Le djihad guerrier est une obligation dans l'islam

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Le djihad guerrier est une obligation dans l'islam

Messagede Choubaka » 30 Juin 2010 01

Pour s en assurer, veuiilez lire la sourate 9...... lorsqu un musulman vous soutient que le jihad est spirituel c est qu il est sous informer ou abuse de vous avec de la taqqia (dissimulation/mensonge envers les infideles)

29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n'interdisent pas ce qu'Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu'à ce qu'ils versent la capitation par leurs propres mains, après s'être humilies .

30. Les Juifs disent : "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils (de la vérité)?

31. Ils ont pris leurs rabbins et leurs moines, ainsi que le Christ fils de Marie, comme Seigneurs en dehors d'Allah, alors qu'on ne leur a commandé que d'adorer un Dieu unique. Pas de divinité à part Lui! Gloire à Lui! Il est au-dessus de ce qu'ils [Lui] associent.

32. Ils veulent éteindre avec leurs bouches la lumière d'Allah, alors qu'Allah ne veut que parachever Sa lumière, quelque répulsion qu'en aient les mécréants.

33. C'est Lui qui a envoyé Son messager avec la bonne direction et la religion de la vérité, afin qu'elle triomphe sur toute autre religion, quelque répulsion qu'en aient les associateurs.

34. Ô vous qui croyez! Beaucoup de rabbins et de moines dévorent, les biens des gens illégalement et [leur] obstruent le sentier d'Allah. A ceux qui thésaurisent l'or et l'argent et ne les dépensent pas dans le sentier d'Allah, annonce un châtiment douloureux,

35. le jour où (ces trésors) seront portés à l'incandescence dans le feu de l'Enfer et qu'ils en seront cautérisés, front, flancs et dos : voici ce que vous avez thésaurisé pour vous-mêmes. Goûtez de ce que vous thésaurisiez."

36. Le nombre de mois, auprès d'Allah, est de douze [mois], dans la prescription d'Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d'entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

37. Le report d'un mois sacré à un autre est un surcroît de mécréance. Par là, les mécréants sont égarés : une année, ils le font profane, et une année, ils le font sacré, afin d'ajuster le nombre de mois qu'Allah a fait sacrés. Ainsi rendent-ils profane ce qu'Allah a fait sacré. Leurs méfaits leurs sont enjolivés. Et Allah ne guide pas les gens mécréants.

38. Ô vous qui croyez! Qu'avez-vous? Lorsque l'on vous a dit : "élancez-vous dans le sentier d'Allah" ; vous vous êtes appesantis sur la terre. La vie présente vous agrée-t-elle plus que l'au-delà? - Or, la jouissance de la vie présente ne sera que peu de chose, comparée à l'au-delà!

39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d'un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent .
Choubaka

Re: Le djihad guerrier est une obligation dans l'islam

Messagede yacoub » 9 Juil 2010 09

Y compris pour des penseurs comme Averroes ou Ibn Khaldoun.
Ne faites pas appel à la Paix quand vous êtes les plus forts
dit le coran aux musulmans
yacoub

Messagede Obad » 5 Aoû 2010 20

*** Robot Moderateur *** -

Bonjour

Y compris pour des penseurs comme Averroes ou Ibn Khaldoun.
Ne faites pas appel à la Paix quand vous êtes les plus forts
dit le coran aux musulmans

Tu peux me donner des versets ou il dit cela?

Fraternellement Obad
Obad

Messagede krasnii » 5 Aoû 2010 21

comment se fait-il que les sourate "mecquoises" soient toutes abrogées? les seules qui parlaient de tolérance ?

http://ripostesita.wordpress.com/verset ... e-mansukh/

expliques-nous comment Dieu peut faire pour changer d'idées aussi rapidement, en moins de 23 ans, alors qu'Il n'a jamais changé d'idée en plus de 6000 dans la Bible...

racontes, qu'on rit un peu.
krasnii

Messagede Obad » 5 Aoû 2010 22

Salam aleicom

L'abrogation dans le Coran:

http://www.maison-islam.com/articles/?p=303

Wa Salam
Obad

Messagede Morpheus » 6 Aoû 2010 06

CV du plus grand criminel de tous les temps, Mahomet

Image

Histoire universelle de Rashid al-Din – Iran –1314

624~ : Razzia sur la Mecque, pillage et prise de captifs
624~ : Après la victoire de Badr, début de l'élimination des juifs
624~ : Décapitation du poète Kab been Al Ashraf à Médine, opposant à Mahomet
624~ : Bataille de Badr, Mahomet à oqba: "je fais à Dieu le voeux que si je te saisis en dehors de la Mecque, je te ferai couper la tête".
624~ : Bataille de Badr, Abou Bakr à Mahomet: "l'infidélité sera exterminée dans le monde".
624~ : Décapitation de Kab ben Asraf, poête critique
624~ : Décapitation de deux poêtes anonymes après la bataille de Badr
624~ : Décapitation du poète Abu Afak en Arabie pour avoir critiqué l'islam
624~ : Exécution d'Asma Bint Marwan femme ayant critiqué Mahomet

...

626~ : Massacre des juifs Beni Khazradj, partage du butin et des familles réduites en esclavage
626~ : Expédition contre les juifs Beni Qoraizha,insultés par Mahomet: "O vous, singes et cochons..."
626~ : Massacre des 700 juifs Beni Qoraïzha, liés pendant trois jours, puis égorgés au dessus d'un fossé, avec les jeunes garçons
626~ : Meurtre du poête satiriste juif Kab chef des Beni nadhir, et de sa femme qui s'était moqué de Mahomet
626~ : Expédition contre les juifs de Kaihbar
626~ : Meurtre du juif Sallam abou rafi sur ordre de Mahomet
626~ : Tentative de meurtre d'Abou Sofyan ordonné par Mahomet
626~ : Mahomet prend parmi les Beni Qoraizha une jeune fille très belle comme part du butin
627~ : Massacre du clan juif des Qurayza à Médine
627~ : Massacre des juifs de Médine; partage des familles réduites en esclavage et des biens
628~ : Caravane d'infidèles pillée par Mahomet
628~ : Attaque des juifs de Khaïbar, et torture des prisonniers
630~ : Prise de la Mecque; 30 exécutions
630~ : Première agression contre la Perse à Tabuk
630~ : Bataille de Honaïn contre les Bédouins païens
630~ : Décapitation à la Mecque de l'apostat Abdallah ibn Abou Sahr
630~ : Décapitation à la Mecque du poête satiriste Abdallah ibn Khatal
630~ : Décapitation à la Mecque de Howairith ibn Noqaïd
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Ikrima, en fuite
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Cafwan ibn Ommayya, en fuite
630~ : Condamnation à mort à la Mecque de Hind femme d'Abou Sofyan, en fuite
630~ : Exécution à la Mecque de Sara, esclave affranchie
630~ : Exécution à la Mecque de Qariba, chanteuse
630~ : Exécution à la Mecque de Fartana, chanteuse qui s'était moquée de Mahomet
630~ : Mahomet à son ennemi Cafwan: "tu n'as qu'à choisir entre le sabre [qui te coupe la tête] et l'islam"
630~ : Massacre de la tribu des beni Djadsimaa
630~ : Meurtre de Dubayya prêtre d'Al Uzza
630~ : Incendie de l'idole Dul Kafayn, dieu des Daws
631~ : Attaque de la ville byzantine de Tabouk
631~ : Attaque contre le chrétien Adi et rapt de sa soeur
631~ : Interdiction du pélerinage de la Mecque pour les infidèles
631~ : Pour les Mecquois, "ceux qui restent, qu'ils deviennent musulmans, sinon, que le sabre ou la guerre décident"
631~ : Apostasie de la tribu des chrétiens Abdul Qaïs, soumission ou élimination
632~ : Décompte par Al Tabari de 62 expéditions guerrières pour Mahomet
Morpheus
Administrateur du site

Messagede Obad » 7 Aoû 2010 00

Salam aleicom

Les prophètes antérieurs à Mohammad ont combattu et tué les infidèles, mené en esclavage leurs femmes et confisqué leurs biens. La guerre sainte n'est pas une ordonnance spéciale à la loi de Mohammad. Les exemples se présentent en foule dès qu'on ouvre la Bible :

1°, Dans le Deutéronome chapitre 20 : verset 10-17 Dieu ordonne de passer au fil l’épée les Héthéens, les Amorréens, les Cananéens, les Phéréaiens, les Hévicna, les Jébuséens ; de tuer tous les habitants mâles des villes qui ne se rendront pas a la première sommation : "Excepté les femmes, les petits enfants et le bétail ; et tout ce qui sera dans la ville, tout son butin, tu le prendras pour toi, et en mangeras le butin de tes ennemis que l'Eternel ton Dieu t'aura livrés.

2°. L’Exode chapitre 23 : Verset 23-24  Mon ange marchera devant toi, et te conduira chez les Amoréens, les Héthiens, les Phéréziens, les Cananéens, les Héviens et les Jébusiens, et je les exterminerai. Tu ne te prosterneras point devant leurs dieux, et tu ne les serviras point; tu n'imiteras point ces peuples dans leur conduite, mais tu les détruiras, et tu briseras leurs statues.

3°. Dans Exode au chapitre 32 :Verset 27-28 Dieu ordonne aux Lévites par la bouche de Moïse de tuez ceux qui avaient adoré le veau d’or, et 23 mille hommes furent massacrés en ce jour-là : Il leur dit: Ainsi parle l'Éternel, le Dieu d'Israël: Que chacun de vous mette son épée au côté; traversez et parcourez le camp d'une porte à l'autre, et que chacun tue son frère, son parent. Les enfants de Lévi firent ce qu'ordonnait Moïse; et environ trois mille hommes parmi le peuple périrent en cette journée. Exode chapitre 32 :Verset 27-28

4°. Dans le Nombre chapitre 33 : Verset 51-56 Dieu ordonne d’exterminer tous les habitants de Canaan.

5°, La même prescription est répétée dans le Deutéronome chapitre 7 : Verset 1-5. Ainsi Dieu ordonne de ne pas laisser en vie un seul homme de ces nations qui étaient, d'après l'Écriture, « plus fortes et plus nombreuses » que les Israélites ; or, d'après le l er chapitre des Nombres, il y avait 603 550 Israélites au-­dessus de vingt ans pouvant porter les armes, sans compter les Lévites, les femmes, les jeunes gens au dessous de vingt ans, ce qui porterait le chiffre total des enfants d'Israël à deux millions et demi au moins. Les peuples de Canaan devaient donc dépasser ce chiffre, et ils atteignaient même, suivant le Dr. Keith: "Quatre-vingts millions d'êtres ayant vie". C'est donc la destruction de quatre-vingts millions de créatures que Dieu prescrit au peuple d'Israël !

6°, L'Exode chapitre 22 : Verset 20 dit : Celui qui offre des sacrifices à d'autres dieux qu'à l'Éternel seul sera voué à l'extermination.

7°, La même ordonnance contre l'idolâtrie est répétée avec plus de sévérité encore, dans le Deutéronome chapitre 13

8°, L'homme ou la femme qui adoreront des dieux étrangers sont passibles de mort

9°, L'Exode chapitre 3 : verset 21-22, chapitre 6 : Verset l-3, chapitre 7 : Verset 35-36 nous raconte comment les Israélites empruntèrent des Égyptiens, par ordre de Dieu, tous leurs bijoux et leurs ornements d'or et d'argent : "Vous dépouillerez l'Égypte", leur avait dit le Seigneur, ce qui n'exclut pas qu'ils usèrent de trahison et de perfidie pour obtenir les biens de leurs ennemis.

10°, L'Exode chapitre 36 :Verset 25-28) dit que Moïse tua 23 000 hommes parce qu'ils avaient adoré le veau d'or.

11 °, Le livre des Nombres chapitre 35 raconte le massacre de 24 000 Israélites par Moïse, parce qu'ils avaient eu commerce avec des filles Moabites et adoré leurs dieux.

12°, On lit dans les Nombres chapitre 31 que Moïse fit mettre à mort toutes les femmes Madianites qui avaient connu l'homme, et que le nombre des vierges laissées en vie et menées en esclavage fut de 32 0000. On peut juger par là du nombre des femmes, des vieillards et des hommes qui furent tués.

13°, Josué a suivi les ordonnances de Moïse ; on peut voir dans le livre de ce nom chapitre 1 : Verset 11 toutes les peuplades qu'il a exterminées et les villes qu'il a détruites. On lit au chapitre 12 de ce livre qu'il mit à mort trente-et-un roi, et prit possession de leurs royaumes.

14°, Le livre des Juges 15 raconte que Samson tua mille hommes avec une mâchoire d'âne.

15°, Le fer Samuel chapitre 27 nous raconte que David et ses gens montaient et faisaient des excursions contre les Guéchouriens, les Guérisiens et les Amalécites ; que David dévastait le pays et ne laissait vivre ni homme ni femme ; qu'il prenait les brebis, les boeufs, les ânes, les chameaux et les vêtements !

16°, Le 2e Samuel chapitre 13 raconte les guerres de David contre les Moabites, contre le roi de Saba et le roi d'Aram, et dit qu'il fit mourir la moitié des Moabites et vingt-deux mille hommes d'Aram.

17°, Le même livre nous dit chapitre 10 : Verset 18 : "Aram prit la fuite devant Israël et David défit d'Aram sept cents chariots et quarante mille cavaliers ; il tua aussi le chef de l'armée, Schoba, qui y mourut".

18°, Et au chapitre 12 : Verset 29-­30 : "David réunit tout le peuple et s'en alla à Rabba ; il combattit contre elle et s'en empara... II fit sortir le peuple qui y élit, le mit sous (les scies, sous des herses de fer et sous des hache,, il les fit passer par un four à briques ; il en fit ainsi à toutes les villes des enfants d’Ammon.

19°Le livre des Rois dit qu’Elie égorgea 450 prêtres de Baal.

20°. On lit dans la Genèse chapitre 14 qu’Abraham battit les quatre rois qui avaient enlevé Loth et « ramena tout le butin, ainsi que son parent Loth avec son bien, les femmes et le peuple ».

21°.Le fameux 'sanctifié' des Chrétiens, Paul, dit Hébreux chapitre 11 : Verset 32-34) : Et que dirai-je encore? Car le temps me manquerait pour parler de Gédéon, de Barak, de Samson, de Jephthé, de David, de Samuel, et des prophètes, qui, par la foi, vainquirent des royaumes, exercèrent la justice, obtinrent des promesses, fermèrent la gueule des lions, éteignirent la puissance du feu, échappèrent au tranchant de l'épée, guérirent de leurs maladies, furent vaillants à la guerre, mirent en fuite des armées étrangères.

C'est donc par la foi, et pour la réalisation des promesses de Dieu, que ces prophètes ont accompli tous ces exploits et détruit leurs ennemis, bien que souvent ils aient commis des barbaries, et tué les enfants à la mamelle qui n'avaient point commis de fautes. David semble compter ses exploits guerriers au nombre des actions qui lui ont mérité la faveur divine. Psaumes chapitre 18 : Verset 21-24 : L'Éternel m'a traité selon ma droiture, Il m'a rendu selon la pureté de mes mains; Car j'ai observé les voies de l'Éternel, Et je n'ai point été coupable envers mon Dieu. Toutes ses ordonnances ont été devant moi, Et je ne me suis point écarté de ses lois. J'ai été sans reproche envers lui, Et je me suis tenu en garde contre mon iniquité.

Dieu déclare qu'il a agré la conduite de David et les guerres qu'il a entreprises en son nom 1 er Rois chapitre 14 : Verset 8 : j'ai arraché le royaume de la maison de David et je te l'ai donné. Et tu n'as pas été comme mon serviteur David, qui a observé mes commandements et qui a marché après moi de tout son coeur, ne faisant que ce qui est droit à mes yeux.

Ainsi, l'assertion de l'auteur du "Mizan" et des savants protestant,, que les guerres de David, que la paix soit sur lui, étaient pour des fins politiques, me semble dictée par la mauvaise foi, parce que tuer les femmes et les enfants et, dans quelques occasions, tuer tous les habitants d'un même pays cri masse tic saurait avoir aucun intérêt politique. Mais en admettant même que ces horribles boucheries aient été faites pour "des fins politiques", il faut nécessairement qu'elles aient été ou justes et agréables aux yeux de Dieu, ou injustes et condamnables. Dans le premier cas, elles prouveraient la légitimité et la justice de la guerre sainte ; dans le cas contraire, elles formeraient un éclatant démenti au témoignage de leur `sanctifié' champion, Paul, et même au témoignage de Dieu en faveur de David ; et on serait alors obligé de reconnaître que le sang de milliers d'innocents pèse sur la tête de ce prophète-roi ; et si le sang d'un seul innocent suffit pour la damnation du coupable, comment espérer que David soit au nombre des sauvés ? En effet, Jean dit l er Epître chapitre 3 : Verset 15 :

Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui. et (Apocalypse Chapitre 21 : Verset 8 :

Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

wa Salam
Obad

Messagede krasnii » 7 Aoû 2010 01

@Obad

toutefois, tout a été fait sur ordre de Dieu, alors que pour mahomet, ça a été fait sur son propre ordre, pour ménager son amour-propre...

Les hadiths sont très très clairs sur ce point, il tuait ou faisait tuer dès que ça affectait sa petite personne ou son orgueil. Et vous le prenez en exemple ! Eh ben!
krasnii

Messagede Obad » 7 Aoû 2010 02

Salam aleicom

Le Prophète Mohammed (priere et salut sur lui) aussi combatait sous l'ordre de Dieu, les hadiths dont tu parle sont aussi des révélations divin

Wa Salam
Obad

Messagede Morpheus » 7 Aoû 2010 03

Obad

lorsqu'on creve des yeux avec des clous chauffés, lorsqu ecrase la tete d'une femme entre des pierres, lorsqu' on se marie avec une gamine de 6 ans, lorsque lon fait décapiter des "penseurs" ne partageant pas son avis... lorsque l'on couche avec une femme apres avoir tué son mari et son frere..., lorsque l'on inverse la parole de Dieu pour creer sa propre religion... ce sont là des actes qui ne peuvent etre divin, mais satanique
Morpheus
Administrateur du site

Messagede krasnii » 7 Aoû 2010 06

Obad a écrit:*** Robot Moderateur *** -

Salam aleicom

Le Prophète Mohammed (priere et salut sur lui) aussi combatait sous l'ordre de Dieu, les hadiths dont tu parle sont aussi des révélations divin

Wa Salam

tuer un poète parce qu'il faisait des vers qui se moquaient de mahomet, tu appelles ça suivre les ordres de Dieu?

eh ben!

tu veux nous faire croire que c'est des hadiths qudsi alors qu'on parle de hadiths ordinaires mais sahih...
et si ils sont qudsi, pouquoi ils ne sont pas dans le coran?
et elle est où la logique? L'ange fait les révélation, la parole de dieu mais mahomet reçoit des ordres de Dieu pour des futilités qui n'apparaissent pas dans le coran.

Dieu fonctionne exactement à l'envers de ce qu'on voit dans la Bible...
krasnii

Messagede yacoub » 7 Aoû 2010 13

Obad,
J'ai lu et relu la sîra du Prophète sacré des musulmans aussi bien celle des écrivains musulmans
que celle des Occidentaux comme celle de Rodinson interdite en pays islamique.
Je connais les noms de ses épouses et de ses concubines comme Marie la Copte ou Rayhanna la Juive.
Je connais toutes ses nobles razzias faites pour islamiser l'Arabie.
Tu ne peux me tromper.
yacoub

Messagede yacoub » 7 Aoû 2010 14

La sombre histoire du djihad

par Daniel Pipes
31 mai 2005

Dans un excellent et captivant ouvrage intitulé «Understanding Jihad» (comprendre le djihad) qui vient juste d'être publié, David Cook, de Rice University, jette un discrédit probant sur le débat qui fait rage depuis le 11 septembre 2001 autour de la question de savoir si le djihad est une forme de guerre offensive ou, plus plaisamment, d'effort vers l'élévation morale.

M. Cook écarte comme étant «pathétique et risible» l'affirmation de John Esposito selon laquelle le djihad fait référence à une «aspiration à bien mener son existence». M. Cook établit sans équivoque que, tout au long de l'histoire, ce terme a désigné essentiellement une «guerre d'inspiration spirituelle».

Le mérite de son travail réside dans la mise en lumière de l'évolution du djihad, de Mahomet à Oussama Ben Laden, en montrant comment le concept s'est transformé à travers quatorze siècles d'histoire. Un tel résumé ne rend certes pas justice aux vastes recherches, aux nombreux exemples et aux analyses approfondies de M. Cook, mais une esquisse rapide suffit à retracer l'évolution du djihad.

Le Coran appelle les Musulmans à donner leur vie en échange de promesses de paradis.

Les hadiths (recueil des faits et gestes et des déclarations personnelles de Mahomet) détaillent le contenu du Coran et apportent des recommandations formelles quant au traitement des accords, des paiements, du butin, des prisonniers, des tactiques et de nombreux autres thèmes. Puis, les juristes musulmans intégrèrent ces préceptes en un ensemble de dispositions légales.

Les conquêtes de Mahomet. Pendant ses années au pouvoir, le prophète de l'Islam entreprit en moyenne neuf campagnes militaires par an, soit une campagne toutes les cinq à six semaines. Ainsi, le djihad participa à la définition de l'Islam dès ses premières heures. La conquête et l'humiliation des non-Musulmans constituaient un aspect essentiel du djihad du prophète.

Les conquêtes des Arabes et au-delà. Au cours des premiers siècles de l'Islam, «l'interprétation du djihad était exclusivement agressive et expansive». Après la fin des conquêtes, les non-Musulmans se montrèrent très peu menaçants et la notion soufiste d'un djihad consacré à l'amélioration de soi se développa en marge de la signification guerrière.

Les Croisades, les efforts centenaires des Européens pour reprendre le contrôle de la Terre sainte, donnèrent au djihad une nouvelle urgence et inspirèrent ce que David Cook qualifie de théorie «classique» du djihad. Le fait de se trouver sur la défensive incita les Musulmans à durcir leur attitude.

Les invasions mongoles du XIIIe siècle provoquèrent l'assujettissement d'une grande partie du monde musulman, une catastrophe modérée en partie seulement par la conversion nominale des Mongols à l'Islam. Certains penseurs, comme Ibn Taymiya (†1328) notamment, en vinrent à établir une distinction entre vrais et faux Musulmans et à donner au djihad une importance nouvelle en évaluant la qualité de la foi d'une personne en fonction de sa volonté à faire le djihad.

Des «djihads de purification» furent menés au XIXe siècle, dans différentes régions, contre d'autres Musulmans. Le plus radical et le plus lourd de conséquences de ces djihads fut celui des wahhabites d'Arabie. Inspirés par Ibn Taymiya, ils qualifièrent la plupart des Musulmans non wahhabites d'infidèles (kafirs) et lancèrent le djihad contre eux.

L'impérialisme européen suscita des efforts de résistance djihadistes notamment en Inde, dans le Caucase, en Somalie, au Soudan, en Algérie et au Maroc. Mais tous échouèrent. Ce désastre signalait la nécessité d'un changement de stratégie.

Une nouvelle pensée islamiste fit son apparition en Égypte et en Inde dans les années 1920, mais le djihad n'acquit sa forme moderne de guerre offensive radicale qu'avec le penseur égyptien Sayyid Qutb (†1966). Qutb reprit à son compte la distinction d'Ibn Taymiya entre les vrais et les faux Musulmans, affirma que les non-islamistes étaient des non-Musulmans et déclara le djihad contre eux. Le groupe qui assassina Anouar El-Sadate en 1981 ajouta à la notion de djihad celle de voie vers la domination mondiale.
yacoub

Messagede Obad » 8 Aoû 2010 20

Salam aleicom

Qui sont les terorristes ?

Massacres à Falluja
http://images.abolkhaseb.net/falluja-ma ... /index.htm

La démocratie ne Irak
http://www.albasrah.net/images/democracy/index.htm

La liberté en Irak
http://www.albasrah.net/images/iraqfreedom/index.htm

Deserve?
http://www.albasrah.net/images/deserve/index.htm

Justice en Irak?
http://www.marchforjustice.com/3.22.php

Les tortures dans les prisons en Irak
http://www.albasrah.net/images/iraqi-pow/iraqi-pow1.htm

Massacres des enfants Irakiens :
http://www.albasrah.net/images/war_crimes/index.htm

Imane Hajjou .. C'est quand même un bébé!!
http://www.palestinien.free.fr/massacres/imane.htm

La scène d'un massacre en directe
http://www.palestinien.free.fr/massacres/direct.htm

Wa Salam
Obad

Messagede Morpheus » 8 Aoû 2010 22

tu oublis tous les innocents mort au nom de l'islam musulmans modérés et non-musulmans :

Pour te rafraichir la memoire

- crimes d'honneurs au moyen orient
- decapitation d'infideles (+musulmans modérés) par les talibans : inde, afghanistan, paksitan...
- million de mort entre chiites et sunites
- nombreux jihad armé en afrique contre les chretiens : somalie, nigeria, soudan,yemen......
- 80 millions d'indhus tués a cause de l'islam
- genocide arménien sous l'empire islamique ottoman
- genocide kurde sous le regime irakien (epuration ethnique des non arabes)
- persecution et torture de chretien dans les prison saoudiennes (video a la appui sur ce site)
etc.....

L'islam et son prophète ont une seule place.... en enfer !
Morpheus
Administrateur du site

Messagede Obad » 8 Aoû 2010 23

Salam aleicom

- crimes d'honneurs au moyen orient
- decapitation d'infideles (+musulmans modérés) par les talibans : inde, afghanistan, paksitan...
- million de mort entre chiites et sunites
- nombreux jihad armé en afrique contre les chretiens : somalie, nigeria, soudan,yemen......
- 80 millions d'indhus tués a cause de l'islam
- genocide arménien sous l'empire islamique ottoman
- genocide kurde sous le regime irakien (epuration ethnique des non arabes)
- persecution et torture de chretien dans les prison saoudiennes (video a la appui sur ce site)
etc.....

Peurais tu me citer tes sources: ?

Wa Salam
Obad

Messagede krasnii » 9 Aoû 2010 01

@Obad

veux-tu d'autres vidéos de gens qui décapitent des apostats ou des "ennemis de l'islam" ?

le problème, c'est que comme tous les mouslims, tu fais des amalgames... Ici en occident, on n'a pas d'armée de Dieu. On a des armées pour chaque nation.

Si une nation cherche noise, on riposte. C'est comme ça partout... sauf dans les pays de mouslims ou un seul mouslim tué, c'est un affront à la religion. vous êtes des paranos, une véritable psychose collective!

Ainsi, les talibans, au pouvoir en Afghanistan ont organisé un attaque contre le WTC en 2001.. des milliers de morts. ça ne vous empêche pas de dormir... en fait, à l'époque, j'habitais un quartier à majorité mouslims... dans mon immeuble, on entendait des cris et des rires, des chants à tue-tête. Ce fut le seul soir où j'ai entendu cela durant les 5 années où j'ai vécu à cet endroit. Et il y avait des pakistanais, des palestiniens, des algériens, des syriens et des libanais (du moins, ce sont les nationalités d'origine de ceux à qui j'ai parlé à l'époque). alors balances-nous toutes tes salades idéologiques ou théoriques, la pratique de l'islam, c'est la religion contre les autres.

Dès qu'il y aura la restauration du califat, les problèmes mondiaux vont s'amplifier. Saddam Hussein a voulu être calife... il a été trop impatient. Maintenant, c'est l'Iran et la Turquie qui luttent pour avoir le califat. Comme l'Irak, ils se feront écraser.

Et comme toujours, tout se fera en sous-marin, de manière clandestine, camouflés, masqués. Parce que les mouslims, ils n'ont pas les couilles de se battre face-à-face, à la loyale. Il leur faut un paravent pour se planquer derrière... Que ce soit par un masque ou par des enfants qu'ils mettent devant eux.

En vérité, vous (l'islam en général) êtes des lâches qui prônent une religion de lâches où toute la responsabilité est remise sur le dos d'un autre. Quand ce n'est pas la faute de vos femmes, c'Est la faute de vos gouvernements, quand ce n'est pas la faute de vos gouvernements, c'est la faute de l'occident.. et en définitive, c'est toujours la faute de l'occident, ça évite de penser à la réalité hein?

Oui, il y a des conflits en Afghanistan, on sait pourquoi. L'occident ne l'a pas voulu. Et malgré tout, c'est la guerre la moins coûteuse au point de vue des pertes de civils (évidemment, je ne comptabilise pas les attaques sournoise des terroristes).

En Irak, oui ce peuple a souffert. Mais à qui la faute? Au souverain de l'Irak. Le monde entier, via les Nations Unies, ont voulu neutraliser l'Irak et je fais référence à 1990-1991... Pour la première fois depuis la fin de la Seconde Guerre Mondiale, les USA luttaient aux côtés des Russes. Pour libérer un territoire de mouslims, le Kuwait et ça, vous ne le mentionnez jamais. Il y eu un blocus, causé par l'obstination du chef de l'Irak. C'est encore la faute de l'occident? Comme par hasard, juste après la fin de l'offensive des coalisés contre l'Irak, Saddam Hussein a une fois de plus lancé une offensive contre les kurdes. Il fallait un coupable et c'était les kurdes.

Dis-moi, combien de chrétiens ont décapité des mouslims durant les 10 dernières années? Combien de mouslims ont décapité des chrétiens?

combien de fois vous foutez la merde dans un pays par des guerres civiles ou des attaques surprises? va faire un tour en Afrique, juste pour voir ce que vous faites.
mais ça, silence radio.

La seule religion qui fout la merde partout pour des raisons religieuses, c'est l'islam... Et ça, malgré tous tes spams et tes discours vides, tu ne pourra jamais nier le contraire.
krasnii

Messagede Morpheus » 9 Aoû 2010 02

@Obad

videos reportage persecutions chretiens http://prophetie-biblique.com/fr/persec ... islam.html

pour ce qui concerne les actes barbares des talibans ou les crimes d honneur au moyen orient, il ya un tas de fait divers dans l actualite.

je tinvite a rechercher des temoignages videos sur youtube de palestiniens torturer par le hamas himself !!!

ARABIE SAOUDITE
http://avraidire.eu/2009/12/chretiens-p ... -saoudite/

PALESTINE
http://metacafe.com/watch/1691473/les_c ... estiniens/

GENOCIDE DU DARFOUR
http://www.youtube.com/watch?v=lb7gDbym ... r_embedded

ETC..........
Morpheus
Administrateur du site

Suivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation