Israélien et palestiniens en paix dans l'amour de Yeshoua

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Israélien et palestiniens en paix dans l'amour de Yeshoua

Nouveau messagede shirly » 4 Jan 2011 22

‪Avec Dieu tout est possible, voici ici deux vidéo qui montre comment un palestinien qui était dans le Fatah et un israélien peut aimer.

shirly

Re: Israélien et palestiniens en paix dans l'amour de Yeshou

Nouveau messagede soumis » 5 Jan 2011 14

oui bas j'ai mi un poste avec des chréstiens et musulman qui marche emssemble en palestine mais bizzarement elle a été effacer.

voila sur quoi je milite, les vrai croyant ne tue pas ( a moins qu'il se fait attaqué ) et peux vivre emssemble comme a jérusalem ou l'irak dans l'ancien temps.

n'oublié pas quand irak les grand savants chréstiens, musulmans et juifs travaillé emssemble, s'échangé leurs science etc.

car les gens de science connaisse les religions par coeur et se batte pour la même cause, mais les croyants de maintenant se battes comme s'ils supporte une équipe de foot, les débats sont infinissable tous le monde le sais car chacun campera sur ses position alors la seul chose à faire et qu'on vive tous emsemble et d'accepté nos croyance et seul dieu jugera.
soumis

Nouveau messagede shirly » 5 Jan 2011 20

oui bas j'ai mi un poste avec des chréstiens et musulman qui marche emssemble en palestine mais bizzarement elle a été effacer.

Elle a été effacé dans ce forum ?

c'est certainement des chrétiens qui n'aiment pas les Juifs

J'ai été en Israël et j'ai vu de mes propre yeux, une rue d'un coté c'était israélien et l'autre palestiniens, il n'y avait pas encore de mur, et à midi, les juifs et les palestiniens se réunissaient pour manger ensemble.
Dans le autocar qui nous menaient visiter le pays, le chauffeur étaient Arabe et le guide Juif, et s'entendaient très bien, les boulanger arabes font du pain et l'apportent le samedi, jour du Shabbat, aux Juifs car les juifs très croyants ne peuvent pas produire de l'énergie même pas appuyer sur un bouton électrique pour allumer la lumière.
Par contre j'ai été à Hébron mais le guide Juif ne pouvait pas rentré et dans le bus il devait y avoir un signe que nous n'étions pas des Juifs donc le foulard gris et blanc des palestiniens devaient être mit devant le bus, sinon nous pouvions recevoir des cailloux sur la tête.
Les palestiniens vont travailler dans les hôtels chez les juifs, et ça se passe très bien mais bien sur il y a beaucoup de surveillances vus les attentats

voila sur quoi je milite, les vrai croyant ne tue pas ( a moins qu'il se fait attaqué ) et peux vivre emssemble comme a jérusalem ou l'irak dans l'ancien temps.

et bien je t'encourage de continuer, oui, bien avant la guerre 40-45 ils arabes et les Juifs s'entendaient très bien, je viens de lire justement un livre là, dessus mais quand les arabes ont vudes juifs arriver là-bas tout à changé.

les croyants de maintenant se battes comme s'ils supporte une équipe de foot, les débats sont infinissable tous le monde le sais car chacun campera sur ses position

c'est bien dit, c'est exactement ça

lors la seul chose à faire et qu'on vive tous emsemble et d'accepté nos croyance et seul dieu jugera.

On peut rêver
shirly

Nouveau messagede soumis » 5 Jan 2011 21

et bien je te jure que moi j'y crois chaque samedi un rabbin passe nous faire un coucou dans mon restaurant et on rigole de tous et de rien, il n'y a aucune haine, moi je dit sa pour montrer que tous les musulmans sont bon mais pour ma part je respect tous le monde. et j'aime tous le monde.
soumis

Nouveau messagede shirly » 6 Jan 2011 12

Je te crois, mais non, tout les musulmans ne sont pas bons, je te dirais qu'il y a des bons et des mauvais partout, Musulmans, chrétiens, Juifs, indoux, chinois ETC.........

Et te dirais encore que le fanatisme tue mais l'amour édifie.
shirly

Nouveau messagede soumis » 6 Jan 2011 14

c'est ce que je me tue a dire,

le probleme c'est que les gens inteprete les saint livres a leurs facon sans science, sans connaisse et d'autre profite de l'actualité et des verses sorti de leurs contexte pour endoctriné des pauvres ignorant a aller ce faire sauté et tué alors que le suicide et de tué des innocent, femme, vieux, vielle, enfant, arbre fruitier etc est interdit, c'est des fou et j'éspere qu'un jour les gens ferons la différence entre un musulman et un terroriste.
soumis

Nouveau messagede shirly » 6 Jan 2011 15

C'est vrai que les musulmans ne sont pas tous des terroristes, mais les terroristes sont des musulmans, qui prennent le coran comme excuse pour tuer.
shirly

Nouveau messagede soumis » 6 Jan 2011 19

merci c'est exactement sa.
soumis

Retourner vers Islam vs Messianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message