Illuminati,Antéchrist chez les Stars (Suite)

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Illuminati,Antéchrist chez les Stars (Suite)

Nouveau messagede Marthe » 8 Juil 2011 13

Hollywood est gouverné par Satan et ses disciples les Illuminatis x06
Image
La pyramide qu'ils répètent à chaque apparition en public pour se venter de se statut "Illuminati"
Image
Les Cornes du Diable
Image
Image
Image
Ils ont initié les plus jeunes
Image

Même celui qu'on soupçonnerais le moins en fait parti décidément c'est décevant...
Image
Le Fameux 6
Image
Ils ont tous été séduit par satan, ils on accepter de le servir pour des millions voir des milliards, des places de pouvoirs, des entreprises etc...
Mais Certains ont essayer de se rattrapper, une minorité à tenté de quitter cette emprise du malin.
Malheureusement pour eux c'était trop tard, lorsque tu vend ton âme seul Dieu peut t'en délivré personne d'autre...
John Kennedy et sa famille tué pour avoir trahi Satan...

Image
Mickael Jackson aussi voulait en sortir...
Image

Tupac Amaru Shakur
Image

La Bible dit dans Matthieu 6:26 : Que sert à l'homme de gagner le monde entier s'il perd son âme?
« Vanités des vanités! »
Tout ces gens ne se rendent pas compte que ce n'est pas grâce à leur argent qu'il hériterons le royaume des Cieux...
Satan leur à donner pour mission de faire en sorte que nous aussi puissions un jour aller avec eux aux enfers.

Sont-ils conscient ?
Oui et non, car il savent que YHWH Dieu d'Israël existe mais ils pensent que Satan est un Dieu tout aussi puissant que lui...
En leur promettant de l'argent il leur fait croire à une total emprise et puissance sur le monde...
Il ont proclamés Satan comme étant leur Dieu !
Et ils se sont lancés dans une conquête du monde par de divers moyens...
La musique, la télévision, la nourriture, les vêtements,tattouages, idéologies, fausse religions, guerres etc...
Au fur et à mesure du temps on se rend compte que le monde est réellement gouverné par Satan...

Pourquoi Dieu laisse t-il tout cela se faire ?

Tout simplement pour que nous puissions mieux admirer sa gloire que le temps sera venu d'agir...
Dieu est extrêmement patient et juste.
Ne croyez pas que si Dieu n'agit pas cela laisse penser qu'il reste là sans rien faire, le jour où il se mettra en colère [...] il n'y aura aucune pitiée...

Pourquoi Dieu n'agit t-ils pas pour tout les innocents qui meurent ?

Il ne faut pas s’inquiéter pour eux ils ont quittés le monde certes mais les mort innocents n'irons pas en enfer au contraire ils héritent du royaume des cieux...

Frères et soeurs ce que je peut vous souhaiter c'est de donner votre vie à Jésus Christ, car ce n'est qu'à travers lui que vous découvrirez la vérité et grâce à sa vous hériterez vous aussi du royaume des Cieux...Amen !!
Image

Image
Image
Dernière édition par Marthe le 8 Juil 2011 15, édité 6 fois.
Marthe

Re: Illuminati,Antéchrist chez les Stars (Suite)

Nouveau messagede Albadji » 8 Juil 2011 14

C'est de l'humour?
Albadji

Nouveau messagede Marthe » 8 Juil 2011 15

Prend le comme tu le veux ahhahh x22 non je suis sérieuse
Marthe

Nouveau messagede Albadji » 8 Juil 2011 15

La plupart des photos sont truquées !
Albadji

Nouveau messagede Albadji » 8 Juil 2011 15

Quoi qu'il en soit, l'islam est le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial et les illuminatis.

Albadji

Nouveau messagede eloria25 » 8 Juil 2011 22

Albadji a écrit:Quoi qu'il en soit, l'islam est le dernier rempart contre le nouvel ordre mondial et les illuminatis.

l armée de Satan contre le nouvel ordre mondial ,lol il y a déjà un topic ridicule sur sa. jésus va s occuper de vous, et de ta secte antéchrist,n oublie pas que vous êtes les ennemi numéro un de Dieu.
eloria25

Nouveau messagede Albadji » 8 Juil 2011 22

eloria25 a écrit:l armée de Satan contre le nouvel ordre mondial ,lol il y a déjà un topic ridicule sur sa. jésus va s occuper de vous, et de ta secte antéchrist,n oublie pas que vous êtes les ennemi numéro un de Dieu.

On est dans le hit parade? et dans le top 5, que dis-je le numéro 1 ?! super !
Albadji

Nouveau messagede Ézéchiel » 8 Juil 2011 22

Marthe a écrit:Hollywood est gouverné par Satan et ses disciples les Illuminatis x06
Image
La pyramide qu'ils répètent à chaque apparition en public pour se venter de se statut "Illuminati"
Image
Les Cornes du Diable
Image
Image
Image
Ils ont initié les plus jeunes
Image

Même celui qu'on soupçonnerais le moins en fait parti décidément c'est décevant...
Image
Le Fameux 6
Image
Ils ont tous été séduit par satan, ils on accepter de le servir pour des millions voir des milliards, des places de pouvoirs, des entreprises etc...
Mais Certains ont essayer de se rattrapper, une minorité à tenté de quitter cette emprise du malin.
Malheureusement pour eux c'était trop tard, lorsque tu vend ton âme seul Dieu peut t'en délivré personne d'autre...
John Kennedy et sa famille tué pour avoir trahi Satan...

Image
Mickael Jackson aussi voulait en sortir...
Image

Tupac Amaru Shakur
Image

La Bible dit dans Matthieu 6:26 : Que sert à l'homme de gagner le monde entier s'il perd son âme?
« Vanités des vanités! »
Tout ces gens ne se rendent pas compte que ce n'est pas grâce à leur argent qu'il hériterons le royaume des Cieux...
Satan leur à donner pour mission de faire en sorte que nous aussi puissions un jour aller avec eux aux enfers.

Sont-ils conscient ?
Oui et non, car il savent que YHWH Dieu d'Israël existe mais ils pensent que Satan est un Dieu tout aussi puissant que lui...
En leur promettant de l'argent il leur fait croire à une total emprise et puissance sur le monde...
Il ont proclamés Satan comme étant leur Dieu !
Et ils se sont lancés dans une conquête du monde par de divers moyens...
La musique, la télévision, la nourriture, les vêtements,tattouages, idéologies, fausse religions, guerres etc...
Au fur et à mesure du temps on se rend compte que le monde est réellement gouverné par Satan...

Pourquoi Dieu laisse t-il tout cela se faire ?

Tout simplement pour que nous puissions mieux admirer sa gloire que le temps sera venu d'agir...
Dieu est extrêmement patient et juste.
Ne croyez pas que si Dieu n'agit pas cela laisse penser qu'il reste là sans rien faire, le jour où il se mettra en colère [...] il n'y aura aucune pitiée...

Pourquoi Dieu n'agit t-ils pas pour tout les innocents qui meurent ?

Il ne faut pas s’inquiéter pour eux ils ont quittés le monde certes mais les mort innocents n'irons pas en enfer au contraire ils héritent du royaume des cieux...

Frères et soeurs ce que je peut vous souhaiter c'est de donner votre vie à Jésus Christ, car ce n'est qu'à travers lui que vous découvrirez la vérité et grâce à sa vous hériterez vous aussi du royaume des Cieux...Amen !!
Image

Image
Image

Marthe, bonsoir je crois que nous n'avons jamais échangés enssemble sur ce forum.
Comment t'expliquer ceci...... je suis musicienne de métal et je connais bien ce que tu dénonces.
Pour les Illuminatis.... là je seche.
Par contre.......
Pour la photo de sarko, c'est un geste sortit d'un contexte est totalement dénué de symbole.Les autres ( Obama, justin machin....) c'est juste un geste de musicien qui fut inventé par Ronnie James Dio dans les années 60( RIP) et qui est soit un symbole de victoire, soit un symbole usité par les musiciens de toutes genération .
Pour le pape, je peux t'assurer que c'est un montage tres connu dans le millieu rock/métal.
Pour le " 6" de Lady machin........... Je suis prete ç parier ma bass qu'en aucun cas ce symbole signifie un six pour elle.
Si tu veux d'autre infos il n'y a pas de souci....
Ah oui, pour ce qui est de Tupac amaru truc..... Je ne sais .
Ézéchiel

Nouveau messagede Morpheus » 9 Juil 2011 00

Ces theories sur illumanti etc... sont d un niveau tres bas.

Je ferme ce sujet, il n a pas sa place sur ce forum
Morpheus
Administrateur du site

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message