L'islam, une religion antichrist ?

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: L'islam, une religion antichrist ?

Nouveau messagede albert » 17 Avr 2011 17

j'ai pas compris le premier commentaire que walid shoebat a trouver comme qoui le chiffre 666 en grec sa donne bism allah sa doit etre du truckage y il ni y a pas de preuve
albert

Nouveau messagede Morpheus » 17 Avr 2011 17

albert a écrit:j'ai pas compris le premier commentaire que walid shoebat a trouver comme qoui le chiffre 666 en grec sa donne bism allah sa doit etre du truckage y il ni y a pas de preuve

plus d infos ici http://prophetie-biblique.com/fr/islam/ ... re-666.php

cordialement
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede yacoub » 17 Avr 2011 17

albert a écrit:j'ai pas compris le premier commentaire que walid shoebat a trouver comme qoui le chiffre 666 en grec sa donne bism allah sa doit etre du truckage y il ni y a pas de preuve

x02
Bienvenue sur ce site x07
yacoub

Nouveau messagede albert » 17 Avr 2011 21

merci pour ton acceuille :)
tous que les gens disait de lal sur l'islam jy croi pas car je voi une bnne religion c!est juste quelque ararbe de banlieu qui degrade cette image alors que se ne sont pas de vrai musulman parce que je ne pense pas qu'il font la prier s'il vends de la drogue ou qu'ils insultent ou encore les medias qui fon montrer de mauvaise chose sur cette religion mais le truk du chiffre 666 javoue que sa fait vrement reflechir j'essaye de trouver quelque chose pour dir que c'est faux mais je trouve pas a moins que c des humaine qui in cree se verset contre l'islam bon voila je ses pas tro
albert

Nouveau messagede yacoub » 18 Avr 2011 13

Albert, je te conseille de lire ce livre
Pourquoi je ne suis pas musulmand'Ibn Waraq
Tu apostasieras vite cette secte satanique.
x01 x17
yacoub

Nouveau messagede albert » 18 Avr 2011 19

merci yacoub
jai lu le debut du livre mais je ne suis pas daccord avec se qu' il dit lislam n'est pas une religion satanique je pense que si on aurait eu comme loi le coran il n y aurait plus de probleme dans le monde ses pourquoi je penser me reconvertir a lislam mai il faut dabord que je sache que se qu'il dit walid shoebat avec le chiffre 666 et faux
albert

Nouveau messagede totof59 » 18 Avr 2011 20

albert a écrit:merci pour ton acceuille :)
tous que les gens disait de lal sur l'islam jy croi pas car je voi une bnne religion c!est juste quelque ararbe de banlieu qui degrade cette image alors que se ne sont pas de vrai musulman parce que je ne pense pas qu'il font la prier s'il vends de la drogue ou qu'ils insultent ou encore les medias qui fon montrer de mauvaise chose sur cette religion mais le truk du chiffre 666 javoue que sa fait vrement reflechir j'essaye de trouver quelque chose pour dir que c'est faux mais je trouve pas a moins que c des humaine qui in cree se verset contre l'islam bon voila je ses pas tro

bonsoir Albert sois le bienvenu
si tu es chretien tu ne peux accepté ou meme la considerer comme belle religion car tout son contenue est contraire a l'evangile meme
totof59

Nouveau messagede albert » 18 Avr 2011 20

bonsoir oui je suis chretiens enfin mes parent sont de vraie pratiquant mais moi defoi je me pose des question et je me dit que la bible a etait falcifie et defoi je me dit que si la bible est ecrit en arabe donc dieu sera remplacer par Allah vu quand arabe dieu veut dire Allah mais bon je peu me tromper frenchment je sais pas trop
meme quand jecoute du coran et que je vois se qu'il dit sa me donne des frisson puis lislam ne renie pas jesus son nom est ecrit 500fois plus que selui de mohamed bref voila je suis pas savant ni rien tous sa mais quand je regard des bonne chose sur lislam sa me fait du bien et non des chose negative que des gens veul detruire lislam
je me dit que c'est la vrai religion
albert

Nouveau messagede albert » 18 Avr 2011 20

est tous sont contenue n'est pas contraire a la bible c'ecrit aussi qu'il ne faut pas manger du porc ou encore que la femme doit se couvrire la tete sinon quel se la tete y a des chose comme saet avant quand y avait jesus il n y avait pas de symbol de la croix ses apres que c'est venue quand jesus a etait crucifié et maintenant presque touls le monde met une croix autour de son cou (j'en avait une aussi) donc si une aussi personne tue ma mere avec un marteau je devrai mettre un marteau autour de mon cou non non je dkt que c' est bizarre jaime jesus mais je prefere l'aimee en tand que prophete voila c'est se que je pense et je croi pas que ces faux
albert

Nouveau messagede albert » 18 Avr 2011 21

lislam ne tue pas tous qui adore pas Allah oui dans le coran c'est ecrit tuer tous les chretiens et juifs mais ne lis pas tous tu n'est pas dans le contexte il parle en ten de guerre c'est normal un musulman va pas dire oui vien me tuer.
Et avant je considerer jesus comme mon dieu mais je ne croi plus vrement.
jesus va revenir au monde pour tuer le dajjal et ces Allah qui va le renvoyer sur terre selon lislam
voila eloria
albert

Nouveau messagede albert » 18 Avr 2011 21

excusez moi je voulait ecrire a propos de la femme dans la bible quel doit se couvrir la tete sinon quel se rase la tete
car jai oublier de mettre rase :)
albert

Nouveau messagede albert » 18 Avr 2011 22

merci de m'ecrire se message mais mohamed na jamais violer ou tuer comme tu le dis car les musulmans doivent prendre exemple sur lui mai je di bien musulmans pas une partie de muslman que tu prend car ya meme des chretien juif de tous comme sa enfin tu a ta croyance et moi la mienne biensure quand jaurais lexplication du chiffre 666 et ces quoi le sens pourquoi tu veu qu'il se crucifie comme sa pour effacer nos pecher il peu tres bien le faire sans
je te remercie pour ton message je suis la pour communiqué pas ppur te dire de mechanctee ou qoui que se soit :) jespere que sans faire expres je ne t pa vexe ou fait du mal si c'est le cas excuse moi
albert

Nouveau messagede albert » 18 Avr 2011 22

ces pas parce que on et plus dans les annee 600 qu'il ne faut plus mettre le voile et les mariage ne sont pas forcer ni que tu doit avoir une fiancer depuis que l'on et petits sa peu arriver mais pas toulemonde et le sac de patate sert a cacher c forme pas avec des jeans serree si toulemonde cacher c forme et baisser le ragard il n y aurait plus de viol dans le monde imagine 2 soeur jumel une ouverte mini short et tou sa lautre avec son grand voile lagresseur voix c deux femme il va vouloir violer cel ouvert non bref je connais tetre pas autan de chose que toi alor vaut mieu que je dise pas nimporteqoui :)
albert

Nouveau messagede Morpheus » 18 Avr 2011 22

albert a écrit:excusez moi je voulait ecrire a propos de la femme dans la bible quel doit se couvrir la tete sinon quel se rase la tete
car jai oublier de mettre rase :)

uniquement quand elles prophetisent
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede albert » 19 Avr 2011 08

mohamed na violer personne et un sheik parle de combattre les juifs et chretiens seulment en temps de geurre et si lun dentre eu abondonne alor proteger leu jusqua son abri ses que di le sheikh regarder les video de zakir naik sur youtube ou ahmed deedat
enplus si tu regard bien il ya plusieur pretre reconvertie a lislam mais jamais de sheik savant musulman reconvertie au christianisme
ofet est ce que pour toi les juifs son egarer?
albert

Nouveau messagede yacoub » 19 Avr 2011 12

Albert, mon ami, penses tu qu'une fillette de 9 ans consent à
ce qu'un homme de 53 ans la pénètre avec sauvagerie ?
Panses tu qu'une jeune fille de 17 ans dont Mahomet a tué le père, le mari, le frère,
consent à offir sa couche à l'homme qui a trucidé non seulement sa famille mais toute sa tribu ?
Répond franchement.
yacoub

Nouveau messagede albert » 19 Avr 2011 20

eloria tous que tu di est faux un savant musulman dit que si tu rentre dans lislam c bien de se couper le...... mais il di kc pa obliger et si tu sor on te coupra pas la tete car plusieur personne croir que si ten sor on te coupra la tete
et ne croyer pas a se que lon vous dit a propos de mohamed sur c sujet il veul vous detournez de la veriter va voir un imam ou lit la vrai histoir de mohamed tu vera que c rien avoir yacoub merci vrement je vois que tu veut maider mais je croi que lon et parmi les gebs egaree mais se nest pas une honte faux juste voir la veriter ya des personne qui nous fait croire que lislam et sa ou si croyons pas a tous sa ce nest pa vrai mes amis
albert

Nouveau messagede cocotte1978 » 19 Avr 2011 20

ils sont vraiment divisé les muslims il y a au moin 3 versions et au moin 3 clans donc 3 législations ..en seulement, il faut pas mélangé ''loup et brebis'' car il y a de bon de mauvais muslims, de bon de mauvais chrétiens ,de bons de mauvais policiers,soldat,colonel, de bon de mauvais avocat ,de bon de mauvais docteur de bon de mauvais prêtre ,imam, rabbin ect ect ect..2 clans des vrais des sincères et des menteurs et corrompus .voilà en gros mais effectivement pas drole ce qui ce passe quand tu regarde de près ouffffff.tout cela a cause de la polution de satan.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message