L'islam change l'intégralité des 10 commandements

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

L'islam change l'intégralité des 10 commandements

Nouveau messagede Reloaded » 3 Mai 2011 18

Le texte de l'Exode 20, 2-17 est, selon la traduction de Louis Segond, le suivant :

20.2 Je suis l'Éternel (YHWH), ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude.

20.3 Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face.

Allah est un dieu avec des attributs, des noms (99) different a ceux de YHWH. Allah contredit les ordres et oracles de YHWH. Allah reside dans la kaaba a la mecque alors que YHWH reside dans la sainte montagne de Sion.

20.4 Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

les musulmans representent la maison d allah par un cube noire

20.5 Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point ; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent.

Les musulmans se prosternent 5 fois par jour vers la kaaba

20.6 et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.

20.7 Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain ; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.

les musulmans detournent le nom UNIQUE de l eternel YHWH en l appelant ALLAH

Exode 3:15

13 Moïse dit à Dieu : J'irai donc vers les enfants d'Israël, et je leur dirai : Le Dieu de vos pères m'envoie vers vous. Mais, s'ils me demandent quel est son nom, que leur répondrai-je ?
14 Dieu dit à Moïse : Je suis celui qui suis. Et il ajouta : C'est ainsi que tu répondras aux enfants d'Israël : Celui qui s'appelle 'je suis' m'a envoyé vers vous.
15 Dieu dit encore à Moïse : Tu parleras ainsi aux enfants d'Israël : L'Éternel, le Dieu de vos pères, le Dieu d'Abraham, le Dieu d'Isaac et le Dieu de Jacob, m'envoie vers vous. Voilà mon nom pour l'éternité, voilà mon nom de génération en génération. 16 Va, rassemble les anciens d'Israël, et dis-leur : L'Éternel, le Dieu de vos pères, m'est apparu, le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. Il a dit : Je vous ai vus, et j'ai vu ce qu'on vous fait en Égypte,

20.8 Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier.

le shabat, est le sixieme jour de la semaine, celui du repos, l'islam l'a changer au vendredi

20.9 Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage.
20.10 Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu : tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes.
20.11 Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour : C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié.
20.12 Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne.

20.13 Tu ne tueras point.

hadiths et sourates du coran ordonne de tuer les non-musulmans ; ainsi que les musulmans voulant quitter leur religion

20.14 Tu ne commettras point d'adultère.

La polygamie est une forme d adultere deguisée et cela en vertue de la Genese, l homme s attachera a SA femme pour ne former qu UNE SEULE chair

Les marigaes polygames sont souvent des mariages arrangés impliquant le versement d'une dotte de la part du musulman ; les femmes ainsi epouses peuvent etre repudies selon les regles de l'islam, on se marie, on repudie , etc etc.... a fortiori on peut etre avec autant de femmes que l'on souhaite !

20.15 Tu ne déroberas point.

en Islam le vol de non-musulman est halal ; voyez les multiples razzias de mahomet... les non-musulmans vivant en terre d islam doivent verser une taxe obligatoire, en somme il s agit d une forme de racket !

20.16 Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain.

L'islam ordonne les musulmans de mentir aux non-musulmans afin de proteger leur religion.

20.17 Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain ;tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain.

Lors de ses guerres, Mahomet s est emparer des richesses et de nombreuses femmes comme part du butin
Reloaded

Re: L'islam change l'intégralité des 10 commandements

Nouveau messagede yacoub » 3 Mai 2011 19

Démonstration lumineuse. Merci Choubaka.
Mahomet est l'envoyé de Satan, c'est sûr.
yacoub

Nouveau messagede cocotte1978 » 4 Mai 2011 17

Lors de ses guerres, Mahomet s est emparer des richesses et de nombreuses femmes comme part du butin
voila pourquoi il est devenu corrompu donc opposant à la loi mais quand les templiers tomberont ne retournez pas chercher leurs ors de peur d'être corrompu toi même..

1 Samuel 8.4/5 Tous les anciens d’Israël s’assemblèrent, et vinrent auprès de Samuel à Rama.
Ils lui dirent: Voici, tu es vieux, et tes fils ne marchent point sur tes traces; maintenant, établis sur nous un roi pour nous juger, comme il y en a chez toutes les nations.

Pendant le millénium Christ règnera sur les nations et les gouvernera avec une autorité incontestable.

Apocalypse 19:15/16 De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations; il les paîtra avec une verge de fer; et il foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu tout-puissant. Il avait sur son vêtement et sur sa cuisse un nom écrit: Roi des rois et Seigneur des seigneurs.

Esaïe 11:4 Mais il jugera les pauvres avec équité, Et il prononcera avec droiture sur les malheureux de la terre; Il frappera la terre de sa parole comme d’une verge, Et du souffle de ses lèvres il fera mourir le méchant.

Le Père a remis au Fils le pouvoir de juger. parce qu’il est Fils de l’homme. Ne vous étonnez pas de cela; car l’heure vient où tous ceux qui sont dans les sépulcres entendront sa voix, et en sortiront. Ceux qui auront fait le bien ressusciteront pour la vie, mais ceux qui auront fait le mal ressusciteront pour le jugement. Jean 5.27/29
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Fénix » 5 Mai 2011 17

Tu as été plus rapide que moi Choubaka x22

J'avais aussi fait ce rapprochement , mais n'en avait pas encore parlé. L'islam est le contraire des Dix Commandements. Cela va donc à l'encontre de l'Eternel.

Muhammad est bel et bien l'Antichrist et l'islam la religion du Diable.
Fénix

Nouveau messagede joseph7 » 7 Mai 2011 09

Assurément l'islam est la religion de satan, et muhammad est le faux prophète. Que l'Eternel le Dieu d'Israel et Son Fils nous protège de cette tromperie. Je préfère mourir egorgé au Nom de Jésus, que proclamer la "shahada" qui donne gloire au diable. Shalom mes amis...
joseph7

Nouveau messagede JM123 » 18 Nov 2011 10

Oui, et ils continuent a dire que Mahomet est l'envoyé du Dieu Saint....
J'ai n'ai jamais vu un esprit autant communautaire que chez les musulmans.

Ils ont un prophète qui leur ressemble (ils sont contents), si ce même prophète
s'était appelé Kawasbi et était né au Japon, est ce que le monde arabe serait musulmans????
Sans aucun doute que non!!!
JM123

Nouveau messagede yacoub » 18 Nov 2011 10

Bonjour et bienvenue Jesusmessie x07
yacoub

Nouveau messagede JM123 » 18 Nov 2011 11

Bonjour et merci pour l’accueil. :-)
JM123

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation