"Fils du Hamas" converti a Jésus Christ!

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

"Fils du Hamas" converti a Jésus Christ!

Nouveau messagede EP » 6 Oct 2010 02

Aujourd'hui il a 32 ans,mais un passé rempli de terrorisme au service d'Allah.
Fils d'un Sheik fondateur du Hamas et engagé dans le groupe terroriste islamique depuis jeune age,ce homme un jour tomba en prison.En sortant il prends une Bible et commence a lire...

petit extrait de la vidéo:
"...le mot Amour est très important dans la Bible,ce mot est inexistant dans l'islam..."

C'est un témoignage stupéfiant d'un esclave d'Allah converti au Messie,le vrai Messie qui l'a rempli le coeur de cet homme d'amour pour le prochain à la place de toute la haine qu'Allah inspire a ses esclaves.

Son site:
http://sonofhamas.com/

Télécharger 1er chapitre de son livre:
http://files.tyndale.com/thpdata/FirstC ... 3705-0.pdf

Celui-là nous raconte toute la vérité sur l'Islam,une religion débordant la haine du juif et chrétien.
Les musulmans,ont-ils un mot a rajouter? x16
EP

Re: "Fils du Hamas" converti a Jésus Christ!

Nouveau messagede keter » 6 Oct 2010 15

Halelou Yah!

Amen, merci Jésus pour cette âme délivrée! Continue de le bénir et de le garder, en ton nom mon Seigneur!
keter

Nouveau messagede user2 » 6 Oct 2010 23

alléluia!!

Seul l'Amour du Seigneur peut percer les ténèbres du mensonge et de l'obscurantisme.
user2

Nouveau messagede jonas » 7 Oct 2010 09

Un grand bonhomme touché par la grâce x02
jonas

Nouveau messagede user2 » 7 Oct 2010 14

Voilà encore un témoignage qui m'a touchée jusqu'aux larmes. Salim exprime d'une façon très naturelle et spontanée comment jésus s'est manifesté dans sa vie. Pas besoin de décortiquer la Bible dans les traductions ni de couper les cheveux en quatre. Dieu exauce les prières des hommes sur a terre, Salim l'a compris. Gloire à Dieu.

user2

Nouveau messagede salam2367 » 8 Oct 2010 09

Marielle a écrit:Voilà encore un témoignage qui m'a touchée jusqu'aux larmes. Salim exprime d'une façon très naturelle et spontanée comment jésus s'est manifesté dans sa vie. Pas besoin de décortiquer la Bible dans les traductions ni de couper les cheveux en quatre. Dieu exauce les prières des hommes sur a terre, Salim l'a compris. Gloire à Dieu.

Tes larmes montrent que tu fonctionne à la passion non à la raison
salam2367

Nouveau messagede user2 » 8 Oct 2010 14

IL ne s'agit pas de mon cas, mais de celui de Salim, mon frère en Christ. Lui il a su écouter ses émotions, elles lui ont permis de voir la vérité là où elle est, et de trouver Dieu.
user2

Nouveau messagede salam2367 » 8 Oct 2010 14

Marielle a écrit:IL ne s'agit pas de mon cas, mais de celui de Salim, mon frère en Christ. Lui il a su écouter ses émotions, elles lui ont permis de voir la vérité là où elle est, et de trouver Dieu.

je n'ai jamais cru en les conversions emotionnelles , je ne aprles pas dans le cas du christianisme mais dans tout les cas de figure
salam2367

Nouveau messagede user2 » 8 Oct 2010 15

Pourtant l'amour de Dieu n'a rien d'intellectuel, c'est une émotion.
pareil pour la foi. Tu l'as ou tu ne l'a pas, ça ne se commande pas, parce que c'est avant tout une émotion.

Dieu parle d'amour. Il dit qu'il nous aime, et il veut qu'on l'aime. Dieu ne mise pas tout sur la raison. Tu crois qu'il a fait un exposé à Moïse?? NON!! Il lui a parlé coeur à coeur.

tu crois qu'il a expliqué l'exégèse à Abraham?? NON, il lui a fait une promesse qui a touché son coeur "je te bénirai et je fera de toi une grande nation".

Et Jésus? Tu crois qu'il s'adressait à de grand intellectuel? NON il parlait au coeur des hommes.

Sache que l'émotion est le langage de Dieu. Dieu parle à ton coeur par les émotions. tu peux résister à la raison, mais tu ne resisteras pas aux émotions. Elles vont te torturer jusqu'à ce que tu les exprimes ou que tu deviennent fou. .
user2

Nouveau messagede user2 » 8 Oct 2010 23

Le témoignage d'Afshin est un des plus intéressant que j'ai vu. les musulmans ont ce privilège que nous n'avons pas, souvent Jésus se montre physiquement à eux, ou bien en rêve. C'est ce qu'il a vécu.

http://topchretien.jesus.net/toptv/view ... fshin.html
user2

Nouveau messagede kishk » 9 Oct 2010 12

Marielle a écrit:Pourtant l'amour de Dieu n'a rien d'intellectuel, c'est une émotion.
pareil pour la foi. Tu l'as ou tu ne l'a pas, ça ne se commande pas, parce que c'est avant tout une émotion.

Ceux qui utilisent la raison trouveront Dieu, ceux qui n'utilisent que la passion (les émotions) s'égareront.
Dieu parle d'amour. Il dit qu'il nous aime, et il veut qu'on l'aime. Dieu ne mise pas tout sur la raison. Tu crois qu'il a fait un exposé à Moïse?? NON!! Il lui a parlé coeur à coeur.
tu crois qu'il a expliqué l'exégèse à Abraham?? NON, il lui a fait une promesse qui a touché son coeur "je te bénirai et je fera de toi une grande nation".

Utiliser la raison ce n'est pas faire un exposé ou expliquer l'exégèse,etc. mais c'est se remettre en question et chercher la véritable nature de Dieu au travers de tout les signes de son existence et de sa nature qu'Il a créés pour nous.

Et Jésus? Tu crois qu'il s'adressait à de grand intellectuel? NON il parlait au coeur des hommes.

Jésus n'était qu'un homme, les signes de Dieu prouvent qu'il est Unique.

Sache que l'émotion est le langage de Dieu. Dieu parle à ton coeur par les émotions. tu peux résister à la raison, mais tu ne resisteras pas aux émotions. Elles vont te torturer jusqu'à ce que tu les exprimes ou que tu deviennent fou.

Si tu laisses uniquement tes émotions te guider tu t'égareras mais si tu utilises la raison tu seras guidé.
kishk

Nouveau messagede LAZARE » 9 Oct 2010 12

kishk a écrit:Si tu laisses uniquement tes émotions te guider tu t'égareras mais si tu utilises la raison tu seras guidé.

Et pourquoi tu dis que Marielle n'utilise pas sa raison ?
Tu ne prouves rien la , tu juges les gens.
LAZARE

Nouveau messagede kishk » 9 Oct 2010 14

Et pourquoi tu dis que Marielle n'utilise pas sa raison ?
Tu ne prouves rien la , tu juges les gens.

Je ne jugeais personne en m'adressant à Marielle je disais "tu" mais cette réflexion nous concerne tous.
En ne se détachant pas de ses émotions, nous ne serons pas en mesure de distinguer le vrai du faux.
kishk

Nouveau messagede user2 » 9 Oct 2010 15

Nous sommes des êtres doués de raison, nous utilisons la raison pour analyser, comprendre, apprendre, enseigner, s'introspecter, décider, choisir, etc...
Mais nous sommes aussi des etres doués d'émotions, c'est un don de Dieu, c'est un langage puissant, c'est le langage de l'âme. Si on peut contrôler ses actes, ses pensées, ses paroles, nous ne pouvons pas contrôler nos émotions. On utilise sa raison pour les analyser, les comprendre, les exprimer, mais rien ne nous permet de les contrôler.
Quand tu tombes amoureux, ou quand tu déteste ton patron, désolée, tu ne peux rien faire contre ça. Tu peux seulement utiliser ta raison pour canaliser tes émotions. Mais tu ne peux pas changer tes émotions.

La foi en Dieu n'a rien à voir avec la raison. Ce n'est pas raisonnable de croire qu'un Dieu a ouvert la mer rouge, ou qu'il a le pouvoir de ressusciter les morts. Ce n'est même pas raisonnable de croire en Dieu tout court. Je dirais même que la foi défie la raison.

Tu as la foi comme tu tombe amoureux, c'est un déclic, il se produit, ou il ne se produit jamais, personne ne peut le forcer, encore moins par la raison. Mais quand tu l'as, personne ne peut venir te raisonner pour te faire changer d'avis. Par la foi en Dieu certains se laissent tuer, ça n'a rien de raisonnable, mais qui peut les persuader de renier leur foi, jusque devant la mort?
user2

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message