karabza a écrit:je me suis rendu compte que beaucoup de musulmans en France le sont que par "affiliation familiale " , parce que leur parent sont muslim
c'est un engagement qui transforme notre vie et notre conception du monde quand on y pense .
J’ai de nombreux amis qui sont ce qu'on appelle "Adventistes " , qu'est ce que cela signifie ? je leur ai demander mais ils ont du mal à m’expliquer , je sais juste qu'ils respectent le sabbat du Samedi , qu'il ne mangent pas de porc , qu'ils croient en Ellen White ( une prophétesse ? ) qu'ils prétendent être la continuité du mouvement Protestant . Ils y a il des Adventistes qui puissent ici me répondre ?
elihu a écrit:cela fait maintenant 15 ans que j'étudie la bible et a chaque fois que je dialogue avec des chrétiens de toutes confessions a chaque fois ils rebroussent chemin parce que mes suggestions sont pertinantes avec preuves a l'appui
en attendant ta réponse si Dieu le veut
elihu a écrit:salut karabza
tu as dit que d'après l'islam tu dois ête mis a mort pour ton apostasie
oui c'est vrai mais sache que jésus a ordonner d'agir pareillement envers les apostats mais comme nous ne sommes plus sous la charia alors tu as toujours le droit de te repentir
voici un verset ou selon toi jésus commandite un tel projet
deutéronome ch 13