Islam - 270 millions de cadavres en 1400 ans

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: Islam - 270 millions de cadavres en 1400 ans

Nouveau messagede soumis » 3 Aoû 2011 18

à oue quand même loin des 2000 millions que reproche le commanditaire des attentats d'oslo.

on peux mettre toute la misère du monde à notre prophète mais ses commandement on été entendu par la plus part des musulmans, les minoritaires aurons des comptes à rendre, même toi yacoub.
soumis

Nouveau messagede soumis » 3 Aoû 2011 21

donc pour toi le fait que des musulmans commettent des crimes faut l'établir au nom de l'islam? nan parce que si c'est comme sa que tu vois la chose je n'ose même pas compter combiens les chrétiens on tué des personnes.
soumis

Nouveau messagede Ézéchiel » 3 Aoû 2011 22

soumis a écrit:donc pour toi le fait que des musulmans commettent des crimes faut l'établir au nom de l'islam? nan parce que si c'est comme sa que tu vois la chose je n'ose même pas compter combiens les chrétiens on tué des personnes.

Soumis, dans chaques exactions commise par des musulmans sont revendiquées au nom de l'islam
ou au nom d'allah !
Si demain un muslim perd la tete et tue 10 personnes par folie, son appartenance religieuse ne sera d'aucune importance, ce sera juste un homme qui pète les plombs.
Le fait est qu'il y a au moins 300 millions de cadavres envoyés ad patres au nom de l'islam.
Et ceci personne ne peut le nier.
Fatwa ou pas, le masacre continu " au nom de l'islam " !
Ézéchiel

Prends les proces de l'inquisition par exemple.... Ces horreurs ont été commise au nom de l'eglise, c'est également un fait qu'aucun chretien ne peut nier !
Ézéchiel

Et encore l'ami, bcp n'ont pas été comptabilisés.... Les musulmans ont un gros probleme pour assumer leurs crimes, il est tellement plus facile de rester dans la vistimisation !

Ézéchiel

Nouveau messagede soumis » 3 Aoû 2011 23

je suis d’accord ézécheil mais il y a un fossé entre tuez au nom de l'islam et l'islam, beaucoup de gens tuent pour une cause cela ne veux pas dire que cette cause est juste, dans ce cas là tous musulmans est assassins? il y a des fanatiques dans chaque religion ou chaque idéologie extrémiste.
Les règles de l'islam on été bafouer par beaucoup de musulman pour l'argent et pour le pouvoir, mais cela ne fera pas de l’islam un bouc-émissaire.
soumis

Nouveau messagede ban » 3 Aoû 2011 23

soumis a écrit:je suis d’accord ézécheil mais il y a un fossé entre tuez au nom de l'islam et l'islam, beaucoup de gens tuent pour une cause cela ne veux pas dire que cette cause est juste, dans ce cas là tous musulmans est assassins? il y a des fanatiques dans chaque religion ou chaque idéologie extrémiste.
Les règles de l'islam on été bafouer par beaucoup de musulman pour l'argent et pour le pouvoir, mais cela ne fera pas de l’islam un bouc-émissaire.

Nous ne remettons pas en cause les musulmans mais l'enseignement du cora c'est lui qui fait que les gens deviennent radicale et extrémiste par obéissance a la lettre au coran....ce n'est pas leur faute mais au manuel qu'ils on hérité de mahomed...
il y a des musulmans modéré mais ceux-là vis a vis du coran ils sont froids et ne cherche pas a appliqué tout le coran,ils se sont accommodé avec leur propre opinion et ne fait que le strict minimum et ça ce n'est pas l'islam
car il faut etre profond dans la pratique et cela commence par la souna,ressembler a mahomed comme decrit dans les hadith et appliqué le coran et là on arrive à l'étape dangereuse voir les mécréant,les infidèles,ceux qui ne croit pas a l'islam et au coran...la haine des juifs et des chrétiens.....et la personne change de modéré devient haineux...
ban

Nouveau messagede soumis » 3 Aoû 2011 23

Depuis l'attaque contre l'ambassade américaine à Beyrouth, en avril 1983, le politologue Robert A. Pape a recensé 1, en 2003, 188 différents attentats-suicides dans le monde, qui ont touché le Liban, Israël, le Sri Lanka, l'Inde, le Pakistan, l'Afghanistan, le Yémen, la Turquie, la Russie et les États-Unis 2. Il en comptait 31 dans les années 1980, 104 dans les années 1990, et 53 en 2000 et 2001, indiquant ainsi une diffusion constante de ce modèle tactique 2.

Mais si Pape comptait 188 attentats-suicides sur deux décennies, ceux-ci ont atteint un pic inégalé après les attaques du 11 septembre 2001. Ainsi, 80% des attentats-suicides depuis 1968 ont eu lieu après le 11 septembre 2001, selon Bruce Hoffmann, vice-président de la Rand Corporation 3. De 2000 à 2004, il y a eu 472 attentats-suicides, dans 22 pays, qui ont tué plus de 7 000 personnes 3, soit plus du double que lors des deux décennies précédentes. En 2004, il y avait plus d'un attentat-suicide par jour en Irak 3.

Dans le même temps, le nombre total d'actes de terrorisme baissait d'un pic de 666 en 1987 à 274 en 1998, remontant à 348 en 2001 4.

Les Tigres Tamouls ont été responsables de 75 des 186 attentats-suicides de 1980 à 2001 2, soit près de la moitié pendant cette période. En moyenne, les 188 attentats-suicides qui ont eu lieu de 1980 à 2001 ont tué 13 personnes chacun (sans compter les attaques du 11 septembre 2001 ni leurs auteurs eux-mêmes) 2. Pendant le même laps de temps, il y eut en tout, dans le monde, 4 155 attentats, qui ont tué 3 207 personnes (en excluant toujours le 11 septembre), soit moins d'une victime par attentat 2. Ainsi, de 1980 à 2001, les attentats-suicides représentaient 3% des attentats (ou attaques terroristes), mais étaient responsables de 48% des morts dus au terrorisme (toujours en excluant le 11 septembre) 5. Ces chiffres indiquent clairement la nature beaucoup plus mortifère des attentats-suicides que des autres formes d'attentats.
soumis

Nouveau messagede Ézéchiel » 3 Aoû 2011 23

soumis a écrit:je suis d’accord ézécheil mais il y a un fossé entre tuez au nom de l'islam et l'islam, beaucoup de gens tuent pour une cause cela ne veux pas dire que cette cause est juste, dans ce cas là tous musulmans est assassins? .

Non Soumis en aucun cas et il faudrait etre plus qu'idiot pour penser une telle chose, puisque c'est tout simplement faux.

soumis a écrit:il y a des fanatiques dans chaque religion ou chaque idéologie extrémiste.

Je suis d'accord avec toi, toutes les religions peuvent etre vecteur de fanatisme. Maintenant empiriquement c'est dans l'islam que leur nombre est excessif.

soumis a écrit:Les règles de l'islam on été bafouer par beaucoup de musulman pour l'argent et pour le pouvoir, mais cela ne fera pas de l’islam un bouc-émissaire.

Le problème est là, bcp de ces islamistes ne tuent pas au nom du pouvoir ou de l'argent, mais seulement avec la certitude d'appliquer à la regle le coran et l'heritage de votre prophète. Ce qui est bcp plus devastateur Soumis ....
Ézéchiel

Nouveau messagede soumis » 4 Aoû 2011 00

Non je ne suis pas d'accord, tu sais ce que veux dire endoctriné? on peux faire croire n'importe quoi, a n'importe qui, je prend l'exemple de notre noble prophète et pourquoi ne suis-je pas comme eux? et comme des milliards de musulman? les statistiques parle d'eux même les attentats suicides on augmenter de 80% après le 11 septembre, tu pense réellement que c'est le fruit du hasard?

ce 11 septembre qu'on attribue encore aux islamistes alors que le monde entier connais la vérité et ferme les yeux, ce n'est pas comme sa qu'un musulman doit se comporter, je prend exemple en Amérique du sud ou des millions de personnes se reconvertisse sans haine ni violence, la violence profite a d'autre personne, surtout à notre époque, je te jure Ézéchiel on entre dans une époque ou on arrive plus à faire la différence entre le vrai et le faux.
soumis

Nouveau messagede yacoub » 4 Aoû 2011 13

soumis a écrit:donc pour toi le fait que des musulmans commettent des crimes faut l'établir au nom de l'islam? non parce que si c'est comme ça que tu vois la chose je n'ose même pas compter combien les chrétiens on tué de personnes.

x17 x01
Les chrétiens ne tuent pas au nom de l'évangile tandis que les musulmans ont pour sixième pilier de l'islam
le jihad pour islamiser de gré ou de force la terre entière.

La seule religion agréé par Allah, les non-musulmans doivent se soumettre.
C'est depuis l'an 622 que c'est comme ça.
yacoub

Nouveau messagede soumis » 4 Aoû 2011 13

les chrétiens combattent pour la religion, c'est la même chose que combattent pour dieu, il n'y a pas de différence.

je viens de te dire que islamisé par la force sa ne passe pas yacoub, comment forcé une personne a se reconvertir alors que sa reconversion ne sera pas sincère c'est une sorte d'hypocrisie et aucun hypocrite ira au paradis.
soumis

Nouveau messagede yacoub » 4 Aoû 2011 14

soumis a écrit:les chrétiens combattent pour la religion, c'est la même chose que combattre pour dieu, il n'y a pas de différence.

je viens de te dire que islamiser par la force ça ne passe pas Yacoub, comment forcer une personne à se convertir alors que sa conversion ne sera pas sincère c'est une sorte d'hypocrisie et aucun hypocrite n'ira au paradis.

x17 x01
Tu sais très bien que c'est faux.
Qu'a fait Mahomet en entrant en vainqueur à la Mecque ?
Il s'est d'abord vengé sur les apostats de l'islam, ceux qui ont renié l'islam comme le poète satyrique qui s'est accroché aux rideaux de la Kaaba et que Mahomet a fait égorgé.
yacoub

Nouveau messagede Ézéchiel » 4 Aoû 2011 17

soumis a écrit:Non je ne suis pas d'accord, tu sais ce que veux dire endoctriné? on peux faire croire n'importe quoi, a n'importe qui, je prend l'exemple de notre noble prophète et pourquoi ne suis-je pas comme eux? et comme des milliards de musulman? les statistiques parle d'eux même les attentats suicides on augmenter de 80% après le 11 septembre, tu pense réellement que c'est le fruit du hasard?

ce 11 septembre qu'on attribue encore aux islamistes alors que le monde entier connais la vérité et ferme les yeux,
Interessant... Qui a commis cet attentat alors ? ( je rappel pour memoire qu'il a été revandiqué par ben laden )

ce n'est pas comme sa qu'un musulman doit se comporter
Es-tu en trai de dire que la moitié des musulmans n'ont pas compris le message de l'islam ?
, je prend exemple en Amérique du sud ou des millions de personnes se reconvertisse sans haine ni violence, la violence profite a d'autre personne, surtout à notre époque,je te jure Ézéchiel on entre dans une époque ou on arrive plus à faire la différence entre le vrai et le faux.
Ézéchiel

Nouveau messagede soumis » 4 Aoû 2011 19

tu te trompe ézéchiel, les extrémistes ne sont pas aussi nombreux que tu le crois.

et pour le 11 septembre c'est la plus grosse supercherie, tous le monde le sais, regarde juste comment les tours s’effondre, il y a des preuves que c'est des explosions qui on fait tomber les tours.

tu pense qu'une bande de bras casser que sont les terroristes vont faire un attentat aussi bien organiser eux qui arrive même pas a tuez plus de 100 personne avec du gaz sarrin?

a qui à profité cette guerre? au état unis, juste après les attentats il on augmenté leurs budget de je ne sais pas combien de milliard pour s’armée, ensuite il attaque l'irak qui n'a rien a voir avec ben laden pour voler leurs pétroles. ézéchiel, il y a des choses qu'on ne peux pas nous faire avalé.

ézéchiel il y a des centaines de vidéo qui prouve que c'est un complot et des vidéos non-musulmane.
soumis

Nouveau messagede yacoub » 4 Aoû 2011 19

Je ne crois pas un seul instant à cette thèse complotiste.
Thierry Meysan ne m'a pas convaincu.
yacoub

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message