Même son fondateur mahomed ni croyait pas trop quand il a dit:
"L'islam est venu étrangement et il disparaitra bizarrement "
arbimassihi a écrit:Même son fondateur mahomed ni croyait pas trop quand il a dit:
"L'islam est venu étrangement et il disparaitra bizarrement "
yacoub a écrit:sabe a écrit: comment une religion qui demande la protection du diable serais le diable la veriter c'est que le jour du jugement vous serais lâcher par jésus lui même ;;;;lislam décrit tellement bien ce monde actuelle que ju suis obliger dy croire de plus comment osez vous comparer le coran à hitler;;;;; sourd,
, muher aveugle
Tu l'as dit toi même "l'islam, une religion qui demande la protection du diable"
Hitler lui même admirait le coran et Mahomet
D'ailleurs Al Azhar lui a donné le titre de musulman d'honneur.
sabe a écrit:quel sont tes sources pour hitler et le coran? et je voulais dire contre le diable!!!! hitler était aryens le revendiquer et pratiquer les rites païens bref..... De plus vous parler de chose qui n'ont rien avoir et vous mélanger tout sur le coran et le comportement de certain musulman ma religion interdit de tuer des innocents et de respecter autrui donc .......
Apoc 19:19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.
20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
"Je vais devenir très religieux. Je vais devenir homme d'Eglise. Je serai bientôt le grand chef des Tartares. Déjà Arabes et Marocains mêlent mon nom à leurs prières. Chez les Tartares, je deviendrai Khan. La seule chose dont je serai incapable, c'est d'accepter de partager le metchoui avec les cheiks. Qu'ils me tiennent quitte, moi, végétarien, de la viande. S'ils n'attendent pas trop longtemps, je me rabattrai sur les harems !" (recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1952, t. 1, 13 janvier 1942, p. 199)
yacoub a écrit:"Je vais devenir très religieux. Je vais devenir homme d'Eglise. Je serai bientôt le grand chef des Tartares. Déjà Arabes et Marocains mêlent mon nom à leurs prières. Chez les Tartares, je deviendrai Khan. La seule chose dont je serai incapable, c'est d'accepter de partager le metchoui avec les cheiks. Qu'ils me tiennent quitte, moi, végétarien, de la viande. S'ils n'attendent pas trop longtemps, je me rabattrai sur les harems !" (recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1952, t. 1, 13 janvier 1942, p. 199)
C'est pourquoi Al Azhar l'a fait Musulman d'homeur.
Son nom mahométan est Abou Ali.
looneace a écrit:Voici ma réponse à l'arnaque qu'est le "christianisme"
http://www.youtube.com/watch?v=KYnCSLJY52w
looneace a écrit:Voici ma réponse à l'arnaque qu'est le "christianisme"
arbimassihi a écrit:looneace a écrit:Voici ma réponse à l'arnaque qu'est le "christianisme"
Ce Hippie sur la vidéo ne sait comment répondre parce qu'il ne connais pas vraiment ce que enseigne la bible....
C'est affligeant de voir des gens incompétent s'occuper de chose qui les dépasse...
Retourner vers Islam vs Messianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités