La fin de l'islam

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: La fin de l'islam

Nouveau messagede user1 » 8 Aoû 2011 04

looneace a écrit:Bonsoir,

avant d'etre chretien ou musulman ou juif, il faut se poser la bonne question. Tout ce qui est autour de nous et ce que nous sommes sont la création de l'omnipotent. Maintenant, quelle est l'étendue de sa création ? Elle ne se limite certainement pas à ce que perçoivent nos sens. La création dépasse ce que nous pouvons imaginer. Nous savons que l'univers est grand mais nous sommes nous vraiment posé la question de savoir quelle etait sa taille ensuite, il n'est peut etre qu'un infime partie de la création. Revenons à notre mondre (ce que nous percevons) cela nous donne déja assez de travail pour tenter de le comprendre avec tout ce qu'il englobe pour vraiment etre capable de "définir" DIEU. Une fois qu'on s'est posé ces question on essaie de trouver l'origine, c'est à dire dieu. Ce dieu, ne peut être contenu dans notre imagination, car c'est lui qui nous a créé ainsi que ce que nous pouvons imaginer. Ce dieu sort de notre logique. Ce dieu ne fait pas partie de sa création. Il est en dehors de l'espace temps. Ce dieu peut il etre comparé à sa création ? Comme par exemple le fait d'engendrer ? A t il besoin d'engendrer ? En islam on dit que dieu, celui d'Adam, de Noé, Abraham, Jacob, Joseph, Issa (Jesus) et Mohamed ne peux s'associer l'une de ces création cad Jesus que la paix soit sur lui. Dieu dit dans le Coran qu'il n'a créé les hommes (l'être humain) et les jinns (créatures faites de feu : un feu qui n'est, peut etre pas celui que nous connaissons ici bas) que pour l'adorer. En islam, nous ne définissons pas dieu, on se l'interdit, mais on s'y rapproche. Comment s'y rapprocher, eh bien, dieu lorsqu'il a sorti Adam et eve du paradis ainsi que satan (ce dernier ayant reffusé, par orgueil, de se prosterner lorsque dieu l'a demandé aux anges et à lui de se prosterner devant sa nouvelle création que fut Adam sourate 2 (la vache) versets 34 à 38) il dit à Adam (paix soit sur lui) qu'ils ont sur terre une demeure pour un temps (jusqu'au jour du jegement) et qu'il leur enverra sa guidée grace à des prophetes et messagers pour enseigner aux humains comment ils doivent adorer leurs seigneur et etre guidés ainsi vers le paradis car Satan qui est parmis eux et qui est un ennemi avéré de l'être humain (jalous) fera tout pour les égarer et trainer le plus grand nombre avec lui en enfer. Les messagers de dieu depuis Adam sont des hommes élus par dieu et dieu et dieu leur a parfois donné des signes. Jesus (Issa, le christ, christos = béni par l'onction en arabe ou hebreu Massih = Messi), qui n'est finallement autre qu'un élu parmi ces hommes, est l'un des envoyés de dieu, l'un de ses signes (pour que les gens le distinguent des autres hommes) fut le fait qu'il soit nait d'une mère vierge (sans pere). Est ce difficile de croire à ceci lorsque le créateur de toute chose à créé Adam "sans pere NI mere" et créa l'univers à partir du néon ? Soyez raisonnable mes amis. Dieu dit dans le coran « Pour Dieu, Jésus est comme Adam qu'il créa de poussière, puis Il lui dit «Sois» : et il fut. » Coran 3.59. Toute l'histoire de Marie (paix soit sur elle) est dans la sourate 19 qui porte son nom. Les autres signes, comme pour certains grands prophetes, furent de défier son peuple dans leur propre domaine d'expertise, qui pour le peuple Jesus (paix sur lui) était la médecine. Il soignait le lepreux, guérissait l'aveugle, et le plus grand des miracles était qu'il ressuscitait les morts. Ceux là furent des signent pour qu'ils le croient. Certains l'ont cruent. Néanmoins, d'autres ont voulu le tuer (les enfants d'israel). Dieu l'éleva au ciel ou il est vivant en attendant son retour sur terre. Celui qui fut crucifié, je ne sais pas qui c'est (est ce Juda ?). En tout cas, dans le coran il est dit que dieu a sauvé jesus en l'elevant au ciel et à fait paraitre aux gens que c'etait lui qui a été tué. C'est Issa, Jesus que des pervers ont après son départ commencé à mentir à son sujet et ont fini par carrémment l'associer au créateur c.a.d Notre dieu, exalté soit il qui dit dans le coran : "« Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.
35. Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est. "

Il faut comprendre qu'en Islam, dieu n'est pas définit, le coran nous donne le "mode d'emploi" si vous voulez pour se rapprocher de lui. Dieu dit à Mohammed, que si ses serviteurs (nous) cherchent après lui, qu'il faut qu'il (Mohammed, paix sur lui) leur disent qu'IL (Dieu, exalté soit il) est entre la personne et son coeur. Connais toi et tu trouveras dieu. Dieu est indescriptible, incomparable à sa création, au dessus de tout ce qu'on peut imaginer. On ne sait pas comment il est mais on sait qu'il est le très miséricordieux, l'omniscient, l'omnipetent, l'omniprésent, créateur de toute chose.

Je suis fatigué car j'ai sommeil.

Salut à vous.

Salam.
Dieu dit "Il ne convient pas à Dieu de S'attribuer un fils. Gloire et Pureté à Lui ! Quand Il décide d'une chose, Il dit seulement : «Sois ! » et elle est".

Dieu peut tout simplement dire soit mon fils et tu sera son fils faut arrêter de voir un homme une femme pour avoir un bébé...
Et ce n'est pas parce que le faux coran abrogé le dit que Dieu ne peut s'attribuer un enfant que c'est vrai...est-ce que Dieu se fait des limites à lui-même ????

Puisque allah décide d'une chose il n'a qu'a dire sois mon fils attribué et il est...
Alors dis moi ou passeras tu ton éternité ?
user1

Nouveau messagede looneace » 8 Aoû 2011 05

Réfléchie plus.
looneace

Nouveau messagede francky » 9 Aoû 2011 20

excusez moi , un peu de science islamique .. x14

x12
francky

Nouveau messagede francky » 9 Aoû 2011 20

je precise pour info , je suis Apolitique ..
francky

Nouveau messagede Ézéchiel » 9 Aoû 2011 21

francky a écrit:je precise pour info , je suis Apolitique ..

Comment fais-tu pour nous dénicher de tels trucs Francky ? Elle est exellente cette vidéo x22 !
Merci.....
Ézéchiel

Nouveau messagede francky » 9 Aoû 2011 21

je crois que selon notre univers propre , on trouve toujours des gens qui nous ressemblent dans l'humoour et dans la vérité .

x12
francky

Nouveau messagede Ézéchiel » 9 Aoû 2011 21

francky a écrit:je crois que selon notre univers propre , on trouve toujours des gens qui nous ressemblent dans l'humoour et dans la vérité .

x12

C'est tout à fait vrai jeune homme !
Ézéchiel

Nouveau messagede soumis » 9 Aoû 2011 22

il passe sa vie sur youyou et daily... je devrais bosser pour eux francky.
soumis

Nouveau messagede Narcisse » 9 Aoû 2011 22

Salam Looneace,

Néanmoins, d'autres ont voulu le tuer (les enfants d'israel). Dieu l'éleva au ciel ou il est vivant en attendant son retour sur terre. Celui qui fut crucifié, je ne sais pas qui c'est (est ce Juda ?). En tout cas, dans le coran il est dit que dieu a sauvé jesus en l'elevant au ciel et à fait paraitre aux gens que c'etait lui qui a été tué.

Dans quel but Dieu a-t-il fait tout ça ? (éléver jésus in-extremis et laisser paraître que c'était lui le crucifié)

Il faut comprendre qu'en Islam, dieu n'est pas définit, le coran nous donne le "mode d'emploi" si vous voulez pour se rapprocher de lui.

Dieu est indéfini et il donne un mode d'emploi ultra défini ???? (un livre sacré, une langue pour les prières, une direction précise pour s'agenouiller, quoi boire, quoi manger, ce qui est licite, illicite, comment s'habiller, qui épouser, quel modèle d'homme imiter, quelles paroles d'homme écouter avec les hadith ect...)

Drôle de moyen pour se rapprocher de l'indéfinissable !
Dernière édition par Narcisse le 10 Aoû 2011 03, édité 1 fois.
Narcisse

Nouveau messagede user1 » 9 Aoû 2011 22

Mahomed a tellement plagié la bible qu'il a aussi reconnu le retour de Jésus...si mahomed était le dernier prophète pourquoi ce n'est pas lui qui reviendrait pour juger et condamné ceux qui n'ont pas cru en lui, la réponse et toute simple il ne pouvait connaitre le futur et il s'est contenté de répéter ce que les chrétiens de l'époque croyaient et lisaient dans la bible....
user1

Nouveau messagede soumis » 10 Aoû 2011 01

si il aurait voulu plagier il serait venu uniquement annoncer sa prophétie, pourquoi a t 'il toujours dit que dieu n'avait pas de fils et que les chrétiens ont donné un fils à dieu? pour attiré le maximum de chrétien, il aurait pu aller dans leurs sens.

le prophète n'a fait que répéter les paroles de dieu.
soumis

Nouveau messagede user1 » 10 Aoû 2011 02

soumis a écrit:si il aurait voulu plagier il serait venu uniquement annoncer sa prophétie, pourquoi a t 'il toujours dit que dieu n'avait pas de fils et que les chrétiens ont donné un fils à dieu? pour attiré le maximum de chrétien, il aurait pu aller dans leurs sens.

Dieu a dit celui esr mon fils et il a dit a nous vous êtes mes enfant...De toute façon les musulmans interdise à DIEU d'être ce qu'il est et d'avoir ce qu'il veut et le limite dans tout....dans sa maison cube il doit bien crever de chaud dans cette région...

Si dans cette région il y avait des bouddhiste mahomed les aurait aussi plagié....si il n'y avait ni juifs ni chrétien et il n y aurait jamais eu l'islam et mahomed aurait fini sa vie a gérer l'héritage que lui a laissé khadija se serait remarié avec une seul femme et resterait égaré (dalline) et héritera de l'adoration des idoles de ses oncles....
....
user1

Nouveau messagede soumis » 10 Aoû 2011 02

avec des scies on peut couper du bois, le cube d'on tu parle est la ou la création à commencer.

dieu n'a pas de fils, tu pense que dieu aurait attendu des millions d'année pour avoir un fils? c'est un miracle comme le miracle de jean le Batiste, je n'arrive pas à comprendre comment 2 personnes qui sont né de la même façon est qui sont des prophètes dont l'un n'a jamais parler de fils de dieu et que l'autre on dit de lui fils de dieu.
soumis

Nouveau messagede user1 » 10 Aoû 2011 03

soumis a écrit:avec des scies on peut couper du bois, le cube d'on tu parle est la ou la création à commencer.

dieu n'a pas de fils, tu pense que dieu aurait attendu des millions d'année pour avoir un fils? c'est un miracle comme le miracle de jean le Batiste, je n'arrive pas à comprendre comment 2 personnes qui sont né de la même façon est qui sont des prophètes dont l'un n'a jamais parler de fils de dieu et que l'autre on dit de lui fils de dieu.

Franchement tu crois vraiment a ces baliverne sur ce cube alors tu ne connais pas vraiment l'histoire de cette région avant l'islam c'était le pays de l'idolâtrie,les savants musulmans vous raconte n'importe quoi pour que vous ne quittiez pas l'islam.....
C'est parce que tu ne connais pas Dieu que tu dis n'importe quoi certes tu connais une religion mais sache que elle ne t'enseigneras jamais qui est vraiment ce Dieu que tu semble vouloir mettre en boite...
l'idole en laquelle tu crois te mène en bateau et tu ne vois pas que c'est le diable qui est déguisé pour te maintenir dans l'idolâtrie de sois-disant pierre du paradis il vous fait adorer l'objet crée au lieu du créateur....
J'etait musulmans et je sais de quoi je parles j'ai été berné durant des années jusqu'au jour ou j'ai eu cette vision de Jésus qui a transformé ma vie...

RÉVEILLES TOI IL EN VA DE TA VIE ÉTERNELLE....regarde autour de toi le nombres d'ex-musulman bien pratiquants ayant fait de hautes études islamique et qui sont devenu Chrétiens il doit y avoir quelque chose et une raison valable pour qu'ils aient changé brusquement de voie.....je te le dis pour ton bien le coran ne sauve pas ni mahomed et ni allah l'idole de la kaaba...
Il suffit juste de réfléchir comment un allah fait la prière sur un homme....

CE SONT DES ALGÉRIENS RÉSIDANT EN FRANCE comme ça tu ne dira pas qu'ils ont été payé ou reçu un visa....
écoutes bien ce qu'il disent...
Voilà le travail fait par des algeriens
http://macasbah.net/

CEUX LA VIVENT EN ALGERIE-.....

user1

Nouveau messagede keter » 10 Aoû 2011 14

soumis a écrit:si il aurait voulu plagier il serait venu uniquement annoncer sa prophétie, pourquoi a t 'il toujours dit que dieu n'avait pas de fils et que les chrétiens ont donné un fils à dieu? pour attiré le maximum de chrétien, il aurait pu aller dans leurs sens.

Ton faux prophète ne pouvait pas confesser le Fils! C'est le signe et la marque qu'il parlait sous l'inspiration de l'esprit de l'antichrist!

Démonstration:

"Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antichrist, qui nie le Père et le Fils.
Quiconque nie le Fils n'a pas non plus le Père; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.
" 1 Jean 2. 22, 23

Le verset suivant fait directement référence à Jean 1 qui parle de l'incarnation de la Parole de Dieu:

"Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu : tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antichrist
..." 1 Jean 4. 2, 3

Le verset suivant montre que la confession de la divinité du Fils ne peut venir que de l'Esprit Saint:
"...nul ne peut dire : Jésus est le Seigneur ! si ce n'est par le Saint Esprit." 1 Corinthiens 12. 3

Résumons quelqu'un qui parle par le Saint Esprit confessera que:

* le Père et le Fils
* Jésus est la Parole de Dieu venue en chair (incarnée)
* Jésus est le Fils de Dieu (le Fils = la Parole de Dieu)
* Jésus est le Seigneur (le Seigneur Dieu)

Maintenant tu sais que mahomet ne parlait pas par le Saint Esprit mais par l'esprit de l'antichrist!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Pour mémoire, voici ce que dit Jean:

"Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu.
Elle était au commencement avec Dieu.
Toutes choses ont été faites par elle, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans elle.
En elle était la vie, et la vie était la lumière des hommes.
La lumière luit dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point reçue.

...

Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.
Jean lui a rendu témoignage, et s'est écrié : C'est celui dont j'ai dit : Celui qui vient après moi m'a précédé, car il était avant moi.
Et nous avons tous reçu de sa plénitude, et grâce pour grâce;
car la loi a été donnée par Moïse, la grâce et la vérité sont venues par Jésus Christ.
Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître." Jean 1

Je verrouille le sujet le temps de laisser aux lecteurs la possibilité de méditer sur ces choses, après je déverrouille...

Merci de votre compréhension!
keter

Nouveau messagede yacoub » 22 Aoû 2011 14

x17 x01
C'est la fin de Dar El Islam

Un mufti assassiné
yacoub

Nouveau messagede user1 » 2 Oct 2011 18

Zacharie 8 : 23
Ainsi parle l'Eternel des armées : En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement et diront : Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous.

voilà un verset qui confirme admirablement la fin de l'islam....
user1

Nouveau messagede yacoub » 2 Jan 2012 15

yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message