L'heure est venue pour moi

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

L'heure est venue pour moi

Nouveau messagede monia » 4 Aoû 2011 23

De vous quitter , j'espère sans rancune

à mes frères , soumis , granddavid et croyant et aux autres, un rappel

..."Et rappel, car le rappel profite aux croyants"

«Lorsque vous entendez qu'on renie les versets d'Allah et qu'on s'en raille, ne vous asseyez point avec ceux-là...

« Par la sagesse et la bonne exhortation appelle les gens au Sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c’est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s’égare de Son Sentier et c’est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés. »

"Et ne discutez avec les Gens du Livre que de la meilleure façon. Sauf ceux d'entre eux qui sont injustes .Et dites : nous croyons en ce qui a été descendu vers nous et descendu vers vous, Celui que nous adorons et Celui que vous adorez est Un, et nous, c'est à Lui que nous sommes soumis" (Coran 29/46).
monia

Re: L'heure est venue pour moi

Nouveau messagede ban » 4 Aoû 2011 23

tiens j'ai quelque chose de lourd pour toi...ici

post35510.html#p35510
ban

Nouveau messagede monia » 4 Aoû 2011 23

Tu ne veux pas que je parte ou tu cherches des problèmes mon grand x22

la réponse à ton topic est en Romains 9...bonne lecture x14

adieu et que Dieu te guide ou te re-guide x07
monia

Nouveau messagede ban » 4 Aoû 2011 23

monia a écrit:Tu ne veux pas que je parte ou tu cherches des problèmes mon grand x22

la réponse à ton topic est en Romains 9...bonne lecture x14

adieu et que Dieu te guide ou te re-guide x07

tu es libre...C'est un Don de Dieu

Que personne, lorsqu'il est tenté, ne dise : C'est Dieu qui me tente. Car Dieu ne peut être tenté par le mal, et il ne tente lui-même personne.Mais chacun est tenté quand il est attiré et amorcé par sa propre convoitise.
Jacques 1:13-14 |
ban

Nouveau messagede Morpheus » 5 Aoû 2011 00

Monia

avant que tu partes souviens toi de ceci, Lucifer (l ange de lumiere) veut changer la loi de la torah, il TROMPE l' humanité !

Satan se cache derriere Allah islam-christianisme/pourquoi-allah-est-satan-t272.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Morpheus » 5 Aoû 2011 00

Monia,

sauve ton AME, sort de cette secte avant qu il ne soit trop tard !

Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede monia » 5 Aoû 2011 07

bonjour

je vois que mon départ vous attriste ...alors j'ai décidé de rester avec vous parceque vous me faites de la peine !
je vais vous guider au baton x22
monia

Nouveau messagede monia » 5 Aoû 2011 07

arbimassihi a écrit:tiens j'ai quelque chose de lourd pour toi...ici

post35510.html#p35510

ouai ...c'est du très lourd surtout chez Paul, qui te dis que Dieu a formé des vases de colère pour la perdition, en totale contradiction avec Jacques

9.11
car, quoique les enfants ne fussent pas encore nés et ils n'eussent fait ni bien ni mal, -afin que le dessein d'élection de Dieu subsistât, sans dépendre des oeuvres, et par la seule volonté de celui qui appelle, -
9.12
il fut dit à Rébecca: L'aîné sera assujetti au plus jeune; selon qu'il est écrit:
9.13
J'ai aimé Jacob Et j'ai haï Ésaü.
9.14
Que dirons-nous donc? Y a-t-il en Dieu de l'injustice? Loin de là!
9.15
Car il dit à Moïse: Je ferai miséricorde à qui je fais miséricorde, et j'aurai compassion de qui j'ai compassion.
9.16
Ainsi donc, cela ne dépend ni de celui qui veut, ni de celui qui court, mais de Dieu qui fait miséricorde.
9.17
Car l'Écriture dit à Pharaon: Je t'ai suscité à dessein pour montrer en toi ma puissance, et afin que mon nom soit publié par toute la terre.
9.18
Ainsi, il fait miséricorde à qui il veut, et il endurcit qui il veut.
9.19
Tu me diras: Pourquoi blâme-t-il encore? Car qui est-ce qui résiste à sa volonté?
9.20
O homme, toi plutôt, qui es-tu pour contester avec Dieu? Le vase d'argile dira-t-il à celui qui l'a formé: Pourquoi m'as-tu fait ainsi?
9.21
Le potier n'est-il pas maître de l'argile, pour faire avec la même masse un vase d'honneur et un vase d'un usage vil?
9.22
Et que dire, si Dieu, voulant montrer sa colère et faire connaître sa puissance, a supporté avec une grande patience des vases de colère formés pour la perdition,
9.23
et s'il a voulu faire connaître la richesse de sa gloire envers des vases de miséricorde qu'il a d'avance préparés pour la gloire?
monia

Nouveau messagede yacoub » 5 Aoû 2011 09

Bonne route et espérons que tu rencontreras un bon Djinn qui te sortira de l'islam.

yacoub

Nouveau messagede Ézéchiel » 5 Aoû 2011 14

monia a écrit:bonjour

je vois que mon départ vous attriste ...alors j'ai décidé de rester avec vous parceque vous me faites de la peine !
je vais vous guider au baton x22

Petite maline...... Sourire... x19 x19
Ézéchiel

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message