Le génocide arménien au nom d'Allah

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Le génocide arménien au nom d'Allah

Nouveau messagede EP » 5 Oct 2010 07

"Le génocide arménien, premier génocide du 20ème siècle, s'est produit lorsque 2 000 000 millions d'Arméniens vivant en Turquie ont été éliminés de leur patrie historique par le biais des déportations forcées et de massacres entre 1915-1918.

Après l'événement du christianisme, l'Arménie est devenue le tout premier pays à accepter le christianisme comme religion d'État.

Au XIe siècle, la première invasion turque de la patrie Arménienne s'est produite.
...l'Arménie a été absorbé dans le vaste et puissant empire ottoman.

...les Grecs, les Serbes et les Roumains ont atteint leur indépendance tant attendue.Seuls les Arméniens et les Arabes du Moyen-Orient sont resté coincé dans l'empire arriéré et presque en faillite.[on reconnais une arbre a ses fruits,n'est-ce pas?]

Dans les années 1890, les jeune Arméniens, éduqués dans les universités de l'Europe ont commencé à faire pression pour des réformes politiques dans l'Empire Ottoman, appelant à un gouvernement constitutionnel, le droit de vote et la fin aux pratiques discriminatoires telles que les taxes spéciales imposées uniquement contre eux parce qu'ils étaient chrétiens [dhima]. Le sultan turque alors a répondu à leurs demandes avec des persécutions et des massacres brutaux. Entre 1894 et 1896, plus de 100.000 habitants des villages arméniens ont été abattus au cours de pogroms généralisées menées par régiments spéciaux du sultan.

Les jeunes extrémistes islamiques, allant vers la violence, ont organisé des manifestations anti-arméniennes. Au cours d'une épidémie comme en 1909, 200 villages ont été pillés et plus de 30.000 personnes massacrées dans le district de Cilicie.

Les Arméniens avaient aussi été bien éduqués par rapport à leurs homologues turcs, qui ont été en grande partie analphabète paysans et petits commerçants [on reconnais une arbre a ses fruits].

Pendant le génocide arménien, la campagne turque est devenue jonché,pleine de cadavres en décomposition.


Lire l'histoire au complet dans lien ci-dessous,ceci n'est qu'un minuscule résumé.L'horreur et la barbarie que les musulmans ont appris avec leur Coran et multiples exemples de Mahomet,la sauvagerie sanguinaire à l'extrême:
http://www.unitedhumanrights.org/Genoci ... nocide.htm
http://www.cdca.asso.fr/cdca/cdca-photo ... nocide.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9noc ... %C3%A9nien
http://www.phdn.org/armenocide/
http://www.imprescriptible.fr/
http://www.imprescriptible.us/photos.php
http://rencontreweb.com/histoire/genoci ... nimage.htm
EP
 

Re: Le génocide arménien au nom d'Allah

Nouveau messagede EP » 5 Oct 2010 08

Si vous lisez bien l'histoire [1er lien] vous remarquerez que les chrétiens arméniens ont aidé le parti qui aller plus tard les massacrer...
La récompense la voici,au nom d'Allah:

ImageImageImageImageImage
http://www.armeniapedia.org/index.php?t ... ide_Photos
http://www.genocide1915.info/pictures.asp
http://www.panarmenian.net/eng/
Quelle est le mal que ces gens ont fait? Tout simplement ils sont chrétiens,rien d'autre que ça...et comme nous le savons déjà Mahomet et son Coran ne demande qu'a tuer tous ceux qui n'acceptent pas suivre le livre par excellence de la pédophilie: le Coran [65.4].

Voir-->http://www.theforgotten.org/site/intro_eng.html
EP
 

Re: Le génocide arménien au nom d'Allah

Nouveau messagede Morpheus » 5 Oct 2010 12

Encore une enorme tache sur la religion de paix islamique.... les musulmans se gardent bien d' en parler tout comme les premiers genocides (a moindre echelle certes) organiser par Mahomet - elimination de tribus juives entieres
Avatar de l’utilisateur
Morpheus
Administrateur du site
 
Messages: 4309
Inscription: 14 Mai 2010 00
Localisation: Suisse

Re: Le génocide arménien au nom d'Allah

Nouveau messagede user3 » 6 Déc 2011 20

Une des raisons principales était la crainte de soutien aux Russes (contexte première guerre mondial) et laisser passer les troupes...... Mais évidemment que le facteur religieux a joué....
user3
 
Messages: 1462
Inscription: 23 Aoû 2011 07


Retourner vers Islam vs Messianisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

cron