Jésus Christ,l'ami des pécheurs!

Forum Juif, Messianique, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

Jésus Christ,l'ami des pécheurs!

Nouveau messagede Trinity » 5 Juin 2010 08

Ami des pécheurs

Contrairement à ce qui est l'apanage de Mahomet (intolérance et haine) le Christ dans son incarnation était proche de celui qui avait besoin de Lui, et jamais marginalisé qui que ce soit, avant de retourner vers le Père ordonna aux disciples d'y aller dans le monde entier avec Son message d'amour, de réconciliation, de pardon, de la transformation, de la vie éternelle. 
Dans la croix avec Ses bras Il enveloppa les hommes et les femmes de toutes races, peuples, nations et langues.
Dans le livre de l'Apocalypse, ils sont tous considérés comme faisant partie de la famille de Dieu dans les lieux célestes.

Mathieu 9
''10. Comme Jésus était à table dans la maison, voici, beaucoup de publicains et de gens de mauvaise vie vinrent se mettre à table avec lui et avec ses disciples.
11. Les pharisiens virent cela, et ils dirent à ses disciples: Pourquoi votre maître mange-t-il avec les publicains et les gens de mauvaise vie?
12. Ce que Jésus ayant entendu, il dit: Ce ne sont pas ceux qui se portent bien qui ont besoin de médecin, mais les malades.
13. Allez, et apprenez ce que signifie: Je prends plaisir à la miséricorde, et non aux sacrifices. Car je ne suis pas venu appeler des justes, mais des pécheurs.''

Mathieu 11.19
''Le Fils de l’homme est venu, mangeant et buvant, et ils disent: C’est un mangeur et un buveur, un ami des publicains et des gens de mauvaise vie. Mais la sagesse a été justifiée par ses oeuvres.''

Luc 15.2
''Et les pharisiens et les scribes murmuraient, disant: Cet homme accueille des gens de mauvaise vie, et mange avec eux.''

Quel personnage au monde fut tant des fois rejeté et même ainsi toujours prêt a pardonner et tendre la main au pécheur?
Nos amis musulmans sont invitées a connaitre Jésus comme seul Sauveur.
Il ne vous a pas oublié et jusqu'à la fin de votre vie,vous avez toujours une chance pour l'accepter dans vos coeurs.

Gloire a Lui!
Avatar de l’utilisateur
Trinity
 
Messages: 71
Inscription: 17 Mai 2010 02

Re: Jésus Christ,l'ami des pécheurs!

Nouveau messagede oumcc » 26 Juin 2016 14

Du Djihad à Jésus-Christ (Témoignage chrétien d'Asso, ex-musulman)
À partager : Christ vit en lui ! Asso, Kurde, a fait des choses terribles quand il était moudjahid, il a probablement beaucoup tué, peut-être même des chrétiens. Pourtant, grâce au Christ, à la Miséricorde du Christ, insondable à tout esprit humain ou angélique, il devient un homme nouveau, un homme bon, car il a eu l'humilité de se repentir de ses péchés. Grâce à la Miséricorde de Dieu, il faut sauver les musulmans : Suprêmement miséricordieux Allah, nous avons confiance en Toi !
Source : http://www.answering-islam.org/arabic
Avatar de l’utilisateur
oumcc
 
Messages: 65
Inscription: 11 Fév 2016 20


Retourner vers Islam vs Messianisme

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

cron