L'islam, une religion qui dénigre les juifs

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

L'islam, une religion qui dénigre les juifs

Nouveau messagede Allah » 14 Mai 2010 20

LE CORAN ET LA SUNNA DENIGRE LES JUIFS ET LES CHRETIENS

« O croyants ! Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Dieu ne sera point le guide des pervers . » (Coran 5 :56)

« Les Juifs disent : "Uzayr est fils d Allah" et les Chrétiens disent : "Le Christ est fils d Allah". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécreants avant eux. » Qu'Allah les anéantisse ! (Coran 9:30)

Livre El-Bokhari 56, Chap.94, tome 2, p. 322. « L’heure du jugement n’arrivera pas tant que vous n’aurez pas combattu les Juifs et à tel point que la pierre, derrière laquelle s’abritera un Juif, dira : Musulman ! voilà un Juif derrière moi, tue-le ! »

Livre Bukhari LXXXII-803 : Quand Ali lapida une dame le vendredi il dit : "Je l’ai lapidée selon la tradition de l’apôtre d’Allah"

Livre Muslim XVII-4216 : Récit de Jabir Abdulhah : " l’apôtre d’Allah a lapidé à mort un juif et sa femme de la tribu des Banu Aslam" Dans ce cas, c’est Mahomet lui-même qui a lapidé !...

Muslim, Livre 37, Numéro 6666 : Récit d'Abu Burda : « Aucun musulman ne mourra sans qu'Allah n'admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l'enfer. »

Muslim, Livre 37, Numéro 6668 : Récit d'Abu Burda : « Il viendra des gens parmi les musulmans le jour de la résurrection avec des péchés aussi lourds qu'une montagne, Allah les pardonnera et il mettra à leur place les juifs et les chrétiens. »

http://www.usc.edu/schools/college/crcc ... 7.smt.html

Le coran compare les juifs à des singes et des porcs

60. Dis : “Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah ? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut [autre chose que allah], ceux là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit” .

61. Lorsqu'ils viennent chez vous, ils disent : “Nous croyons.” Alors qu'ils sont entrés avec la mécréance et qu'ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu'ils cachent.

62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent !

63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchentils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites ? Que leurs actions sont donc mauvaises !

64. Et les Juifs disent : “La main d'Allah est fermée ! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux (les juifs) l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils (les juifs) s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre

... 81. S'ils croyaient en Allah, au Prophète et à ce qui lui a été descendu, ils (juifs) ne prendraient pas ces mécréants pour alliés (chretiens). Mais beaucoup d'entre eux sont pervers.

82. Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants. Et tu trouveras certes que les plus disposés à aimer les croyants sont ceux qui disent : “Nous sommes chrétiens.” C'est qu'il y a parmi eux des prêtres et des moines, et qu'ils ne s'enflent pas d'orgueil.

Coran, source islamique : Sourate 5 - La table servie (Al-Maidah)
Allah

Re: L'islam, une religion qui dénigre les juifs

Nouveau messagede Obad » 4 Aoû 2010 02

*** Robot Moderateur ***. Louanges à Allah le Tout Puissant, et paix et bénédictions sur Son Messager Mohammad, le dernier des prophètes.

Même Jésus détestait les juifs et les a maudit pour leur perversion.

D'après l'Evangile, Jésus(salut sur lui) les appeler Hypocrite et Jean baptiste leur a dit : race de vipère.

Voici les versets:

Matthieu 3:7
Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?

Matthieu 12:34
Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.

Matthieu 17:17
Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je? Amenez-le-moi ici.

Matthieu 23:33
Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

Marc 9:19
Race incrédule, leur dit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je?

Luc 3:7
Il disait donc à ceux qui venaient en foule pour être baptisés par lui: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?

Luc 9:41
Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusqu'à quand serai-je avec vous, et vous supporterai-je? Amène ici ton fils.

Fraternellement Obad
Obad

Nouveau messagede Photios93 » 4 Aoû 2010 02

Tatatatatata il ne parle pas de tous les juifs.

Et sa colère contre eux est contre balancer par l'Amour. Ce qui n'est pas le cas de Allah et de Mahomet. Et puis Jesus n'a pas dit de les combattre et de les tuer comme dans le Coran+Hadiths.

Donc halte a tes manipulations. Merci
Photios93

Nouveau messagede Obad » 4 Aoû 2010 02

Au nom de Dieu , le Tout Miséricordieux. Que la prière et bénédiction soit sur son messager, Mohammad, le dernier des prophètes. -

Salam Aleicom

Jésus est venu uniquement pour les juifs: Jésus ( que le salut de Dieu soit sur lui) n'a jamais prêcher aux romains, ni au gréque mais seulement aux Juifs.

Le message de Jésus s'adressait uniquement au Juifs, Jésus n'est pas venu ni pour les gentils, encore moins pour les arabes.

Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. Matthieu 15:24

Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes: N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël. Matthieu chapitre 10: verset 5-6

Pour Jésus les gentils sont des chiens:

Il répondit: Il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. Matthieu 15:26

Oui, Seigneur, dit-elle, mais les petits chiens mangent les miettes qui tombent de la table de leurs maîtres. Matthieu 15:27

Laisse d'abord les enfants se rassasier; car il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. Marc 7:27

Oui, Seigneur, lui répondit-elle, mais les petits chiens, sous la table, mangent les miettes des enfants. Marc 7:28

Quant à Mohammed (que le salut de Dieu soit sur lui) fut envoyer comme messager de Dieu pour tout les peuples du monde entiers.
Obad

Nouveau messagede Trinity » 4 Aoû 2010 02

Salut @Obad
Obad a écrit:Matthieu 3:7
Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?

Bon ici Jésus se réfère aux pharisiens et sadducéens,Il ne met pas tous les juifs dans le même sac.Seulement ce groupe.En plus c'est écrit dans le verset noir sur blanc.
Obad a écrit:Matthieu 12:34
Races de vipères, comment pourriez-vous dire de bonnes choses, méchants comme vous l'êtes? Car c'est de l'abondance du coeur que la bouche parle.

Juste un groupe des scribes et pharisiens,dans le verset 24 "Les pharisiens, ayant entendu cela, dirent: Cet homme ne chasse les démons que par Béelzébul, prince des démons.",et dans le verset 38 "Alors quelques-uns des scribes et des pharisiens prirent la parole, et dirent: Maître, nous voudrions te voir faire un miracle."
Obad a écrit:Matthieu 17:17
Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je? Amenez-le-moi ici.

Jésus Christ dans ce cas fait une répréhension a ses disciples puisque leur foi fut tellement faible,qu'ils n'arrivèrent pas a expulser un démon apparemment assez fort.Le mot "perverse" va cependant aux scribes,dans Mc 9.14 ce détail apparait.
Obad a écrit:Matthieu 23:33
Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

Que les scribes et pharisiens,verset 29 "Malheur à vous,scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous bâtissez les tombeaux des prophètes et ornez les sépulcres des justes"
Obad a écrit:Marc 9:19
Race incrédule, leur dit Jésus, jusques à quand serai-je avec vous? jusques à quand vous supporterai-je?

Voilà @Obad,là tu viens de démontrer que tu connais très peu de la Bible,c'est exactement la même histoire de Mt 17.17 que tu as mis plus haut.
Obad a écrit:Luc 3:7
Il disait donc à ceux qui venaient en foule pour être baptisés par lui: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?

Encore une fois tu t'es trompé,la c'est Jean qui parle et pas Jésus Christ.
Obad a écrit:Luc 9:41
Race incrédule et perverse, répondit Jésus, jusqu'à quand serai-je avec vous, et vous supporterai-je? Amène ici ton fils.

Là tu viens de mettre encore une fois la même histoire de Mt 17.17 et Mc 9.19 ce qui encore une fois me fais croire que t'en sais assez peu de la Bible...
Fraternellement
Trinity

Nouveau messagede Trinity » 4 Aoû 2010 03

Obad a écrit:Le message de Jésus s'adressait uniquement au Juifs, Jésus n'est pas venu ni pour les gentils, encore moins pour les arabes.

Il répondit: Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël. Matthieu 15:24

Tels sont les douze que Jésus envoya, après leur avoir donné les instructions suivantes: N'allez pas vers les païens, et n'entrez pas dans les villes des Samaritains; allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël. Matthieu chapitre 10: verset 5-6

Quant à Mohammed (que le salut de Dieu soit sur lui) fut envoyer comme messager de Dieu pour tout les peuples du monde entiers.

J'ai pas le temps de répondre a toutes tes questions,mais là tu démontre aussi ne pas connaitre le Coran...regarde bien que si Jésus ne fut envoyé qu'au peuple d'Israël et ses disciples aussi,alors comment se fait-il qu'Allah envoya les disciples de Jésus Christ prêcher le message de Jésus Christ jusqu'à Rome?

Un article sur le sujet est en préparation,mais je te conseille déjà de bien lire et comprendre la sourate 3.55 et 61.14...attends la sortie de l'article et tu sera étonné,puisque tu viens de contredire Allah!
Trinity

Nouveau messagede Photios93 » 5 Aoû 2010 01

@krakatau

Al-Qurtubi, dit de la sourate 61:14:

Il a été dit que ce verset a été révélé a propos des apôtres de Jésus, que la paix et la bénédiction soient sur lui. Ibn Ishaq a déclaré que des apôtres et des disciples que Jésus a envoyé (à prêcher), il y avait Pierre et Paul qui se rendit à Rome, Andrew et Matthew qui sont allés dans les territoires des cannibales; Thomas qui est allé à Babel dans les terres orientales; Philippe, qui est allé en Afrique; Jean est allé à Dac-sos (?) qui est la tribu à laquelle les dormeurs de la grotte appartenaient, Jacob se rendit à Jérusalem; Barthélemy alla dans les terres de l'Arabie, en particulier Al-Hijaz, Simon qui est allé aux Barbares ; Judas et Barthas (?) qui se sont rendus à Alexandrie et ses régions environnantes.

Qu'est ce qu'ils sont allés foutre chez les canibales, a Rome etc si ce n'était destiné que qux juifs ?
Photios93

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message