L'islam, une religion antichrist ?

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: L'islam, une religion antichrist ?

Nouveau messagede albert » 19 Avr 2011 21

oui tu a raison cocotte et oui eloria on vera au jugement derinier tu te dit pas que apres tous ce que tu ma dit sur mohamed je veut tjr embrasser lislam? pck c faux autan de gens ne peuvent pas aimee un pedophile croix pas a ses chose juste pour une foi regard les bon coter de lislam et di pas il y a pa de mauvais coter regard sincerement stp c pour toi et si t tjr pas daccord alors tu vera que taurai raison ta rien a perd regard le bon coter pas les gens dehor qui fon la guerre qui cri allah o akbar et tous sa
albert

Nouveau messagede yacoub » 20 Avr 2011 09

Albert, tu es un drôle de chrétien.
Comment peux tu faire l'éloge de l'envoyé de satan ou peut être satan lui même
Cet homme a décapité toute une tribu juive parce qu'elle ne voulait pas le suivre.
Et des musulmans égarés crient encore leur haine du juif.
yacoub

Nouveau messagede albert » 20 Avr 2011 23

jai pas compris pourquoi tu mdis sur plusieur message catholique et il a violer personne c nimportequoi et si il ya deja eu des envangeliste convertie a lislam et ds un t message tu di les homme de chez ns son pas des pervers contrairement o barbu c pa bien dir du mal sur des gens timagine si un barbu un jour i taide ou jsais pas moi pour ma part des barbu mon deja aider comme moi je les es aidez et croi moi si dans le couran sens du verset qu il di tuez tous les juif et chretien que vou voyez alor sa saurez la guerre nimport ou car c en tem de guerre
albert

Nouveau messagede yacoub » 21 Avr 2011 13

eloria25 a écrit:tu sais chez les catho aussi ils ont la haine contre les juifs donc pour lui sa ne change rien,sa préfère l islam parce que les péchés son gratuit et surtout c est pour les houris dans le faut paradis.sa préfère croire a une religion plutôt qu a dieu et ses commandements qui n existe pas dans l islam. x08

Le Pape Jean-Paul II a demandé pardon aux juifs pour la haine propagée longtemps par l'église
Ils sont maintenant reconnus être les ainés des chrétiens.
Le roi Juan-Carlos aussi a demandé pardon aux juifs de les avoir expulsés d'Espagne avec les mahométans en 1492.

Mais l'islam n'a jamais demandé pardon aux juifs pour les victimes de l'épuration ethnique que Mahomet a fait à partir de 622.
yacoub

Nouveau messagede albert » 21 Avr 2011 20

tape sur youtube evangeliste convertie a lislam et tu vera kil yen a plusieure et jevite pas la kestion o contraire jte di kc pa vrai montre le moi kil a violer et pk les musulman ne le di pa il son mieu placer c pa vrai jte conseil de taper sur youtube evangeliste converti a lislam et tu vera se kil dit
albert

Nouveau messagede Abdallah » 21 Avr 2011 20

Pour eloria25:
Dans quasiment toutes les cultures et dans l'Islam, le mariage est autorisé apres la puberté, si le Prophete (asws) s'est marié avec Aicha et que il a consomé le mariage lorsqu'elle avait 9ans c'est que Aicha était pubère, et ne vien pas me dire que puberté a 9ans c'est pas possible, au USA une fille sur sept est pubere a l'age de 7ans... Et la pedophilie c'est quoi ? c'est éprouvé une attirance ou preference sexuelle pour les enfant prépubère. Donc on ne peut pas qualifier le prophete (asws) de pedophile, c'est une injustice grave.
Peut etre que le prophete s'est marié avec une jeune fille afin que cette fille puisse transmettre les paroles et geste du prophete (asws) pendant plus longtemps, si il s'etait marié avec une femme de 30 elle aurait peut etre eu moins de temps. Aicha fait parti des 7 personnes proche du Prophete (asws) qui on transmit plus de 1000 hadiths.
Ici, en occident, le mariage est autorisé a 18 ans, alors que dans les autres cultures du monde, qu'elles soient islamique ou pas, c'est a l'age de la puberté.
Et puis de dire "satanique" est incohérent, nous avant de lire le coran, nous disons toujours "je cherche refuge aupres de Dieu contre Satan le maudit" et puis dans le coran il nous est dit :
"Ô gens! De ce qui existe sur la terre; mangez le licite pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré." (Verset 168 Sourate 2)
Donc faut que t'arrete de dire satanique c'est totalement illogique...

Pour yacoub :
Sache que la conquete musulmane comme tu la connais n'as commencé que a partir de 632, apres la mort du Prophete asws ( Et oui il est mort ce n'est qu'un humain, ce n'est pas Dieu comme le disent certains sur le forum...). Et meme quand a son temps il avait reconquis la mecque, ils l'ont reconquis pacifiquement, il sont entré a la mecque pacifiquement.
De plus, avant que la premiere bataille de l'Islam ne soit, le prophete (asws) n'as jamais pris l'initiative d'allé en guerre, c'est toujours les mecquois polytheiste qui declarent la guerre. Faut bien se defendre non ?
En plus en periode de guerre, seul les ennemis avec une arme a la main devaient etre tué, et non les enfants ni les femmes ni les veillard. Donc le terme "epuration ethnique a partir de 622 par mahomet" est totalement faux puisque il est mort en 632.
Pourquoi l'Islam demenderai pardon aux juifs que Dieu a maudit parceque ils commettent du desorde sur terre et remettaient en question leur foi (Dieu est plus savant), nottament en questionnant Moise? Si l'Islam, qui est la religion que Dieu nous donne pour cheminé vers lui, demandai pardon aux juifs, c'est comme si Dieu demandait pardon aux juifs qu'il a maudit. Nous on demande pardon a Dieu l'Unique, et si on a fait du tord a autrui sans que ce ne soit justifié on doit aussi demendé pardon a la personne concerné.
Abdallah

Nouveau messagede shirly » 21 Avr 2011 21

Albert, Si tu ne regarde que Youtube, tu ne va arriver à rien ni si tu fréquente des musulmans.

C'est toi même qui doit demander à Dieu pour t'éclairer mais soit sincère.

Mohamet est un assassin qui a tuer, torturé des milliers de gens et non pas en temps de guerre mais pour assouvir ces vises, ce n'était qu'un guerrier satanique, qui est contre le vrai Messie.

N'oublie pas que tes copains musulmans ne veulent que ta conversion à leur religion et ensuite tu ne pourras plus t'en sortir, autrement tu seras sur la lite des condamner à morts.
Ils se conduisent comme les gourou pour t'attirer dans leurs chaines et te dominer, ainsi se conduisent les sectes.

J'ai deux nièces, pour leurs malheurs, se sont convertie à l'islam et bien, aujourd'hui, elle le regrette vivement mais ne savent plus s'en sortir sinon leurs vies est en danger, c'est ça que tu veux ?
shirly

Nouveau messagede albert » 21 Avr 2011 21

moahomed c'est marie avec aicha parcque c Allah qu'il a voulu ainsi et si il a voulu c que y a quelque chose car notre science n'est rien comparer a sel de Allah on peut pa savoir le pourquoi et en afrique plusieur fille on la puberter a 9ans 10ans et se marie tres jeune le prophete mohamed est le meilleur homme du monde. Vous pourrez jamais contredir le lislam jespere que bientot je decouvrirer se kil di walid soebhat a propos du chiffre 666 pour me reconvertir a lislam sa serai mieu pour vous mes amis
albert

Nouveau messagede cocotte1978 » 21 Avr 2011 21

albert a écrit:moahomed c'est marie avec aicha parcque c Allah qu'il a voulu ainsi et si il a voulu c que y a quelque chose car notre science n'est rien comparer a sel de Allah on peut pa savoir le pourquoi et en afrique plusieur fille on la puberter a 9ans 10ans et se marie tres jeune le prophete mohamed est le meilleur homme du monde. Vous pourrez jamais contredir le lislam jespere que bientot je decouvrirer se kil di walid soebhat a propos du chiffre 666 pour me reconvertir a lislam sa serai mieu pour vous mes amis

mais ou est ce que tu es rendu toi???? pas Maho c'est Joseph le nom du marie a Marie.parce que Dieu l'a voulut ainsi justement c'est écrit.Marie est la vierge pas Aisha.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

shirly merci de vouloir maider mais se que tu dis n'est pas vrais les savant musulman dise vous pouvez sortir de la religion de Allah on vous coupras pa la tete il di aussi que les gens on une mauvaise image de lislam t deu niece qui va savoir kil son sorti de lislam les gens suive la religion t niece si el veul sortir elles on just a plus fair leur prier et de priez jesus c simple
albert

jai rien compri cocotte
albert

Nouveau messagede cocotte1978 » 21 Avr 2011 22

albert a écrit:jai rien compri cocotte

la vierge c'est pas Aisha c'est Marie et celle-ci, fût marié a Joseph, pas a Mahomed.d'après moi l'Élues de la vierge c'est bel et bien Joseph? non oui? sais pas? oublié?
Dernière édition par cocotte1978 le 21 Avr 2011 22, édité 1 fois.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede francky » 21 Avr 2011 22

@albert

mais arrete, moi j"etait musulman et maintenant plus aucun doute ce livre sert le diable !

je reconnais son humour noir

4621. D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), un homme vint trouver l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) et lui dit : "Quelle est la personne qui mérite le plus ma bonne compagnie?". - "Ta mère", répondit-il. - "Et qui ensuite?". - "Ta mère". - "Et qui ensuite?". - "Ta mère". - "Et qui ensuite?". - "Ton père".

x20 x21 x19
francky

toi to un ex muslim? hein? tu vrai alors tu faisais partie de la gang toi aussi! x14 tout les muslims vont revenir au Seigneur ha oui... tous les vrais... ha oui..pas inquiette.
Dernière édition par cocotte1978 le 21 Avr 2011 22, édité 1 fois.
cocotte1978

cocotte1978 a écrit:toi to un ex muslim? hein? tu vrai alors tu faisais partie de la gang toi aussi! x14

oui , une veritable libertaion de l'esprit .
francky

francky a écrit:
cocotte1978 a écrit:toi to un ex muslim? hein? tu vrai alors tu faisais partie de la gang toi aussi! x14

oui , une veritable libertaion de l'esprit .

oui car Christ t'a délivré alors il va aussi délivré tes frères et soeurs ..les véritables. x07 lui un bon berger il laissera pas une seul brebis périr.
cocotte1978

Nouveau messagede Abdallah » 21 Avr 2011 22

francky a écrit:@albert

mais arrete, moi j"etait musulman et maintenant plus aucun doute ce livre sert le diable !

je reconnais son humour noir

4621. D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), un homme vint trouver l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) et lui dit : "Quelle est la personne qui mérite le plus ma bonne compagnie?". - "Ta mère", répondit-il. - "Et qui ensuite?". - "Ta mère". - "Et qui ensuite?". - "Ta mère". - "Et qui ensuite?". - "Ton père".

x20 x21 x19

Un esprit vraiment tordu que tu a la !
Le hadith veut dire que la mere est 3 fois plus importante que ton pere, sa veut dire que nous devons montré un grand respect envers nos meres, pas comme les beaucoup de gens aujourd'hui qui insulte leur mere. C'est incroyable l'egarement que tu a atteint. Encore une fois vous dite que le livre sert le diable mais le coran declare que le diable est un ennemi declaré pour les humains :
168. "Ô gens! De ce qui existe sur la terre; mangez le licite pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré." Sourate 2
En plus avant de lire un verset du coran nous sommes obligé de dire : "je cherche refuge aupres de Dieu contre satan le maudit"
Donc c'est totalement idiot et incohérent de dire "satanique"
Abdallah

@cocotte1978

pour moi ce fut un peu plus compliqué que ca , pour etre bref j'etais chretien protestant puis musulman .

aujourd'hui je dirais que je crois au Dieu de Moïse , non par rejet de Jesus par la resultante d'un long cheminement .
francky

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message