La fin de l'islam

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: La fin de l'islam

Nouveau messagede user1 » 27 Juil 2011 22

Même son fondateur mahomed ni croyait pas trop quand il a dit:
"L'islam est venu étrangement et il disparaitra bizarrement "
user1

Nouveau messagede yacoub » 7 Aoû 2011 15

arbimassihi a écrit:Même son fondateur mahomed ni croyait pas trop quand il a dit:
"L'islam est venu étrangement et il disparaitra bizarrement "

Mahomet pensait que la fin du monde arriverait vite
Il a désigné un enfant et il a dit qu'il la verrait

Lire ici
yacoub

Nouveau messagede Ézéchiel » 7 Aoû 2011 17

yacoub a écrit:
sabe a écrit: comment une religion qui demande la protection du diable serais le diable la veriter c'est que le jour du jugement vous serais lâcher par jésus lui même ;;;;lislam décrit tellement bien ce monde actuelle que ju suis obliger dy croire de plus comment osez vous comparer le coran à hitler;;;;; sourd,
, muher aveugle

Tu l'as dit toi même "l'islam, une religion qui demande la protection du diable"
Hitler lui même admirait le coran et Mahomet
D'ailleurs Al Azhar lui a donné le titre de musulman d'honneur.

"Je vais devenir très religieux. Je vais devenir homme d'Eglise. Je serai bientôt le grand chef des Tartares. Déjà Arabes et Marocains mêlent mon nom à leurs prières. Chez les Tartares, je deviendrai Khan. La seule chose dont je serai incapable, c'est d'accepter de partager le metchoui avec les cheiks. Qu'ils me tiennent quitte, moi, végétarien, de la viande. S'ils n'attendent pas trop longtemps, je me rabattrai sur les harems !" (recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1952, t. 1, 13 janvier 1942, p. 199)
Ézéchiel

Nouveau messagede Ézéchiel » 7 Aoû 2011 17

sabe a écrit:quel sont tes sources pour hitler et le coran? et je voulais dire contre le diable!!!! hitler était aryens le revendiquer et pratiquer les rites païens bref..... De plus vous parler de chose qui n'ont rien avoir et vous mélanger tout sur le coran et le comportement de certain musulman ma religion interdit de tuer des innocents et de respecter autrui donc .......

"Si à Poitiers Charles Martel avait été battu, la face du monde eût changé. Puisque le monde était déjà voué à l’influence judaïque (et son produit, le christianisme, est une chose si fade!) il eût beaucoup mieux valu que le mahométisme triomphât. Cette religion récompense l’héroïsme, elle promet aux guerriers les joies du septième ciel… Animés par un tel esprit, les Germains eussent conquis le monde. C’est le christianisme qui les en a empéchés."
(Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1954, t. 2, 28 août 1942, p. 297)
Ézéchiel

Nouveau messagede Morpheus » 7 Aoû 2011 17

Apoc 19:19 Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblés pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.

20 Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l'étang ardent de feu et de soufre.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 7 Aoû 2011 18

"Je vais devenir très religieux. Je vais devenir homme d'Eglise. Je serai bientôt le grand chef des Tartares. Déjà Arabes et Marocains mêlent mon nom à leurs prières. Chez les Tartares, je deviendrai Khan. La seule chose dont je serai incapable, c'est d'accepter de partager le metchoui avec les cheiks. Qu'ils me tiennent quitte, moi, végétarien, de la viande. S'ils n'attendent pas trop longtemps, je me rabattrai sur les harems !" (recueillis sur l’ordre de Martin Bormann, Adolf Hitler, éd. Flammarion, 1952, t. 1, 13 janvier 1942, p. 199)

C'est pourquoi Al Azhar l'a fait Musulman d'homeur.
Son nom mahométan est Abou Ali.
yacoub

Nouveau messagede Ézéchiel » 7 Aoû 2011 18

yacoub a écrit:

C'est pourquoi Al Azhar l'a fait Musulman d'homeur.
Son nom mahométan est Abou Ali.

Absolument !
Ézéchiel

Nouveau messagede soumis » 7 Aoû 2011 19

musulman d'honneur sa existe pas yacoub et sa ne veux rien dire.

le mufti al-Husseini a vu en lui un allié potentiel pour la libération du peuple arabe contre les britanniques.

Hitler expose certains projets stratégiques au Mufti, notamment, celui d’atteindre la porte sud du Caucase. Schmidt note alors : « Dès que cette percée sera faite, le Führer annoncera personnellement au monde arabe que l’heure de la libération a sonné.

les 2 avais un intérêt, pourtant hitler était contre la race arabe aussi.

dans ce cas on peut en dire autant du pape pie XII..........
soumis

Nouveau messagede francky » 7 Aoû 2011 22

une page de pub !

x07
francky

Nouveau messagede user1 » 7 Aoû 2011 23

mahomed a dit "l'islam est venu bizarrement et il s'en ira bizarrement"

Plus il y aura de musulmans qui se convertirons a Jésus le Messie et plus ils pourront témoigné autour d'eux....
effet boule de neige...
user1

Nouveau messagede looneace » 7 Aoû 2011 23

Voici ma réponse à l'arnaque qu'est le "christianisme"

http://www.youtube.com/watch?v=KYnCSLJY52w
looneace

Nouveau messagede francky » 8 Aoû 2011 00

looneace a écrit:Voici ma réponse à l'arnaque qu'est le "christianisme"

tu dis pas bonjours ??
francky

Nouveau messagede francky » 8 Aoû 2011 00

il commence bien ..

x08 , non j'ai suffisament mal à la tête !
francky

Nouveau messagede user1 » 8 Aoû 2011 02

Ce Hippie sur la vidéo ne sait comment répondre parce qu'il ne connais pas vraiment ce que enseigne la bible....
C'est affligeant de voir des gens incompétent s'occuper de chose qui les dépasse...
user1

Nouveau messagede Ézéchiel » 8 Aoû 2011 03

arbimassihi a écrit:

Ce Hippie sur la vidéo ne sait comment répondre parce qu'il ne connais pas vraiment ce que enseigne la bible....
C'est affligeant de voir des gens incompétent s'occuper de chose qui les dépasse...

Oui je ne comprend pas que le présentateur ce fasse dépasser ainsi par un question assez simple finalement.
Même moi je crois que je m'en serai mieux sorti...
Ézéchiel

Nouveau messagede looneace » 8 Aoû 2011 03

Désolé de n'avoir pas dit Bonjour ou Salam alaykoum.

Je n'ai pas de haine contre vous et si je suis ici c'est que d'abord je vous considere comme des fils d'adam comme tous les humains. Ne craignez rien de la part de l'un de vos semblables, je suis un serviteur de dieu exalté soit il. Donc ma démarche est purement humaine et c'est mon amour pour dieu et sa creation dont vous que je viens ici. Donc continuons, les amis, dans la meme démarche et ne tombons pas dans le piège de satan qui est celui de se detester. Nous souhaitons tous apprendre la vérité. Ne reculons pas devant elle.

Merci à vous tous, et j'espère vraiment qu'on finira par démasquer le malin.

Salam alaykoum, paix sur vous tous !
looneace

Nouveau messagede Morpheus » 8 Aoû 2011 03

Bienvenue sur la voie du dieu d'Abrhaam, Isaac, Jacob , le seul et unique
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede looneace » 8 Aoû 2011 04

Bonsoir,

avant d'etre chretien ou musulman ou juif, il faut se poser la bonne question. Tout ce qui est autour de nous et ce que nous sommes sont la création de l'omnipotent. Maintenant, quelle est l'étendue de sa création ? Elle ne se limite certainement pas à ce que perçoivent nos sens. La création dépasse ce que nous pouvons imaginer. Nous savons que l'univers est grand mais nous sommes nous vraiment posé la question de savoir quelle etait sa taille ensuite, il n'est peut etre qu'un infime partie de la création. Revenons à notre mondre (ce que nous percevons) cela nous donne déja assez de travail pour tenter de le comprendre avec tout ce qu'il englobe pour vraiment etre capable de "définir" DIEU. Une fois qu'on s'est posé ces question on essaie de trouver l'origine, c'est à dire dieu. Ce dieu, ne peut être contenu dans notre imagination, car c'est lui qui nous a créé ainsi que ce que nous pouvons imaginer. Ce dieu sort de notre logique. Ce dieu ne fait pas partie de sa création. Il est en dehors de l'espace temps. Ce dieu peut il etre comparé à sa création ? Comme par exemple le fait d'engendrer ? A t il besoin d'engendrer ? En islam on dit que dieu, celui d'Adam, de Noé, Abraham, Jacob, Joseph, Issa (Jesus) et Mohamed ne peux s'associer l'une de ces création cad Jesus que la paix soit sur lui. Dieu dit dans le Coran qu'il n'a créé les hommes (l'être humain) et les jinns (créatures faites de feu : un feu qui n'est, peut etre pas celui que nous connaissons ici bas) que pour l'adorer. En islam, nous ne définissons pas dieu, on se l'interdit, mais on s'y rapproche. Comment s'y rapprocher, eh bien, dieu lorsqu'il a sorti Adam et eve du paradis ainsi que satan (ce dernier ayant reffusé, par orgueil, de se prosterner lorsque dieu l'a demandé aux anges et à lui de se prosterner devant sa nouvelle création que fut Adam sourate 2 (la vache) versets 34 à 38) il dit à Adam (paix soit sur lui) qu'ils ont sur terre une demeure pour un temps (jusqu'au jour du jegement) et qu'il leur enverra sa guidée grace à des prophetes et messagers pour enseigner aux humains comment ils doivent adorer leurs seigneur et etre guidés ainsi vers le paradis car Satan qui est parmis eux et qui est un ennemi avéré de l'être humain (jalous) fera tout pour les égarer et trainer le plus grand nombre avec lui en enfer. Les messagers de dieu depuis Adam sont des hommes élus par dieu et dieu et dieu leur a parfois donné des signes. Jesus (Issa, le christ, christos = béni par l'onction en arabe ou hebreu Massih = Messi), qui n'est finallement autre qu'un élu parmi ces hommes, est l'un des envoyés de dieu, l'un de ses signes (pour que les gens le distinguent des autres hommes) fut le fait qu'il soit nait d'une mère vierge (sans pere). Est ce difficile de croire à ceci lorsque le créateur de toute chose à créé Adam "sans pere NI mere" et créa l'univers à partir du néon ? Soyez raisonnable mes amis. Dieu dit dans le coran « Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. » Coran 3.59. Toute l'histoire de Marie (paix soit sur elle) est dans la sourate 19 qui porte son nom. Les autres signes, comme pour certains grands prophetes, furent de défier son peuple dans leur propre domaine d'expertise, qui pour le peuple Jesus (paix sur lui) était la médecine. Il soignait le lepreux, guérissait l'aveugle, et le plus grand des miracles était qu'il ressuscitait les morts. Ceux là furent des signent pour qu'ils le croient. Certains l'ont cruent. Néanmoins, d'autres ont voulu le tuer (les enfants d'israel). Dieu l'éleva au ciel ou il est vivant en attendant son retour sur terre. Celui qui fut crucifié, je ne sais pas qui c'est (est ce Juda ?). En tout cas, dans le coran il est dit que dieu a sauvé jesus en l'elevant au ciel et à fait paraitre aux gens que c'etait lui qui a été tué. C'est Issa, Jesus que des pervers ont après son départ commencé à mentir à son sujet et ont fini par carrémment l'associer au créateur c.a.d Notre dieu, exalté soit il qui dit dans le coran : "« Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
35. Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est. "

Il faut comprendre qu'en Islam, dieu n'est pas définit, le coran nous donne le "mode d'emploi" si vous voulez pour se rapprocher de lui. Dieu dit à Mohammed, que si ses serviteurs (nous) cherchent après lui, qu'il faut qu'il (Mohammed, paix sur lui) leur disent qu'IL (Dieu, exalté soit il) est entre la personne et son coeur. Connais toi et tu trouveras dieu. Dieu est indescriptible, incomparable à sa création, au dessus de tout ce qu'on peut imaginer. On ne sait pas comment il est mais on sait qu'il est le très miséricordieux, l'omniscient, l'omnipetent, l'omniprésent, créateur de toute chose.

Je suis fatigué car j'ai sommeil.

Salut à vous.

Salam.
Dieu dit "Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est".
looneace

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message