j'ai enlevé mon voile

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

j'ai enlevé mon voile

Nouveau messagede abénakis2 » 24 Nov 2012 14

abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Re: j'ai enlevé mon voile

Nouveau messagede Ashen » 24 Nov 2012 20

Quel courage, mais elle a quand même la trouille !
Ashen

Nouveau messagede Reloaded » 25 Nov 2012 01

tout s explique, violee plusieurs fois, une adolescence fragile et paf elle bascule dans la secte.... x16
Reloaded

Nouveau messagede yacoub » 25 Nov 2012 14

x17 x31
Une anglaise partie en Afghanistan travailler dans une ONG a été capturée et violée par des taliban.
Et elle s'est convertie...à l'islam.

Elle fait des conférences au Canada pour inciter les femmes à suivre Mahomet.
yacoub

Nouveau messagede abénakis2 » 26 Nov 2012 23

ils entrent a peu près tous dans une secte de la même manière!... la majorité des témoignages des ex ''peut-importe la religion'' qui s'en sorte le diront! le loup flaire la proie fragile! il y a des sectes qui détruit plus silencieusement qui ne sont pas moin dangereux...d'ou il est écrit!

Mes enfants, c'est la dernière heure ; vous avez entendu dire qu'un antichrist vient, et il y a maintenant beaucoup d'antichrists :

l'antichrist dont vous avez entendu dire qu'elle venait, et maintenant elle est déjà dans le monde. ” (1 Jean 4:3).
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede Reloaded » 28 Nov 2012 18

meme chose pour diams et jean luc delarue, une longue periode de depression et la secte islamique les attire dans son filet ... bizarre tout ca
Reloaded

Nouveau messagede TCRS » 28 Nov 2012 19

Choubaka a écrit:meme chose pour diams et jean luc delarue, une longue periode de depression et la secte islamique les attire dans son filet ... bizarre tout ca

Delarue ont est pas sur , sinon Diam's c'est oui et belle et bien apres une periode de depression
TCRS

Nouveau messagede liondejuda » 29 Nov 2012 12

Par contre vous ne dites pas a quoi est du la depression...

a la société occidentale moderne peut etre et aux valeurs qu'elle renvoie

bonjour , si tu n'aimes pas la société occidentale , je te conseils d'allez vivre en arabie saoudite personne ne te retiens ici x15
liondejuda

Nouveau messagede liondejuda » 29 Nov 2012 12

alors deja je t'emm*rde histoire de replacer les choses je n'ai aucun lien avec l'arabie saoudite alors que toi tu ne seras jamais francais puisque tu es israelien faut choisir son allegeance mon gars

critiquer est un DROIT et un DEVOIR en France c'est ce qui fait de ce pays ce qu'il est

et toi Shlomo tu retournes quand en Israel?

on voit déja le niveau , on dit la vérité insulte , he bien c'est bien dans la culture que tu sembles vénéré lol .

moi j'aime la société occidentale , je suis bien ici , liberté de penser , de croire une de ne pas croire .

le droit de quitter sa religion si on veut sans peine , de se faire couper la tête .

c'est vraiment mieux que la charette , heu la charia x22
liondejuda

Nouveau messagede liondejuda » 29 Nov 2012 14

il me semble que la verité c'est moi qui l'ai dit (perte de valeurs morales en europe, perte de sens dans la vie de certains) et l'insulte part de chez toi "degage en arabie saoudite" donc ton education a la sioniste degouline de partout dis donc

tu crois qu'il y a de la valeur moral , dans les pays musulman ??

tu dis , les valeurs occidental , produise peut étre chez cette fille une dépréssion .

donc , tu n'aimes pas les valeurs quelle représente , he bien si tu estime , que les valeur des pays musulmans sont meilleur tu peux donc partir , tu as cette liberté fais le .

quand on aime la culture francaise on ne fait pas de fautes orthographe dis donc l'infinitif tu connais ON VOIT LE NIVEAU ca fait mal aux yeux VENERER

quand on aime la france on en dit pas de mal , surtout qu'elle apporte du travail est un toit a beaucoup d'immigrer , aux contraires il devrait étre reconnaissant .

qui AIME BIEN CHATIE BIEN tu connais? moi aussi j'aime cette société et ma capacité a la critiquer montre que je suis bien plus libre que toi

allez va jouer avec tes clichés et tes crottes de nez t'es gentil ok? d'ailleurs pour ce que t'en fais de la liberté de penser...

quelle maturité crotte de nez , tu te crois à la maternel x22
liondejuda

Nouveau messagede liondejuda » 29 Nov 2012 16

en France la tradition est de critiquer si t'es pas content c'est a toi de degager ailleurs ce sont le splus genés qui s'en vont

PS : avant de venir me parler de la France etc apprend a écrire le francais de manière correcte ok?

qu'est ce que ça peut te faire que j'écris mal le français lol ?? tu es prof ?? j'aime la france c'est mon pays ma nation .

enfin , apprés l'insulte , le rabaissement que veux tu !! vous ne changerez jamais , votre mentalité est pitoyable .
liondejuda

Nouveau messagede yacoub » 29 Nov 2012 17

x17 x31
Toi aussi Kaiserman, tu fais des fautes de français, beaucoup même.
Et puis le sujet est "j'ai enlevé mon voile".
yacoub

Nouveau messagede TCRS » 29 Nov 2012 19

kaisersam a écrit:

Par contre vous ne dites pas a quoi est du la depression...

a la société occidentale moderne peut etre et aux valeurs qu'elle renvoie

Tout les gens de la Terre , quelque soit leur origines ou leur lieux d'habitation peuvent etre en depression!

Et tu critiques bien la societe occidental mais ta societe orientales est meilleur!?
TCRS

Nouveau messagede TCRS » 30 Nov 2012 15

kaisersam a écrit:moi je suis occidental grosse banane

je suis a peu pres sur qu'il y a moins de depressifs chez les tribus d'amazonie qui se baladent a poil

la societe occidentale s'est constuite par la critique donc degage en Israel si t'es pas heureux

TOI occidental x17

c'est vrai que chez les tribus d'amazonie la depression est moindre puisque qu'ils ne vivent pas dans un monde materiel Lol . Apres si ca te plait vas y la bas x20

"donc degage en Israel si t'es pas heureux"

LOl je suis pas israelien , aucun rapport avec Israel , donc ta replique est nulle x19
TCRS

Nouveau messagede Morpheus » 30 Nov 2012 18

la societe occidentale s'est constuite par la critique donc degage en Israel si t'es pas heureux

quel est ton probleme contre la societe occidentale , pourquoi ne veux tu pas honorer ton dieu al-lah en vivant sous ses lois en arabie, pakistan... ?
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 3 Déc 2012 16

Ben quoi t'es incapable de reconnaitre que les sociétés occidentales valorisent l'individualisme, le materialisme et fabriquenty beaucoup de depresseifs?

les societes occidentales ne sont pas parfaite mais les societes islamiques sont pires, sur les 57 etats islamiques 55 sont des dictatures ou il n existe aucune liberte religieuses ou d expression ! les judeo-chretiens etant persecuter , foutu en prison s ils portent plusieurs bibles, eglises brulees....... et l arabie saoudite n en parlons pas tolerance ZERO.

et avec tout votre gaz et petrole, aucun progres economique , social, scientifique. tel sont les fruits pourris de l'islam.

et toi pourquoi tu degages pas en ISrael histoire d'honorer mieux ton dieu genocidaire jehovah????

la torah (que tu ne connais pas...) peut dans sa tres grande partie se pratiquer hors d israel, tandis que la charia (couper des mains, frapper sa femme, crucifier des mecreants...) ne peut se faire qu en terre d islam (les droits de l homme n existe pas chez vous), alors retourne dans le desert de tes ancetres si l occident ne plait pas.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede TCRS » 3 Déc 2012 17

kaisersam a écrit:et toi pourquoi tu degages pas en ISrael histoire d'honorer mieux ton dieu genocidaire jehovah????

Tu parles a moi ?

D'ailleurs Jehovah ( je suppose que tu c'est meme quesque ca signifie ) n'est pas un Dieu genocidaire comparer a allah
TCRS

Nouveau messagede groove19 » 3 Déc 2012 23

Choubaka a écrit:meme chose pour diams et jean luc delarue, une longue periode de depression et la secte islamique les attire dans son filet ... bizarre tout ca

Facile lol

Tu arrive a convaincre que ce qu'il veulent bien t'entendre !!

Tu as entendu comme moi la souffrance de ce que Diams endurer ??
Plusieurs fois internet !!
Cacheton a GOGO !!
Laminer !
Jamais combler malgré Fortune et Gloire !!!

Et ensuite la libération et l'épanouissement !!!

écoutent comme elle le dit ,dans cet interviewe ou sur Sa biographie (voir photos ,Je les acheter et lue)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Elle te racontent a la perfection la chute du monde de la nuit ,et je me suis ressenti moi même Groove dans le même chemin je connaissez exactement tout les coin de rue de cette vie ,et je connais sa ,donc ne sois pas jaloux Morpheus ,car vous si vous voyais une Femmes dégringoler comme Winehousse cané en pleine jeunesse ou chanter ce droguer comme Rihanna c'est la ou on est dans le MUV MORPHEUS ???

Tu en a jamais eu a faire de DIAMS alors quel et ton problème ?? x16

T'inquiète Morpheus ,elle est rodé est préparé a ce genre de propagande Amateur ,et elle le dit elle même ;

Tout le monde n'est pas bienveillant , respectueux et tolérant

Donc quand elle chanter je veux un Mec Mortel la tu Kiffer (c'est good et vachement religieux hein,,)

Mais quand elle chante je me voile pour plus de pudeur (la ouais laisse tomber elle est régler patati et patata)
*********************CLASSIC MORPHEUS hein ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,

Tiens donne toi de la patience a comprendre comment marche un ésprit humain qui se remet en quéstions et abandonne le fruit défendu pour plus de sincérité envers on créateur !!

Je te présente le Rappeur LOON de BADBOY records !!

groove19

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message