Pour eloria25 :
Dieu n'as besoin de personne, si Il envoie des messagers pour transmettre son message c'est pour nous eprouver, pour nous testé, pour voir qui parmi les hommes est le meilleur en action, qui est le celui qui raisonne le plus. Sache qu'il nous a été donné, aux humains, que tres peu de science comparé a la science Divine.
il c est pourtant faite homme en jésus pour nous libérer de nos péchés par son sang,puisque le simple pardon ne suffis pas , Adam a donner la mort spirituel et jésus donne la vie,c est pourtant bien pour sa que jésus et venu sur terre et a faite tout ses miracles.tout comme moise et les vrai prophète juifs.et dieu ne teste personne il nous remodel et le seul message d amour et de paix qu il nous transmet vient de jesus le seul qui intercède en vers dieu son père.et pour dieu nous nous valons tous il n y en a pas un qui vaut plus qu un autre sauf jésus qui est au dessus de tout.
Si Dieu c'etait montré sur terre, les gens auraient tres certainement tous cru en lui, il n'y aurait aucun doute, il n'y a donc la aucun test si Dieu se montre sur terre.
jésus a dit de lui même qu il est le fils de dieu est personne n a cru en lui alors même si dieu venait a se présenter lui même qui le croira a part ses enfants.regarder vous ,vous est antéchrist qui renie le fils en jésus se n est pas en dieu que vous allez croire surtout au vrai.
Ainsi il va se sentir honteux de ne pas remercier son Seigneur, il va donc donc le remercier et quel est le moyen le plus noble de remercier Dieu si se n'est en se prosternant. Voila comment réagi celui qui est doué d'intelligence.
crois deja en son fils au lieu de le renier parce que sa vous menera a votre perte de le rejeter et au jour du jugement il n y aura aucune excuse.
Tu a dit : "se n est pas du respect pour dieu c est un blasphème".
Heu excuse moi mais attribué un fils a Dieu c'est un blaspheme, Dieu est Unique, c'est pas compliqué de comprendre que Dieu est Unique non ? Dieu est trop glorieux pour s'attribué un fils. Si on pous un peu plus loin ton raisonnement : pourquoi Dieu n'as pas plusieurs fils ? Pourquoi n'avoir qu'un fils alors que Dieu n'avait fait que envoyé des messagers auparavant ?
oui c est du blasphème punissable par dieu.dieu a plusieurs enfants,moi je suis sa fils et il en a plusieurs comme moi et seul ses enfants irons le rejoindre,pas ceux qui comme vous rejet son fils et ta religion inventer ne te sauvera pas jamais dieu la créé surtout avec tout vos péché gratuit.vu que très peu d hommes non obéis au lois de dieu donner a moise, jésus et la dernière chance pour tout les hommes.se n est plus la loi qui sauve mais la foi en jesus.
Romains 1:17 parce qu'en lui est révélée la justice de Dieu par la foi et pour la foi, selon qu'il est écrit: Le juste vivra par la foi.
Romains 3:30 puisqu'il y a un seul Dieu, qui justifiera par la foi les circoncis, et par la foi les in-circoncis.
Romains 3: 28 "Car nous pensons que l'homme est justifié par la foi, sans les oeuvres de la loi.
Tu a dit:
"Jean 2:22 Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui–là est l’antéchrist, qui nie le Père et le Fils."
Nous croyons que Jesus est le christ. Nous ne nions pas le Pere, qui est Dieu, mais nous nions qu'il a un fils.
Le terme Pere ne designe pas forcement qu'il a un fils, on retrouve dans la bible des phrases du type : "Notre Pere qui etes aux cieux" n'est ce pas ? de plus :
« Quand vous priez, dites : “Notre Père qui etes aux cieux...” ». Les évangiles de Matthieu (6: 9-13) et Luc (11: 2-4) citent ainsi cette prière, avec quelques différences selon les manuscrits.
c est pourtant clair dieu et notre papa céleste avec un coeur de mère.
pour moi un pere designe forcement qu il a un enfants si non je ne vois pas se que sa peu etre
sa ne change rien vous rester des antéchrist et il n y a pas de paradis pour ceux la surtout quand au jour du jugement jésus fera comme vous il vous reniera.
Dans la bible, Jesus est qualifié de fils de l'homme plus de 80 fois, n'est ce pas ? Pourquoi donc on trouve ceci alors : "Dieu n'est point un homme pour mentir, ni fils d'un homme"(Nombre 23:19) N'est ce pas la une contradiction flagrante ? Réflechi un peu ...
qu elle contradiction?? il dit bien qui il est ,dieu faite homme qui ne ment pas.
Et pourtant, nous prions 5 fois par jours ce qui est une lourde charge sauf pour les humbles et nos mosqués sont pleine, alors que vous vous ne prier que une fois par semaine et pourtant vos eglises sont vides... Reflechi sur la question ...
jamais dieu n a dit de réciter 5 fois par jours des prière inutile parce que dieu ne vous entend pas il s en moque et non on ne pris pas qu une fois par jour dieu en nous par son esprit nous le supplions pas comme des beubeus, nous lui parlons et il nous répond,il sais d avance se qu on a besoin bien avant qu on lui demande il aime les conversations et nos louange par son st esprit nous somme 24 h sur 24 avec lui pas que 5 heure inutile par jour et en plus vos prière ne son pas pour dieu, nous si.et prier dieu se n est pas une lourde charge c est un plaisir ,de l amour pour lui et c est constamment.et l église de dieu c est nous pas un bâtiment et cette église et plus grande que ta secte faut bien une religion pour le diable a toi de réfléchir et de la quitter pour le vrai dieu d amour.
1 Corinthiens 6:19 Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?
Romains 8:9 Pour vous, vous ne vivez pas selon la chair, mais selon l'esprit, si du moins l'Esprit de Dieu habite en vous. Si quelqu'un n'a pas l'Esprit de Christ, il ne lui appartient pas.
1 Corinthiens 3:16 Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l'Esprit de Dieu habite en vous?
N'a-t-il rien recu ?non rien du tout.rien de dieu en tout cas et il faut reconnaître jésus comme fils et sauveur, lui donner sa vie, être née de nouveau,et recevoir le saint esprit de dieu,donc Mahomet na jamais rien eu.j ai fait une page spécial qui parle du st esprit dans "le saint esprit qui vient après jésus c est pas Mahomet"(quelque chose comme sa)
Tu a dit :
"jean 5:21 Comme le Père, en effet, relève les morts et leur donne la vie, le Fils, lui aussi, donne la vie à qui il veut. 22 Car le Père ne juge personne"
Si j'ai bien compris, le Pere=le Fils=le Saint Esprit d'apres la trinité. Si c'est le Fils qui juge alors par la relation de chasles, le pere juge aussi, ainsi que le Saint Esprit puisque Fils=Pere=Saint Esprit. Or on nous dit : "le pere ne juge personne". Contardiction ? (Encore une fois)
tu vois qu elle contradiction franchement???? jésus le fils jugera tout les hommes ,pas le père,par le st esprit, jésus le fils,trinité c est trois,en un seul dieu,chacun son rôle, jésus et le seul que l on vois
donc c est lui qui juge.
Tu a dit : "parce que tout le monde et reconnu coupable devant Dieu."
Je suis d'accord, d'ailleur nous en Islam c'est grace au pardon de Dieu que nous trouvons notre salut, car nullement nos actions et nos oeuvres ne sont suffisantes pour acheter le paradis. Tout le monde est coupable mais Dieu est Pardonneur et pardonne a qui il veut et Dieu est Juste.
je trouve sa complètement débile dieu et très clair seul jésus sauve, jésus et le chemin la vérité et la vie et que nul ne va au pére que par lui et non dieu ne pardonne pas a qui il veux c est dans ta secte sa ,n oublie pas que tu et mort spirituellement et tant que tu sera mort tu n ira pas au paradis , jésus donne la vie pas un simple pardon c est trop facile d ou vos péché gratuits.
La croix de Jesus ne fait pas parti de ses enseignements, il n'a jamais dit ma mort sur la croix permetra d'absoudre les pechés... Trouve moi une seul parole de Jesus ou il dit une telle parole.non c est par son sang ,mais la croix reste un symbole pour dieu mais pas un objet de prière ou autre et non jésus ne viendra pas detruir une croix c est du n importe quoi est jésus aura mieux a faire que sa par exemple détruire tout se qui concerne l antéchrist.comme ta religion et l armée du diable.
Sache que le Coran repond a enormement de question.
vous dite que Allah a donner les evengiles a jésus comment sa?????
il n'y a pas une seul contradiction alors qu'il a été révélé en 23 ans.
et les verset abroger??????il y en a combien par mois ???

car moi ,je vais vous faire une intifada comme jamais la terre n'aura jamais connu depuis sa création..l'heure vient ou tous devront baissez leurs sataniques engin de malheur..comprenendez Israel???
pour la JUSTICE..LIBÉRATION!! out coco chanel c'est le rabbin qui l'a dit et moi j'appuis!