La fin de l'islam

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: La fin de l'islam

Nouveau messagede soumis » 29 Jan 2011 21

c'est une bonne initiative, je connais beaucoup de frère qui sont végétarien en france lol avec toute les viandes soit disant hallah qui tourne on est plus sur de rien.
soumis

Nouveau messagede Abysss » 12 Mar 2011 20

Bonjour tous,

Je lis certains topic, et que dire si ce n'est que vos écrits me glacent le sang, je ne sais plus quel auteur disait que la bétise était d'autant plus dangereuse, parce que de nos jours elle pense, ce n'est que malheureusement trop vrai.

Je vous invite sincèrement à vous cultivez, à étendre vos horizons plutôt que de curieusement dédouaner l'ame humaine par la religion, l'effet lucifer étudié par l'université de stanford n'a pas attendu ni l'islam ni le catholicisme pour exister.

Je vous invite à vous pencher sur les travaux des chercheurs de l'IDEO, et les excellents travaux de Monsieur Michel Cuyper (et son équipe), qui à donné la majeure partie de sa vie à l'étude des saintes écritures, qu'elles soient coraniques ou bibliques, le tout par une ascèse hors du commun, un recul et une humilité incroyable compte tenu du degré de culture, de foi, de ces personnes.

On est loin du divin quand on lit certains ici, qui masque leurs "racismes" derrière des arguments religieux, une véritable honte, on est clairement loin de l'idée qu'on se pourrait faire d'un croyant dont la foi le détache des bassesses de cette vie.

Qui ici à lu la bible ou le coran à la lumière de la rhétorique sémitique ? qui s'est cultivé en analyse dia et synchronique ? qui à s'est penché sur l'histoire des révélations ?
Quelle prétention, quel orgeuil, faut il avoir pour dénigrer des cultures vieilles de plusieurs siècles sur base de "cacahuétes" culturelles.

@ soumis en ce qui concerne les gens de la droite, je te conseille le docu de VS ramachandran, http://www.youtube.com/watch?v=F0R0OCur ... re=related la derniere partie sur le mensonge devrait t'éclairer.
Abysss

Nouveau messagede yacoub » 13 Mar 2011 13

Ll'islam en tant qu'idéologie politico-religieuse verra sa fin en ce siècle, je le sens, car il est contre la liberté des hommes.

yacoub

Nouveau messagede Stephanos » 13 Mar 2011 14

@Abysss Vidéo intéressante. La dernière partie fait référence à la taqqya, n'est-ce pas?

@soumis - Ton lien est très intéressant. T'a-t-il convaincu qu'il faut arrêter d'accuser les chrétiens, leur attribuant des dits et des faits qui ne les concernent pas?

Vous savez très bien que la vérité se trouve SEULEMENT dans le Seigneur Jésus. Pourquoi Lui résistez-vous?
Stephanos

Nouveau messagede diabless6 » 15 Mar 2011 10

soumis a écrit:nan nan je le laisse a dieu, lui seul est dur en chatiment.

Les hommes sont faibles d'esprit. Il suffit d'un livre possédé par l'âme de l'antéchrist pour les rendre aveugles et haineux des autres sur Terre.
Ils ont besoin de purifier leurs âmes de tous les méfaits qu'ils engendrent sur Terre.
x07
diabless6

Nouveau messagede yacoub » 15 Mar 2011 12

diabless6 a écrit:Les hommes sont faibles d'esprit. Il suffit d'un livre possédé par l'âme de l'antéchrist pour les rendre aveugles et haineux des autres sur Terre.
Ils ont besoin de purifier leurs âmes de tous les méfaits qu'ils engendrent sur Terre.
x07

Les hommes encoranisés sont faibles d'esprit.
Mahomet, mort depuis 14 siècles, les colonise complèetement.
Hassan Al Banna a fait une proclammation de foi totalitaire bien avant Hitler, Mussolini ou Staline.
Il l'a faite en 1924 où il jurait que son but est d'islamiser la terre entière avec comme chef Mahomet
comme manuel de combat le saint Coran et comme armée tous les décrébrés du monde islamique qui sont légions.
muz a écrit:MDR Yacoub t'es vraiment un clown quand même!! tu affirme des choses dont tu n'est pas même sur, avant de publier des choses on fait des recherches monsieur, cela met à mal tout tes arguments islamophobe que tu va piocher sur des sites douteux.
bon j’arrête la j'en ai trop lu, ya trop de blague sur site...

Une dernière chose, Un grand merci à toi ainsi qu'a tes collègues, vous servez l'islam comme personne!
Il n'y a jamais eu autant de converti à l'islam qu'aujourd'hui, au plus vous en parlez et au plus les gens se convertissent, car contrairement à toi il ne se renseignent pas sur Wikipédia mais dans le seul livre qui représente la parole de dieu tout puissant (et pas d'un homme) le saint Coran.

x19 x19
Je suis sûr que tu dois rire jaune et que tu sens que le vent de la défaite commence à souffler sur l'islam.
L'islam a colonisé la Sicile pendant deux siècles. C'est même de Sicile qu'est parti la première invasion de Rome par les troupes jihadistes.
Les mahométans ont saccagé les églises et violé tout ce qui se trouvaient à leur portée.
yacoub

Nouveau messagede diabless6 » 15 Mar 2011 16

Et je rajouterai que toutes les conquêtes ont une fin.
L'histoire le démontre, islam à reculer plus d'une fois grâce au vrai prophète Jesus.
Il n'y a pas plus de converti, mais de plus en plus d'apostat, riez jaune x03
Vos frères et sœurs qui sont autour de vous, commencent à douter que leur dogme soit réellement une parole divine au vu des exactions que vous avez commises depuis des siècles.
Il y a que le diable, Cheitan qui est fière d'avoir du sang sur ses mains.
diabless6

Nouveau messagede yacoub » 15 Mar 2011 19

diabless6 a écrit:Et je rajouterai que toutes les conquêtes ont une fin.

Al Quardaoui, c'est le chef incontesté de l'islam sunnite a dit:
l'islam a tenté deux fois d'islamiser l'Europe par des berbères et des turcs, deux fois
ils ont échoué mais la troisième fois sera la bonne
L'Europe souffre d'un manque de spiritualité que seul l'islam peut lui apporterai.
Pour l'islam, la conquête n'est pas fini.
yacoub

Nouveau messagede diabless6 » 16 Mar 2011 11

Mouarf. Désolé, mais je ne vois pas trop c'est quoi la spiritualité en islam.
Si islam est fait de spiritualité, alors moi je suis la reine d'Angleterre ! C'est quant même un culte assez déviant humainement parlant !

Après que ce soit sunnite, chiite..., tabligh c'est de la même secte avec la même idéologie, il y a juste des nuances qui font qu'ils aiment s'entretuer.
Le culte de la bestialité, de la guerre, la dévotion à Cheitan c'est pas mon truc. x07
diabless6

Nouveau messagede yacoub » 16 Mar 2011 13

diabless6 a écrit:Mouarf. Désolé, mais je ne vois pas trop c'est quoi la spiritualité en islam.
Si islam est fait de spiritualité, alors moi je suis la reine d'Angleterre ! C'est quant même un culte assez déviant humainement parlant !
Après que ce soit sunnite, chiite..., tabligh c'est de la même secte avec la même idéologie, il y a juste des nuances qui font qu'ils aiment s'entretuer.
Le culte de la bestialité, de la guerre, la dévotion à Cheitan c'est pas mon truc. x07

x01 x17
Beaucoup de musulmans savent que l'islam n'a aucune spiritualité mais n'osent pas le dire à voix haute, ils seraient tout de suite égorgés de façon halal.
Les maîtres soufis ont eu besoin de se réferer au christianisme et au bouddhisme pour donner un petit cachet spirituel à l'islam
C'est ce qui a fait dire à des islamologues que le soufisme c'est de l'islam christianisé et que Hallaj a été considéré comme le christ de l'islam.
Hallaj a été crucifié en Irak par des musulmans sanguinaires au Xéme siécle
yacoub

Nouveau messagede islam21e » 16 Mar 2011 14

islam21e

Nouveau messagede Marthe » 16 Mar 2011 15

islam21e a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=tiXboI85Qwo

AHHHHHHHAAAAHHHHH x22 tu crois à ces bêtises la... n'oublie pas que ce rabbin reste un homme et que le vérité ne sort pas de sa bouche... x21
Il dit que les Chrétiens ont toutes une collection de Dieu... x08
Mais vous oubliez que le Christianisme est très vaste il y a les catholique les protestant orthodoxes anglicans évangéliques et je passe...
Il n'a pas des arguments solide pour nous faire fasse, et peut importe ce que vous pensez le Christianisme est la croyance la plus étendu dans le monde...Dieu soit loué x22

Ismael a été bénit tous simplement car Dieu avait bénis la descendance d'Abraham , mais 'oublie pas qu'Ismaël est un enfant illégitime, et il a quand même été bénit car se que Dieu dit il le fait mais l'enfant que Dieu avait promit à abraham est bien-sur Isaac...

Les Chrétiens adorent qu'un seul est unique Dieu mais c'est pas possible est-ce si difficile à comprendre sa faut-il vous le dire en arabe ? x19 Le fils, Le créateur, Le protecteur...(Jésus, L'éternel,saint esprit)
Marthe

Nouveau messagede diabless6 » 16 Mar 2011 17

islam21e a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=tiXboI85Qwo

C'est pas on nous mettant ces conneries que cela vous faire pardonner de vos péchés diaboliques.

On s'en fou. bismelah dans ton cu avec ton islam ralla. On a une overdoze de ta corannerie sanguinaire.

quant on est mal-saint on abdique.
diabless6

Nouveau messagede sabe » 16 Mai 2011 16

nan mes chers vous nariverais jamais à faire disparaître lislam certes jésus reviendra pour combatre lanthecriste mais le mal ne vien pas de lislam ayez du discernement comment une religion qui demande la protection du diable serais le diable la veriter c'est que le jour du jugement vous serais lâcher par jésus lui même ;;;;lislam décrit tellement bien ce monde actuelle que ju suis obliger dy croire de plus comment osez vous comparer le coran à hitler;;;;; sourd,
, muher aveugle
sabe

Nouveau messagede yacoub » 16 Mai 2011 18

sabe a écrit: comment une religion qui demande la protection du diable serais le diable la veriter c'est que le jour du jugement vous serais lâcher par jésus lui même ;;;;lislam décrit tellement bien ce monde actuelle que ju suis obliger dy croire de plus comment osez vous comparer le coran à hitler;;;;; sourd,
, muher aveugle

Tu l'as dit toi même "l'islam, une religion qui demande la protection du diable"
Hitler lui même admirait le coran et Mahomet
D'ailleurs Al Azhar lui a donné le titre de musulman d'honneur.
yacoub

Nouveau messagede sabe » 16 Mai 2011 18

quel sont tes sources pour hitler et le coran? et je voulais dire contre le diable!!!! hitler était aryens le revendiquer et pratiquer les rites païens bref..... De plus vous parler de chose qui n'ont rien avoir et vous mélanger tout sur le coran et le comportement de certain musulman ma religion interdit de tuer des innocents et de respecter autrui donc .......
sabe

Nouveau messagede yacoub » 18 Mai 2011 11

sabe a écrit:quel sont tes sources pour hitler et le coran? et je voulais dire contre le diable!!!! hitler était aryens le revendiquer et pratiquer les rites païens bref..... De plus vous parler de chose qui n'ont rien avoir et vous mélanger tout sur le coran et le comportement de certain musulman ma religion interdit de tuer des innocents et de respecter autrui donc .......

J'ai déjà répondu à ce sujet
Hitler admirait Mahomet et sa rapide colonisation de la moitié de la terre
Bien après sa mort, des grands savants de l'islam, à cause de la destruction des juifs d'Europe,
ont décidé d'en faire un musulman à titre posthume
Hitler n'aurait certainement pas voulu être musulman
Mais l'islam aime bien islamiser les morts célèbres comme
Victor Hugo
Pierre Loti
Arthur Rimbaud
Lamartine
Goethe
Nietzche
Et même Jean-Paul II
x17 x01
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 4 Juin 2011 09

Comme si les gouvernants de ces pays n'étaient pas de la Maffia.
Mahomet lui même, à Medine, était un chef de gang qui razziait des caravanes et s'autorisait par Allah lui même à prendre le 1/5 du butin.
Sur un mot de lui, des têtes sautaient.

Tu peux trouver dans le Saint Coran toute une sourate qui explique comment partager les fruits des rapines de Mahomet.
La Sicile a été colonisée pendant deux siècles par l'islam
c'est donc l'islam qui est à l'origine de la Mafia qui s'est emparée du beau Modèle et l'a imité dans son culte de l'argent, dans sa domestication des femmes, dans le goût du secret.

Ce n'est pas un hasard si la mafia a prospéré en Sicile.
Cette île a connu à l'époque médiévale la présence de l'émirat dont le dispositif a perduré chez les Normands à partir du XIIéme siècle et chez les Souabes dès le XIII eme siècle.
Je ne sais pas s'il s'agit d'une étymologie fantaisiste mais des connaissances italennes arabisantes supposent que l'omertaest la translittération du mot d'ordre de la servitude adaptée à l'émirat.
Se disant en arabe al-amr wa't-tâ'a(le commandement et l'obéissance), l'expression glisserait en vulgaire sicilien pour devenir l'omerta, la loi du silence.
Faut il conclure que la figure de l'émir porte en elle celle du mafieux ?
Abdelwahab Meddeb, Printemps de Tunis, page 26-27.
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message