c'est un départ

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

c'est un départ

Nouveau messagede abénakis2 » 25 Jan 2011 12

alors je viens vous saluer c'est ici que nos chemins se séparent,j'ai eu de très bon échangent avec quelques uns d'entre vous,mais je ne peut conjuguer politique et parole de Dieu..pour moi ils sont incompatibles alors frères et soeurs sachez que la plus grosse secte sont justement nos politiciens.ils sont reconnu aussi menteur et eux aussi aiment ce pavaner devant nos écran a nous faire des show off... ..donc a ne jamais mélangé..cassiel ne soit pas trop dur avec les malheureux,yacoub change de disque un momment donné pour ton salut..je sais que tu ne suit pas le Christ car dans ce cas tu aimerais ton prochain comme toi même..Shirly heureuse de t'avoir revu ma soeur..musulman sachez que je sais que vous n'êtes pas tous comme ce que nous voyons ici,je sais faire la différence entre le bien et le mal..Lazare tu va aussi me manqué.murpheus essais de ne pas mélangé politique et parole divine sa aiderait.keter ta c ensure est pour moi un signe de faiblesse...je ne vous connais pas tous, mais ,je vous salut quand même! .que la haine fasse place a l'amour que les préjugés laisse place à la compréhension que justice ce tienne debout que la vérité éclate et aimez vous les uns les autres comme il nous le demande..allez vers les malheureux tendez leurs votre main..donnez du pain aux affamés, de l'eau a ceux qui on soif, un manteau a celui qui est nu, visité les prisoniers,les malades, les personnes agées et les délaissez.. partager comme nous devons tous le faire..s'entraider c'est juste normal!! que la Paix,miséricorde et justice vous accompagne que Dieu vous bénisse je vous aimes!j'apporte avec moi un peu de chacun de vous!
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Re: c'est un départ

Nouveau messagede soumis » 25 Jan 2011 18

tu es l'une des personnes que j'apprécie le plus sur ce forum car tu arrive a faire la part des choses, c'est uniquement le but de ma présence ici, montrer que l'islam est une belle religions salie par des fanatiques et des égarées, merci d'avoir partager tes point de vu et d'avoir amené un zeste de paix sur ce forum.

que dieu te garde.
soumis

Nouveau messagede Cassiel » 26 Jan 2011 14

Je suis triste .

On a échangé UNE seule fois toi et moi , et meme si ce fut un peu... dur ... cela s est terminé par une priere commune et spontanée sur la misere du monde .

Ce monde menacé par l islam et ses cérébrolésés .

Adieu , ma soeur . Tu es une Brave .

Bonne Chasse - contre les ploutocrates .

Jusqu au Retour Du ROI !

nb : oui je l ai vu petite taquine ...et , cela m a amené bien des sourires .... Merci
Cassiel

Nouveau messagede abénakis2 » 26 Jan 2011 19

Cassiel a écrit:Je suis triste .

On a échangé UNE seule fois toi et moi , et meme si ce fut un peu... dur ... cela s est terminé par une priere commune et spontanée sur la misere du monde .

Ce monde menacé par l islam et ses cérébrolésés .

Adieu , ma soeur . Tu es une Brave .

Bonne Chasse - contre les ploutocrates .

Jusqu au Retour Du ROI !

nb : oui je l ai vu petite taquine ...et , cela m a amené bien des sourires .... Merci

un départ n'est pas un adieu frère cassiel pas parce que moi je vais sur le terrain que je vous abandonne totalement mais non! je vous emporte avec moi et j'ai aussi plein de sourires.alors allons main dans la main chacun son tallent chacun sa route....et saches que malgré la dureté de certain propos dit toi que sa brasse plus que cela dans certains couloir sa va te consolé x22 ....mais t'inquiette pas pour cela..toi aussi tu es un brave..sois pas trop dur avec les malheureux ils ont besoin de toi...et si cela t'aporte joies et sourires tant mieux, car trop de larmes coules sur les joues de plusieurs ...
que Christ te donne force,courage,miséricorde et justice..

que dieu te bénisses!

tu es l'une des personnes que j'apprécie le plus sur ce forum car tu arrive a faire la part des choses, c'est uniquement le but de ma présence ici, montrer que l'islam est une belle religions salie par des fanatiques et des égarées, merci d'avoir partager tes point de vu et d'avoir amené un zeste de paix sur ce forum.

que dieu te garde.

que la lumière du Seigneur te garde aussi frère soumis..j'ai apprécié le partage que nous avons eu malgré le haut le ton quelques fois! certain veulent partager alors que d'autre refuse totalement de s'ouvrir a cette lumière qui va jaillir pour tous malgré tout...... j'apprécie ta patience et ta volonté aussi de partager..une qualité admirable!

quela paix et la miséricorde soit aussi sur toi!
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Nouveau messagede iNfa » 29 Jan 2011 15

Il est triste de voir une personne censé d'esprit et de bonne foie nous quitter..

Je te souhaite bonne chance, pour tout ce que tu vas entreprendre =).

iNfa '
iNfa

Retourner vers Islam vs Messianisme