immolé par le feu .

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

immolé par le feu .

Nouveau messagede abénakis2 » 11 Fév 2011 13

Image

Hospitalisé après s'être immolé par le feu à Sidi Bouzid suite à un contrôle de police, le jeune Tunisien était devenu un symbole de la contestation en Tunisie.

Le jeune vendeur Tunisien, Mohamed Bouazizi, 26 ans, qui s'était immolé par le feu le 17 décembre à Sidi Bouzid (centre de la Tunisie) après s'être fait confisquer sa marchandise par la police, est décédé mardi en début de soirée.

Le ministère a précisé que le jeune homme avait été entouré d'une «grande attention à l'hôpital des grands brûlés de Ben Arous» où il avait été hospitalisé et a rappelé qu'il avait reçu la visite du président Zine El Abidine Ben Ali.

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... le-feu.php
abénakis2

Localisation: sous le vent! mammonphobe! MESSI! justice et miséricorde!

Re: immolé par le feu .

Nouveau messagede soumis » 11 Fév 2011 20

merci pour l'info mais rien a voir avec l'islam. donc merci de resté dans l'esprit du forum.
soumis

Nouveau messagede abénakis2 » 11 Fév 2011 20

soumis a écrit:merci pour l'info mais rien a voir avec l'islam. donc merci de resté dans l'esprit du forum.

non mais as tu fini de paranoier, est-ce que j'ai nommé l'islam ici? non! je dénonce les criminels nuance!! et la misère noire,l'injustice et le mal....es-tu de cette gang la pour être autant sur la défencive? prophéties biblique oui merci de me rappelé.. une pluie prévue justement de dénoncé les merdes et sortir les vrais affaires. il est probable que le maistro des lieux soit islamophobe, ont le sait tous!!! il ne s'en cache pas,mais, il y a des muslim qui sont prit de paranoia x08
abénakis2

Nouveau messagede soumis » 11 Fév 2011 21

non je ne suis pas paranoiac lol mais je c'est un topic islam vs christianisme et je ne comprend pas ce que sujet viens faire ici c'est tous.
soumis

Nouveau messagede abénakis2 » 11 Fév 2011 21

soumis a écrit:non je ne suis pas paranoiac lol mais je c'est un topic islam vs christianisme et je ne comprend pas ce que sujet viens faire ici c'est tous.

loll ouin et en tant que muslim tu t'es senti offencé? si ce n'est pas du paranoia dis moi c'est quoi? tu es pas touché?? tu aurais pu avoir un brin de compassion au moin en tant que musulman mais non, au lieu de sa tu a été immédiatement sur la défencive.le pire en me remémorant que le forum est... quel est l'esprit du forum déja soumis?
abénakis2

je croix bien que c'est toi qui est paranoïa, pourquoi avoir posté cette information?? dans ce cas la montre toutes la misère du monde sur ce topic il y a le choix, je trouve que ce sujet n'a rien a voir ici c'est tous.
soumis

soumis a écrit:je croix bien que c'est toi qui est paranoïa, pourquoi avoir posté cette information?? dans ce cas la montre toutes la misère du monde sur ce topic il y a le choix, je trouve que ce sujet n'a rien a voir ici c'est tous.

parce que leurs gourvernements est corrompus x08 sa va mal là-bas là-bas..ils font la une des journaux.et les malheureux nous lancent leurs cries de détresses.. x08 incroyable mais vrai musulman!! tu est pas vite parfois soumis.continu a défendre ton bouquin soumis et moi je vais continuer a défendre les vivants ok.un deal? merci.cela ne te touche pas leurs malheurs mais moi si en tant que chrétienne right?
abénakis2

si tu veux mais ton sujets n'a rien a voir avec le topic qui est islam vs christiannisme, ouvre une rubrique humanitaire si tu veux polémiqué sur la misère du monde.
soumis

soumis a écrit:si tu veux mais ton sujets n'a rien a voir avec le topic qui est islam vs christiannisme, ouvre une rubrique humanitaire si tu veux polémiqué sur la misère du monde.

bah pourquoi pas. tu me montre ta non compassion envers ce drame en me disant de rester dans l'esprit du forum ban dis moi quel est l'esprit du forum?
abénakis2

Retourner vers Islam vs Messianisme