Interview - La bible prophétise un djihad mondial

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Interview - La bible prophétise un djihad mondial

Nouveau messagede Reloaded » 2 Sep 2016 14

L'Antichrist, vers un Djihad Mondial
http://www.clcfrance.com/l-antichrist-v ... EA020.html


Interview de Fabrice Statuto via la Radio Kernews - Février 2015.
Auteur du livre "L'Antichrist, vers un Djihad Mondial".

Kernews : Voici un entretien exceptionnel qui va certainement interpeller : selon Fabrice Statuto, l’islam radical serait la Bête annoncée dans la Bible. Son livre est le fruit de plusieurs années d’études de la Bible et du Coran, et il n’a jamais été autant d’actualité. Dans un précédent ouvrage publié en 2010, l’auteur avait annoncé la renaissance d’un califat comme la manifestation de la Bête finale. Or, les événements démontrent qu’il ne s’est pas trompé, au moins en ce qui concerne l’émergence du califat. Fabrice Statuto n’est pas un voyant, il a simplement analysé les textes bibliques en profondeur et constaté que tout ce qui arrive était écrit. Cet ancien ingénieur informatique, qui a travaillé dans l’algorithmique et la programmation, vit aujourd’hui en Amérique latine, où il enseigne le judaïsme messianique à un corps pastoral. Il publie régulièrement des livres, des articles et des études en français, en espagnol et en anglais. Son dernier ouvrage s’intitule « L’islam prophétisé dans le livre de l’Apocalypse». Il confère un tout autre regard sur l’actualité et permet de prendre conscience de la dimension spirituelle particulière qui s’inscrit au cœur des événements mondiaux. Aucun média français n’a évoqué ce livre troublant, qui dérange évidemment… Fabrice Statuto a accordé sa première interview à Yannick Urrien sur Kernews.

Kernews : Comment avez-vous été amené à vous intéresser à ce lien entre l’Apocalypse, annoncée dans la Bible, et la résurgence d’un État islamique dont on observe toutes les horreurs dans l’actualité quotidienne ?

Fabrice Statuto : Il y a cinq ans, j’ai commencé à m’intéresser à la Bible, parce que j’avais pas mal de problèmes dans ma vie. J’ai lu très attentivement la Bible et j’ai eu une expérience surréaliste en lisant la dernière partie de la Bible, le livre de l’Apocalypse, qui explique la fin des temps. C’est quelque chose qui m’a complètement bouleversé. À partir de là, j’ai étudié les prophéties bibliques et l’islam, et j’ai compris exactement ce qui allait se passer pour la fin des temps. J’ai écrit mon premier livre en espagnol il y a cinq ans et j’évoquais déjà la résurrection d’un califat qui dominerait une grande partie de la Terre, au Moyen-Orient, en Afrique du Nord et qui s’étendrait sur l’Europe via des guerres civiles. Il y a 2000 ans, la Bible prophétisait déjà ce grand djihad ! Cela devient une arme très puissante pour montrer que le message de la Bible est vraiment réel. Je crois qu’il y a énormément de gens qui vont délaisser la religion pour se tourner vers la Bible, car beaucoup font l’amalgame entre religion et Bible.

Kernews : À travers l’étude de la Bible, vous identifiez l’émergence du califat, donc l’État islamique, qui gagne du terrain, en Syrie et en Irak mais aussi sur une partie de l’Afrique. Il est également annoncé que le djihad s’étendra au continent européen…

suite de l'interview http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... -temps.php
Reloaded
 
Messages: 3500
Inscription: 16 Mai 2010 03

Retourner vers Islam vs Messianisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron