élevé de terre

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

élevé de terre

Nouveau messagede monia » 12 Aoû 2011 17

Bonjour

Jean chapitre 7, 8 et 13

Jésus annonce aux huissiers qui voulaient l'attraper , qu'ils le chercheront et ne le trouveront pas ..
comment se fait-il qu'ils l'ont non seulement attrapé , violenté et crucifier alors qu'il avait prédit le contraire??
est-ce qu'il a été élevé auprès de Dieu , avant qu'ils ne mettent la main dessus comme le confirme le Coran 3.55 "élevé auprès de Dieu"
ainsi que le passage de Jean : "le fils de l'homme sera élevé de terre"

Jésus dit: Je suis encore avec vous pour un peu de temps, puis je m'en vais vers celui qui m'a envoyé.7.33
Vous me chercherez et vous ne me trouverez pas, et vous ne pouvez venir où je serai. 7.34

Jésus leur dit encore: Je m'en vais, et vous me chercherez, et vous mourrez dans votre péché; vous ne pouvez venir où je vais. 8.21

Mes petits enfants, je suis pour peu de temps encore avec vous. Vous me chercherez; et, comme j'ai dit aux Juifs: Vous ne pouvez venir où je vais, je vous le dis aussi maintenant.
13.34

au chapitre 3, 8 et 12,
Jésus dit qu'il va être élevé de la terre ... et que personne n'est monté au ciel avant lui..

Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, 3.14

Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors.
12.32
Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi.
12.33

8.28
Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m'a enseigné.
Dernière édition par monia le 12 Aoû 2011 17, édité 1 fois.
monia

Re: élevé de terre

liondejuda...pas la peine de me censurer en douce , t'es grillé!!! x14
je sais que tu ne m'aimes pas mais c'est pas une raison de censurer ce qui ne te plait pas ou qui te DERANGE ... je ne suis pas hors la loi , puisque c'est un forum inter-religieux ...
monia

Nouveau messagede liondejuda » 12 Aoû 2011 17

monia a écrit:liondejuda...pas la peine de me censurer en douce , t'es grillé!!! x14
je sais que tu ne m'aimes pas mais c'est pas une raison de censurer ce qui ne te plait pas ... je suis pas hors la loi , puisque c'est un forum inter-religieux ...

je te censure pas en douce monia , il faut pas étre parano , et c'est pas que je t'aime pas , mais tes post sont ridicule , je suis triste pour toi vraiment il sont tous plus nul les uns que les autres , si il y en a qui ont envie de répondre a tes posts libre a eux , mais franchement c'est une perte de temp .

ça ne vaut même pas une réponse car il suffis de lire l'évangile pour comprendre et pas prendre un texte par si , par la , mais bref , taquia quand tous nous tiens x22 x22 x22 x14

petite précision je ne suis pas admin , donc a moins d'étre magicien , je ne peux pas censurer tes posts ridicule .

je suis musulmans et j'aime la taquia , mentir et manipuler des versets hors contexte et ma spécialité , signer les bons musulmans véridique et plein de raisonnement et de logique , qui récites des versets abroger dans un coran incrée mére existant aux ciels original et explicite .

signer lion de juda , a bon entendeur salut x19 x19 x19 x22 x14 x11
Dernière édition par liondejuda le 12 Aoû 2011 17, édité 2 fois.
liondejuda

Nouveau messagede francky » 12 Aoû 2011 17

quand on a pas cerveau , on peut au moin avoir l'intelligence du coeur !!

mais tu as aucuns des deux .

moonio le travesti

x20 x21
francky

liondejuda a écrit:

je te censure pas en douce monia , il faut pas étre parano , et c'est pas que je t'aime pas , mais tes post sont ridicule , je suis triste pour toi vraiment il sont tous plus nul les uns que les autres , si il y en a qui ont envie de répondre a tes posts libre a eux , mais franchement c'est une perte de temp .

ça ne vaut même pas une réponse car il suffis de lire l'évangile pour comprendre et pas prendre un texte par si , par la , mais bref , taquia quand tous nous tiens x22 x22 x22 x14

mille excuse le lion ... je t'ai accusé sans peuve , c'est un défaut chez moi , alors c'est qui??
mystère et boule de gomme..

au fait , c'est quoi taqia ... ??
monia

Nouveau messagede francky » 12 Aoû 2011 17

je suis sur que tu es en prison !

à fleury ?? x19
francky

Nouveau messagede arbimassihi » 12 Aoû 2011 17

monia a écrit:Bonjour

Jean chapitre 7, 8 et 13

Jésus annonce aux huissiers qui voulaient l'attraper , qu'ils le chercheront et ne le trouveront pas ..
comment se fait-il qu'ils l'ont non seulement attrapé , violenté et crucifier alors qu'il avait prédit le contraire??
est-ce qu'il a été élevé auprès de Dieu , avant qu'ils ne mettent la main dessus comme le confirme le Coran 3.55 "élevé auprès de Dieu"
ainsi que le passage de Jean : "le fils de l'homme sera élevé de terre"

Jésus dit: Je suis encore avec vous pour un peu de temps, puis je m'en vais vers celui qui m'a envoyé.7.33
Vous me chercherez et vous ne me trouverez pas, et vous ne pouvez venir où je serai. 7.34

Jésus leur dit encore: Je m'en vais, et vous me chercherez, et vous mourrez dans votre péché; vous ne pouvez venir où je vais. 8.21

Mes petits enfants, je suis pour peu de temps encore avec vous. Vous me chercherez; et, comme j'ai dit aux Juifs: Vous ne pouvez venir où je vais, je vous le dis aussi maintenant.
13.34

au chapitre 3, 8 et 12,
Jésus dit qu'il va être élevé de la terre ... et que personne n'est monté au ciel avant lui..

Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, 3.14

Maintenant a lieu le jugement de ce monde; maintenant le prince de ce monde sera jeté dehors.
12.32
Et moi, quand j'aurai été élevé de la terre, j'attirerai tous les hommes à moi.
12.33

8.28
Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m'a enseigné.

Il y a deux langage dans ce que dit Jésus;
1; élevé en langage simple je vais être accroché a une certaine hauteur du sol sur une croix....

2-élevé de la terre en langage enfantins je monte au ciel d'où je suis venu....
---------------
Quand il dit vous me chercherez et vous ne me trouvez pas cela veut dire dorénavant cela ne sert a plus rien de lire les écritures pour savoir quand le messie viendra, je suis venu vous ne m'avez pas reconnu alors vous allez continuer a cherchez dans le mauvais endroit et je suis introuvable la ou vous pensez et cessez de vous faire une idée fausse sur moi...ce qui rejoins ce que dit Esaie 5 siecles avant la venue de Jesus.

Esaie 53:1-6
Qui a cru à ce qui nous était annoncé ? Qui a reconnu le bras de l'Éternel ?
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.
arbimassihi

francky a écrit:je suis sur que tu es en prison !

à fleury ?? x19

et toi dans le monastère des moines-enchainés x19
monia

arbimassihi a écrit:

Il y a deux langage dans ce que dit Jésus;
1; élevé en langage simple je vais être accroché a une certaine hauteur du sol sur une croix....

2-élevé de la terre en langage enfantins je monte au ciel d'où je suis venu....
---------------
Quand il dit vous me chercherez et vous ne me trouvez pas cela veut dire dorénavant cela ne sert a plus rien de lire les écritures pour savoir quand le messie viendra, je suis venu vous ne m'avez pas reconnu alors vous allez continuer a cherchez dans le mauvais endroit et je suis introuvable la ou vous pensez et cessez de vous faire une idée fausse sur moi...ce qui rejoins ce que dit Esaie 5 siecles avant la venue de Jesus.

Esaie 53:1-6
Qui a cru à ce qui nous était annoncé ? Qui a reconnu le bras de l'Éternel ?
Il s'est élevé devant lui comme une faible plante, Comme un rejeton qui sort d'une terre desséchée; Il n'avait ni beauté, ni éclat pour attirer nos regards, Et son aspect n'avait rien pour nous plaire.
Méprisé et abandonné des hommes, Homme de douleur et habitué à la souffrance, Semblable à celui dont on détourne le visage, Nous l'avons dédaigné, nous n'avons fait de lui aucun cas.
Cependant, ce sont nos souffrances qu'il a portées, C'est de nos douleurs qu'il s'est chargé; Et nous l'avons considéré comme puni, Frappé de Dieu, et humilié.
Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
Nous étions tous errants comme des brebis, Chacun suivait sa propre voie; Et l'Éternel a fait retomber sur lui l'iniquité de nous tous.

bravo hanouni ...tu m'a presque convaincu ...je pourrais te donner le bon dieu sans confession , tellement tu es un 'afrit x22

si ce que tu dis est vrai , que ce n'est plus la peine que les juifs le cherchent, parcequ'ils l'ont rejeté ...alors pourquoi il dit la même chose aux disciples ... x22
monia

Nouveau messagede arbimassihi » 12 Aoû 2011 18

de monia
au fait , c'est quoi taqia ... ??

C'est 3 mensonges qui sont permis dans l'islam et c'est mahomed qui les a institué.

1-mentir en temps de guerre
2-mentir pour réconcilier entre deux musulmans
3-mentir pour sauvé sa foi.
arbimassihi

Nouveau messagede monia » 12 Aoû 2011 18

arbimassihi a écrit:
C'est 3 mensonges qui sont permis dans l'islam et c'est mahomed qui les a institué.

1-mentir en temps de guerre
2-mentir pour réconcilier entre deux musulmans
3-mentir a sa femme et pour sauvé sa foi.

Ce sont ce qu'on appel des mensonges pieux ...c'est très bien !
pour la guerre , c'est normal ,
parcontre mentir à sa femme ???
monia

Nouveau messagede arbimassihi » 12 Aoû 2011 18

bravo hanouni ...tu m'a presque convaincu ...je pourrais te donner le bon dieu sans confession , tellement tu es un 'afrit x22

si ce que tu dis est vrai , que ce n'est plus la peine que les juifs le cherchent, parcequ'ils l'ont rejeté ...alors pourquoi il dit la même chose aux disciples ... x22

Parce que les disciple se sont tout taillé pour sauver leur peau quand Jésus s'est fait arrêter et il les averti que vous allez me chercher c'est a dire dans le tombeau et je n'y serais pas car je ressusciterais et le tombeau sera vide....et je monterais au ciel...
arbimassihi

Nouveau messagede monia » 12 Aoû 2011 22

arbimassihi a écrit:

Parce que les disciple se sont tout taillé pour sauver leur peau quand Jésus s'est fait arrêter et il les averti que vous allez me chercher c'est a dire dans le tombeau et je n'y serais pas car je ressusciterais et le tombeau sera vide....et je monterais au ciel...

mais oui c'est ça ...et la marmotte elle met le chocolat....

Il leur répète ce qu'il a dit aux Juifs ...
Mes petits enfants, je suis pour peu de temps encore avec vous. Vous me chercherez; et, comme j'ai dit aux Juifs

Les disciples ainsi que les femmes , l'ont vue après sa resurrection ... et il est resté avec eux quelques jours
monia

Nouveau messagede arbimassihi » 12 Aoû 2011 23

monia a écrit:mais oui c'est ça ...et la marmotte elle met le chocolat....

Il leur répète ce qu'il a dit aux Juifs ...
Mes petits enfants, je suis pour peu de temps encore avec vous. Vous me chercherez; et, comme j'ai dit aux Juifs

Les disciples ainsi que les femmes , l'ont vue après sa resurrection ... et il est resté avec eux quelques jours

tu t'es répondu a toi même alors c'est bon il suffit de lire tout le chapitre des versets que tu cite et le Saint-Esprit te fera comprendre le reste...
arbimassihi

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message