kaisersam a écrit:
Oui Allah a crée le Mal, le Bien, la Justice, l'injustice pourquoi ca t'etonne?
ça c'est ce que dit le coran.
C'est très exactement le contraire de ce que dit la Bible.
La Bible enseigne que Dieu a créé la perfection dans le ciel et sur la terre.
Un ange a voulu recevoivr l'adoration à sa place, il s'est assis sur le trône de Dieu.
Dieu l'a chassé, il s'est fait l'adversaire de Dieu et a entrainé à sa suite d'autres anges, et les hommes.
Dieu n'a pas voulu ça, mais c'est arrivé. Cela ne traduit certainement pas une quelconque impuissance de la part de Dieu.
quand tu commet un péché, est-ce que ça veut dire qe Dieu est impuissant par rapport à toi? Que toi puisque tu fais ce que tu veux tu es plus puissant que Dieu?
NOn, ça veut juste dire que Dieu t'a laissé le libre arbitre, pendant le temps de ta vie sur terre.
satan a aussi le libre arbitre, jusqu'au temps du jugement. A ce moment là il sera détruit, lui et ses anges dans l'étang de feu qui a été préparé pour lui.
Sa défaite est inéluctable. Il le sait. Sa colère et sa jalousie sont d'autant plus grandes qu'il veut entrainer dans sa perte les hommes que Dieu aime.
Est-ce que tu ne vois pas comment la création de Dieu est chaque jour saccagée jusqu'au point de non retour? C'est son oeuvre de destruction en attendant d'être lui même détruit.
Dieu n'a pas créé ni le mal ni l'injustice, ils ont été inntroduits dans sa création par son adversaire, celui qui voulait être Dieu à la place de Dieu.
satan a quand même réussi a créer une religion qui lui permet de recevoir l'adoration dont il a tant besoin.
C'est curieux que jamais dans la Bible Dieu ne demande la prosternation.
Dans la bible le seul qui demande la prosternation c'est satan.
Luc 4:5
Le diable, l'ayant élevé, lui montra en un instant tous les royaumes de la terre,
et lui dit : J
e te donnerai toute cette puissance, et la gloire de ces royaumes; car elle m'a été donnée, et je la donne à qui je veux.
Si donc tu te prosternes devant moi, elle sera toute à toi.
Et c'est ce que vous faites...5 fois par jour!!