L'islam, une religion antichrist ?

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

L'islam, une religion antichrist ?

Nouveau messagede Apotre » 24 Jan 2011 19

1 - Dieu enverra un grand homme:

Dieu a annoncé à des visionnaires du passé la venue d'un grand homme qui, non seulement, guidera les gens de son temps, mais de plus, répandra son message de paix sur la terre entière.

C'est la venue du plus célèbre des hommes, connu de tous les peuples sous divers noms : Jésus, Yeshoua (en hébreu : Jésus), Issa al-Masih (en arabe : Jésus le Messie), le Christ (en grec : l'Oint), al-Rasûl (en arabe : l'Envoyé)...
On dira de lui et il dira lui-même :

"Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu !" Matthieu 5 : 9

2 - Après Jésus viendra le faux prophète : l'antichrist

" plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde. Reconnaissez à ceci l’Esprit de Dieu : tout esprit qui se déclare publiquement pour Jésus Christ venu en chair est de Dieu ; et tout esprit qui ne se déclare pas publiquement pour Jésus n’est pas de Dieu, c’est celui de l’antichrist, dont vous avez appris la venue" 1 Jean 4 : 1-3

"Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le christ ? Celui-là est l’antichrist, qui nie le Père et le Fils." 1 Jean 2:22

Mohamed ni la cruxification de Jesus, qui est la base de la foi du christianisme, il est donc un anti-christ

Et il niera qu'il est le Fils, alors que Dieu lui même le dit :

"Tout le peuple se faisait baptiser, Jésus fut aussi baptisé ; et, pendant qu'il priait, le ciel s'ouvrit, et l'Esprit saint descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles : Tu es mon Fils bien-aimé ; en toi j'ai mis toute mon affection." Luc 3:21-22

Et aussi Jean Baptiste:
"Jean rendit ce témoignage : J'ai vu l'Esprit descendre du ciel comme une colombe et s'arrêter sur lui (Jésus). Je ne le connaissais pas, mais celui qui m'a envoyé baptiser d'eau, celui-là m'a dit : Celui sur qui tu verras l'Esprit descendre et s'arrêter, c'est celui qui baptise de l'Esprit saint. Et j'ai vu, et j'ai rendu témoignage qu'il est le Fils de Dieu." Jean 1:32-34

3 - Un ange apportera au prophète ensorcelé une fausse révélation

" quand un ange du ciel annoncera une autre révélation que celle que nous avons prêchée, qu’il soit anathème ! Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure : Si quelqu’un vous annonce un autre évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème !" Galates 1 : 8,9

La révélation est aussi nommée "bonne nouvelle" (en grec : évangile, en arabe : injil).

Par cette bonne nouvelle, Jésus amène l'amour de Dieu et l'assurance joyeuse d'être sauvés dès cette vie (alors que le faux prophète n'inspirera que la peur de Dieu et de l'enfer) :

"Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour."1 Jean 4 : 8

" Je vous ai écrit ces choses, afin que vous sachiez que vous avez la vie éternelle, vous qui croyez au nom du fils de Dieu." 1 Jean 4 : 13

4 - Le faux prophète dira le contraire de Jésus

Jésus enseigne l'égalité entre l'homme et la femme (le faux prophète jugera la femme inférieure et impure).

En islam, l'homme a le droit d'avoir plusieur femmes et de les frapper

Jésus condamne la lapidation (le faux prophète la rétablira). Jésus s'opposa ainsi à des intégristes prêts à lapider une femme :

"Que celui de vous qui n'a jamais péché jette la première pierre... Quand ils entendirent cela, accusés par leur conscience, ils se retirèrent un à un..." Jean 8 : 7,9

Jésus est l'ami des juifs (le faux prophète sera leur ennemi) :
" nous, nous adorons ce que nous connaissons, car le salut vient des juifs." Jean 4 : 22

5 - Le faux prophète sera un conquérant

Le faux prophète (comparé à une bête) prendra par les armes une grande ville riche (comparée à une femme, une prostituée, Babylone) située dans le désert et assise sur sept montagnes :

"Et il me transporta en esprit dans un désert. Et je vis une femme assise sur une bête écarlate, pleine de noms de blasphème, ayant sept têtes et dix cornes. [...] Les sept têtes sont sept montagnes sur lesquelles la femme est assise. [...] Les dix cornes que tu as vues sont dix rois..." Apocalypse 17:3,9,12

"Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. Car Dieu a mis dans leurs coeurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein et de donner leur royauté à la bête (au faux prophète) jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies." Apocalypse 17:16-17

Cette ville conquise (la Prostituée, en arabe : Kahba) deviendra le lieu de culte du faux prophète et de la fausse religion :

"Il cria d'une voix forte, disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande ! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout oiseau impur et odieux [...] Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés" Apocalypse 18:2,4

6 - Le nombre du nom de la bête sera 666
"C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est 666". Apocalypse 13:18

Dieu révèle le nom de la bête grâce à un nombre. Cette révélation (aussi intitulée Apocalypse) a été donnée en grec à Jean.
Le nom de la bête est donc contenu dans le nombre original grec 666, ici reproduit. C'est le nom sous lequel Satan se fera adorer comme un dieu à la place de Dieu.
Image

Certains analystes font remarquer que si nous retournons sur la gauche le nombre grec et le regardons dans un miroir, nous voyons un symbole ressemblant au nom arabe :
http://4.bp.blogspot.com/_tUxcstfCmwE/S ... +Allah.JPG

Et aujourd'hui, la bete est adoré par tous musulman tout comme celui du faux prophete, comme le dit Apocalypse 13 - 3:

la terre entiere fut rempli d'admiration et suivit la bête ...tous adorerent la bete et dirent: Qui est semblable a la bête ? Qui peut la combattre ?

7 -Les hommes seront égarés

" dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi pour s’attacher à des esprits séducteurs et des doctrines de démons … prescrivant … de s’abstenir d’aliments que Dieu a créés … Car tout ce que Dieu a créé est bon et rien ne doit être rejeté" 1 Timothée 4 : 1,2,4

Dieu leur dit que sa révélation sera pour eux comme un livre cacheté :

"Toute la révélation est pour vous comme les mots d'un livre cacheté que l'on donne à un homme qui sait lire, en disant : Lis donc cela ! Et qui répond : Je ne peux pas, car il est cacheté ; ou comme un livre que l'on donne à un homme qui ne sait pas lire, en disant : Lis donc cela ! Et qui répond : Je ne sais pas lire." Esaïe 28:11-12

Pas étonnant que certains musulman ne comprenne pas lorsqu'on dit "Jesus est Fils de Dieu"

Les égarés nieront que Jésus est monté sur la croix

Ceux qui croiront au faux prophète nieront que Jésus Christ est monté sur la croix et ils marcheront en ennemis de la croix :

" il en est plusieurs qui marchent en ennemis de la croix de Christ, je vous en ai souvent parlé, j’en parle maintenant encore en pleurant. Leur fin sera la perdition" Philippiens 3 : 18,19

Et ils persécuteront les fidèles du Christ:

" et même l’heure vient où quiconque vous fera mourir croira rendre un culte à Dieu." Jean 16 : 2

8 - La justice éclatera au grand jour

Au dernier jour, ceux qui auront suivi le faux prophète, finiront avec lui dans le feu :

" Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles." Apocalypse de Jean 20:10

Jésus prévient clairement :

"Je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi." Jean 14:6

Les croyants seront sauvés

Jésus l’affirme :

"En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui écoute ma parole, et croit à Celui qui m’a envoyé, a la vie éternelle et échappe au jugement dernier, et il est passé de la mort à la vie !" Jean 5 : 24
En ce sens, le livre le plus traduit et le plus lu dans le monde, la Bible, certifie :

"le salaire du péché, c'est la mort ; mais le don gratuit de Dieu, c'est la vie éternelle en Jésus Christ notre seigneur." Romains 6 : 23

" Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle." Jean 3 : 16

Pourquoi l'islam est une religion anti-christ ?

Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition,
l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore, jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.
Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j'étais encore chez vous?
Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps.
Car le mystère de l'iniquité agit déjà; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu.
Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.
L'apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,
et avec toutes les séductions de l'iniquité pour ceux qui périssent parce qu'ils n'ont pas reçu l'amour de la vérité pour être sauvés.
Aussi Dieu leur envoie une puissance d'égarement, pour qu'ils croient au mensonge,
afin que tous ceux qui n'ont pas cru à la vérité (Jesus Christ), mais qui ont pris plaisir à l'injustice, soient condamnés.

http://predictionavenir.blogspot.com/

Voila j'ai souhaiter vous faire partager cela car j'ai trouver sa tres interessant. Qu'en pensez-vous ?
Apotre

Re: L'islam, une religion antichrist ?

Nouveau messagede Morpheus » 24 Jan 2011 20

Merci, c est interessant, cela rejoint les etudes prophetiques du forum :

propheties-fin-des-temps/bilan-les-pieces-puzzle-prophetique-t700.html
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede soumis » 24 Jan 2011 21

on se croirait dans de vinci code mdr c'est du grand n'importe quoi. une perte de temps a lire.

le prophète reconnais jésus d'ailleurs il reviendra sur terre mais de dire qu'il es LE FILS de dieu, oh mon dieu.

c'est rabaisser dieu.
soumis

Nouveau messagede shirly » 24 Jan 2011 22

Mais non c'est pas rabaisser Dieu,c'est l'islam qui le rabaisse, parce que vous ne croyez pas que Dieu est tout puissant et s'il le veut il peut venir sur terre comme homme, c'est ce qu'il a fait pour Sauver celui qui le reconnait comme Sauveur et Messie.
L'islam ne le crois pas puissant assez.
shirly

Nouveau messagede soumis » 24 Jan 2011 23

alors si dieu est venu sur terre en homme, il a été vaincu par les romains, dommage pour vous car mon dieu est immortel est ses prophètes oui.
soumis

Nouveau messagede Morpheus » 25 Jan 2011 02

soumis a écrit:on se croirait dans de vinci code mdr c'est du grand n'importe quoi. une perte de temps a lire.

le prophète reconnais jésus d'ailleurs il reviendra sur terre mais de dire qu'il es LE FILS de dieu, oh mon dieu.

c'est rabaisser dieu.

Mahomet reconnait jesus comme UN SIMPLE MESSAGER (sourec coran)

Autrement dit, IL RABAISSE LE MESSIE QUI EST PAR NATURE AU DESSUS DE TOUT

FILS DE DIEU = HERITIER, L'ELU DE DIEU (ce n est pas a prendre au sens charnel)
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede Apotre » 25 Jan 2011 07

"Toute la révélation est pour vous comme les mots d'un livre cacheté que l'on donne à un homme qui sait lire, en disant : Lis donc cela ! Et qui répond : Je ne peux pas, car il est cacheté ; ou comme un livre que l'on donne à un homme qui ne sait pas lire, en disant : Lis donc cela ! Et qui répond : Je ne sais pas lire." Esaïe 28:11-12

Ce verset est vraiment bien choisi, si allah est vraiment "dieu", cela signifie qu'il n'a pas compris ce qu'il disait dans la bible ?

"Tout le peuple se faisait baptiser, Jésus fut aussi baptisé ; et, pendant qu'il priait, le ciel s'ouvrit, et l'Esprit saint descendit sur lui sous une forme corporelle, comme une colombe. Et une voix fit entendre du ciel ces paroles : Tu es mon Fils bien-aimé ; en toi j'ai mis toute mon affection." Luc 3:21-22
Apotre

Nouveau messagede soumis » 25 Jan 2011 11

Tu es mon Fils bien-aimé ; en toi j'ai mis toute mon affection.

donc dieu a mi toute son affection, comme si il avait crée jésus uniquement dans le but d'avoir un enfant??

jésus est un prophète maintenant si tu pense que c'est son fils c'est ne pas connaitre dieu alors.
soumis

Nouveau messagede shirly » 25 Jan 2011 12

si tu pense que c'est son fils c'est ne pas connaitre dieu alors.

Pourquoi toi oui ?

Quand vas-tu comprendre que l'islam est l'antichrist annoncé par Jésus, une fausse religion, en surplus mahomet a volé des versets dans la Bible et la modelé à sa façon pour vous tromper.

Dieu ne change pas et là, ton mohamet et le coran change du tout au tout, ne vois-tu pas que l'islam n'est pas la foi au Dieu véritable.
shirly

Nouveau messagede soumis » 25 Jan 2011 19

bas comment est t' on passé de la torah à la bible, dieu a le même message mais vous l'avez mal compris et associé c'est pas de ma faute, nous somme la prophétie annoncé dans les livres

fait toi une raison.

« Ils ont excité ma jalousie par ce qui n'est pas Dieu, ils m'ont irrité par leurs vaines idoles ; et moi, j'exciterai leur jalousie par ce qui n'est pas un peule, je les irriterai par une nation insensée. »

donc normal que vous soyez un peux irrité.

et oui le peuple insensée c'est les arabes.

dieu n'a pas dit a abraham qu'il allait bénir ismaêl?

je t'ai entendu : je le bénirai, je le rendrai fécond et je le multiplierai à l'extrême; il engedra douze princes, et je ferai de lui une grande nation. » (et voir Genèse, 21 : 18).

« C'est pourquoi je vous le dis, le Royaume des Cieux vous sera retiré, et donné à une nation qui en recueillera les fruits. Quiconque tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera, elle l'écrasera. »

c'est bizarre c'est exactement ceux qui se passe non????
soumis

Nouveau messagede shirly » 25 Jan 2011 21

Gen 21,12

Mais Dieu dit à Abraham: Que cela ne déplaise pas à tes yeux, à cause de l`enfant et de ta servante. Accorde à Sara tout ce qu`elle te demandera; car c`est d`Isaac que sortira une postérité qui te sera propre.

bas comment est t' on passé de la torah à la bible, dieu a le même message mais vous l'avez mal compris et associé c'est pas de ma faute, nous somme la prophétie annoncé dans les livres

Justement Dieu a envoyé son Fils pour nous donner le chemin a suivre qui est dans la Bible c'est à dire dans la nouvelle alliance.

L'islam est la fausse religion que Dieu a annoncé dans sa Parole qui est la Bible par le Messie.
Mohamet et sa fausse religion est l'antichrist qui se répond aujourd'hui dans le monde, et ça c'est prophètisé, l'antichrist est là

je t'ai entendu : je le bénirai, je le rendrai fécond et je le multiplierai à l'extrême; il engedra douze princes, et je ferai de lui une grande nation. » (et voir Genèse, 21 : 18).

C'est tout mais il n'a pas dit qu'ils serait la bénédiction promise car celle -là revient à Isaac, c'est lui qui es l'enfant légitime d'Abraham et Sarah.

Ismaël est enfant illégitime, donc tu vois là, il y a déjà faute, Ismaël est issu du pêchers.

« C'est pourquoi je vous le dis, le Royaume des Cieux vous sera retiré, et donné à une nation qui en recueillera les fruits. Quiconque tombera sur cette pierre s'y brisera, et celui sur qui elle tombera, elle l'écrasera. »

retiré pour un certains temps au Juifs et les fruits sont pour ceux qui auront reconnu son Fils venu pour nous sauver et Dieu a dit aussi que tous ceux qui le reconnaîtrons seront Sauver et il a aussi dit qu'ils ouvrira le coeur des juifs pour qu'ils voient la vérité, lit Romains 11, tu comprendras mieux.
shirly

Nouveau messagede soumis » 25 Jan 2011 23

il n'est mentionné en aucun cas que ce fut pour un temps? pourquoi dieu se serais réctracter alors que les écris sont clair.

nous sommes cette nation, mets toi sa dans ta petite tête.
soumis

Nouveau messagede internaute » 31 Mar 2011 23

Mais qu'est ce que vous dites ? le prophet mohamed (SAWS) n'est pas un antechrist, ni jesus d'ailleurs. A ton avis, plus qu'1 milliard de personnes vont suivre un antechrist et sont pret a donner leur vie pour lui juste comme ca, sans qu'il ait des preuves... vous vous gourez.
Une autre chose, Jesus (AS) n'a pas eté crucifié, il a été enlevé dans les cieux, et va redescendre dans la fin des temps pour tuer le vrai antechrist et c'est lui seul qui poura le tuer.
Juste une info qui me fait tellement rire chez vous( je parle des chretiens ) : vous dites que jesus est un dieu ( ou fils de dieu ), vous pensez que vous pourez crucifié un dieu !!! c'est vraiment n'importe quoi vos histoires. Un dieu n'est pas fait en chair et en os (7acha lillah ), on peut pas le toucher, on peut pas le voir, ni le crucifier.... on y croit c'est tout, c'est soit on croit en lui soit on est athé ( a3oudo billah ).
Lisez ca, sourate "le monotheisme pur" :
*** Robot Moderateur ***.

«Il est Allah, Unique.
Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
Il n’a jamais engendré, n’a pas été engendré non plus.
Et nul n’est égal à Lui

<< sada9a lahe al3ademe >>

L'islam c'est plus pur que n'importe quelle autre religion, vous ne trouverez jamais de contradicition, jamais.
internaute

Nouveau messagede totof59 » 1 Avr 2011 14

soumis a écrit:on se croirait dans de vinci code mdr c'est du grand n'importe quoi. une perte de temps a lire.

c'est rabaisser dieu.

bonjour Soumis
donc pour toi et Mohamed
Jesus n'est pas le fils de Dieu
qu'il n'a pas ete crucifié a la croix
en general contredit tout l'enseignement de Jesus
mais par contre reconnais son retour sur terre
la je dois t'avouer que la je ne comprend plus rien x16
pourquoi allah choisit-il Jesus a la place de quelqu'un d'autre ?

lorsque Mohamed avec l'aide de satan ecrivit (sa propre religion) le coran eut cette conduite
que l'on pourrais voir autour de nous
nous connaissons tous quelqu'un qui (et meme nous jadis nous nous sommes conduit de la sorte)
par jalousie et envie meprisse l'autre le sous-estimant
nous nous trouvons meilleur que l'autre plus intelligent plus beau plus grand que l'autre
ce fut la conduite de Mohamed concernant Jesus
Jesus etait le Messie,fils de Dieu (Dieu lui-meme) d'une grande sagesse remplit d'amour pour l'autre etc......donc remplit de Dieu
quand a Mohamed que dire,il n'avait rien de tout ca tout l'inverse
il aurais pu etre un croyant comme nous mais il en a voulu autrement au point de se faire appelé par le titre de prophete mais qui fut animé par l'esprit de l'ennemi de Dieu (diable) qui fera de lui un pedophile menteur charlatan remplit de haine envers l'autre
voila c'est la conduite de l'homme en general se sentant meilleur que l'autre
x21
totof59

Nouveau messagede totof59 » 1 Avr 2011 15

soumis a écrit:alors si dieu est venu sur terre en homme, il a été vaincu par les romains, dommage pour vous car mon dieu est immortel est ses prophètes oui.

bonjour Soumis donc tu refuse de croire que Dieu est venu sur terre en tant que homme a travers Jesus
mais par ton ignorence tu glorifie allah qui se montre homme

Allah se présentera et leur dira : " Pourquoi n'êtes-vous pas partis comme les autres gens ? "
Ils diront : "Nous avons un Dieu que nous n'avons pas vu".
Il dira : " Est-ce que vous le reconnaitrez si vous le voyez ? ".
Ils diront : " Il y a entre nous et lui un signe, on pourra l'y reconnaître ".
Il dira : " Lequel ? ".
Ils diront :" Qu'il découvre sa jambe (1) !".
A ce moment il découvre la Jambe x09

Tarr'ib wa tar'ib, volume 3, chapître le jour du jugement
Hadith authentifié par Sheikh Albani RahimoAllah x19
totof59

Nouveau messagede Amada » 1 Avr 2011 16

totof59 a écrit:

c'est rabaisser dieu.

bonjour Soumis
donc pour toi et Mohamed
Jesus n'est pas le fils de Dieu
qu'il n'a pas ete crucifié a la croix
en general contredit tout l'enseignement de Jesus
mais par contre reconnais son retour sur terre
la je dois t'avouer que la je ne comprend plus rien x16
pourquoi allah choisit-il Jesus a la place de quelqu'un d'autre ?

lorsque Mohamed avec l'aide de satan ecrivit (sa propre religion) le coran eut cette conduite
que l'on pourrais voir autour de nous
nous connaissons tous quelqu'un qui (et meme nous jadis nous nous sommes conduit de la sorte)
par jalousie et envie meprisse l'autre le sous-estimant
nous nous trouvons meilleur que l'autre plus intelligent plus beau plus grand que l'autre
ce fut la conduite de Mohamed concernant Jesus
Jesus etait le Messie,fils de Dieu (Dieu lui-meme) d'une grande sagesse remplit d'amour pour l'autre etc......donc remplit de Dieu
quand a Mohamed que dire,il n'avait rien de tout ca tout l'inverse
il aurais pu etre un croyant comme nous mais il en a voulu autrement au point de se faire appelé par le titre de prophete mais qui fut animé par l'esprit de l'ennemi de Dieu (diable) qui fera de lui un pedophile menteur charlatan remplit de haine envers l'autre
voila c'est la conduite de l'homme en general se sentant meilleur que l'autre
x21

Oui, si le diable existe, je pense que Mahomet était bien branché sur sa ligne...
Le Coran n'est qu'une monstruosité abjecte qui n'a pu être envoyée que par Satan.
Et si le Christ a apporté quelques chose, c'est un message de paix, de fraternité, d'amour du prochain, de pardon et d'espoir pour tous les hommes.
Rien de tout cela n'existe dans l'islam.
Il n'y a que des prescriptions de haine, de mort et de destruction.
L'islam n'a aucune chance de devenir une grande religion planétaire qui fera disparaître les autres, car il ne répond à aucune des attentes religieuses des humains.
Les humains (à part quelques fous) veulent vivre en paix, dans la joie, la liberté, le bonheur, l'amour et l'espoir de demain.
S'il y a tant de musulmans, c'est parce qu'il est imposé dès la naissance et enseigné aux tout petits à l'école coranique, alors qu'ils ne comprennent rien de ce qu'on les force à apprendre.
Plus tard, leur cerveau n'est plus apte à choisir ni à agir selon un libre arbitre. Leur cerveau est lavé, rincé et essoré. Il est devenu inopérant. C'est pourquoi ils sont incapables de penser différemment de ce qui leur a été inculqué de force.
Plus tard, ils savent que c'est la mort pour le crime d'apostasie. Tout a été prévu.
C'est donc une religion qui doit user de traitrise et de malhonnêteté et de menaces de mort pour éduquer ses fidèles et les garder.
Malgré cela, ils sont des millions aujourd'hui à se poser des questions et à quitter l'islam.
Mais de toute façon, même en admettant que l'islam règne sur le monde (ce qui paraît déjà quasiment impossible, il ne parviendra pas à se maintenir, car c'est une religion de haine et de violence et il y aura toujours des rebellions et des révoltes. Et à la longue l'islam mourra et disparaître totalement de la surface de la Terre, probablement pour une religion plus douce, plus modérée, plus pacifique.
Ou pour une philosophie comme le bouddhisme qui invite à la méditation, à l'introspection, à la transcendance de soi, à l'amour de l'autre et à la plus grande tolérance.
Amada

Nouveau messagede Marthe » 2 Avr 2011 12

c'est rabaisser dieu.

OUII rigoole soumis rigoole tant que tu peut encore le faire..
Car personnellement je pense qu'en ce qui concerne ceux qui rabaisse Dieu L'islam prend la première place...
Je trouve sa vraiment décevant un tel endoctrinement et un telle ignorance..
Et ils se permettent de juger mdrr alala
Je ne parle pas trop, comme je dit toujours moi j'attends le retour du roi là nous verrons tous qu'il est véritablement le fils de Dieu...
Soumis Ouvre les yeux et vois que le réel but de l'islam n'est pas de vous emmené vers la vérité mais d'être la religion la plus puissante du monde nuance x08 ... Et je pense que là TU PERDS VRAIMENT TON TEMPS à suivre cette.. ce truc là... ouais ce que l'on appelle l'islam...
Ne t'inquiette pas nous comprenons ta réaction tu n'a pas la vision extérieur donc tu ne vois pas à quel point tu est manipuler... sincèrement je ressent de la pitié plus qu'autre chose,je ne ressent même pas de haine envers les musulmans car je sais ce qu'il vous attend et j'espère que vous serez sauvés...
Comme on dit Satan Gouverne le monde et par tout les moyens ils a voulu nous détourner de Yeshoua Hamashiah Adonaï...
Muhammad machin truc là il était déjà cité dans la bible en tant que faux prophète donc voilà il n'y a pas a blablater plus longtemps sur sa...

Puis c'est très facile de prendre les paroles de la bible et de les tourner a sa sauce, demain moi aussi tien je vais faire ma religion ahh ahh copieur va mdrrr....(ironie)

Je t'aime JESUUUUUUSS JE VIS QUE POUR TOI !!!! x22
Marthe

Nouveau messagede shirly » 2 Avr 2011 20

Yeshoua Ha Mashiah est vainqueur, Gloire à Dieu.
shirly

Suivante

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message