jesus christ ou le messie?

Forum Juif, Chrétien, Musulman - Bible VS Coran & Souna
-

jesus christ ou le messie?

Nouveau messagede sofiane » 22 Jan 2011 00

comment le juif est devnu chretien .en effet le messie na rien avoir avec le christianisme ni avec l'eglise ni avec le pape ni avec le vatican ni avec n'importe quel pretre.Jesus est juif c simple donc arreté de l'appelé crist
si jesus revené parmis nous il debloquerai sur les eglises construite sur la croix sur les pape qui se crois dieu sur terre et surtout il va pété un plomb su le christianisme car il ne c pas c quoi et il cracherai sur le nouveau testament car c na rien avoir avec lui la religion du messie est la soumission a dieu tout comme moise ou jean ou encore david donc arreté cette betise du christianisme c null et surtt ca fé beaucoup trop lourd c fatiguant a la fin "jesus,l'amour,le prochain..."
quand je pense que des filles que je connais porte des croix et se font.... dans les soirées et surtout a un gars de ma classe qui porte une croix "et la montre bien" et ne c mm pas situé dans une frise moise et jesus cela me pousse a pensé que c de la betise je comprend l'islam qui est droit mais o moin vrai

je repet que jesus est juifffffffffffffffffffffffff et non chretien ,merci de le comprendre jesus a était annoncé dans l'ancien testament ou en parle ni de fils de dieu ni de dieu... bref j'arrete la ca me soul
sofiane

Re: jesus christ ou le messie?

Nouveau messagede Morpheus » 22 Jan 2011 01

Oui Jesus est juif et non chretien. tes freres disent qu il est musulman... x08

la religion chretienne n est JAMASi mentionner dans la bible, seule existe le judaisme otrhodoxe ou messianique.
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede soumis » 22 Jan 2011 01

la chose morpheus que tu n'a pas compris c'est que tous les prophètes qui été soumis avez la même religion, la vrai religions, musulman veux dire soumis, donc logiquement tous les prophètes sont en phonétiquement parlant musulman.

Coran, Sourate VI, versets 82-87, traduction de Kasimirski :

82. Ceux qui croient et qui ne revêtent point leur foi de l'injustice, ceux-là jouiront de la sécurité ; ceux-là sont sur le chemin droit.
83. Tels sont les arguments de l'unité de Dieu que nous fournîmes à Abraham contre son peuple. Nous élevons ceux qu'il nous plaît. Ton Seigneur est sage et savant.
84. Nous lui donnâmes Isaac et Jacob, et nous les avons tous deux. Antérieurement nous avons déjà dirigé Noé. Parmi les descendants d'Abraham nous dirigeâmes aussi David et Salomon, et Job et Joseph, et Moïse et Aaron. C'est ainsi que nous récompensons ceux qui font le bien.
85. Zacharie, Yahia (Jean), Jésus et Elie, tous, ils étaient justes.
86. Ismaël, Elisée, Jonas et Loth, nous les avons élevés au-dessus de tous les êtres créés.
87. De même, parmi leurs pères et leurs enfants, parmi leurs frères, nous en avons élu un grand nombre et les avons conduits dans le chemin droit.

et oui tu as a vu, kif kif veux dire pareil, fisa veux dire tous de suite, kawa veux dire café et musulman veux dire soumis a dieu donc si tu est croyant, tu es musulman mais un musulman égarer lol
soumis

Nouveau messagede Morpheus » 22 Jan 2011 02

la chose morpheus que tu n'a pas compris c'est que tous les prophètes qui été soumis avez la même religion, la vrai religions, musulman veux dire soumis, donc logiquement tous les prophètes sont en phonétiquement parlant musulman.

effectivement vous etes soumis a Allah, et etes contre YHWH. quand tu auras compris ca, tu seras sauver

x10 x01
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede soumis » 22 Jan 2011 14

a oui allah veux dire dieu en arabe, pourquoi nous demande t' il de croire au prophète qu'il a envoyer avant et qu'il y a beaucoup de similitude entre les religions, sa ne tien pas debout, vous regnier notre prophète, la parole de dieu et maintenant dieu lui même?

l'islam est la finition de la parole de dieu, personne ne viendra après mohammed sws maintenant croyez a ce que vous voulez mais si on suit la prophètie, mohammed sws est son messager mais vous croyez en des livres mixés et retouché à l'image de l'homme, c'est dommage.
soumis

Nouveau messagede Morpheus » 23 Jan 2011 15

soumis a écrit:a oui allah veux dire dieu en arabe, pourquoi nous demande t' il de croire au prophète qu'il a envoyer avant et qu'il y a beaucoup de similitude entre les religions, sa ne tien pas debout, vous regnier notre prophète, la parole de dieu et maintenant dieu lui même?

.

Dieu a un unique nom, YHWH, il ne l a JAMAIS changer, Dieu a un unique lieu saint dans la bible, Montagne de Sion jusqu au temps de la fin... tant de chose differerent entre ALLAH et YHWH

on ne reconnait pas Mahomet, car Jesus est LE MESSIE, au dessus de tous, c'est l'ELU de Dieu

- la shahdah rabaisse le Messie et renie YHWH
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede soumis » 23 Jan 2011 16

ancien testament.

Image

Comparez avec les pages 34 et 35, et voyez comment de façon parfaitement intelligente et adroitement le nouveau groupe de missionnaires a "expulsé" le mot Alah de la "Version Autorisée de Saint Jacques" de la Bible traduite par Scoffield

bonne lecture

http://news.stcom.net/modules.php?name= ... t&sid=4596
soumis

Nouveau messagede Morpheus » 23 Jan 2011 16

la torah mentionne YHWH, YHWH ne veut pas dire DIEU, Mais JE SUIS CELUI QUI EST

Rien a voir avec Allah, qui ne veut pas dire la meme chose, en plus il possede 99 noms, une nouvelle anomalie donc !
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede soumis » 23 Jan 2011 16

ce sont des attributs.

vous ne dite pas seigneur, dieu, dieu tous puissant?

de plus que fais le mots alah dans l'ancien testament?

pourquoi a t' il été retirer selon les traductions?
soumis

Nouveau messagede Choubaka » 23 Jan 2011 20

soumis a écrit:de plus que fais le mots alah dans l'ancien testament?

pourquoi a t' il été retirer selon les traductions?

L ancien testament est en hebreux,si le mot alah etait present c est une mauvaise traduction,je te rappelle que allah existait du temps des arabes polytheistes,le pere de Mahomet etait Abdullah.....
Choubaka

Nouveau messagede soumis » 23 Jan 2011 21

preuve que notre prophète le l'a pas inventé, c'est pas une mauvaise traduction c'est uniquement et simplement que allah veux dire dieu tous simplement, dans l' évengile il est écris aussi allah pourtant ce n'est pas des musulmans qui ont fais la traduction regarde mon lien tu comprendra mieux.
soumis

Nouveau messagede Morpheus » 24 Jan 2011 13

[quote="soumis"]preuve que notre prophète le l'a pas inventé, c'est pas une mauvaise traduction c'est uniquement et simplement que allah veux dire dieu tous simplement, quote]

NON

Allah etait une divinite paienne pre-islamique, regarde le nom du pere de Mahomet, quand au nom du dieu biblique c'est YHWH qui ne veut pas dire DIEU
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede soumis » 24 Jan 2011 15

il faut être bête pour ne pas comprendre ALLAH VEUX DIRE DIEU EN ARABE

oui les polythéiste utilisé le mots ALLAH pour d'autre divinité surement allah de la pluit, de la lune etc vu que sa veux dire dieu comme les gens qui dise DIEU DE LA PLUIT DIEU DU SOLEIL.
on retrouve le mots DIEU dedans même si moi et toi nous savons qu'il est unique.

ALLAH=DIEU EN ARABE il y a quoi de compliqué dedans?
ce n'est pas une divinité mais le nom de dieu en arabe.
soumis

Nouveau messagede Morpheus » 24 Jan 2011 20

soumis a écrit:il faut être bête pour ne pas comprendre ALLAH VEUX DIRE DIEU EN ARABE

.

c est le dieu des arabes polytheiste. YHWH est le dieu de Jacob et n a jamais ete venerer par les paiens, qui veneraient des ideoles, des baal, sacrifiaient leurs enfants, faisaient le ramadan bien avant l'islam...
Morpheus
Administrateur du site

Nouveau messagede soumis » 24 Jan 2011 21

alors reste sur tes positions.
soumis

Nouveau messagede sofiane » 24 Jan 2011 22

merci morpheus de rep :) c simpa . je vais te demandé de me raconté l'histoire de ce dieu paien "allah" par ce que moi je ne le connais pas moi je connais ALLAH je connais ABDUALLAH=serviteur de ALLAH je rappel que mohamed sws est un descendant d’Abraham ,Abraham était monothéiste donc jte laisse trouvé la logique qui est simple je trouve .

et pour revenir sur ton com. "Oui Jesus est juif et non chretien. tes freres disent qu il est musulman... x08
la religion chretienne n est JAMASi mentionner dans la bible, seule existe le judaisme otrhodoxe ou messianique."

mes frere disent kil est musulman car en effet il était soumis a dieu tout comme moi et mes freres et toi aussi,il n'est pas juif dans le sens le judaisme d'ojrd dsl sur ce point je me suis trompé jveux dire il était de la religion de moise la religion de dieu puis une fois que les juif l'on rejeté il n'est plus dans la nouvelle religion le judaisme mais il est resté dans la religion de moise abraham.. c a d la religion de dieu puis le prophete mohamed sws est venu confirmé o juif qu'il c t trompé et que les gens qui ont inventé le christianisme avec fils de dieu.... été allé loin et j'en parle pas de ceux ki dise que jesus est dieu....

"la religion chretienne n est JAMASi mentionner dans la bible, seule existe le judaisme otrhodoxe ou messianique."
dans ce cas pourquoi il y a des eglise que tt le monde porte des croix que les gens rendre la religion souple comme accept les raport sexuels avant le mariage que les femme ne porte pas le voile qui est ecris dans la bible ,pourquoi les femme ojrd n'ont plus aucun respect du mari ni de la famille et l'inverse aussi dans la bible c ecris pourquoi deformé pour que ce soit souple je suis desolé frere ALLAH ne doit pas s'adapté o gens mais bien l'inverse
jte dis ca pour le christianisme ca aussi pour les musulman qui font nimp ki tue o nom de dieu des innocent des fille et garcon qui fornique fin si il font ca certain ne les considere pas comme musulman mais Allah est miserécorde ... en bref c dur je pense que si jésus ou moise revené parmis nous il deviendrai extremement déçus apres ce kil ont enduré pour nous nous deforme tous et le pire souvent on le fé passé sous le nom de ALLAH on est vraiment pitoyable que allah nous pardonne .amine
sofiane

Nouveau messagede shirly » 24 Jan 2011 23

il était soumis a dieu tout comme moi et mes freres et toi aussi,il n'est pas juif dans le sens le judaisme d'ojrd dsl sur ce point je me suis trompé jveux dire il était de la religion de moise la religion de dieu puis une fois que les juif l'on rejeté il n'est plus dans la nouvelle religion le judaisme mais il est resté dans la religion de moise abraham..

Tout est faux, c'est encore une interprétation de l'islam pour s'approprier encore tout.

Jésus ou Yeshoua en hébreu, était soumis à Dieu, c'est exact, mais en tant qu'homme sur la terre ainsi il pouvait donné un exemple au homme de la terre, comment nous devions nous comporter et surtout il est venu pour que nous ne devions plus faire de sacrifice pour être racheté de nos pêchers.

Jésus est la descendance de David, (le Messie devait être de la descendance de David, c'est écrit dans la Bible) Les parents humain de Jésus étaient Juifs et pratiquaient le Judaïsme, le shabbat, Pessah, (la Pâques Juive)ETC.....Jésus était Juif et l'est resté.

Beaucoup de Juifs l'on accepté comme leur Messie annoncé mais d'autre l'ont rejeté, il n'est jamais venu dans l'islam, en plus a cet époque, l'islam n'existait pas.
Abraham n'a jamais suivi l'islam, bien au contraire, il a suivi Dieu.

Jésus n'a jamais dit qu'il était Chrétien, mais Christ, veut dire Messie, et c'est pour cette raison que l'on nous appelle chrétien, pourtant le vrai nom c'est Messianique parce que le Messie est venu une première fois et ils reviendra une deuxième fois nous chercher et mettre de l'ordre ici bas.

dans ce cas pourquoi il y a des eglise que tt le monde porte des croix que les gens rendre la religion souple comme accept les raport sexuels avant le mariage que les femme ne porte pas le voile qui est ecris dans la bible ,pourquoi les femme ojrd n'ont plus aucun respect du mari ni de la famille et l'inverse aussi dans la bible c ecris pourquoi deformé pour que ce soit souple je suis desolé frere ALLAH ne doit pas s'adapté o gens mais bien l'inverse

Tous le monde porte pas des croix, moi par exemple je ne porte pas de croix, je ne porte rien, et ce sont des gens qui ne suivent pas la Bible qui se comporte ainsi, ceux qui connaissent vraiment la parole de Dieu sont bien différents.
Chrétien ne veut pas dire uniquement catholique.

Dans l'islam les hommes (les mâles) n'ont aucun respect pour la femme ni pour les mécréants, ni pour les Juifs ETC......
shirly

Nouveau messagede soumis » 24 Jan 2011 23

tu fais peux etre parti des gens du livre alors car si tu me dit que tu ne porte pas la croix que tu croix en un dieu unique et que tu ne parle pas de trinité c'est déjà un très bon comportement pour un croyant, concernant ceux que tu dit a la fin c'est un peu n'importe quoi la femme est très respecté, avans l'islam, la femme été un objet sans droit et tu le c'est très bien, pour les mécréant ce n'est pas l'homme qui n'a pas de respect pour eux mais dieu et tu c'est que dieu n'aime pas les mécréants, pour ceux qui es des juifs c'est tous simplement ceux qui l'on associé a une vache d'or tous simplemement.

dieu c'est faire la part des choses entre les gens du livre et les juifs qui ont mécru,

mohammed sws n'a pas combattu son propre peuple? dieu a maudit aussi les arabes de l'époque, Quoraich, ils maudit les mécréant qu'ils soient de n'importe quelle race.
soumis

Suivante

Retourner vers Islam vs Christianisme

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message