la chose morpheus que tu n'a pas compris c'est que tous les prophètes qui été soumis avez la même religion, la vrai religions, musulman veux dire soumis, donc logiquement tous les prophètes sont en phonétiquement parlant musulman.

soumis a écrit:a oui allah veux dire dieu en arabe, pourquoi nous demande t' il de croire au prophète qu'il a envoyer avant et qu'il y a beaucoup de similitude entre les religions, sa ne tien pas debout, vous regnier notre prophète, la parole de dieu et maintenant dieu lui même?
.

soumis a écrit:de plus que fais le mots alah dans l'ancien testament?
pourquoi a t' il été retirer selon les traductions?

soumis a écrit:il faut être bête pour ne pas comprendre ALLAH VEUX DIRE DIEU EN ARABE
.

il était soumis a dieu tout comme moi et mes freres et toi aussi,il n'est pas juif dans le sens le judaisme d'ojrd dsl sur ce point je me suis trompé jveux dire il était de la religion de moise la religion de dieu puis une fois que les juif l'on rejeté il n'est plus dans la nouvelle religion le judaisme mais il est resté dans la religion de moise abraham..
dans ce cas pourquoi il y a des eglise que tt le monde porte des croix que les gens rendre la religion souple comme accept les raport sexuels avant le mariage que les femme ne porte pas le voile qui est ecris dans la bible ,pourquoi les femme ojrd n'ont plus aucun respect du mari ni de la famille et l'inverse aussi dans la bible c ecris pourquoi deformé pour que ce soit souple je suis desolé frere ALLAH ne doit pas s'adapté o gens mais bien l'inverse
Retourner vers Islam vs Christianisme
Utilisateurs parcourant ce forum: JoelleAnne, momo et 14 invités