L'Islam et la négation de Jésus Christ comme divin

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

L'Islam et la négation de Jésus Christ comme divin

Messagede Krakatau » 19 Juil 2010 16

Dans le Coran, Allah condamne avec véhémence la cession de la paternité de Dieu. En fait, il est considéré comme un blasphème. C'est l'une des raisons pour laquelle les musulmans pensent que les textes de la Bible ont été corrompu. Ils sont d'avis que Jésus n'a jamais dit être le Fils.
Ce titre est si repoussante à Allah qu'il va jusqu'au point d'insulter directement les chrétiens dans l'une des sourates du Coran,

"Les Juifs disent: "Uzayr est fils d'Allah" et les Chrétiens disent: "Le Christ est fils d'Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu'Allah les anéantisse! Comment s'écartent-ils ?" (9.30)

Si Allah est vraiment le Ar-Rahman Rahim (le Tout Miséricordieux, le Miséricordieux) pourquoi ne voulait-il pas plutôt que les chrétiens se repentissent de leur dires "blasphématoires" ?
Pourquoi leur maudire?
Pourquoi Allah ne peut pas supporter les chrétiens ?
Qui est ce Allah qui a recours à la malédiction contre ceux qui croient que Jésus est le Fils de Dieu?

Vraisemblablement ce Allah n'a rien de divin...un humain est plus miséricordieux que cet étrange "dieu".
Krakatau

Re: L'Islam et la négation de Jésus Christ comme divin

Messagede yacoub » 20 Juil 2010 16

Allah se souhaite à lui même d'anéantir les juifs et les chrétiens.
Rien que ce verset signifie sa création humaine.
yacoub

Messagede Morpheus » 23 Juil 2010 07

Allah sort de l imaginaire de mahomet, un esprit possede par le diable en personne... Mahomet est le fils de satan.
Morpheus
Administrateur du site

Messagede Obad » 3 Aoû 2010 02

Salam Aleicom

Ou est ce que Jésus proclame sa divinité dans la bible? Il dit nulle part qu'il est Dieu Tout-Puissant

Donc arrêter vos superfuge.

Wa Salam
Obad

Messagede Photios93 » 3 Aoû 2010 03

Obad a écrit:Au nom de Dieu , le Tout Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soit sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. -

Salam Aleicom

Ou est ce que Jésus proclame sa divinité dans la bible? Il dit nulle part qu'il est Dieu Tout-Puissant

Donc arrêter vos superfuge.

Wa Salam

Lol tu crois que tu vas nous apprendre la Bible ?

[« Jésus lui dit [au scribe] : Les renards ont des tanières, et les oiseaux du ciel ont des demeures ; mais le fils de l'homme n'a pas où reposer sa tête » — Matthieu 8 : 20.]

Que signifie ce titre de FIls de l'Homme ?

Cela renvoie a Daniel 7 :

13 Je voyais dans les visions de la nuit, et voici, [quelqu’un] comme un fils d’homme vint avec les nuées des cieux, et il avança jusqu’à l’Ancien des jours, et on le fit approcher de lui.

14 Et on lui donna la domination, et l’honneur, et la royauté, pour que tous les peuples, les peuplades et les langues, le servissent. Sa domination est une domination éternelle, qui ne passera pas, et son royaume, [un royaume] qui ne sera pas détruit.

Fils de l'homme est donc une proclamation de sa divinité, car le Fils de l'homme est adoré/servi comme Dieu seul peut et doit l'etre.

Ensuite dans Mathieu 12-8 :

8 Car le fils de l’homme est seigneur du sabbat.

Le seul seigneur du Sabbat est Dieu.

Enfin pour finir :

Jésus leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, avant qu'Abraham fût, je suis. " (Jean 8 : 58)

Jesus Christ est bien Dieu et l'a bien clamé, apprenez a lire. Kyrie Eleison.
Photios93

Messagede Obad » 3 Aoû 2010 19

Bonjour

Jésus avait l'habitude, en parlant de lui-même dans les Evangiles, de s'appeler le Fils de l'homme.

Jésus lui répondit: Les renards ont des tanières, et les oiseaux du ciel ont des nids; mais le Fils de l'homme n'a pas où reposer sa tête. Matthieu 8 : Verset 20

Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n'aurez pas achevé de parcourir les villes d'Israël que le Fils de l'homme sera venu. Matthieu 10 : Verset 23

Car le Fils de l'homme est maître du sabbat. Matthieu 12 : Verset 8

Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent: C'est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses oeuvres. Matthieu 11 : Verset 19

Il répondit: Celui qui sème la bonne semence, c'est le Fils de l'homme ; Matthieu 13 : Verset 37

Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Matthieu 24 : Verset 37

et ils ne se doutèrent de rien, jusqu'à ce que le déluge vînt et les emportât tous: il en sera de même à l'avènement du Fils de l'homme. Matthieu 24 : Verset 39

C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas. Matthieu 24 : Verset 44

Le Fils de l'homme est venu, mangeant et buvant, et vous dites: C'est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Luc 7 : Verset 34

Car, de même que Jonas fut un signe pour les Ninivites, de même le Fils de l'homme en sera un pour cette génération. Luc 11 : Verset 30

Je vous le dis, quiconque me confessera devant les hommes, le Fils de l'homme le confessera aussi devant les anges de Dieu; Luc 12 : Verset 8

Vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas. Luc 12 : Verset 40

Et il dit aux disciples: Des jours viendront où vous désirerez voir l'un des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez point. Luc 17 : Verset 22

Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même aux jours du Fils de l'homme. Luc 17 : Verset 26

Jésus prit les douze auprès de lui, et leur dit: Voici, nous montons à Jérusalem, et tout ce qui a été écrit par les prophètes au sujet du Fils de l'homme s'accomplira.
Luc 18 : Verset 31

Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l'homme soit élevé, Jean 3 : 14

Et il lui a donné le pouvoir de juger, parce qu'il est Fils de l'homme. Jean 5 : 27

Jésus donc leur dit: Quand vous aurez élevé le Fils de l'homme, alors vous connaîtrez ce que je suis, et que je ne fais rien de moi-même, mais que je parle selon ce que le Père m'a enseigné. Jean 8 : 28

Si Jésus est fils de l'homme, il ne peut pas être fils de Dieu car Dieu n'est pas homme. Or il est clair que le Fils de l'homme ne peut être qu'un homme, donc il n'est pas fils de Dieu ni Dieu incarné.

(version Segond 1910)
Obad

Messagede Photios93 » 3 Aoû 2010 20

@obad

Tu parles sans connaisances bibliques.

Fils de l'Homme se réferre a Daniel 7:13-14 :

13 Je regardai pendant mes visions nocturnes, et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu’un de semblable à un fils de l’homme; il s’avança vers l’ancien des jours, et on le fit approcher de lui. 14 On lui donna la domination, la gloire et le règne; et tous les peuples, les nations, et les hommes de toutes langues le servirent. Sa domination est une domination éternelle qui ne passera point, et son règne ne sera jamais détruit.

Le mot utilisé ici pour servir vient de l'araméen Pelach, traduit en Grec par Latreo. Or ces termes désignent le service qui ne doit etre rendu qu'a Dieu seul. Et Ici Daniel nous dit de servir le Fils de l'Homme comme s'il était Dieu. Normal car il est Dieu.

Si tu avais su tu ne nous aurrait pas citer tous ces beaux versets qui en fait prouvent la Divinité de Jesus.

Si Jésus est fils de l'homme, il ne peut pas être fils de Dieu car Dieu n'est pas homme. Or il est clair que le Fils de l'homme ne peut être qu'un homme, donc il n'est pas fils de Dieu ni Dieu incarné.

Bien sur que si qu'il est Fils de Dieu quand meme. Et Dieu n'est pas un homme vu que la nature divine et humaine de Jesus ne se mélangent pas.

Et comme je te l'ai montré, le Fils de l'Homme est en fait un titre divin. :nn

En ps je venais de t'expliquer plus haut ce que signifiait FIls de l'Homme. Donc lis ce qu'on te dit au lieu de faire des copier coller :

Photios93

Messagede Obad » 7 Aoû 2010 00

Salam aleicom

Seigneur ne signifie pas nécessairement Dieu. Le terme Seigneur est utilisé dans le Nouveau Testament pour dire "Maître" ou "Professeur".

Wa Salam
Obad

Messagede Photios93 » 7 Aoû 2010 00

Ca ne répond pas au fait que Jesus est seigneur DU SHABBAT. Met toi dans le contexte juif et réfléchis a ce que veut dire "MAITRE DU SHABBAT" ;-)
Photios93

Messagede Obad » 7 Aoû 2010 02

*** Robot Moderateur *** -

Salam aleicom

Le fais qu'il soit maitre du sabat n'implique pas qu'il soit Dieu, d'aillleurs la Bible nie la divinité de Jésus: http://www.aimer-jesus.com/bible_jesus_pas_dieu.php

Wa Salam
Obad

Messagede krasnii » 7 Aoû 2010 02

@obad

est-ce que ta "logique" sophistique (technique du non sequitur) résistera à ceci?

Jean 10
23 Et Jésus se promenait dans le temple, sous le portique de Salomon.
24 Les Juifs l'entourèrent, et lui dirent : Jusques à quand tiendras-tu notre esprit en suspens ? Si tu es le Christ, dis-le nous franchement.
25 Jésus leur répondit : Je vous l'ai dit, et vous ne croyez pas. Les oeuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi.
26 Mais vous ne croyez pas, parce que vous n'êtes pas de mes brebis.
27 Mes brebis entendent ma voix; je les connais, et elles me suivent.
28 Je leur donne la vie éternelle; et elles ne périront jamais, et personne ne les ravira de ma main.
29 Mon Père, qui me les a données, est plus grand que tous; et personne ne peut les ravir de la main de mon Père.
30 Moi et le Père nous sommes un.
31 Alors les Juifs prirent de nouveau des pierres pour le lapider.
32 Jésus leur dit : Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père : pour laquelle me lapidez-vous ?
33 Les Juifs lui répondirent : Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.
34 Jésus leur répondit : N'est-il pas écrit dans votre loi : J'ai dit : Vous êtes des dieux ?
35 Si elle a appelé dieux ceux à qui la parole de Dieu a été adressée, et si l'écriture ne peut être anéantie,
36 celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites : Tu blasphèmes ! Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu.
37 Si je ne fais pas les oeuvres de mon Père, ne me croyez pas.
38 Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces oeuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.
39 Là-dessus, ils cherchèrent encore à le saisir, mais il s'échappa de leurs mains.

Ce genre de raisonnement, c'est vaseux et surtout, se base sur des prémisses totalement incompatibles entre elles.
Si je suis le fils de ma mère, je ne peux pas être le fils de mon père car mon père n'est mère. Or il est clair que le fils de ma mère ne peut être qu'une mère, donc je ne suis pas ni fils de mon père, ni père incarné...

J'ai repris exactement ta phrase mot pour mot...j'ai remplacé le "il " par le "je", homme par mère, Dieu par père...
C'est la méthode tout simple de logique symbolique pour savoir si une affirmation se tient.

Ce n'est pas tout le monde qui sait raisonner (ce n'est pas une insulte, c'est un constat).

Le sophisme, c'est une plaie que certains petits malin de la société grecque antique avaient développé pour avoir du succès dans les discussion à l'Agora.
ça a détruit cette société car elle a cessé de chercher la vérité dès l'instant que ce genre de raisonnement pseudo-logique emportait les débats. Les démagogues s'en servent couramment. Ahmed Deedat en est un excellent exemple.
krasnii

Messagede Obad » 7 Aoû 2010 02

*** Robot Moderateur *** -

Salam aleicom

"Un" signifie ici que l'objectif de Jésus et celui de Dieu ne forment qu'un. Le "un" ne représente donc pas le chiffre 1. Voir (Jean 17:11) et (Jean 17:20-23).

Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous. Jean 17: 11

afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Jean 17:21

17.22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un,

17.23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.

Si Jésus (Paix sur lui) est "un" avec. Dieu, et si cette "unicité" en fait Dieu, alors ceux qui était avec lui étaient des Dieux, pour la simple raison que cette unicité avec Dieu qu'il proclamait dans l'Évangile de Jean (10:30) L'expression "moi et mon père sommes un" est innocentée.

32 Jésus leur dit : Je vous ai fait voir plusieurs bonnes oeuvres venant de mon Père : pour laquelle me lapidez-vous ?
33 Les Juifs lui répondirent : Ce n'est point pour une bonne oeuvre que nous te lapidons, mais pour un blasphème, et parce que toi, qui es un homme, tu te fais Dieu.

Les Juifs étaient prêts à s'attaquer à lui pour n'importe quelle raison, quelque soient ses paroles. Ils le considéraient comme un faux messie. La réponse de Jésus est édifiante (Jean 10:34). Les juifs toujours cherchaient à semer la discorde et aucune excuses ne les satisfaisait.

36 celui que le Père a sanctifié et envoyé dans le monde, vous lui dites : Tu blasphèmes ! Et cela parce que j'ai dit : Je suis le Fils de Dieu.

Dieu n'a pas de fils, dit le Coran. Cela ne contredit-il pas la Torah et l'Evangile ? http://www.maison-islam.com/articles/?p=399

38 Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces oeuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.

Jésus n’a pas dit qu’il est le Père, il a plutôt dit qu’il est EN son Père. Par exemple quand je dis que Jésus est EN moi, cela veut dire que je porte la foi de Jésus, cela veut dire que j’ai la foi EN Jésus.

Wa Salam
Obad

Messagede krasnii » 7 Aoû 2010 03

Obad a écrit:*** Robot Moderateur *** -

Salam aleicom

"Un" signifie ici que l'objectif de Jésus et celui de Dieu ne forment qu'un. Le "un" ne représente donc pas le chiffre 1. Voir (Jean 17:11) et (Jean 17:20-23).

ah d'accord un n'est pas un lol!... sais-tu combien il y a de "un" en hébreux? Et ce "un" multiple, il se retrouve aussi en araméen, langue parlée par Jésus, en plus de l'Hébreu (il était rabbi, faut pas l'oublier)

Il y a le Ehad, le Yahid. le ehad, c'est plusieurs qui ne forment qu'un, un tout qui peut être fractionné. le yahid c'est ce qui ne peut pas être frationné.
par exemple:
Deutéronome Ch6 Versets 4
Écoute, Israël! l'Éternel, notre Dieu, est UN.

שְׁמַע, יִשְׂרָאֵל: יְהוָה אֱלֹהֵינוּ, יְהוָה אֶחָד.
shéma Israël Adonaï Eloheynou Adonaï ehad

Mais quand on parle de quelque chose qui ne peut être fractionné, on emploie le mot yahid unique ; exemple :
Genèse 22 : 2 : « Dieu dit à Abraham, prend ton fils unique (yahid) »

Il te manque quelques éléments pour être en mesure de faire de l'exégèse biblique... entre autre, la connaissance de l'hébreu. La subtilité dans le langage de l'époque. Ainsi, tu ne fais pas d'exégèse, mais bien de l'interprétation concordiste.

[/quote
Je ne suis plus dans le monde, et ils sont dans le monde, et je vais à toi. Père saint, garde en ton nom ceux que tu m'as donnés, afin qu'ils soient un comme nous. Jean 17: 11

afin que tous soient un, comme toi, Père, tu es en moi, et comme je suis en toi, afin qu'eux aussi soient un en nous, pour que le monde croie que tu m'as envoyé. Jean 17:21

17.22 Je leur ai donné la gloire que tu m'as donnée, afin qu'ils soient un comme nous sommes un,

17.23 moi en eux, et toi en moi, -afin qu'ils soient parfaitement un, et que le monde connaisse que tu m'as envoyé et que tu les as aimés comme tu m'as aimé.

Si Jésus (Paix sur lui) est "un" avec. Dieu, et si cette "unicité" en fait Dieu, alors ceux qui était avec lui étaient des Dieux, pour la simple raison que cette unicité avec Dieu qu'il proclamait dans l'Évangile de Jean (10:30) L'expression "moi et mon père sommes un" est innocentée.[/quote]

Et "je suis fils de Dieu"? t'en fait quoi? ça compte pour des prunes? surtout dans le contexte de ma citation?

Les Juifs étaient prêts à s'attaquer à lui pour n'importe quelle raison, quelque soient ses paroles. Ils le considéraient comme un faux messie. La réponse de Jésus est édifiante (Jean 10:34). Les juifs toujours cherchaient à semer la discorde et aucune excuses ne les satisfaisait.

je vois bien le sentiment anti juif propre à tout musulman, la moindre occasion pour salir leur mémoire. Petit à petit, tu te révèle.

Dieu n'a pas de fils, dit le Coran. Cela ne contredit-il pas la Torah et l'Evangile ? http://www.maison-islam.com/articles/?p=399

On s'en fout du coran... on parle de la Bible. d'autant plus que le coran n'est pas révélé. Que veux-tu que je fasse avec un livre rédigé par des impies?
les preuves sont si grandes sur sa non inspiration que t'as pas répondu aux preuves que j'ai donné dans un autre message.

Jésus n’a pas dit qu’il est le Père, il a plutôt dit qu’il est EN son Père. Par exemple quand je dis que Jésus est EN moi, cela veut dire que je porte la foi de Jésus, cela veut dire que j’ai la foi EN Jésus.

Wa Salam
[/quote]

Non, Jésus n'est pas le Père, c'est évident et tout chrétien le sait. Et c'est ça que vous ne comprenez pas.
selon ton raisonnement une fois de plus foireux:
Par exemple quand je dis que Jésus est EN moi, cela veut dire que je porte la foi de Jésus, cela veut dire que j’ai la foi EN Jésus.

alors Le Père est en moi et je suis dans le Père", ça voudrait dire, selon ton raisonnement sophiste, que le Père porte la foi de Jésus, et qu'il a la foi EN Jésus?

ça marche peut-être dans le coran quand allah jure par allah, ce genre d'incohérence, mais dans la Bible, non.

votre croyance impie ne cesse de parler de Dieu tout-puissant, etc... mais paradoxalement, Il ne PEUT pas avoir de Fils, il ne PEUT pas prendre forme humaine et en même temps, ces mêmes musulmans prétendent voir une prophétie de mahomet dans un verset du deutéronome où il est écrit que Moïse à vu Dieu face à face? Mais on ne PEUT pas voir Dieu, selon vos croyances. Et c'est ici que tu va me balancer un verset où il est écrit que si quelqu'un voyait Dieu, il mourrait... vas-y, balance ce verset... je suis plus que prêt!

Comme toujours avec les musulmans, il faut croire à une chose et à son contraire.

non mais. Si tu voulais me prendre pour un imbécile crédule, tu ne t'y serais pas mieux pris!
krasnii

Messagede Marielle » 17 Aoû 2010 19

Paroles de jésus attestant sa nature céleste et divine.

Jean 17:5
Et maintenant toi, Père, glorifie-moi auprès de toi-même de la gloire que j'avais auprès de toi avant que le monde fût.

Jean 17:24
Père, je veux que là où je suis ceux que tu m'as donnés soient aussi avec moi, afin qu'ils voient ma gloire, la gloire que tu m'as donnée, parce que tu m'as aimé avant la fondation du monde.

Jésus déclare qu'il existait avant la fondation du monde. comment un simple prophète peut exister AVANT LA FONDATION DU MONDE?

Jean 16:28
Je suis sorti du Père, et je suis venu dans le monde ; maintenant je quitte le monde, et je vais au Père.
Ses disciples lui dirent : Voici, maintenant tu parles ouvertement, et tu n'emploies aucune parabole.
Maintenant nous savons que tu sais toutes choses, et que tu n'as pas besoin que personne t'interroge ; c'est pourquoi nous croyons que tu es sorti de Dieu.
Jésus leur répondit : Vous croyez maintenant.

Esaïe 44:6
Ainsi parle l'Éternel, roi d'Israël et son rédempteur, L'Éternel des armées : Je suis le premier et je suis le dernier, Et hors moi il n'y a point de Dieu.

Apocalypse 1:18
Je suis le premier et le dernier, et le vivant. J'étais mort ; et voici, je suis vivant aux siècles des siècles. Je tiens les clefs de la mort et du séjour des morts.

Apocalypse 22:13
Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu'est son oeuvre.
Je suis l'alpha et l'oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin.
Heureux ceux qui lavent leurs robes, afin d'avoir droit à l'arbre de vie, et d'entrer par les portes dans la ville !
Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !
Moi, Jésus, j'ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l'étoile brillante du matin.

voilà, Jésus affirme clairement qu'il est Dieu. C'est clair comme de l'eau pure.

conclusion, ceux qui nient que Jésus est Dieu, le premier et le dernier, l'alpha et l'oméga, selon ses propres déclarations, ceux là sont des menteurs.
petit rappel des paroles de Jésus: "Dehors les chiens, les enchanteurs, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, et quiconque aime et pratique le mensonge !"

la pratique du mensonge étant votre sport national niveau olympique, vous feriez bien de réfléchir 2 mn aux paroles de Jésus à votre sujet.
Marielle

Messagede ouzoux » 18 Aoû 2010 13

@Marielle

Dieu pardonne tout sauf l'association !!!! (enfer direct)

Dans ton cas, commence à réflechir parce que ca commence à chauffer sinon et je te répète que jesus ne te saura d'aucun secours puisque il sera du côté des vrais croyants de Adam à Mohamed saw :ba
ouzoux

Messagede Marielle » 18 Aoû 2010 20

Jésus est Dieu, je l'ai démontré preuves textuelles à l'appui, tout le monde peut le lire, sauf toi apparemment. Si on associe Dieu à Dieu, ce n'est plus de l'association, puisqu'il s'agit de la même entité spirituelle.

Mais associer un humain voleur menteur et meurtrier à allah, en répétant continuellement Que dieu est allah ET MAHOMET EST SON PROPHETE, la voilà l'association.

sans mahomet plus d'islam. la preuve, pas de shahada sans mahomet, puisque votre témoignage de foi se prononce ainsi: Je témoigne qu’il n’y a de vraie divinité que Dieu ET que Mohamed est Son messager.

POurquoi vous vous contez pas de dire qu'il n'y a pas de divinité que Dieu. Point final?

Mais pour une fois je vais te dire que vous avez entièrement raison. le seul messager d'allah c'est mahomet le pillard, vous avez raison de les associer, ils sont comme cul et chemise ces deux là. Inséparables, INDISSOCIABLES. Allah et mahomet c'est comme Telma ET Louise, ou Bonnie Et Clyde, ou même Perceval Et Caradoc

Impossible d'envisager l'un sans l'autre.

Donc si vous faites un minimum d'effort pour réfléchir, je sais tu as du mal, mais essayes quand même, tu comprendras que l'islam associe mahomet à allah comme si les deux n'étaient qu'un seul.

Dieu pardonne tout sauf l'association !!!! (enfer direct)

Dans ton cas, commence à réflechir parce que ca commence à chauffer

Et mahomet a tellement de péchés sur la conscience qu'il ne te sera d'aucun secours, il est déjà en enfer.
Marielle

Messagede yacoub » 1 Sep 2010 17

L'islam expliqué par Cassandre

yacoub

Messagede yacoub » 26 Nov 2010 14

yacoub

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus