La fin de l'islam

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: La fin de l'islam

Nouveau messagede sabe » 16 Mai 2011 18

quel sont tes sources pour hitler et le coran? et je voulais dire contre le diable!!!! hitler était aryens le revendiquer et pratiquer les rites païens bref..... De plus vous parler de chose qui n'ont rien avoir et vous mélanger tout sur le coran et le comportement de certain musulman ma religion interdit de tuer des innocents et de respecter autrui donc .......
sabe

Nouveau messagede yacoub » 18 Mai 2011 11

sabe a écrit:quel sont tes sources pour hitler et le coran? et je voulais dire contre le diable!!!! hitler était aryens le revendiquer et pratiquer les rites païens bref..... De plus vous parler de chose qui n'ont rien avoir et vous mélanger tout sur le coran et le comportement de certain musulman ma religion interdit de tuer des innocents et de respecter autrui donc .......

J'ai déjà répondu à ce sujet
Hitler admirait Mahomet et sa rapide colonisation de la moitié de la terre
Bien après sa mort, des grands savants de l'islam, à cause de la destruction des juifs d'Europe,
ont décidé d'en faire un musulman à titre posthume
Hitler n'aurait certainement pas voulu être musulman
Mais l'islam aime bien islamiser les morts célèbres comme
Victor Hugo
Pierre Loti
Arthur Rimbaud
Lamartine
Goethe
Nietzche
Et même Jean-Paul II
x17 x01
yacoub

Nouveau messagede yacoub » 4 Juin 2011 09

Comme si les gouvernants de ces pays n'étaient pas de la Maffia.
Mahomet lui même, à Medine, était un chef de gang qui razziait des caravanes et s'autorisait par Allah lui même à prendre le 1/5 du butin.
Sur un mot de lui, des têtes sautaient.

Tu peux trouver dans le Saint Coran toute une sourate qui explique comment partager les fruits des rapines de Mahomet.
La Sicile a été colonisée pendant deux siècles par l'islam
c'est donc l'islam qui est à l'origine de la Mafia qui s'est emparée du beau Modèle et l'a imité dans son culte de l'argent, dans sa domestication des femmes, dans le goût du secret.

Ce n'est pas un hasard si la mafia a prospéré en Sicile.
Cette île a connu à l'époque médiévale la présence de l'émirat dont le dispositif a perduré chez les Normands à partir du XIIéme siècle et chez les Souabes dès le XIII eme siècle.
Je ne sais pas s'il s'agit d'une étymologie fantaisiste mais des connaissances italennes arabisantes supposent que l'omertaest la translittération du mot d'ordre de la servitude adaptée à l'émirat.
Se disant en arabe al-amr wa't-tâ'a(le commandement et l'obéissance), l'expression glisserait en vulgaire sicilien pour devenir l'omerta, la loi du silence.
Faut il conclure que la figure de l'émir porte en elle celle du mafieux ?
Abdelwahab Meddeb, Printemps de Tunis, page 26-27.
yacoub

Nouveau messagede ban » 27 Juil 2011 22

Même son fondateur mahomed ni croyait pas trop quand il a dit:
"L'islam est venu étrangement et il disparaitra bizarrement "
ban

Nouveau messagede yacoub » 7 Aoû 2011 15

arbimassihi a écrit:Même son fondateur mahomed ni croyait pas trop quand il a dit:
"L'islam est venu étrangement et il disparaitra bizarrement "

Mahomet pensait que la fin du monde arriverait vite
Il a désigné un enfant et il a dit qu'il la verrait

Lire ici
yacoub

Nouveau messagede Ézéchiel » 7 Aoû 2011 17

yacoub a écrit:
sabe a écrit: comment une religion qui demande la protection du diable serais le diable la veriter c'est que le jour du jugement vous serais lâcher par jésus lui même ;;;;lislam décrit tellement bien ce monde actuelle que ju suis obliger dy croire de plus comment osez vous comparer le coran à hitler;;;;; sourd,
, muher aveugle

Tu l'as dit toi même "l'islam, une religion qui demande la protection du diable"
Hitler lui même admirait le coran et Mahomet
D'ailleurs Al Azhar lui a donné le titre de musulman d'honneur.

"Je vais devenir très religieux. Je vais devenir homme d'Eglise. Je serai bientôt le grand chef des Tartares. Déjà Arabes et Marocains mêlent mon nom à leurs prières. Chez les Tartares, je deviendrai Khan. La seule chose dont je serai incapable, c'est d'accepter de partager le metchoui avec les cheiks. Qu'ils me tiennent quitte, moi, végétarien, de la viande. S'ils n'attendent pas trop longtemps, je me rabattrai sur les harems !" (recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1952, t. 1, 13 janvier 1942, p. 199)
Ézéchiel

Nouveau messagede Ézéchiel » 7 Aoû 2011 17

sabe a écrit:quel sont tes sources pour hitler et le coran? et je voulais dire contre le diable!!!! hitler était aryens le revendiquer et pratiquer les rites païens bref..... De plus vous parler de chose qui n'ont rien avoir et vous mélanger tout sur le coran et le comportement de certain musulman ma religion interdit de tuer des innocents et de respecter autrui donc .......

"Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empéchés."
(Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1954, t. 2, 28 août 1942, p. 297)
Ézéchiel

Nouveau messagede Morpheus » 7 Aoû 2011 17

Apoc 19:19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.

20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 7 Aoû 2011 18

"Je vais devenir très religieux. Je vais devenir homme d'Eglise. Je serai bientôt le grand chef des Tartares. Déjà Arabes et Marocains mêlent mon nom à leurs prières. Chez les Tartares, je deviendrai Khan. La seule chose dont je serai incapable, c'est d'accepter de partager le metchoui avec les cheiks. Qu'ils me tiennent quitte, moi, végétarien, de la viande. S'ils n'attendent pas trop longtemps, je me rabattrai sur les harems !" (recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1952, t. 1, 13 janvier 1942, p. 199)

C'est pourquoi Al Azhar l'a fait Musulman d'homeur.
Son nom mahométan est Abou Ali.
yacoub

Nouveau messagede Ézéchiel » 7 Aoû 2011 18

yacoub a écrit:

C'est pourquoi Al Azhar l'a fait Musulman d'homeur.
Son nom mahométan est Abou Ali.

Absolument !
Ézéchiel

Nouveau messagede soumis » 7 Aoû 2011 19

musulman d'honneur sa existe pas yacoub et sa ne veux rien dire.

le mufti al-Husseini a vu en lui un allié potentiel pour la libération du peuple arabe contre les britanniques.

Hitler expose certains projets stratégiques au Mufti, notamment, celui d’atteindre la porte sud du Caucase. Schmidt note alors : « Dès que cette percée sera faite, le Führer annoncera personnellement au monde arabe que l’heure de la libération a sonné.

les 2 avais un intérêt, pourtant hitler était contre la race arabe aussi.

dans ce cas on peut en dire autant du pape pie XII..........
soumis

Nouveau messagede francky » 7 Aoû 2011 22

une page de pub !

x07
francky

Nouveau messagede eloria25 » 7 Aoû 2011 22

vivement que jésus revienne détruire cette religion du démon. x03
et tout genoux fléchira devant le vrai sauveur qui n est que jésus, la parole de Dieu faite chair et rejeter par cette secte.
eloria25

Nouveau messagede ban » 7 Aoû 2011 23

mahomed a dit "l'islam est venu bizarrement et il s'en ira bizarrement"

Plus il y aura de musulmans qui se convertirons a Jésus le Messie et plus ils pourront témoigné autour d'eux....
effet boule de neige...
ban

Nouveau messagede looneace » 7 Aoû 2011 23

Voici ma réponse à l'arnaque qu'est le "christianisme"

http://www.youtube.com/watch?v=KYnCSLJY52w
looneace

Nouveau messagede francky » 8 Aoû 2011 00

looneace a écrit:Voici ma réponse à l'arnaque qu'est le "christianisme"

tu dis pas bonjours ??
francky

Nouveau messagede eloria25 » 8 Aoû 2011 00

looneace a écrit:Voici ma réponse à l'arnaque qu'est le "christianisme"

et tu te fie a sa ? est ben tu est mal barrer,viens sur se forum on ve bien se marrer x17
eloria25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message