L'islam à la Conquête du Monde...

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

L'islam à la Conquête du Monde...

Nouveau messagede Marthe » 25 Mar 2011 22

L'islam va retourner en Europe comme un conquérant et un vainqueur après en avoir été expulsé à deux reprises, une fois au sud en Andalousie (Espagne - 1492) et une seconde fois à l'est quand il frappa à plusieurs reprises aux portes d'Athènes (1830). (...) Cette fois-ci, je maintiens que la conquête ne se fera pas par l'épée mais grâce au prosélytisme et à l'idéologie.

Les Frères Musulmans doivent comprendre leur travail d'implantation en Amérique comme une sorte de grand jihad visant à éliminer, à détruire de l'intérieur la civilisation occidentale et à saboter sa misérable demeure afin que la religion d'Allah soit victorieuse sur toutes les autres religions. (...) C'est la destinée du musulman que de mener le jihad peu importe où il se trouve et ce, jusqu'à son dernier souffle.

(A votre avis quand l'Apocalypse de Saint Jean parle de la Bête et du faux prophète, qui est le faux prophète ??)

C’est une religion que ses textes condamnent à dominer ou à disparaitre à terme dans une zone géographique donnée. Historiquement en tous cas c’est comme ça que ça s’est passé, et comme les musulmans de demain seront pas différents des musulmans d’hier.

C’est quelque chose qui dépasse la notion de droite ou de gauche puisque c’est valable mondialement. On peu délayer la chose autant qu’on veut l’Islam n’est qu’une forme spiritualisée de totalitarisme et en tant que tel doit être combattu en tant que mouvement politique.

Est-il possible que le développement de l'islamisme dans le monde depuis vingt ans soit, au moins en partie, le produit d'une stratégie occulte, d'un plan délibéré de conquête du pouvoir?
Marthe

Re: L'islam à la Conquête du Monde...

Nouveau messagede Narcisse » 26 Mar 2011 09

Pour moi je pense que oui, c'est un plan concerté, une stratégie plus ou moins occulte car maintenant on a bien compris leur but, pour dominer le monde, certains le disent ouvertement.

Et ils utiliseront dans un premir temps le droit en essayent de nous culpabiliser comme pour les minarets en Suisse. Et ensuite quand ils seront plus nombreux, ils instauront la Charia et nous réserveront le statut de dhimmi.

Tu as raison de dire que leur texte les condamne à dominer ou à disparaître, c'est leur combat quotidien comme un conditionnement.
Narcisse

Nouveau messagede Narcisse » 26 Mar 2011 11

Je continue en disant que l'autre méthode pour conquérir le monde est la propagande, l'endoctrinement et empoisonnement des cerveaux des masses musulmanes, surtout les jeunes et les femmes, par des pêches dans les mosquées ou des conférences, notamment des frères Ramadan qui propagent les idées des frères musulmans. Tarik Ramadan dit dans une de ses cassettes sa méthode pour propager l'Islam : "une personne, une famille, un peuple"

Tarik et Hani sont les 2 faces d'une même pièce.

http://www.dailymotion.com/video/xb7s6l ... madan_news

Dans cette vidéo au tout début, Hani dit que Jésus traitait les juifs de "serpents, race de vipères"... Alors que Jésus s'adressait dans ce passage au pharisiens pas aux juifs.

Les propagantistes de l'islam jouent manifestement sur l'inculture et la bêtise aveugle des gens.
Narcisse

Nouveau messagede Marthe » 26 Mar 2011 13

Il y a deux ans j'avais reçu l'invitation d'une mosquée qui affirmait que Jésus était Musulman
Là je pense que l'on dépasse les bornes c'est de la pure manipulation... x08
Visiblement il y a un grand manque d'argument...
L'islam est près à tout pour conquérir le monde, ses principes ne sont pas basé sur la foie...
"Que tu croit ou pas au Coran, deviens musulman, l'important est que tu soit des notre..". x19
Marthe

Nouveau messagede LAZARE » 27 Mar 2011 10

Oui mais militairement aussi et en particulier la Papauté est une cible pour eux.
Pourquoi ? parce que c'est un symbole du christianisme mais surtout pour accomplir leur interprétations des prophéties de Daniel.
LAZARE

Nouveau messagede yacoub » 27 Mar 2011 17

Pour ceux qui veulent télécharger et lire un livre de Latifa Ben Mansour.
Frères Musulmans, frères féroces.
Analyse du discours des nazislamistes par une sémioticienne.
yacoub

Nouveau messagede oualon » 2 Avr 2011 09

[quote="Marthe"]Il y a deux ans j'avais reçu l'invitation d'une mosquée qui affirmait que Jésus était Musulman
L'islam est près à tout pour conquérir le monde, ses principes ne sont pas basé sur la foie...
"Que tu croit ou pas au Coran, deviens musulman, l'important est que tu soit des notre..". x19[/quote]
Je vais encore le redire la signification du mot Islam est "soumis à Dieu" Jésus a dit qu'il était soumis à Dieu donc logiquement il est musulman comme toute personne soumise à Dieu.
Je pense t'avoir apporté les arguments qu'il te manqué.
Merci et que Dieu ai pitié de vos ames
oualon

Nouveau messagede Marthe » 2 Avr 2011 12

oualon a écrit:
Marthe a écrit:Il y a deux ans j'avais reçu l'invitation d'une mosquée qui affirmait que Jésus était Musulman
"Que tu croit ou pas au Coran, deviens musulman, l'important est que tu soit des notre..". x19

Je vais encore le redire la signification du mot Islam est "soumis à Dieu" Jésus a dit qu'il était soumis à Dieu donc logiquement il est musulman comme toute personne soumise à Dieu.
Je pense t'avoir apporté les arguments qu'il te manqué.
Merci et que Dieu ai pitié de vos ames

Je pense que ce n'est pas le même style de soumission mdrr
Nos doctrines sont opposées par conséquent tu ne peut faire aucun lien entre l'islam et le Christianisme...
Même le Allah que vous priez n'est pas le Dieu que nous prions puisque vous n'acceptez pas que Jésus soit le fils de Dieu!
Jésus était soumis à Dieu certes mais tu oubli que Jésus est Dieu lui même sa n'a absolument pas la même signification...
Marthe

Nouveau messagede Amada » 2 Avr 2011 13

yacoub a écrit:Pour ceux qui veulent télécharger et lire un livre de Latifa Ben Mansour.
Frères Musulmans, frères féroces.
Analyse du discours des nazislamistes par une sémioticienne.

Je n'ai pas trouvé le lien complet vers le livre complet...?????????????
Amada

Nouveau messagede Marthe » 3 Avr 2011 14

Et pour vous dire que Muhammad est un prophète c'est pire que ridicule c'est carrément blasphématoire...
Marthe

Nouveau messagede yacoub » 3 Avr 2011 14

Amada a écrit:Je n'ai pas trouvé le lien complet vers le livre complet...?????????????

Je vais essayer de trouver le lien qui donne le livre complet.
Latifa Ben Mansour a du courage.
yacoub

Nouveau messagede Amada » 3 Avr 2011 17

yacoub a écrit:
Amada a écrit:Je n'ai pas trouvé le lien complet vers le livre complet...?????????????

Je vais essayer de trouver le lien qui donne le livre complet.
Latifa Ben Mansour a du courage.

Inch'Allah !! x18
Amada

Nouveau messagede yacoub » 3 Avr 2011 18

Le christianisme n'est pas binaire.
yacoub

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message