L'islam va retourner en Europe comme un conquérant et un vainqueur après en avoir été expulsé à deux reprises, une fois au sud en Andalousie (Espagne - 1492) et une seconde fois à l'est quand il frappa à plusieurs reprises aux portes d'Athènes (1830). (...) Cette fois-ci, je maintiens que la conquête ne se fera pas par l'épée mais grâce au prosélytisme et à l'idéologie.
Les Frères Musulmans doivent comprendre leur travail d'implantation en Amérique comme une sorte de grand jihad visant à éliminer, à détruire de l'intérieur la civilisation occidentale et à saboter sa misérable demeure afin que la religion d'Allah soit victorieuse sur toutes les autres religions. (...) C'est la destinée du musulman que de mener le jihad peu importe où il se trouve et ce, jusqu'à son dernier souffle.
(A votre avis quand l'Apocalypse de Saint Jean parle de la Bête et du faux prophète, qui est le faux prophète ??)
C’est une religion que ses textes condamnent à dominer ou à disparaitre à terme dans une zone géographique donnée. Historiquement en tous cas c’est comme ça que ça s’est passé, et comme les musulmans de demain seront pas différents des musulmans d’hier.
C’est quelque chose qui dépasse la notion de droite ou de gauche puisque c’est valable mondialement. On peu délayer la chose autant qu’on veut l’Islam n’est qu’une forme spiritualisée de totalitarisme et en tant que tel doit être combattu en tant que mouvement politique.
Est-il possible que le développement de l'islamisme dans le monde depuis vingt ans soit, au moins en partie, le produit d'une stratégie occulte, d'un plan délibéré de conquête du pouvoir?