L'islam, une religion antichrist ?

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Re: L'islam, une religion antichrist ?

Nouveau messagede yacoub » 23 Avr 2011 18

Mahomet l'a épousé à 6 ans et il a raconté qu'il se masturbait entres ses cuisses
et il ordonnait à la petite Aïcha de jouer à la poupée avec son sexe.
Pour ses 9 ans sans précautions, il la pénétra sauvagement.
Le préjudice est tel que son appareil génital n'a pu donner naissance à un bébé.
yacoub

Nouveau messagede albert » 23 Avr 2011 20

eloria tu dit : oui c est du blasphème punissable par dieu.dieu a plusieurs enfants,moi je suis sa fils et il en a plusieurs comme moi et seul ses enfants irons le rejoindre,pas ceux qui comme vous rejet son fils et ta religion inventer ne te sauvera pas jamais dieu la créé surtout avec tout vos péché gratuit.vu que très peu d hommes non obéis au lois de dieu donner a moise, jésus et la dernière chance pour tout les hommes.se n est plus la loi qui sauve mais la foi en jesus.
donc t daccor pour dir que jesus nest pa le vrai fils de dieu c com toi tu nest pas son vrai fils c votre createur c pa ton vrai pere dieu et le plus grand c pas le rang de pere qu il faut lapler mai de dieu
et yacoub par pa en vrie c grav ske tu di sur mohamed respect les musulmans eu il tinsulte pas comsa
albert

Nouveau messagede Stephanos » 23 Avr 2011 22

@albert muslim
1 Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l’antichrist, qui nie le Père et le Fils.
1 Jean 2:23 Quiconque nie le Fils n’a pas non plus le Père ; quiconque confesse le Fils a aussi le Père.

Ce n'est pas que Dieu se retire de vous, c'est vous qui vous séparez de Dieu!

Luc 22:70 Tous dirent : Tu es donc le Fils de Dieu ? Et il leur répondit : Vous le dites, je le suis.

Marc 14: 61 Jésus garda le silence, et ne répondit rien. Le souverain sacrificateur l’interrogea de nouveau, et lui dit: Es-tu le Christ, le Fils du Dieu béni ?
62 Jésus répondit : Je le suis. Et vous verrez le Fils de l’homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant sur les nuées du ciel.

Vous êtes des aveugles et vous guidez d'autres aveugles vers le précipice!
Stephanos

Nouveau messagede albert » 24 Avr 2011 10

eloria dit que c le fils tous comme jesus donc nous somme tous ses enfants mais je voi de quel sens
albert

Nouveau messagede yacoub » 24 Avr 2011 11

Ils ont quitté l'islam, des adeptes de Mahomet, l'envoyé de satan, les égorgent au nom d'Allah.

yacoub

Nouveau messagede albert » 24 Avr 2011 14

et ton pere peu menvoyer en enfer alor que je suis son fils comen peut il envoyer c fils en enfer si ns somme c enfant
albert

Nouveau messagede yacoub » 24 Avr 2011 14

albert a écrit:et ton père peut m envoyer en enfer alors que je suis son fils comment peut il envoyer son fils en enfer si nous somme ses enfant

x22
Rassure toi
Tu n'iras pas en enfer
Ce n'est pas A1llah qui fait la Loi.
yacoub

Nouveau messagede albert » 24 Avr 2011 21

tu dis satan sans certitude c pas bien dir cela apres bon chacun fait sont choix on verra plutar je vous conseil de regarder la video de zakir naik le 21eme siecle il et sorti sur youtube ya pas lontempts sa va vs eclairsir sur lislam juste regarder apres vs faite se que vous vouler mais ces tres interressent
albert

Nouveau messagede cocotte1978 » 24 Avr 2011 22

cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede Abdallah » 24 Avr 2011 22

Quand Jesus dit mon Pere, sa veut pas dire son vraix pere comme ton pere a toi. Sa veut dire en gros son educateur. Car c'est le pere qui eduque, et Dieu aussi eduque, Il envoie des messager pour eduquer les hommes. En arabe, Pere=ab, et dans le coran afin que nous ne fassions pas la meme erreur que vous, on nous dit que Dieu= rab= Allah.
Jai pas le temps de repondre en faisant un commentaire de texte comme on faisait en classe de premiere, mais jvais vous expliqué l'Islam car apparament c'est mal compris.
Nous adorons un Dieu Unique, c'est la base de l'Islam. Mohamed (asws) est son dernier messager. Jesus est un messager de Dieu. Dieu envoie des messager pour nous informer et nous eduqué. Nous interdisons le blamable et nous prescrivons le bien. La vie d'ici bas nous la considérons comme une epreuve, une etape que l'on doit reussir par la reconnaissance envers Dieu et les bonnes actions. Nous n'avons pas le droit de tuer une ame innocente, ce qui font cela ne suivent pas les enseignements de l'Islam, donc les soit disant terroriste musulman ne suivent pas les enseignements de l'Islam. Nous croyons aux anges, aux prophetes de Dieu, au fait que Dieu a révélé des Livres dont la thora et les evengiles, au Jour du Jugement, au Paradis et a l'enfer, et nous croyons au Destin et aux decret Divin. Nous craignons Dieu c'est ce qui nous permet d'etre droit dans notre comportement et de nous eloigné de la turpitude, nous avons de l'espoir en Dieu, c'est ce qui nous permet de faire les 5 prieres quotidiennes ainsi que les autres oeuvres pies. Les pilliers de l'Islam sont : l'attestation de foi, la priere, le jeune du moi de Ramadan, l'aumone, et le pelerinage. Avant de recité le coran nous disont : "Je cherche refuge aupres de Dieu contre Satan le maudit" il nous est aussi dit dans le coran que Satan est notre ennemie. Donc faudrait que t'arete de dire que nous adorons Satan sa devien ridicule. Jesus a été envoyé pour les juifs de son temps et non pour le monde entier. Nous le coran nous dit clairement que Mohamed (asws) : ""Nous ne t’avons envoyé qu’entant que Miséricorde pour toute l’humanité." (Coran 21:107) . La bible dit-t-elle une telle parole? Non. Dieu est Unique, Il n'est pas trois, cessez de dire 3 Dieu= 1 Dieu se sera meilleur pour vous si seulement vous saviez. Jesus ne vous sauvera pas, d'ailleur un verset de la bible dit qu'il vous reniera puisque vous l'apellez seigneur. Implorez Dieu pour qu'il vous guide. Lisez le coran avec un coeur ouvert et objectif, et vous verez. Je vous invite tous a l'Islam, la seul religion que Dieu agrée c'est la religion qui incite les gens a se soumettre a Ses volontées. Que Dieu vous guide.
Abdallah

Nouveau messagede cocotte1978 » 24 Avr 2011 22

cesse tes stupidités right now!!!! x03 car moi ,je vais vous faire une intifada comme jamais la terre n'aura jamais connu depuis sa création..l'heure vient ou tous devront baissez leurs sataniques engin de malheur..comprenendez Israel??? x03 x04 x05 pour la JUSTICE..LIBÉRATION!! out coco chanel c'est le rabbin qui l'a dit et moi j'appuis! x04 x05

cocotte1978

Localisation: sous le vent messi,paix,miséricorde et justice!MAMOMPHOBE EN TOUT TEMPS ET A TOUT LES TEMPS!

Nouveau messagede shirly » 24 Avr 2011 23

Nous n'avons pas le droit de tuer une ame innocente, ce qui font cela ne suivent pas les enseignements de l'Islam, donc les soit disant terroriste musulman ne suivent pas les enseignements de l'Islam.

Alors vous ne suivez pas mohamet puisque lui, a tuer des milliers d'innocents et a enseigné de le faire aussi.

Cocotte, Les ennemis d'Israël viendront de partout et le monde croira qu'il est perdu mais c'est à ce moment là, que le Messie reviendra et montrera au monde que c'est lui le maître et bénira tous les Juifs, Israël et tous ceux qui ont cru à son fils .
shirly

Nouveau messagede cocotte1978 » 24 Avr 2011 23

nous avons point le droit de tuer selon la loi du magistat ..alors pourquoi .........en ces terres ils le font???? terrible et offence..tu me trouveras démon!!! x03

si vous voulez la miséricorde ???????????.......vous baisserez tous vos armes..comprendez????..iroquois compris x04
cocotte1978

Nouveau messagede Abdallah » 24 Avr 2011 23

Nous n'avons point le droit de tuer des ames innocentes, or ceci viennent et prennent des territoires palestinien. Il ne font que se defendre, et en Palestine, nous sommes en periode de guerre, donc tous ennemie qui porte une arme est la cible des musulmans qui resistent dans le pays. Et donc ces personnes qui portent une arme ne sont pas innocentes. Les femmes et les enfants ne doivent pas etre tuer.
Donc oublie pas de voir le mot "innocente" concernant les ames que nous n'avons pas le droit de tuer.
Et oublie pas le temps des croisade avec le christianisme qui est soit disant une religion totalement amour, croyez pas que vous allé nous arnaqué avec votre amour mytho.
Abdallah

!

Abdallah a écrit:Nous n'avons point le droit de tuer des ames innocentes, or ceci viennent et prennent des territoires palestinien. Il ne font que se defendre, et en Palestine, nous sommes en periode de guerre, donc tous ennemie qui porte une arme est la cible des musulmans qui resistent dans le pays. Et donc ces personnes qui portent une arme ne sont pas innocentes. Les femmes et les enfants ne doivent pas etre tuer.
Donc oublie pas de voir le mot "innocente" concernant les ames que nous n'avons pas le droit de tuer.
Et oublie pas le temps des croisade avec le christianisme qui est soit disant une religion totalement amour, croyez pas que vous allé nous arnaqué avec votre amour mytho.

alors dis leurs! car nous allons levé... POUR JÉRUSALEM x03 x05 COMPRENDS BIEN,,,,,,,,, NON NÉGOCIABLE ..................QUAND IL SAGIT DE JÉRUSALEM x25 x25 x25 x25 x25 x25 x25 x04 x05 ..tous dans la merde comprends bien!!! x04 x05 non négociable Dieu est! x05
Dernière édition par cocotte1978 le 24 Avr 2011 23, édité 2 fois.
cocotte1978

J'ai rien compris, applique toi dans ton ecriture... Tu sait pas ecrire ou quoi ? Fait un effort quand meme.
Abdallah

Abdallah a écrit:J'ai rien compris, applique toi dans ton ecriture... Tu sait pas ecrire ou quoi ? Fait un effort quand meme.

tu as point besoin de comprendRe maintenant..... tu verras AVEC LE TEMPS .nuance...AbdAllah ainsi que tu devras l'écrice 'TON 'NICK-NAME'' avec un nom PROPRE ET SANS SACRILÈGE! AINSI TU FINIRAS PAR COMPRENDRE LE VRAI LANGUAGE..ARAMÉENE! x04 x05 QUITTE A ME RÉPÈTÉ FOR THE LAST ONE!
Dernière édition par cocotte1978 le 24 Avr 2011 23, édité 1 fois.
cocotte1978

Jsui sur que c'est parceque que jté verbalement cassé. T'as plus rien a dire en gros. Tu doute de ta foi ? Probablement, et c'est une bonne chose.
Abdallah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message