L'islam, une religion antichrist ?

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: L'islam, une religion antichrist ?

Nouveau messagede francky » 21 Avr 2011 22

Abdallah a écrit:
francky a écrit:@albert

mais arrete, moi j"etait musulman et maintenant plus aucun doute ce livre sert le diable !

je reconnais son humour noir

4621. D'après Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), un homme vint trouver l'Envoyé de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) et lui dit : "Quelle est la personne qui mérite le plus ma bonne compagnie?". - "Ta mère", répondit-il. - "Et qui ensuite?". - "Ta mère". - "Et qui ensuite?". - "Ta mère". - "Et qui ensuite?". - "Ton père".

x20 x21 x19

Un esprit vraiment tordu que tu a la !
Le hadith veut dire que la mere est 3 fois plus importante que ton pere, sa veut dire que nous devons montré un grand respect envers nos meres, pas comme les beaucoup de gens aujourd'hui qui insulte leur mere. C'est incroyable l'egarement que tu a atteint. Encore une fois vous dite que le livre sert le diable mais le coran declare que le diable est un ennemi declaré pour les humains :
168. "Ô gens! De ce qui existe sur la terre; mangez le licite pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré." Sourate 2
En plus avant de lire un verset du coran nous sommes obligé de dire : "je cherche refuge aupres de Dieu contre satan le maudit"
Donc c'est totalement idiot et incohérent de dire "satanique"

mais je suis sur que tu es une bonne personne a la base , mais le probleme c'est que tu n'as aucune notion du vrai seigneur ,n'en vois tu pas les fruits ?
francky

Nouveau messagede cocotte1978 » 21 Avr 2011 22

francky a écrit:@cocotte1978

pour moi ce fut un peu plus compliqué que ca , pour etre bref j'etais chretien protestant puis musulman .

aujourd'hui je dirais que je crois au Dieu de Moïse , non par rejet de Jesus par la resultante d'un long cheminement .

oui chacun son chemin comme on dis.mais ,sa serais bien que tu partage ton cheminement de muslim a cette liberté spirituel.je penses que sa peut aidé plusieurs.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede francky » 21 Avr 2011 22

bien evidemment , il faut garder une chose en tête c'est que l'islan a quitté l'occident jadis non par l'épé seul mais par le coran lui même autrement dis la theologie ,alors oui je veux bien partager mon cheminement .
francky

alors on t'écoute moi je suis toute oreille! j'aimerais comprendre pourquoi tant de souffrances dans ce peuple.parce que , veut veut pas..les muslims sont stigmatisés.
cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Abdallah » 21 Avr 2011 22

Moi je crois que le seigneur est Unique, qu'il n'est pas 3, je croit que le Seigneur est Omnipotent, que le Seigneur est Misericordieu, que le Seigneur est Juste, que le Seigneur est le Tout Puissant, que le Seigneur est le Créateur, que le Seigneur est le Généreux, que le Seigneur est le Tres-Savant, que le Seigneur est celui qui Domine toute chose tout en étant Subtil, qui pourrait avoir c'est deux derniere qualité en meme temps si ce n'est le Seigneur.
Voila quelques une des notion du vrai Seigneur, aprend les elles pourront te servir afin d'etre humble et reconnaissant envers Lui, c'est Lui qui ta donné la vue, l'ouie, et un coeur. Il est le Vrai, le Fort, le Grand,l'Immense, Celui qui donne la vie, Celui qui donne la mort, Le Noble, Le Majestueux, le Premier, le Dernier, Le Sublime, Le Riche, La Lumiere, Le Guide, Le Maitre des Royaumes, Le ROI, c'est Lui le Tres Patient.
Sachez que le Seigneur sait ce que vous faites, et Il sait le contenu des poitrines, le minimum que devrait faire l'etre humain c'est d'etre reconnaissant envers sont Seigneur qui Lui a tout donné.
Abdallah

l'homme avide de sens est,a été et sera toujours sans reconnaissance de ce don de vie.voilà pourquoi Dieu va détruire tout ceux qui font tord ¸à sa création..lui son jugement sera définitif.l'heure est vennue de récompenser les justes.... la moisson communément appelé dans les écritures.
cocotte1978

Nouveau messagede francky » 21 Avr 2011 23

cocotte1978 a écrit:alors on t'écoute moi je suis toute oreille! j'aimerais comprendre pourquoi tant de souffrances dans ce peuple.parce que , veut veut pas..les muslims sont stigmatisés.

comment te dire, tous a ete dit par morpheus ou presque sur l'islam .

allah est un dieu babylonien avec toutes les violences que cela comporte .

aujourd'hui on en est a laisser une secte envahir le monde contre du petrole bon marché est encore ca depend pour qui .

alors bien sur j'aimerais bien repondre a ta question , mais elle est multiple satan a bien ficelé son plan .

quant a mon parcour personnel c'est plus facile je te posterais ca des que j'en trouve un momment .

amicalement
francky

Nouveau messagede cocotte1978 » 22 Avr 2011 10

mais ils sont tous des stigmates qu'ils soit juifs,chrétiens,muslims,israélites,sionistes tous des stigmates.les muslims ne sont pas a l'abris ,les sionistes non plus, les juifs ont quand même été les premiers a être stigmatisés..ceux qui croit qu'ils les ''muslims'' sont à l'abris ce trompe.je penses qu'ils sont sous l'emprise d'un systême corrompus.Mais je sais qu'il jugera chacun selon leurs oeuvres donc je m'en fais pas pour les justes mais, je dirais au injustes de ce repenti par contre.parce que en vérité si ils sont stigmatisés c'est bel et bien par manque flagrant d'amour.une pluie prévue aussi à la fin les gens seront sans coeur,sans âme,sans compassion,aultère,égoistes,ami de l'argent plutôt que ami de Dieu.ect ils ce sont éloignés des conseils du père.......et puis ce que murpheus nous montre ici en est une preuve de ce manque total d'amour des uns des autres.on pourrais volontier s'en passé de voir ce que nous voyons pour ma part en tk.sa me traumatise de voir ce qui ce passe.mais dis toi que cette génération triomphera.redemption voila ce qu'est Christ.
cocotte1978

Nouveau messagede Trinilol » 22 Avr 2011 10

Sincerement je ne sais pas ce que vous fumez, mais j'aimerais tester...

Edit par keter

Si tu as des choses intéressantes à dire, exprime-toi! Sinon abstiens-toi de polluer les discussions avec ce genre d'interventions inutiles!

Ceci est un préavertissement...
Trinilol

Nouveau messagede keter » 22 Avr 2011 11

Voir note de modération ci-dessus!
keter

Nouveau messagede Trinilol » 22 Avr 2011 12

bizarre, je pensait qu'il s'agissait d'un espace ouvert a la discussion, les chretiens de ce forum ne se retiennent pas, je ne voit pas en quoi mon message etait insultant, merci de m'eclairer...
Trinilol

Nouveau messagede yacoub » 22 Avr 2011 13

Mahomet n'avait pas 60 ans quand il a épousé la petite Aïcha, il avait 53 ans, il a vécu avec elle
et avec la vingtaine d'autres femmes du harem 9 ans, il est mort d'ailleurs empoisonné par une de ses femmes juives qui lui a servi un gigot d'agneau farci à l'arsenic.
Aïcha est devenue veuve à 18 ans mais aucun musulman n'osait lui proposer la botte car le gourou
lui a interdit de se remarier si elle voulait le retrouver au ciel.
x01 x17
yacoub

Nouveau messagede albert » 22 Avr 2011 21

sa me fait plaizir que tu me parle comsa (tu te drogue exct.....) ta la bible il te di pas de ne pas offencer une personne? jtai dja parler comme sa ou a une otre personne et pour en revenir o sujet il na violer personne aisha etait tou proche de mohamed el a raporter plus de mille hadits ensuite pour la deuxieme fois je suis pa catholique. ojordhui jsui aler ala prier du vendredi toulmnde se prosternez devan du vous vous le faite jamais pk? c votre createur commen vou le remercier?
albert

Nouveau messagede cocotte1978 » 22 Avr 2011 21

de toute facon là maho et aisha ils règleront leurs comptes devant Dieu..il y a au moin 3 versions de leurs histoires.. alors il faut rejetter ,parce que il faut laissez les morts aux morts? sa viens de Christ sa ...pas moi qui le dit...c'est écrit.....on le sais pas en vérité...... personne sait vraiment..vaut mieux ce concentré sur les vivants..effectivement un très bon conseil..ce conseil vient du Christ lui même..

Mais Jésus lui répliqua: «Suis-moi et laisse les morts enterrer leurs morts.»
Matthieu, VIII, 22

alors moi là j'écoute Christ et aucun de vous autres ok..personne est qualifié pour répondre aux morts??mise a part lui.il détient les clés et des morts et des vivants..
cocotte1978

Nouveau messagede Abdallah » 22 Avr 2011 21

eloria25 a écrit:albert

l islam va pas t apprendre le pardon que jésus et venu prêcher.et que ta secte pardonne ou pas jésus viendra pour la détruir elle et son armée du diable qu elle représente.les juifs son plus leur victime que le contraire les musulman on tuer par plaisir pas pour se défendre.

(Matthieu 6:12) pardonne-nous nos offenses, comme nous aussi nous pardonnons à ceux qui nous ont offensés.
(Luc 11:4)pardonne-nous nos péchés, car nous aussi nous pardonnons à quiconque nous offense; et ne nous induis pas en tentation.
(Luc 23:34)Jésus dit: Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font. Ils se partagèrent ses vêtements, en tirant au sort.
(Luc 17:4)Et s'il a péché contre toi sept fois dans un jour et que sept fois il revienne à toi, disant: Je me repens, -tu lui pardonneras.
(Éphésiens 4:32) 32 Soyez bons les uns envers les autres, compatissants, vous pardonnant réciproquement, comme Dieu vous a pardonné en Christ.
(1 Pierre 3:9) 9 Ne rendez point mal pour mal, ou injure pour injure; bénissez, au contraire, car c'est à cela que vous avez été appelés, afin d'hériter la bénédiction.
(Actes 2:38) 38 Pierre leur dit: Repentez-vous, et que chacun de vous soit baptisé au nom de Jésus-Christ, pour le pardon de vos péchés; et vous recevrez le don du Saint-Esprit.
(Colossiens 3:13) 13 Supportez-vous les uns les autres, et, si l'un a sujet de se plaindre de l'autre, pardonnez-vous réciproquement. De même que Christ vous a pardonné, pardonnez-vous aussi.
(Marc 11:25) 25 Et, lorsque vous êtes debout faisant votre prière, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez, afin que votre Père qui est dans les cieux vous pardonne aussi vos offenses.

(Matthieu 6:14-15) 14 Si vous pardonnez aux hommes leurs offenses, votre Père céleste vous pardonnera aussi; 15 mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos offenses.
(Matthieu 18:21-22) 21 Alors Pierre s'approcha de lui, et dit: Seigneur, combien de fois pardonnerai-je à mon frère, lorsqu'il péchera contre moi? Sera-ce jusqu'à sept fois? 22 Jésus lui dit: Je ne te dis pas jusqu'à sept fois, mais jusqu'à septante fois sept fois.

c est pas dans ta secte que tu va apprendre le pardon mais bien la haine et la jalousie rien d autre et ses verset son dans la parole de dieu qui vient de jésus fils de dieu.pas de ton coran jamais tu vera la vrai parole de dieu la dedans.

Tien donc ! Et quelles sont donc les enseignements de l'Islam ? Voyont cela ensemble :

Premier hadit : le Saint Prophète Muhammad (p.s.s.l.) a dit : « Le plus haut degré de la vertu consiste à fortifier vos relations avec celui les rompt avec vous, d’être généreux envers celui qui est avare à votre égard et de pardonner à celui qui vous a offensé. » (Musnad Ahmad)

Deuxieme hadith : le Saint Prophète Muhammad (p.s.s.l.) a dit : « L’aumône ne diminue pas les richesses. Allah honore davantage celui qui pardonne tout mal dont il est victime et qui ne méprise pas celui qui l’a offensé. » Musnad Ahmad

Troisieme hadith : le Saint Prophète Muhammad (p.s.s.l.) a dit : « Celui qui n’est pas reconnaissant envers les hommes ne l’est pas envers Allah non plus. » Tirmidhī

Quatrieme hadith : Le prophète (paix et bénédictions sur lui) a dit :
« Il n’est pas permis à un musulman de mépriser un frère musulman au-delà de trois nuits de sorte que, quand ils se rencontrent, chacun se détourne de l’autre. En fait, le meilleur des deux est celui qui prend l’initiative de saluer ». (Boukhari)

Cinquieme hadith : `Abd Allâh Ibn `Umar rapporta qu’« un jour, un bédouin se présenta au Prophète et lui demanda : "Combien de fois par jour dois-je pardonner à mon serviteur ?" Le Prophète (paix et bénédiction sur lui) répondit : "Soixante-dix fois." » (At-Tirmidhî et Abû Dâwûd) (Grande ressemblance avec ce que tu a cité)

Verset :

S3 (La famille d'Imran) V134 "qui dépensent dans l'aisance et dans l'adversité, qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Allah aime les bienfaisants-

S15 (Al Hijr) V85 "Et nous n'avons crée les cieux et la terre, et ce qui est entre eux, que pour une juste raison. Et l'Heure arrivera! Pardonne donc d'un beau pardon".

S24 (La lumière) V22 "Et que les détenteurs de richesse et d'aisance parmi vous, ne jurent pas de ne plus faire de dons aux proches, aux pauvres, et à ceux qui émigrent dans le sentier d'Allah. Qu'ils pardonnent et absolvent. N'aimez vous pas qu'Allah vous pardonne? et Allah et Pardonneur et Miséricordieux!

S42 (La consultation) V43 "Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fais partie des bonnes dispositions et de la résolutions dans les affaires"

S41 (Les versets detaillés) V34 "La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux."

Chapitre 24 - verset 22: «Qu'ils pardonnent et qu'ils tournent la page! N'aimez-vous point vous-mêmes que Dieu vous absolve?»

Liste non exhaustive.

On voit dans tout ce que j'ai cité une ressemblance flagrante.
Abdallah

Nouveau messagede cocotte1978 » 22 Avr 2011 22

« Il n’est pas permis à un musulman de mépriser un frère musulman au-delà de trois nuits de sorte que, quand ils se rencontrent, chacun se détourne de l’autre. En fait, le meilleur des deux est celui qui prend l’initiative de saluer ». (Boukhari)

euhm quel sens donnez-vous au mot ''méprisez'' durant 3 jours? quel sens parce que, il y en est qui doivent pas comprendre le même sens!!! exemple: reste dans ton coin parle moi pas ok pas avant 3 jours ! mais parce que entre nous il y en est qui on le fouet durant 3 jours.pas la même miséricorde que dans mon livre.
cocotte1978

Nouveau messagede cocotte1978 » 22 Avr 2011 22

la LOI doit être sévère avec les pédophiles parce que ils récidivent toujours.ont le sait ils sont rare ceux qui récidivent pas...a perpette ils récidiveront plus.
cocotte1978

Nouveau messagede Abdallah » 22 Avr 2011 23

cocotte1978 a écrit:

euhm quel sens donnez-vous au mot ''méprisez'' durant 3 jours? quel sens parce que, il y en est qui doivent pas comprendre le même sens!!! exemple: reste dans ton coin parle moi pas ok pas avant 3 jours ! mais parce que entre nous il y en est qui on le fouet durant 3 jours.pas la même miséricorde que dans mon livre.

Au dela de trois jours, on entre dans le domaine du péché, voila la definition du delai de trois jours. L'homme a été crée instable, emotionnellement et psycologiquement, un delai de trois jours est accordé pour que la colere qu'a un musulman envers un autre s'apaise, et qu'il puisse pardonner sincerement.
Il est interdit au musulman d'etre en colere contre un autre ou de lui couper la parole au dela de 3 jours, et le meilleur des deux est celui qui fait le premier pas. On a un delai de 3 jours avant que cette colere ne devienne un péché, imagine que on avait pas ce delai, on aurait enormement de peché a cause de cette colere envers un autre. Donc ceci n'a été instauré que par misericorde.
C'est de la pure logique mathematique combiné a une reflexion aprofondie de la psycologie humaine.
Ceci est un hadith, une parole raporté donc "pas la même miséricorde que dans mon livre" veut dire que la misericorde de la bible n'est pas la meme que celle des hadiths. Probablement, mais moi jte poseune question : Est ce que la misericorde de ton livre est la meme que la misericorde du coran ?
J'ai cité quelques verset plus haut.

Pour eloria25:
Tu a fit : "verset recopier comme tant d autre." A-tu une preuve ? Comment peut tu affirmer cela sans preuve ? Meme nous en tant que musulman nous ne rejetons ni n'affirmons la bible. Nous croyons que c'est un livre de Dieu mais qu'il a été modifié et on ne sait pas ou a t -il été modifié. Voila pourquoi nous ne le rejetons pas ni ne l'affirmons.
Et puis si il y a des versets qui se ressemblent (je ne sais pas), c'est tout a fait normale puisque les evengiles est un livre de Dieu de meme que le coran.
Pourquoi est-tu si insultante, si subjective envers Mohamed (asws) ? Nous ne vous manquons pas de respect pouquoi vouloir nous blesser de la sorte ? Qui est le plus misericordieu la ? Est ce moi ou est ce toi eloria25 ? Tu doit etre bon envers les gens d'apres la Bible pourquoi est tu mauvaise envers moi ? Est ce la les enseignement de Jesus que d'insulter de la sorte ? Vraiment je ne vois aucune misericorde en toi eloria25... ni cocotte1978 qui vien dire "la LOI doit être sévère avec les pédophiles parce que ils récidivent toujours.ont le sait ils sont rare ceux qui récidivent pas...a perpette ils récidiveront plus."
Qui est le plus misericordieu ici ? Est ce vous ou moi ? Je ne vous insulte pas et vous nous insulté, quelle isericorde de votre part !

Je vous le dit encore une fois : pedophilie c'est le fait d'etre attiré ou d'avoir des rapport sexuelle avec un enfant prépubere. Or en Islam ceci est interdit. Aicha a 9ans devait etre pubere et ne vené pas me dire que puberté a 9 ans c impossible. Voici une preuve que c'est possible : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pubert%C3%A9_pr%C3%A9coce

Dieu est plus savant.
Abdallah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message