et écroué, a-t-on appris aujourd’hui de sources proches du dossier.
Abdelilah Ziyad, 52 ans, a été mis en examen pour complicité et recel de vols avec arme en bande organisée, le tout en relation avec une entreprise terroriste, selon ces sources. Il est soupçonné par le juge antiterroriste Marc Trévidic d’avoir ordonné à des membres de ce réseau, recrutés en banlieue parisienne et dans la région d’Orléans, de commettre des braquages à Paris et région parisienne.
Adbelilah Ziyad, alias “Rachid”, a déjà été condamné en janvier 1997 par le tribunal correctionnel de Paris à huit ans de prison pour avoir été le donneur d’ordre d’une campagne terroriste au Maroc à l’été 1994.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/ ... quages.php

krasnii a écrit:@Obad
veux-tu d'autres vidéos de gens qui décapitent des apostats ou des "ennemis de l'islam" ?
le problème, c'est que comme tous les mouslims, tu fais des amalgames... Ici en occident, on n'a pas d'armée de Dieu. On a des armées pour chaque nation.
Si une nation cherche noise, on riposte. C'est comme ça partout... sauf dans les pays de mouslims ou un seul mouslim tué, c'est un affront à la religion. vous êtes des paranos, une véritable psychose collective!
Ainsi, les talibans, au pouvoir en Afghanistan ont organisé un attaque contre le WTC en 2001.. des milliers de morts. ça ne vous empêche pas de dormir... en fait, à l'époque, j'habitais un quartier à majorité mouslims... dans mon immeuble, on entendait des cris et des rires, des chants à tue-tête. Ce fut le seul soir où j'ai entendu cela durant les 5 années où j'ai vécu à cet endroit. Et il y avait des pakistanais, des palestiniens, des algériens, des syriens et des libanais (du moins, ce sont les nationalités d'origine de ceux à qui j'ai parlé à l'époque). alors balances-nous toutes tes salades idéologiques ou théoriques, la pratique de l'islam, c'est la religion contre les autres.
Dès qu'il y aura la restauration du califat, les problèmes mondiaux vont s'amplifier. Saddam Hussein a voulu être calife... il a été trop impatient. Maintenant, c'est l'Iran et la Turquie qui luttent pour avoir le califat. Comme l'Irak, ils se feront écraser.
Et comme toujours, tout se fera en sous-marin, de manière clandestine, camouflés, masqués. Parce que les mouslims, ils n'ont pas les couilles de se battre face-à-face, à la loyale. Il leur faut un paravent pour se planquer derrière... Que ce soit par un masque ou par des enfants qu'ils mettent devant eux.
En vérité, vous (l'islam en général) êtes des lâches qui prônent une religion de lâches où toute la responsabilité est remise sur le dos d'un autre. Quand ce n'est pas la faute de vos femmes, c'Est la faute de vos gouvernements, quand ce n'est pas la faute de vos gouvernements, c'est la faute de l'occident.. et en définitive, c'est toujours la faute de l'occident, ça évite de penser à la réalité hein?
Oui, il y a des conflits en Afghanistan, on sait pourquoi. L'occident ne l'a pas voulu. Et malgré tout, c'est la guerre la moins coûteuse au point de vue des pertes de civils (évidemment, je ne comptabilise pas les attaques sournoise des terroristes).
En Irak, oui ce peuple a souffert. Mais à qui la faute? Au souverain de l'Irak. Le monde entier, via les Nations Unies, ont voulu neutraliser l'Irak et je fais référence à 1990-1991... Pour la première fois depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale, les USA luttaient aux côtés des Russes. Pour libérer un territoire de mouslims, le Kuwait et ça, vous ne le mentionnez jamais. Il y eu un blocus, causé par l'obstination du chef de l'Irak. C'est encore la faute de l'occident? Comme par hasard, juste après la fin de l'offensive des coalisés contre l'Irak, Saddam Hussein a une fois de plus lancé une offensive contre les kurdes. Il fallait un coupable et c'était les kurdes.
Dis-moi, combien de chrétiens ont décapité des mouslims durant les 10 dernières années? Combien de mouslims ont décapité des chrétiens?
combien de fois vous foutez la merde dans un pays par des guerres civiles ou des attaques surprises? va faire un tour en Afrique, juste pour voir ce que vous faites.
mais ça, silence radio.
La seule religion qui fout la merde partout pour des raisons religieuses, c'est l'islam... Et ça, malgré tous tes spams et tes discours vides, tu ne pourra jamais nier le contraire.

salam2367 a écrit:toujours des accusations sans preuves

salam2367 a écrit:C'est EP QUI a commencé avec le génocide arménien pourquoi il n'est pas censuré lui?

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

Sourate 9 atawba v:14
Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant.
Retourner vers Islam vs Christianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités